Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez|

Far away [PV Yuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel Demers
Gabriel Demers
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Wonderland
Far away [PV Yuno] Vide
MessageSujet: Far away [PV Yuno] Far away [PV Yuno] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

Première journée dans un tout nouvel établissement. Bien que j'aille coutume de m'habituer de manière plutôt précoce aux changements, l'emménagement dans cette ville ne me plaisait pas et je n'arrivais pas à m'y faire. Peut-être était-ce normal après tout, car changer d'environnement à l'âge de 17 ans alors que l'on est habitué à un autre petit monde peut s'avérer être complexe. Mais je n'allais pas laisser cette courte période de changements faire de moi une autre personne; je n'ai jamais été une personne influençable et ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça commencera.

La pause déjeuner venait d'arriver et je m'étais empressé d'aller me réfugier dans un coin tranquille du lycée. Quelque part où je ne serais probablement pas dérangé, où je pourrais lire en paix. Alors que je longeais les longs couloirs, plusieurs regards se tournèrent en ma direction. Je les comprenais; voir une personne vêtue d'habillement de l'époque victorienne n'était pas commun. Les gens de mon ancienne ville, du moins ceux qui étaient à mon école étaient plus habitués alors je n'étais plus une surprise pour eux. Sauf qu'ici...

Je soupira en gardant la tête haute. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent; je m'en fichais.

J'arrivai finalement à bon port, soit la cage d'escalier. C'était calme, personne ne semblait venir ici. Je m'adossai contre l'un des murs et m'assit à même le sol. Je tenais entre mes mains l'un des nombreux romans en ma possession; or, celui-ci ne datait pas de plusieurs décennies. Il était même plutôt récent mais le sujet qu'il abordait m'intéressait fortement. Un mélange de psychologie, d'horreur et de scènes parfois très morbides. J'aimais tout autant les livres de fantaisies que ceux plutôt gores. Je soupirai une seconde fois, d'aise cette fois-ci en me plongeant dans la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Far away [PV Yuno] Vide
MessageSujet: Re: Far away [PV Yuno] Far away [PV Yuno] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:13

Après une bonne partie au Laser Game avec Luce, j’étais repartie pour une délicieuse journée de lycée, j’espère que mes camarades ne me jugeront pas trop tôt. J’étais un peu stressée car cela va faire plus de 10 ans que je ne suis pas allée à l’école, je ne sais même pas ce qu’est un lycée, je sais juste que c’est un grand bâtiment. Hé ! Je suis rentrée à l’hôpital quand j’avais cinq ans moi ! Heureusement que j’étais suffisamment bonne dans toutes les matières, à l’hôpital ils n’allaient tout de même pas nous laisser entièrement débiles. C’était aussi ma première année de lycée, donc pas d’inquiétude. Je crois que je suis arrivée beaucoup trop tard, l’heure de la pause déjeunée avait sonnée et tout le monde se dirigeait vers le réfectoire, je n’avais pas faim et décidais d’aller lire dans un coin tranquille, mon livre ? Mon livre du moment, je n’en dirais pas plus. J’aimais lire, j’étais une fana de lecture. Pour moi, Victor Hugo et Jules Vernes étaient des rois. Je me dirigeais vers la cage d’escalier, ce devait être un endroit tranquille ou je suppose, ma psychologue m’avait expliquée et fait visiter ce lycée, mais malheureusement j’ai une mémoire de poisson rouge et je ne me souviens que de la cage d’escalier ! Arrivant à l’endroit voulu, un jeune garçon avec des habits drôlement bizarres étais assis devant moi et lisais, oh ?! Le même live que moi haha !

Salut ! Tu t’appelle comment ? J’adore tes habits haha !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Demers
Gabriel Demers
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Wonderland
Far away [PV Yuno] Vide
MessageSujet: Re: Far away [PV Yuno] Far away [PV Yuno] Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:02

Les mots défilaient devant mes yeux, et chaque scènes, aussi futiles pour le roman soient-elles, se jouaient sans difficulté dans ma tête. Les mots étaient d'une ténacité de fer, ils étaient si justes et bien choisis que s'imaginer ce qui se passe au travers de cette liasse de feuilles n'était pas une corvée. Il allait sans dire que ce livre me plongeait tout entier dans son univers et au travers de la psychologie des personnages. Tout était si bien détaillé que j'arrivais à comprendre presque parfaitement ce que les protagonistes ressentaient sans l'avoir moi-même vécu. Que ce soit la douleur d'un lourd sentiment ou d'une angoisse mystifiée, passant de l'émotion la plus joyeuse à la plus sordide, n'importe qui aurait été en mesure de se l'imaginer.

J'aurais cru que rien ni personne n'aurait su me détacher de cet univers de papier que je tenais entre les mains, or je m'étais trompé à ce sujet. Alors que je tournais l'une des pages afin d'en savourer une autre, une fille fit son entrée dans la cage d'escalier. Elle possédait des cheveux teintés de rose, couleur qu'on ne retrouvait pas souvent à cet endroit mais qui, étrangement, lui allait très bien. Mais qui étais-je pour parler, car après tout, j'étais celui vêtu d'habits de l'époque qui se font encore plus rares. Elle tenait entre ses mains un livre, que je reconnu rapidement par sa couverture; le même que le mien. J'avais, ainsi donc, affaire à une connaisseuse en matière de littérature.

- Salut ! Tu t’appelle comment ? J’adore tes habits haha !

Je souris à la jeune fille de manière amicale, avant de me lever et d'épousseter mes vêtements. Je ne pouvais tout bonnement pas rejeter une conversation qui commençait si bien, et son compliment, je devais l'avouer, me faisait plutôt plaisir. Beaucoup de gens ne m'auraient même pas adressé la parole à cause de mon accoutrement.

- Merci, et moi j'aime beaucoup le livre que tu tiens entre les mains! Je m'appelle Gabriel. Et toi, tu t'appelles comment?

Je regardai brièvement autour de nous, quelques instants, et mes yeux se reportèrent sur le roman que je tenais encore dans mes mains. Mes doigts glissèrent sur la couverture et je relevai les yeux vers la jeune fille devant moi, avant de poursuivre;

- Tu étais venue ici pour lire? J'espère que je ne te dérange pas! Il faut dire que c'est l'un des seuls endroits du lycée qui est tranquille, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Far away [PV Yuno] Vide
MessageSujet: Re: Far away [PV Yuno] Far away [PV Yuno] Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:22

Le garçon lisait son livre tranquillement, j'adore ses habits ! Il a l'air tellement sympathique !

Salut ! Tu t'appelle comment ? J'adore tes habits, haha !

Le garçon me sourit, et je dois dire que son sourire était assez rassurant ! Je n'avais pas affaire à un loubard ou un mystérieux, un truc du genre quoi ! Puis, après son sourire, il se mit à penser, comme si on ne pouvait le tirer de la...


"Merci, et moi j'aime beaucoup le livre que tu tiens entre les mains! Je m'appelle Gabriel. Et toi, tu t'appelle comment?"

Je lui rendit son sourire, avant de le regarder encore une fois, soudain, il regarda brièvement la cage d'escalier. Ensuite il regarda son livre, je ne pensais pas qu'une autre personne aimerait les mêmes goûts littéraires que moi...
Sans que je m'en rende compte, il toucha la couverture du précieux livre qu'il tenait dans ses mains, pour ensuite regarder dans ma direction...


"Tu étais venue ici pour lire? J’espère que je ne te dérange pas! Il faut dire que c'est l'un des seuls endroits du lycée qui est tranquille, ici."

Oui, j'étais venue pour lire ! Je m'appelle Yuno, et je trouve sue Gabriel te va si bien !Fis-je en riant...
Je ne savais pas que c'était un des seuls endroits, car vois-tu, je suis nouvelle ici !




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Demers
Gabriel Demers
Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Wonderland
Far away [PV Yuno] Vide
MessageSujet: Re: Far away [PV Yuno] Far away [PV Yuno] Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:40

Maintenant face à face, la jeune femme me sourit après que je lui ai parlé, ou plutôt répondu à sa précédente question. Elle m'intriguait, j'avais l'impression qu'elle était quelque peu... Spéciale en son genre, et si en plus elle appréciait la littérature, alors il ne me serait pas difficile de me lier d'amitié avec elle. Au final, ce lycée me plaisait bien car il semblait comporter plusieurs types de gens, tous autant différents les un des autres.

- Oui, j'étais venue pour lire ! Je m'appelle Yuno, et je trouve sue Gabriel te va si bien ! Je ne savais pas que c'était un des seuls endroits, car vois-tu, je suis nouvelle ici !

Son rire retentit dans la pièce et je lui souris de nouveau. Elle était probablement d'origine japonaise, voyant son prénom. Elle ne semblait pourtant pas asiatique, avec ses grands yeux et ses cheveux colorés.
Mais c'était bien de savoir qu'elle était, elle aussi, nouvelle dans l'établissement. Peut-être que Suki Gakuen accueillait souvent de nouveaux arrivants? Si tel était le cas, alors je me sentais soulagé et beaucoup moins seul. Il était toujours très rassurant d'apprendre que nous ne sommes pas seuls dans une situation parfois complexe ou angoissante.

- Enchanté, Yuno! Merci beaucoup, ton prénom te va très bien aussi.

Je ria légèrement, prenant une courte pause et je poursuivis:

- Moi aussi je suis nouveau ici, et je me suis dépêché de repérer les endroits les plus calmes pour lire, étant donné que c'est mon passe-temps favoris... Je ne fais presque que ça de mes journées, en fait!

Seulement, j'espérais ne pas trop l'importuner en étant ici aussi, surtout que je poursuivais la conversation et qu'elle était venue ici dans l'espoir de lire en paix, très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Far away [PV Yuno] Vide
MessageSujet: Re: Far away [PV Yuno] Far away [PV Yuno] Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:18

Ce garçon m'était sympathique, je m'étais liée d'amitié pour lui. Il me sourit encore une fois, il ne me quittait pas des yeux, j'avoue que cela me fit rougir car à l’hôpital, le regard d'une personne n'est pas amical mais plutôt... flippant...
Peut être, que ce garçon aimait les mêmes choses que moi, mais bon, passons !
On aurait dit que je le fascinait, je dois avouer que j'eus d'abord un peu peur, car après tout ce dont j'ai entendu parler sur les hommes, je ne suis pas prête d'être rassurée... Soudain, il reprit la parole:


"- Enchanté, Yuno! Merci beaucoup, ton prénom te va très bien aussi."

Après avoir dit sa phrase, qui eus beaucoup d'effets sur moi, il commença à rire. Son rire était doux, chaleureux, amical... En fait, il y avait beaucoup trop d'adjectifs pour qualifier son rire...

"- Moi aussi je suis nouveau ici, et je me suis dépêché de repérer les endroits les plus calmes pour lire, étant donné que c'est mon passe-temps favoris... Je ne fais presque que ça de mes journées, en fait!"

Alors toi aussi tu aimes lire ? En ce qui me concerne, j'adore la littérature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Far away [PV Yuno] Vide
MessageSujet: Re: Far away [PV Yuno] Far away [PV Yuno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Far away [PV Yuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-