Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥ |
|
| Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] Dim 2 Déc - 12:54 | |
| Eclipsée de cette folie,je me suis rendue à la boite de nuit du centre-ville. La collocation avec la brune est des plus compliquées,et au moins dans un endroit bourré de monde,je ne risque pas de la croiser. Cette fille est une vraie associale. Mais bordel ce qu'elle est attirante !! Je veux absolument oublier cette fille. Rencontrer d'autres gens. Elle,elle est trop complexe. Trop énervante. Trop elle quoi. Ces manières,cette façon de parler qui m'insupporte au plus haut point,cet air vantard qu'elle aborde dés qu'on commence une "conversation"... J'arrive à l'entrée de la boîte, le videur me demande ma carte d'identité,que je lui tends. J'ai bien 18 ans,donc ça va. Pas de traficotage. De toute façon,je suis à peu près clean. Encore vierge,jamais fumé,jamais pris de drogue ou des champis. Miss Sainte Nitouche,ou presque. J'adore l'alcool. Ca te fait oublier tous tes soucis l'espace de quelques heures. Et après tu t'en rapelles. Mais c'est cool quand même. Il hoche la tête,m'ouvre la porte,et je m'engouffre alors dans un autre univers.Là,le temps et l'espace n'a plus son importance. Ne compte que la danse,encore et toujours la danse. Au son de la musique qui déchire tes tympas. Le lendemain,tu as généralement la gueule de bois. Faute à l'alcool et au manque de sommeil. Inexorablement,vu que je suis seule,je m'assieds au bar. : - Un coca s'il vous plaît. La boisson américaine par excellence. Voilà,ça me ramène encore à cette saleté de brune avec qui je colloc'. Mais je l'enmerde !! Si elle veut s'enfermer dans son monde eh bah très bien !! Qu'elle reste seule !! En attendant que ma commande arrive,je tourne la tête vers les nombreux danseurs. La plupart sont ivres morts, le reste est encore à peu près sobre. En tout cas,assez sobre pour ne pas danser en slip et en soutif'. Je soupire quand je me souviens que je suis venue seule. Je n'ai pas vraiment envie d'aborder des gens que je ne connais pas... Je préfèrerais me faire draguer par un beau garçon,et terminer la soirée avec lui. Mais bon,je suppose que c'est impossible.... Alors j'attends mon coca en soupirant.
Dernière édition par Chika Kawaea le Dim 2 Déc - 18:27, édité 1 fois |
| | | ShinAdmin Pervers Messages : 1198 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 69 Localisation : Dans ton lit.
| Sujet: Re: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] Dim 2 Déc - 14:17 | |
| - Une belle journée, une merveilleuse journée. Une putain de journée de merde.
Les dernières journées de l'été mourant, l'approche rapide de l'automne. La nuit glaciale, la première de la saison, ce changement vif de climat. Tous m'est insupportable. Tout m'insupporte, me lasse, m'ennuie. Et juste le souvenir d'un soir illumine faiblement la rue en toile d'araignée en laquelle je marchais d'un pas lourd. Les fêtards beuglaient tout leur soûl dans la rue. Et d'autres ivres grotesques lançaient maintes plaintes. Et je voulais l'espace d'un instant comprendre dans quels paradis vivaient ils. Leurs regards vides et fixes. Leurs bouchent entre-ouvertes prononçant des jures peu compréhensibles et autre. Mais quelque chose me disait qu'ils étaient en quelque sorte plus heureux que moi. Moi, moi je ne veux oublier personne, personne ne m'a atteint et les seuls gens que j'ai aimer j'ai pu les oublier en fermant les paupières. Mais je ne savais point pourquoi j'étais si indifférent. Pourquoi j'essayais de saisir la vie mais qu'elle m'échappais comme de l'eau entre les doigts. Plus jy pensais plus ça me rendais de mauvaise humeur, plus ça m'insupportais, m'énervais. Mais ce n'était qu'une illusion, car au fond je ne ressentais rien. Je ne peux dire que c'est de la colère, ni même de la haine. Car tout sentiment est pareil, comme tous ceux que j'ai connus, il y'en a qui sont ennuyeux et qui me laissent indifférents, et ceux qui ne le sont pas. Et ceux la je les aiment, peu importe qui ils soient. Même si je ne les supportais pas, je les aimes. Par ce qu'ils me font sentir vivant. Me sortir de cette lente agonie me donnant l'impression de m'asphyxier à chaque seconde. J'étouffe, suffoque et me débats. Mais je suis encore plus seul que jamais. Seul dans un monde de morts. Ou tout simplement, mort entouré de vivants.
Un soupir lent, logorrhéique s'échappa de mes lèvres peintes. La route était interminable, les rues me semblaient comme la toile noire d’une invisible araignée. Cette monotonie devenait insupportable. J'avais fourré mes mains dans les poches de mon blouson en cuir. Mes cheveux ébène aux mèches vermeils me retombaient négligemment devant les yeux au rythme de ma marche. Je connaissais cette rue par coeur, et je ne put dire où mes pas me menèrent. Mais j'avais envie d'oublier. Mais oublier quoi ? Qui et quand ? Je fus horrifié de savoir que je n'avais absolument rien à oublier et c'étais ce qui m'effrayais le plus. J'avais envie de ne plus sentir cet horrible vide dans ma tête. L'envoyer au diable. Peu de temps après, j'étais en boite. Je ne savais pas pourquoi, mais si je le savais ! L'endroit était tellement bruyant que je ne pouvais penser à rien d'autre.
Un verre; je tenais très bien l'alcool. Deux verres; J'avais bu en compagnie d'un adorable garçon aux traits asiatique âgé d'à peine dix-huit ans. Je me le suis fait ensuite dans les WC. Et croyez moi il m'a supplier de recommencer Troisième verre; Je me suis éclaté, danser. Et je ne regrette pas d'être venu ici. L'alcool, la musique, et cette ambiance sordide. Quatrième...et Cinquième.
C'est là que je remarquai une jeune fille seule au comptoir. Je voyais flou, mais je n'étais pas carrément ivre, voir pas du tout. Ou juste un peu. Elle avais de longs cheveux couleur ambre. Je ne pouvais distinguer ses traits, ni autre chose, vus que j'avais malheureusement une mauvaise vue. Et que j'avais pas mis mes lentilles. Je ne sais pourquoi, mais je me levais et m'approchais d'elle. Elle était seule et moi aussi. Je pouvais mieux voir son visage aux traits élégants. Son front, d’une blancheur bleuâtre et transparente, s’étendait large et serein. Des yeux d'une noble couleur céruléenne au regard las et agacé. Je posais deux canettes a coté d'elle. Et m'assis sans demander la permission. Mes yeux la scrutèrent un moment. Elle était une fille parmis tant d'autres, et j'aurai espéré qu'elle sois de sexe masculin. Ma voix se fis suave et je dis ;
-On dirait que tu es seule....Tu devrais faire attention, seule...Dans un endroit pareil...Qui sais, ce qui pourrait arriver ?
Un sourire sarcastique se peint sur mes lèvres vermeilles. Je ne détachai pas mes yeux de l'océan infinis qu'est les siens. Je la regardais avec insistance, puis pris un verre et le lui tendis ;
-Buvons à l'ivresse...
|
| | | | Sujet: Re: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] Dim 2 Déc - 14:45 | |
| Je ne compris pas vraiment ce qui avait amener ce garçon soûl à s'asseoir à côté de moi,posant deux cannettes d'alcool. -On dirait que tu es seule....Tu devrais faire attention, seule...Dans un endroit pareil...Qui sait, ce qui pourrait arriver ?
Ce qui pourrait arriver? Me faire draguer par un mec comme lui par exemple ? Il sourit sarcastiquement et plongea son regard dans le mien. J'hésitais à déterminer la couleur exacte de ses yeux . Pas vraiment noirs,mais pas totalement brun non plus. Son regard se fit intense,et je sentis que je rougissais. Ne te laisse pas déstabiliser par un crétin pareil.... Mais un crétin vraiment mignon... Il me tendis un verre et murmura d'une voix vachement suave : - Buvons à l'ivresse...Problème,je n'étais pas ivre. Et donc pas dupe de ses intentions qui CREVAIENT les yeux. Bien que j'avais envie qu'on m'addresse la parole,d'ailleur je ne demandais que ça,je ne voulais pas d'histoire d'un soir. Pas un mec comme ça,on couche,on se sépare,je te vois plus. Je voulais un truc régulier. Pas l'amour fou certes. Juste être ensemble, contre vents et marées... Et ce type ne semblait pas être très indiqué pour cela. Je basculais dans les pensées guimauves Twilight là,et encore,j'étais sobre. Mais si je voulais oublier la brune,autant sombrer dans les bras de cet inconnu le temps d'une soirée. Mais je ne voulais surtout pas qu'on le fasse. Je me préservais pour le GRAND AMOUR .... Guimauve assurée... Aussi je soupirais,jettant mon regard couleur lagon dans les yeux de l'inconnu,dont je ne savais rien,pas même le nom. Il souriait encore,d'un sourire qui se voulait charmeur et bref. En gros,il disait : Moi Mec. Moi vouloir coucher avec toi. Plus simple que ça,tu meurs. Je pris le verre qu'il m'avait tendu,réflechissant à tout ce qu'il allait m'arriver si je l'acceptais. Je courrais de gros risques mais... Peut-être que si je n'en buvais qu'un... Je saurais sûrement me contrôler. Juste un,ça ne peut pas faire de mal !! Après tout,ce n'est que de l'alcool... Ce faisant,je relevais mon regard vers le garçon,nos quatres yeux se fixant inlassablemment, en murmurant : - A l'ivresse,et notre vie de merde.Je bus le verre cul sec,ce qui me fit tousser. Je lâchais l'objet,qui se brisa au sol,prise d'une quinte de toux incontrolable. Lorsque le barman me tendit mon coca tant attendu, je le bus pour calmer ma toux... Une fois remise de mes esprits,je regardais à nouveau l'inconnu en lui demandant : - Bordel c'était quoi comme alcool ? |
| | | ShinAdmin Pervers Messages : 1198 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 69 Localisation : Dans ton lit.
| Sujet: Re: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] Lun 3 Déc - 20:29 | |
| - Sa démarches féline me mena à elle. Son allure discrète et son aura hypnotisante. La première chose que je distinguais fut sa chevelure d'or d'une finesse incroyable. Elle lui retombais jusqu'au milieu de la poitrine. Et avaient une fière couleur ambrée. Quand ils venaient rencontrer la mince lumières ils se nuançaient vers le blond cendré ou le jaune ocre. La finesse de ses traits nobles et élégants était fascinante. Je me perdais dans l'azur de ses yeux, l'écarlate de ses joues, le nacre de sa peau aussi parfaite qu'une paisible mer laiteuse. Sa présence me fascinait. Elle était aussi belle qu'une fleur aussi subtile qu'une oeuvre d'art et...C'étais l'alcool qui la rendait ainsi. J'avais surement un peu trop bu pour qu'elle me paraisse aussi "spéciale". Elle était sûrement beaucoup moins charmante, en vrai. Elle semblait confuse lorsque je vint m'assoir près d'elle sans aucune raison précise. Je lui tendis un verre et déclara la voix mélodieuse;
- Buvons à l'ivresse...
Je n'avais aucune "mauvaise intention". Ou je n'avais point penser à celà, je n'avais tout juste et simplement aucune intention, qu'elle sois bonne ou mauvaise. A l'instant je ne pouvais rien penser. Qu'elle sois une fille, un garçon, jolie, laide, grande, petite. Ca m'ennuyais, ça ne m'intéressais guère, et la seule raison pour laquelle j'étais ainsi ici devant elle étais que je mourrais d'ennui, autant qu'elle. Elle soupira, puis plongea son regard dans le mien. Oui, regardes moi encore... Ses yeux semblaient vouloir lire dans les miens. Mais ils ne semblaient comprendre leurs langage, y lisant ce qu'elle voulait y lire. Ou plutôt ce qu'elle était persuadée, ou ce qui était très évident ou flatterait son égo. Elle saisit le verre que je lui avait tendu, et semblait suspecte. Quoi ? Elle n'allait pas croire que j'ai mis du viagra la dedans...Même si...J'hésitais sérieusement a le faire avec Martham. Mais osef. Elle reporta son attention sur moi et murmura ;
- A l'ivresse,et notre vie de merde.
Je souris, parceque sa reprise m'avais plu, je portai ensuite le verre à mes lèvres lorsqu'elle laissa tomber le verre à terre qui se brisea et me regarda en ajoutant ;
- Bordel c'était quoi comme alcool ?
Ma seule et unique réaction au début fut d'écarquiller les yeux, puis ensuite rire légèrement avant d'ajouter ;
-Mais oui biensure, jy ai mis du viagra...C'est de la simple bière, petite.
Elle n'en avais peut être jamais goûter, intéréssant. Quelques gouttes vermillons attirèrent mon attention. Elle s'était légèrement coupée quand le verre s'était brisé à ses pieds. Je portai sa main sa main à mes lèvres, et sans la détacher du regard je léchai avec gourmandises les gouttes de sang ayant couler le long de sa petite main. Son gout avait un acre goût exquis. Je lâchai sa main puis dis sur un ton bref en cueillant la fleu de sa joue de mes longs doigts;
-Exquise...
Soudain j'eus une envie de...Poitrine. Lorsque je baissais la tête et...Je me demandais quel toucher ça avais, depuis le temps que je n'en avais pas toucher une. Ahem. Sois...J'avais a me retenir ou bien le faire quand même et prendre une baffe, mais qui tente rien n'a rien. D'un geste subtif je posa ma main sur sa poitrine non sans gêne.
-C'est...Doux ?...Désolé, envie soudaine.
Et la baffe? Je l'attendais calmement retirant ma main. C'étais doux et sa rebondit. Sensation très agréable, à réessayer, en effet.
|
| | | | Sujet: Re: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] Lun 3 Déc - 23:37 | |
| Il écarquilla les yeux,puis émit un petit rire. Vraiment bourré,mais vraiment mignon. - Mais bien sûr,j'y ai mis du viagra. C'est de la simple bière petite.Ah oui? Bah cette bière était vraiment dégeulasse,je préférais le vin. L'alcool trop fort,je ne tenais pas. Même si ça ne m'avait jamais dévirginisé, je préférais en boire le moins possible. Je reportais mon attention sur le garçon. Il semblait intrigué par quelque chose. Je suivis son regard,et vit qu'il contemplait ma main. J'avais dû me couper en pétant le verre. Génial,avec quoi j'allais essuyer ça moi... J'eus rapidement ma réponse. Il prit délicatement ma main,et sans me quitter du regard,lécha le sang qui avait coulé sur ma main. Le pire ce que j'ai adoré cette sensation. Il lâcha lentement ma main et passant son doigt sur ma joue en murmurant presque : - Exquise..Moi ? Exquise ? Je n'avais été traitée de la sorte. OK,il était bourré,et avait sûrement déjà sauté une bonne partie de la boîte de nuit. Mais qu'est-ce qu'il était. Putain,beau gosse. J'avais envie de l'embrasser,bien que je fus sobre. Juste pour essayer. Juste pour le faire une bonne fois. Juste pour oublier cette tepu brune destructrice. Soudain,nos regards ne se croisèrent plus. Il matait mes seins. Et ça me plaisait vachement. J'aimais son regard sur moi,j'adorais ses yeux. Mais j'aimais encore cette autre. L'oublier,l'oublier,l'oublier. C'est mieux pour moi. Pour ma vie. Pour mon futur. Sa main se posa sur ma poitrine,et je rougis. Quelle sensation étrange. Mon corps vibrait de toutes parts, c'était la soirée des premières fois aujourd'hui. Mais je ne voulais pas le faire. Je devais attendre quelqu'un de spécial. Pas le premier gars bourré dans une boîte du centre-ville. Mais je voulais bien faire quelques trucs sérieux. On vit pour s'éclater non ? -C'est...doux ?...Désolé, envie soudaine.
Sa main se retira lentement,il attendait ma réaction. Je n'allais sûrement pas le repousser. J'avais adoré,alors,pourquoi ne pas recommencer ? Je plongeai encore une fois mon regard dans le sien,me noyant dans ses yeux à la couleur hésitante. Ce mec bourré,et moi voulions sans doute deux choses différentes. Lui voulait sans doute simplement coucher avec moi,et garder mon numéro si j'étais un bon coup. Moi,je voulais un mec qui prenne soin de moi,qui m'aime et qui me respecte. Ou à la limite une meuf. Tout me suffisait pour oublier cette fille. Je m'étais engagée dans une relation étrange avec elle,je devais à tout prix l'oublier. Ne plus la regarder. Ni lui parler. Rien. -Pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin ? Je le regarde avec un sourire que je veux enjôleur. Autant jouer le tout pour le tout. Je pris un verre qui traînait sur le comptoir et attendit que l'alcool fasse son effet. Je le regardai à nouveau en riant : - Je ne te cache pas que j'aurais préféré une fille. Mais autant aller dans le sérieux ensemble...Je posa ma main délicatement près de son entrejambe sans le quitter des yeux. J'embrassai alors la naissance de son cou,je mordillai sa lobe et m'arrêtai près de son oreille et murmurai délicatement et le plus sensuellement du monde... - Je suis encore vierge.. Il ne me déverginiserait pas. Mais je voulais quand même expérimenter ce genre de sensations. |
| | | ShinAdmin Pervers Messages : 1198 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 69 Localisation : Dans ton lit.
| Sujet: Re: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] Mar 4 Déc - 15:22 | |
| - L'envie naquit de l'interdit, de l'inconnu. Il est si bon, si doux de pouvoir désirer encore et encore. Il est si agréable de faire preuve de faiblesse face à la beauté. Et la seule chose méritant mon intérêt fut la beauté. La beauté, la vraie, celle qui vous donnerez les larmes aux yeux, et le mal au coeur. Celle qui vous donnes envie de vous isoler, celle qui vous paralyse et ne vous laisses point le temps d'agir et de réfléchir. Celle qui vous tente et que vous regrettez. Mais la beauté se fane aussitôt on l'use. Mais il n'ya que les choses qui ne sont point durables qui sont réellement exquises. Fane-toi, beau jardin dont j’aimais les odeurs...! Ainsi la beauté se fane, s'use et vieillit. Et il n' y a rien de plus laid, de plus repoussant et horrible que la fade beauté de celui qu'on a tromper, utiliser et jeter.Des gouttes cramoisies coulèrent d'une plaie ouverte à sa main. Je la portai aussitôt et goûta à son sang . Elle semblais aussitôt surprise par mon geste brusque. Mais elle ne me repoussait guère. J'étais soudain pris d'une soudaine envie, soudaine envie très bizarre et violente. Mon regard s'était arrêté sur ses seins. Et non sans gêne ma main se posa dessus. Celà faisait une bonne durée de temps que je n'en avais pas toucher une. Que je n'avais pas désiré une fille et pire, que j'ai oublier l'existence du seconde sexe. Ma rencontre avec Setsuna avait changer ma façon de voir les filles. Peut être n'étaient elles pas si stupide ? Preuve; la fille face à moi était tous sauf stupide. Peut être que les filles sont pas si mal que les mecs, même si je préfère les garçons hein, biensure. Je me sentais perturber et je ne puis dire si c'était dût à l'alcool. Mais oui, ça l'était sans doute ! Ses joues s'empourprèrent a cause de mon geste oh que très peu polis. Ca avait un toucher doux...Bizarre, mais c'était pas si mal que ça hein. Bon, pas aussi bon que toucher un torse lisse, miam. Mais c'était moelleux, comme un oreiller, une drôle de sentation. Et je ne put m'empêcher de m'excuser, bien que ce ne fut pas une de mes habitudes ;
-C'est...doux ?...Désolé, envie soudaine.
Ma main se retira d'un geste lent guettant sa réaction. Je m'attendais à une gifle de la part d'une de ses créatures qu'est la femmes. Des créatures niant leurs désirs et envies derrière des voiles de timidité et honte. Mais elle, ou est la baffe ? rien. Elle n'avait RIEN fait, même pas une gifle, elle est bloquée ou quoi ?
-Pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin ?
J'arqua un sourcil; je rêve ou bien ? Okéy, peut être que la gente féminine a tout simplement évoluer ?...Elle pris un verre trainant sur le comptoir. et le but d'un coup. Me regarda ensuite en riant ;
- Je ne te cache pas que j'aurais préféré une fille. Mais autant aller dans le sérieux ensemble...
-Hah ?....Intéréssant...Je nierais pas avoir préféré un garçon, moi aussi, mais on n'a qu'imaginer que tu es celle que j'ai espéré que tu sois et toi de même...N'est ce pas ?
Sa main se posa délicatement près de mon entre-jambe, y procurant une certaine chaleur. Je fus surpris par le courage de la fille bien qu'elle sois sobre. Ses lèvres se posèrent sur mon cou y déposant un baiser, Elle s'approcha de mon oreille pour y susurrer me mordillant la lobe;
- Je suis encore vierge..
Ah ? Voila ce qui me surprenais, ma main s'explora sous son t shirt. Et mes yeux ne quittèrent les siens. Je caressa son ventre puis m'approcha d'elle et déclara ;
-Te sauter en public ne me dérangerais pas, par contre je ne crois pas que ça sois de même pour toi...
Je pris ensuite sa main l'emmenons à l'abri des regards ; dans les chiottes. Elle était vierge et je ne voulais point qu'elle perde sa virginité dans un endroit pareil. Mais jouons un peu, pour le moment. Je ne ferais que jouer...Je la plaquai contre le mur crasseux, embrassai ses lèvres vermeilles. Ses baisers avaient un gout sucré, autre chose que le tabac ou le vin des garçons avec les quels je l'avais fait ce soir la. Mes doigts caressèrent son échine et mon genoux se fit une place entre ses fines jambes. Je m'arrêtai un instant puis lui dis la voix sensuelle ;
-Oui, tu n'as qu'à faire ainsi....Imagines toi que je suis celui que tu as espéré rencontrer ce soir, et je ferais de même. Comme ça aucun de nous deux ne sera déçu..
|
| | | | Sujet: Re: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] Mar 4 Déc - 23:22 | |
| - Je ne te cache pas que j'aurais préféré une fille. Mais autant aller dans le sérieux ensemble...-Ah ?....Intéressant...Je nierais pas avoir préféré un garçon, moi aussi, mais on n'a qu'imaginer que tu es celle que j'ai espéré que tu sois et toi de même...N'est ce pas ? Je lui souris tout en posant ma main sur son entrejambe,j'embrassais son cou, puis susurrais à son oreille : - Je suis encore vierge...Sa main se fit baladeuse et s'aventura sous mon T-Shirt. Je gémis légérement au contact,n'étant que peu habituée à ce genre de choses. Ce qui ne voulait pas dire que je n'appréciais pas ce qu'il me faisait. Au contraire. J'adorais ça. Et tout en faisant ces gestes sensuels,il me rendait ivre. Ivre d''envie,ivre parce que le verre que j'avais ingurgité plus tôt faisait petit à petit. Bordel de merde,mais ce n'était qu'un verre ! Pas 1L !! Il ne me quittait pas des yeux. Sa main caressa mon ventre. Je marmonnais un oh la la quasi incompréhensible. Et puis je me rapellais qu'il y avait du monde autour. Que nous n'étions pas seuls au monde,et que quelques regards de pervers convergaient vers nous. Ce qui eut le don de me faire rougir à mort. - Te sauter en public ne me dérangerais pas, par contre je ne crois pas que ça sois de même pour toi...Me sauter ? Donc il voulait vraiment ? Je ne voulais pas aller jusque là,et voulut lui dire. Mais au dernier moment,je me dis que ça allait le couper net dans son élan. Et je ne voulais sûrement pas faire ça. Je n'allais pas rater une occassion aussi belle d'expérimenter ma sexualité. Il prit ma main,et je sus qu'il m'emmenait ailleurs. Dans les toilettes. Un endroit crasseux,et où,même si nous avions plus de discrétions, n'étions pas totalement seuls. J'entendais quelques bruit venant des cabines du fond,et lorsque je compris ce que c'était,je me demandis dans quoi je m'étais fourée. Il me plaqua contre le mur,capturant mes lèvres dans un baiser passionné. Il goutaît l'alcool,mais aussi l'interdit. Je posais mes mains à tous les endroits que je pouvais atteindre,mais elles se firent rapidement une place dans ses cheveux noirs. Il caressait mon échine tandis que son genou se plaça dans mon entrejambe. Plus,plus,plus encore. Plus de chances de toucher l'interdit. Il arrêta le baiser l'espace d'un instant pour me murmurer sensuellement : - Oui, tu n'as qu'à faire ainsi...Imagines toi que je suis celui que tu as espéré rencontrer ce soir, et je ferais de même. Comme ça aucun de nous deux ne sera déçu..Je ne voulais pas imaginer qu'il soit Lilly. Je voulais qu'il soit l'inconnu du bar,l'inconnu sensuel et séducteur qu'il était . Du moins lorsqu'il était bourré. DEBUT DE HENTAI - Spoiler:
Je l'attirais à nouveau à moi pour l'embrasser plus fort. Je voulais aller encore plus,encore et toujours. J'empoignai sa main droite et la forçait à me caresser en bas,sous ma jupe. Je soupirais,priant pour qu'il fasse ce à quoi je pensais de son plein gré. - Sois..Nnh... Juste toi même ok ? |
| | | ShinAdmin Pervers Messages : 1198 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 69 Localisation : Dans ton lit.
| Sujet: Re: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] Mer 5 Déc - 21:31 | |
| - En plus d'être vierge, elle était entreprenante la bonasse. Elle était sensible à toute caresse comme n'importe quelle fille découvrant pour la première fois la voie du plaisir. Cette pensée me rappellais moi même....Moi, lors de ma première fois. Le plaisir m'avait était interdit jusqu'à lors. Et le jour ou je l'ai connu je n'ai pu m'en passer. J'ai été ivre de se plaisir. Je l'ai usé et ça me parait si fade si maintenant. Mais d'un certain point de vue ça a toujours était mon réconfort, et ma seule façon d'oublier et de fuir tout ce qui m'insupportais. Au début ça marchais pas mal, j'était accro. Mais petit à petit sa vous lasse et ennuie. Et vous êtes la recherche de nouvelles sensations...Si seulement celà existais, j'ai tout essayer et tout me parait si...peu impressionnant.
Elle était sensuelle, gémissant à chaque fois que ma peau rencontrait la sienne. Je l'avais emmené ailleurs à l'abris des regards. Même si quelques signes de vies se montraient quand même. Mais ici chacun s'occupe de sa propre merde. Je la plaquai contre le mur mal propre. Capturant ses lèvres en des baisers plein de fougue et d'envie. Sa main se perdit dans ma chevelure noir alors que je caressais tout le long de son dos tandis que mon genou se fit une place entre ses jambes. Entre deux baisers je lui murmurais ;
- Oui, tu n'as qu'à faire ainsi...Imagines toi que je suis celui que tu as espéré rencontrer ce soir, et je ferais de même. Comme ça aucun de nous deux ne sera déçu..
Elle m'attira à elle m'embrassant passionnément ; un combat que ménèrent nos deux langues sans vraiment décider du gagnant. Elle saisit ma main et la plaqua sous sa jupe. Je souris, elle était vraiment que très peu gênée et ça me plaisais.
- Sois..Nnh... Juste toi même ok ?
Sa voix mouillée fit naitre une bosse dans mon boxer. Je défit son haut, dévoilant son appétissante poitrine généreuse. Je caressai la dentelle de sa culotte s'attardant sur son intimité. Mes doigts caressèrent sa vulve avant d'ôter complètement sa culotte pour sentir qu'elle s'était déjà humidifiée entre mes doigts. Sans me faire prier je glissai un doigt en elle et la doigta avec douceur. Puis en ajouta un second, suça ses seins avec avidité et la doigta en même temps.
-Il n'ya que toi que je veux, ce soir...
Avais-je prononcé lui léchant la poitrine, m'attardant sur ses bouts de chairs rosie les mordillants.
|
| | | | Sujet: Re: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] Mar 11 Déc - 17:39 | |
| Lorsqu'il défit mon haut,tout commença à tourner autour de moi. Tout m'appartennait ce soir. La nuit,l'interdit,le danger. Tout était à moi. Et lui en particulier. Lui,le bel inconnu croisé dans une discothéque pourrie,et qui venait remplir mon ennui de plaisir. Sa main commença à s'attarder sur ma culotte,et je gémis. C'était la première fois que je faisais ce genre de choses,et j'adorais ça. Je ne voulais plus jamais que ce sentiment me quitte. Ses doigt me carressèrent,avant de m'enlever ma culotte complétement. Je la laisser glisser le long de mes jambes,avant de l'enlever complétement,sans pour autant arrêter le baiser. Sans se gêner,il rentra un doigt à l'intérieur de mon vagin. Le geste ne me fit rien ressentir,sinon une petite gêne. C'était étrange tout ce que ce quasi inconnu me faisait ressentir,et d'ailleurs je ne connaissais toujours pas son nom. Mais ça n'importait pas vraiment. Je ne devais pas penser aux autres,et sûrement pas à elle. Lorsqu'il rentra un deuxième doigt,je poussai un petit cri. Sa bouche quitta la mienne pour suçotter mes seins,et je pus pousser des petits cris de plaisir tant que je le voulais. J'adorais ça. J'en voulais plus,et je me demandais même si il aimait mon corps. Faire ça pour la première fois avec un mec complétement bourré dans des chiottes dégeulasses était un comble,mais je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. -Il n'y a que toi que je veux, ce soir...Je voulais lui demander son nom,mais je n'y arrivais pas. Je ne me controlais plus. Je ne voulais que lui,lui,lui,lui..... Mes cris s'intensifiaient,et je voulais le faire avec lui. Mais je ne devais pas. Je devais rester vierge encore un bout de temps. Je ne devais pas la perdre avec un mec bourré. - Aaaah!!Je sentais quelque chose monter en moi,et je n'arrivais pas à l'identifier. Je devais faire quelque chose. Je repensais à tous ces hentais que j'avais vu. Je devais faire quelque chose pour lui non ? Aaah !! Quelle idiote je faisais. Autant le faire et puis merde ! Je me baissais,sans attendre,et m'attaquai à son jean. Je defis sa ceinture,et baissai sa braguette avant de le regarder. Sans stopper mon mouvement,j'allais lui poser cette question enfin. Je me mis à chercher dans l'ouverture de sa braguette,et lorsque je touchais son membre, je fus surprise par la taille. Mais je ne devais pas renoncer. Je le sortis délicatement puis m'approchai de son pénis tout en le regardant : - Je m'apelle Chika au fait. Et je ferais bien de connaître ton nom... |
| | | ShinAdmin Pervers Messages : 1198 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 69 Localisation : Dans ton lit.
| Sujet: Re: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] Dim 27 Jan - 16:58 | |
| - Cette fille, n'était qu'une de celles que j'avais rencontré autre fois. Je les voyais en elle. Etrangement...Sûrement. Elle était, assurément, plus bonne. Elle était plus belle, elle était différente, et je la trouvais désirante. Ce désir de l'inconnu. J'avais oublié quel gout pouvait avoir une fille. J'avais oublié la chaleur d'une fille, la douceur d'une fille. Je m'étais longuement demandé après m'en être lassé "pourquoi est ce que j'ai tant aimé les filles" ? La réponse est évidente. Elle est humaine, elle est sous mes yeux, une fille est aussi désirante qu'un garçon. Je ne désir pas les garçons en particulier, mais tout être humain. Mon amour pour les humains n'est que grand. Quoi qu'il soient, beaux ou moches, petit ou grand, fille ou garçon. Je suis dans une quête de plaisir. A la recherche de réconfort que ce sois dans les bras d'une fille, d'un garçon, ou peut importe. Tout ce qui m'importait réellement ne fut que mon propre plaisir. Vus que la brutalité de mes actes n'était que le triomphe d'une violente envie égoïste sur mon plaisir de procurer du bien à mes amants.
La passion que j'éprouvais envers cet être n'était point dût a l'alcool. Mais à une révélation qu'elle m'avait faite...Mais je ne saurait si mon égo sur dimensionné me permettrais de la prendre. Mon cerveau était ivre, il n'yavait que mes sens qui fonctionnaient, et elle me donnait tellement envie. Que l'atmosphère fondit pour ne devenir qu'une illusion. Elle semblait toute aussi perdue que moi, normal eelle était viergee, en plus d'être une fille aussi. Par pur bonté je me demandais si je devais arrêter, jee l'aurais peut êtree fait si jee n'étais pas dans cet état mais là....C'est presque aussi impossible de me convaincre que je ne suis plus homosexuel.
- Aaaah!
Un gémissement aigu de sa part me remémora à quel point ce fut inconcevable. Et fit monter en moi un désir d'une origine inconnue. Ou plutot d'une ascendance effacée. C'était le plaisir que pouvait vous procurer une femme. J'en étais bien plus que satisfait. Je fus choqué quand la jeune et vierge agit. Elle défit défiit la main tremblante ma ceinture sous mon regard ébahi puis chercha ma braguette avant de la défaire toujours aussi concentrée sur sa tâche. Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'aimais sa manière sérieuse de faire. Autrement dit, cette fille me plaisait, et la revoir serait un pur plaisir pour moi. Elle sortir mon membre avec une délicatesse dont seule une femme en avait le secret. Puis elle s'approcha lentement faisant durer mon silencieux supplice, elle déclara d'une voix luxurieuse :
- Je m'apelle Chika au fait. Et je ferais bien de connaître ton nom..
Je lui souris pour son audace, puis la regarda faire tout simplement. Puis ma conscience semblait se réveiller...Me donnant un violant coup derrière la nuque.
-Moi c'est....Shin.
Je ne voyais pas l'intêret de lui mentir sur mon nom. Vus que je la jugeais assez intéréssante, assez pour que je le lui dise. Aucune autre personne présente en cette charmante soirée n'avait autant captivé mon attention. Je voulais bien qu'elle me fasse du bien. Mais lui prendre sa vierginité en un endroit pareil serait absurde, et je ne suis point une brute sans coeur. Elle méritait bien mieux. Je me relevai mollement, alors qu'au fond de moi même un combat contre a raison avait lieu. Je remontai mon pantalon. Puis fermai la braguette avant de lui susurrer ;
-Non, je ne voudrais pas que tu perdes ta virginité dans un endroit pareil, préserves la bien jusqu'à mon retour. Hime.
|
| | | | Sujet: Re: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] Jeu 14 Fév - 16:16 | |
| Plus, plus de plaisir. Je me perdais dans les sentiments que ses mains m’offraient, ces sentiments que je ressentais pour la première fois de ma vie. Le reste, la saleté qui régnait dans ces chiottes ou les bruits assourdissants de la boîte de nuit n’existaient presque plus. Seul son doigt en mon intérieur et son baiser interminable sur mes lèvres comptaient. Très vite, un deuxième doigt rejoint le premier, me faisant presque hurler de plaisir. Sa bouche se détacha de la mienne, interrompant le baiser pour venir suçoter ma poitrine, m’arrachant de nouveaux gémissements et cris. - Il n'y a que toi que je veux, ce soir...
Je savais que ces paroles étaient tintées d’une sorte d’hypocrisie, au fond, tout ce qu’il voulait, ce n’était pas moi. C’était mon corps, avec lequel il pouvait se soulager comme il voulait, bien que j’aie pris la décision de ne pas perdre ma virginité ici, avec lui, ce soir. Mais ça faisait tellement de bien… - Aaaah!!
Un cri plus puissant que les autres s’était échappé de mes lèvres pour manifester mon plaisir plus qu’évident tandis qu’il continuait de sucer mes seins tout en mouvant ses doigts en moi. Plaquée au mur, dans cette position… C’était tellement pervers et excitant… Mais je ne pouvais pas m’arrêter là. Je me devais de lui en donner aussi, du plaisir, pour lui montrer tout ce que je ressentais en sa présence. Je m’accroupis, perdant en même temps tout le plaisir donné par sa bouche et ses doigts, mais ça m’était égal. J’ouvris sa braguette d’une main plus que tremblante pour chercher ce que je voulais à tout prix. Lorsque je trouvais enfin l’objet de mes désirs, je le sortis délicatement. Je m’en approchais lentement, excitée et troublée par la taille de la chose. Puis je le regardais droit dans les yeux. - Je m'appelle Chika au fait. Et je ferais bien de connaître ton nom...
Il me sourit, puis me regarda pendant quelques instants où je donnais quelques coups de langues rapides sur son membre, espérant lui arracher son prénom de cette manière. J’attendais pendant une éternité, quand il me répondit enfin. - Moi c'est....Shin.
Shin. Ça sonnait japonais sans vraiment l’être, parce que ça pouvait tout aussi bien être un prénom anglais. Mais au moins je savais comment le nommer à présent, alors que précédemment je n’avais aucun nom à crier ou à implorer. J’ouvris la bouche au maximum pour me préparer à le prendre en bouche, quand il s’écarta mollement pour remonter son pantalon et se rhabiller. Je le fixais avec des yeux interrogateurs. Quoi, qu’est-ce qu’il avait ? Je ne m’y étais pas bien prise ? Que se passait-il avec lui ? - Non, je ne voudrais pas que tu perdes ta virginité dans un endroit pareil, préserves la bien jusqu'à mon retour. Hime.
Le dernier mot me fit sourire. Ça confirmait ce que je pensais, il était bien japonais. Et je le comprenais en même temps. Il ne voulait pas me dévirginiser ici, parce que je méritais sans doute mieux. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que je n’avais pas pour autant envie de faire quelques trucs avec lui, même si il n’était pas d’ordre sexuel. - Japonais aussi ? Hm. Tu sais, le fait de te sucer ne va pas me faire perdre ma virginité.
Je suis toujours à moitié nue, mais je m’en fiche un peu à vrai dire. Je lui lance un demi-sourire. - Si tu ne veux pas me dévirginiser, on peut au moins s’amuser ensemble, non ?
Je me rhabille rapidement et je le pousse vers la sortie des toilettes, droit vers la piste de danse. C’est étrange, à quel point je me sens bien en ce moment. - Et si tu veux qu’on se revoie, donne-moi au moins ton numéro !
|
| | | ShinAdmin Pervers Messages : 1198 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 69 Localisation : Dans ton lit.
| Sujet: Re: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] Lun 18 Fév - 21:15 | |
| - Oh que j'adorais, donner du plaisir aux autres....Savoir que mon corps lui, contrairement à ma gorge, pouvait encore offrir du plaisir charnel aux autres. Le sexe, était certes un amour, ou l'avis de 'lautre ne comptait point ,et malgré ça, je haïssais prendre les autres de force, bien que je faisais ça souvent, car ils ne voulaient point de moi. Le mieux était de se sentir voulu, aimer, et même si ce n'est rien que pour une seule soirée. Même si les milliers d'amants venaient à vous oublier le lendemain. Même si je ne fut que l'amour d'une soirée, ça me rassurais. C'était mieux que rien. C'était moins que me sentir haï, et évité comme si j'était une sorte de maladie. Fui comme la peste, comme si mes pulsions pouvaient être contagieuses. Mais après tout, j'ai appris a me forger un caractère indifférent à tout...Et tant pis s'ils me haissaient, vus que la haine m'allait si bien. Et tant pis si je les forçais, vus qu'il n'ya que moi qui compte, n'est ce pas ? Vus que c'est moi qui commende. Vus qu'ils ne sont que des pions que je bouge pour mes propres envies....Et c'était une façon de renier la haine qu'ils éprouvaient envers moi. C'était une sorte de consolation pour moi, une auto consolation de ces sentiments perdus. Ët je ne blâme personne, je n'en veux à personne. Et j'aurais voulu pouvoir le faire, afin de rejeter laf aute sur eux, mais en réalité personne ne comptait vraiment pour moi, personne n'avait une place spéciale dans mon coeur. Et les rares personnes qui m'intéressent finissent par me haïr ou m'éviter....Ah ! Qu'elle est désastrueuse, cette défaite...Ou la haine est devenue une sorte de consolation. Une preuve de mon existence, tout simplement. Ou je me devais d'être haï, ou je disais tout simplement "Regardez ! Ces gens là me haïssent ! Alors je suis bien vivant!".
-Non, je ne voudrais pas que tu perdes ta virginité dans un endroit pareil, préserves la bien jusqu'à mon retour. Hime.
Pourquoi ? Pourquoi alors que je n'ai jamais penser qu'à moi ? Pourquoi est ce que j'ai agis ainsi ? Par propre dignité peut être ? Mais...Jamais je n'accepterais pour la fille que j'aime, de perdre sa virgnité avec un autre que moi, et surtout pas dans un endroit pareil. C'était par pur orgueil, par pur plaisir de me contredire dans mes pensées. C'était dans ma nature d'être carrément.....Contradictoire, alors ça ne me surprenais même pas. Et même mon incroyable hypocrisie ne me surprenais guère. Un sourire fendit ses lèvres, et elle me répondis ;
-Japonais aussi ? Hm. Tu sais, le fait de te sucer ne va pas me faire perdre ma virginité.
J'haussais un sourcil. Avant de lui sourire sincèrement, elle m'attendrissait, je me mis à sa hauteur et lui ébouriffais les cheveux et puis lui fis un clin d'oeil ;
-Je n'accepterais pas d'entendre de telles vulgarités sortir de la bouche d'une si charmante jeune fille, hm ?
Je me relevais ensuite. Sortant une cigarette de ma poche, et l'allumant avant d'en fumer un coup. Cet opium me tuant à petit feu ne me disait rien. D'ailleurs j'était conscient que de telles drogues me rongeaient de l'intérieur. Comme une moisissure, mais je ne sais pourquoi, ça ne m'effrayais pas tant que ça. Car je fus quelqu'un qui aime le risque. Je jetai ensuite la cigarette à terre, avant de l'écraser de mon pied. Et sa voix se fit entendre de nouveau ;
-Si tu ne veux pas me dévirginiser, on peut au moins s’amuser ensemble, non ?
Elle se rhabilla, me poussant vers la sortie des toilettes, comme pour appuyer sur ses dires. Me trainant vers la piste de danse . Je lui souris de nouveau, je ne sais pourquoi, j'aimais bien cette fille, et je souhaitais que l'on devienne amis. Elle m'attendrissait, et elle était vierge, je ne voulais point qu'elle devienne comme ces filles dans cet endroit...Je voulais qu'elle reste ainsi, qu'elle ne change jamais...
-Surement...Amusons nous Chika...Et...Au fait...Je ne suis pas vraiment japonais, enfin seulement à moitié.
[...]
-Et si tu veux qu’on se revoie, donne-moi au moins ton numéro !
Voulais-je que l'on se revois ? Je n'en étais pas tellement sûr...Et si...Que ferons nous ?...Rien, en étant sobre, je n'accepterais jamais de coucher avec elle. Ni même en buvant d'ailleurs. Je voyais ma soeur en elle...Et me la faire serait une sorte d'insecte. Je me chassais l'image de ma jumelle de ma tête. Soupirant une énième fois, avant d'écrire mon numéro sur un bout de papier que je le lui passais
-Sûr...Voudrais-tu que l'on danse un peu, Chika ?
Sans attendre sa réponse, je l'entraînai avec moi vers la piste.
|
| | | | Sujet: Re: Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] | |
| |
| | | | Dans un boîte,une fille. Et d'autre personnes... [ PV Shin ] [HENTAI] | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|