Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

La chambre de Rosamila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:53

Rosamila arriva dans sa chambre. Quel bordelle ! Rosamila est habituée de son bordelle habituelle (cool un rime !)
Elle mit des pantoufles et se fofille dans sa chambre, marchant sur une "maman" dauphin en peluche et quelque cousin

je devrais peut-être rangée ma chambre un de c'est jour non ?
Rosamila alluma la radio ("NRJ hit music only" s'il vous plait !) et sauta de joie
Katy Perry "Last Friday Night" :D
elle tomba sur son lit, attrapa "bébé" dauphin et chanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:16

*Alors qu'il alla voir, et confirmer que la nouvelle était bien dans sa chambre, il entendit une musique très forte, et alla dans sa direction*

Hummm... Qui peut bien mettre la musique si forte? :roll:

*Il toc-toca, et sans attendre la réponse il entra*

Rosamila! La musique, elle est trop forte! :D

*Il criait, en montrant le poste de radio*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:24

Entendant la musique, je rentrais dans la chambre en dansant et en m’égosillant à en perdre l’haleine:

_ LAAST FRIDAY NIIGHT !

Apercevant Nathaniel, je dansais autour de lui tout en continuant de chanter de ma voie de fausset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:18

*Surpris par l'arrivé soudaine de Isuzu*

Isuzu! Hé!

*alors qu'elle dansait autour de lui, il se mit à rougir*

M-mais qu'es que tu fais!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:52

sursautte en entendant la voix de Nathaniel. Fait moin fort et se tourne vers les 2venuent
désolé pour le volume, comme c'est ma chanson préférée que j'entend pas beaucoup, j'en profite pour levé le son. Mais je crois que j'ai un peu trops exsagéré la... petite grimace discrète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:39

_ Je danse !

Je hurlais pour couvrir le bruit de la musique, et je tentais d'entraîner Nathaniel dans une danse de ma composition. La fille baissa soudainement la musique en s’excusant, mettant fin à mes dandinements. Je la fusillais d'un regard réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:44

Hé! Oh! On se calme Isuzu! :oops:

*se tournant vers Rasamila*

Bon! Tu es bien installé? Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:48

je regarde Isuzu et son regard réprobateur
y a une fin a tout !
puis regarde Nathaniel avec un petit sourir
ça va, j'ai besoin rien ! J'ai tout et je m'abitue vite au changement le changement de la maison et du dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:33

D'accord! Tu peux signer ici?

*lui montre un papier*

Et si tu as besoin de quelque chose va voir en salle ds délégué et adresse toi à Mélody ou moi! ;)

Sur ce j'y vais, et pas de bêtises! :D

*il leur sourit et il sorti*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:39

prend le papier
j'te le rend des que j'les signé (après le devoirs). Et pour pour les bêtises, tu peux conté sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:22

Je faisais un petit signe d’au revoir à la nouvelle, et je partais en sifflotant l'air de Last Friday Night, pour le grand désespoir de Natthy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:30

D'accord!

A plus tard! :D

*sort en fessant un signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:42

je regarde les 2 quitté ma chambre et fait un sourir amical puis m'installa au bureau
bon alors, on commence pars quoi ?
j'ouvre mon sac et prit mon agenda, devoir de math !
pour une fois, je suis d'humeur à faire les devoirs de math
je sortie les affaires de math et commenças les exercices plutôt facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:29

1heure s'écroula rapidement, je ferme mon cahier d'exo de math d'un coup sec
Finisch !!!
je me mets à genoux et prépare mon sac pour demain.
Après avoir fini, je rallume ma radio (pas fort cette fois-ci) et me mets à dessiner.
Un visage souriant, puis une tête, des cheveux blond, tenu de délégué... oui vous avez devinez, je dessine Nathaniel :D
Biensûr j'ai aussi dessinée Castiel (le dessin est dans mon casier) et d'autre lycéen. Mais le dessin que j'étais en train de dessiner était le plus beau (la personne dessinée compte avec ?!).
Je l'avais déjà dessiner, mais du rapidos et du discrétos (je crois pas que sa se dit...)
Bon, revenant à nos mouton. Je dessine maintenant les détails : la cravatte, la poche avec les deux stylos (rouge + vert), quelque plie de la chemise, ...

la prochaine fois, sa seras une lycéenne. Pourquoi Bibiyamie ? Ou Isuzu... BON, on veras déjà :D
j'espère que quelqu'un va venir me voir dans ma chambre, je m'ennuit un peu toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:19

Melody faisant sa ronde des dortoirs entendit de la musique. La porte n'était pas fermé, la déléguée vit une jeune fille assise à son bureau, on aurait dit qu'elle dessinait. Melody s'approcha discrètement puis se pencha par dessus l'étudiante. Elle reconnut de suite Nathaniel puis sourit.

C'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:49

je me tourne et voit Mélody. Je lui renvoie un sourir amical
merci Mélody ! Tu dessine aussi bien comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:04

Je me mis à côté de ma camarade sans lâcher le dessin du regard.

Je me débrouillais mais je n'ai plus trop le temps... Tu as fait d'autres dessins ?

Je sourit toujours en regardant l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:10

oui, j'ai déjà déssinée tout les lycéens du lycée. Je vais commençais à déssinée les lycéennes
sort les dessins de tout les lycéens du lycée, même se qu'on y prette pas du tout attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La chambre de Rosamila Vide
MessageSujet: Re: La chambre de Rosamila La chambre de Rosamila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La chambre de Rosamila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-