Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Une douche d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:16

Après être passée en vitesse à la chambre chercher mes affaires de toilettes, je me déshabillais rapidement et me glissais sous une douche bien chaude. Frottant mes cheveux avec énergie, je maudissais Bibi et sa stupide chenille. Je me lavais tout en grommelant, méditant une bonne vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:50

Je déboulais dans les douches à la suite de Isu' après un rapide passage dans notre chambre. J'eu soudain une idée . Après tout , Isu' avait tué Cheniflan ! Cela méritait réparation . Je quittais en douce les vestiares des douches , manquerais plus qu'on me surprenne maintenant , et allait vers les installations des canalisations . Oup's désolé Isu' j'viens d'couper l'eau chaude. Et puis j'm'enfermais dans une des vestiaires , attendant sa réaction , non sans avoir à l'avance caché mes affaires dans un casier fermé à clef. Fufufu ! Cheniflan VS Isuzu 1-1 !


Dernière édition par bibiyami le Mar 6 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:15

Froid. C'est Froid. Je retenais un hurlement et me contentais d'appuyer sur le bouton de douche comme une forcené, essayant de stopper le jet d'eau glacé qui me tombait dessus. Sans prendre la peine de me sécher, je m'enroulais dans ma serviette. J'avais entendu Bibi (aussi discrète qu'un éléphant) se réfugier en douce dans un des vestiaires. Lâche ! Je parcourait les douches du regard et apercevais un seau d'eau savonneuse mis à la disposition des élèves pour nettoyer après leur passage. J'y trempais mon doigt. Glacé, ça conviendra à merveille ! Je le saisissais et me dirigeais d'un pas décidé vers les vestiaires. En me baissant, je regardais sous les portes pour voir où s'était réfugiée la traîtresse. Dès que j’eus reconnu ses chaussures, je soulevais bien haut le seau et le vidais entièrement par dessus la porte du vestiaire. Le hurlement que j'entendis m'assura que je n'avais pas loupé ma cible. Mouillant mon doigt, je fis mine d'inscrire un score sur un tableau imaginaire. 2.1 pour Isuzu. J'éclatais d'un rire cruel, et, les mains sur les hanches, j'attendais le retour de la traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:00

J'avais entendus du bruit de la douche s'arrêter et des bruits de pas provenir des couloirs qui menait au vestiaire . Soudain j'eus une idée. Je pris les affaires de Isuzu et essayais de faire le porte manteau quand une eau glaçée qui puait le savon se renversa comme par magie sur moi. ... Bon j'suis toute mouillé mais les affaires de Isu' sont mouillée aussi. Elle veux jouer à ça ? Je pris un stabilo rouge et écris 2-2 sur son jean blanc et le lui balançait en pleinde face avant de sortir précipitemment , prenant mes affaires au passage. Je lui renvoyais toute ses affaires bien savoneuses , culotte compris , et m'en allait quand , voulant me rattraper , Isu' cogna contre un casier et son contenu se renversa sur moi . Je fus ensevelit sous une montagne... De photos de Nathaniel en maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:19

Mon dieu ? C'est quoi ce ... BORDEL ? Quelques instants plutôt, j'avais surtout envie d'étriper une certaine personne, après avoir vu l'état de mon magnifique jean blanc qui méritait maintenant un sérieux passage au pressing. Mais là, j'avais plutôt envie de ... rire ? Bibi, sous des tas de photos de notre délégué à moitié nu, c’était plutôt comique. Allez, je décidais de n'être pas rancunière cette fois ci. Sûrement que si c'était une autre fille qui avait osé s'en prendre à mon slim préféré, elle aurait subit une vendetta jusqu'à la fin de ces jours. Mais Bibi, je lui pardonne. Après tout je l'avais cherché. Un tout petit peu.
Je m'approchais d'elle et l'aidais à se relever, enlevant la pile de photo qui l'écrasait (Oui, il y avait ÉNORMÉMENT de photos), un éclat de rire s'échappant de mes lèvres.

_ Bon Bibi, je crois qu'on est quitte. Je ne toucherais plus à ta Pokébouff' si tu promet de ne plus jamais t'en prendre à mes fringues, OK ? Mais là, le FBI à une mission ! Désignant le casier cabossé (décidément, j'avais le chic pour détruire le matériel), j'ajoutais: Il faut qu'on sache à qui appartient ce casier ! Même si j'ai déjà ma petite idée, si tu vois ce que je veux dire ! Je lui faisais un clin d’œil, sachant pertinemment qu'elle et moi pensions à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:26

Oh mon dieu ! Isu' j'te revaudrais ça ! Mais pourquoi y a qu'à moi plein de truc zarb' arrive ? Bon je me relevais donc , les photos de Nathaniel à moitié à poil que je recrachais ardemment et j'en décolais quelques unes de mes cheveux . Le regard que me lançais ma coloc' en disait long sur ces intentions refrénées . Je lui promis de lui laver son jean , mais pour l'instant le plus important était de vérifier nos suppositions communes. Nous nous tournâmes en même temps vers le casier, et le fixâmes d'un oeil lubrique . Qui sais ce qu'ils pouvaient y avoir encore dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:59

Je chargeais Bibi de veiller sur la scène du crime, et je partais comme un éclair vers la chambre (en serviette) ou je balançais en tas mes affaires trempée et savonnée. Attrapant un appareil photo et mon sac, je courais de nouveau vers les douches (toujours en serviette). Arrivée là haut, je prenais quelques photos du casier, et récoltais soigneusement les photos étalée sur le sol que je mettais dans mon sac. Enfilant une paire de gant, tel les experts à Miami, Bibi et moi nous attaquions à l'inspection du casier. Des photos ... Encore des photos ... Mon sac se remplit de plus en plus, ça en devient très inquiétant. Ah, je crois que celle ci (Nathaniel allongé sur un transat en l’occurrence) était la dernière. En dessous, je trouvais un nombre impressionnant de livres et de fiches de révisions (pas aussi impressionnant que le nombre de photo tout de même). A ma droite, j'entendis soudainement ce qui ressemblais vraisemblablement à un cri de victoire. Dans la main de Bibi pendait une paire de clés. La clé de la salle des profs. Et qui possède cette clé ? Nos cher délégués biens sur !
Et à moins que Nathaniel soit assez égocentrique pour garder des photos de lui en maillot de bain, nous tenions notre coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:29

Roh yeah ! J'suis trop une wineuse , un truc de fou ! J'fais que des découvertes pitoresques quoi ? C'est hallucinant ~ On a démasqué notre coupable évidemment , faut être vraiment débile pour ne pas savoir qui c'est ... Je frappais un casier en faisant style " Merci mon pote" quand *Paf Boum Arg c'quoi ça ? Bloup bloup ... * Des lunettes ? Tiens , elles ressemblent à ceux de la directrice . Eh ? Mais pourquoi y toute les clefs des salles sauf celle des profs ? Un collier pour chien ? ... Attendez . Me dite pas que ...

" La directrice fantasme sur Nathaniel ! Roh j'suis choquée mais ... La directrice , l'est ... J'peux pas y croire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:13

J'enfonçais un doigt dans ma bouche en faisant mine de vomir. Erk. C'est pas possible. Il doit y avoir une autre explication ... Une mauvaise blague faîte par un élève surement. Les photos n'appartenaient peut être pas à la directrice, mais apparemment, le casier était vraiment le sien. Quand je me rendais compte que le casier dans lequel on avait fouillé était CE casier, je retirais toute les photos de mon sac et les fourrais de nouveau dedans. Je fermais le casier rapidement, et entrainant Bibi, je lui criais, quasiment hystérique:

_ On se casse de là ! On se casse vite ! Si quelqu'un nous vois... Bibi si quelqu'un NOUS VOIS ON EST MORTE !

Je détalais vers la sortie, jetant un coup d’œil en arrière pour vérifier qu'il n'y avait nul part des indices indiquant notre passage ici. Si les photos étaient une mauvaise blague, je ne voulais pas en recevoir la responsabilité. Et même si elle n'en était pas une, la Directrice se rendra compte à coup sur que quelqu'un a fouillé dans son casier, vu le bordel qu'on y a mis. Dans les 2 cas, il valait mieux pour nous être très loin des vestiaires quand elle reviendrait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:46

On se cassait donc en vitesse et nous décidions d'un accord commun de n'en parler à personne. Nous nous séparâmes en cours de route , puique Isu' avait un truc à faire , et j'allais au couloirs principal me planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:30

*Avant que les deux jeune filles partent. Il se mit devant la porte et les arrêta avec un air étonné*

Q-que se passe-t-il ici?! :roll:

*Il ne comprenait rien, il regardait les deux jeunes filles en attente d'une réponse*

Alors? :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:26

Je fixais Nathaniel d'un air strange et puis je regardais ma coloc'. Ew ... On lui dit ou pas ? Puis je reportais mon attention sur Natthy.

" Eu ... L'topo c'est qu'une certaine personne que nous connaissons a des trucs pas net sur quelqu'un que nous connaissons très bien et qui les a caché dans un endroit tout a fait normal ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:09

"Des trucs pas net"? :shock:
"Que vous connaissez"? :suspect:

Racontez moi tous sa en détail s'il vous plaît! :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:10

Je rajustais ma serviette afin de cacher la moindre petite parcelle "de Isuzu", et je continuais sur la lancée:

_ Oui et tu vois, cette personne que nous connaissons très bien, appelons le Jean, ne serais pas ravi ravi s'il apprenait qu'une certaine personne détient des trucs louches sur lui - pour l'explication, nous appellerons cette personne Bob. Et tu vois, Bob, c'est pas qu'on l'aime bien, mais comme on tient un tant soit peu à la vie, on va faire en sorte que Jean ne soit jamais au courant de l'endroit tout à fait normal ou son caché les phot... euh les trucs pas net. Donc voilà, vu que ça ne te concerne pas du tout, on va gentiment s'éclipser vers la sotie, là-bas. Ciao !

J'avais parlé tellement vite qu'il était difficile de comprendre mes paroles. Prenant Bibi par là main, sans lâcher ma serviette, j'essayais tant bien que mal de contourner Natthy qui m'observait d'un regard perplexe, afin de rejoindre un lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:59

C'est pas net tous ça! :suspect:
Je comprend pas tous...

*alors qu'elles se précipité vers la sortie*

Hé! Ou vous allez comme ça!?
J'ai pas finis! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:24

Intercepté par Nathaniel au dernier moment , j'avais glissé malencontresement sur une photo de Nathaniel euw ... presque à pwal ? Dans un hamac , un cocktail à la main . Arg ! La photo s'envola et se retourna . Oh My God ! Mais ... Voilà qui confirmais mes soupçons. Derrière , d'après ce que j'avais pus lire , je trouvais les coordonnées de la Directrice avec le nom et l'addresse ... Attendez ?! C'est une carte postal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une douche d'urgence Vide
MessageSujet: Re: Une douche d'urgence Une douche d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une douche d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-