Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥ |
|
| Les pouvoirs de l'incompréhension [ PV : Adam ] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les pouvoirs de l'incompréhension [ PV : Adam ] Lun 21 Jan - 22:31 | |
| Je marchais vers le lieu de bal, détendu, mais toujours aussi froid. Je vis mon reflet dans l'une de ces vitres gigantesques qui ornaient ce majestueux bâtiment. ... J'étais de plus en plus froid que jamais. Smooking noir, chemise blanche, veste noire,... Bref, j'avais mis " le paquet ", comme on dit. Je m'arrêtais devant la bâtisse. Elle allait être là, et je n'avais aucune envie d'être tendre. Quoique... J'avais accompli six contrats. Six contrats. Six contrats que j'avais rempli six contrats à la perfection sans que mes clients aient besoin de se plaindre. Six folies meurtrières et sanguinaires qui n'ont permis qu'à apaiser mon âme.. Mon coeur. Coeur... ? Tss.. Je m'étais bien dit que l'incompréhension menait toujours à rien de bon, et je venais d'en avoir la confirmation. Et quel remède à cela, hm... ? Être naturel. Dans le sens... D'instinctif. J'allais tuer une autre personne ce soir même, autrement... Ah ! Pourquoi j'essayais de lui montrer que je tenais à elle ?! ... Démonstration, l'Incompréhension rend fou...- " Bon euh... Finalement, je te laisse ici, moi... Passes une bonne soirée, Mortis ! "J'écarquillai imperceptiblement les yeux, glacial, me demandant qui avait interrompu le fil de mes pensées. Ah... C'était lui... J'étais entré dans luxueuse bâtisse avec le seul et unique ami que j'ai eu jusque là, un dénommé Mattyeu. De mon air froid, doigts tendus, je lui fis le salut militaire en signe d'adieu. Il m'offrit un grand sourire et s'en alla. Je le fixai. Il n'était pas du tout à l'aise au milieu de cette foule qui était particulièrement bien habillée... Et qui m'étouffai. J'étais habitué aux soirées mondaines, mais là... Je montais les escaliers, me dirigeant vers le premier étage, et allai sur la terasse. De mon sac, je sortis du jus du citron vert, qui était bel et bien plus acide que le citron jaune, ouvrit la bouteille et le portai à mes lèvres. Je n'avais plus qu'à l'attendre...Je m'adossais aux rambardes de pierre finement sculptée. Enfin... Cette chaîne magnifique de pierre qui empêchait de tomber. Un petit sourire froid apparut sur mes lèvres. Mais dites donc, je possédais un très vaste lexique au niveau architectural... Je bus une nouvelle gorgée de mon breuvage acide qui me fit du bien. J'étais face à la porte-fenêtre, et donc aux lumières de l'intérieur. Soudainement, je callais coudes et omoplates sur la rambarde, en rejetant légèrement la tête en arrière. La brise hivernale qui se faisait de plus en plus glaciale fouettait mon visage et rendait mes cheveux fous. Je souris avec douceur au vent, appréciant plus que tout le vent et les températures froides. J'avais, depuis toujours, apprécié le froid... Et aujourd'hui ne faisait pas exception, au contraire. Aujourd'hui, plus que tout, j'avais besoin de froid. Pourquoi... ? Ah !... Bandes d'incompréhensifs !.. Et c'est moi qui dit ça, hm... Enfin, j'avais besoin de froid car j'allais m'autoriser des tendresses que je n'aurais, au grand jamais, pensé faire.- Mais pourquoi je pense encore à elle.. A croire qu'elle me hante...Mon soprano grave, enfantin, froid, aux tons matures, venait de dire à voix haute, pile, exactement ce que je pensais. Puis je restais dans la même position, en redressant ma tête. Et devint immanqueblement rouge pivoine. Elle m'avait entendu et se tenait face à moi. Mes rougeurs ne firent que s'intensifier, belle contraste au vu de mon visage glacial, mes airs froids et mon aura meurtrière.Aura meurtrière qui baissa d'intensité assassine. Je ne bougeai pas pour autant et ne fit qu'arquer un sourcil. Je voulais la prendre dans mes bras. Mes yeux se plissèrent à ma seule pensée. L'incompréhension du pourquoi de mes sentiments me rendait réellement fou. Je portai ma bouteille à mes lèvres, bus une nouvelle gorgée de jus de citron vert, posait ladite bouteille sur la rambarde et vérifiai qu'il n'y est personne autour de nous. Ceci fait, je m'approchai vers elle. - Bonsoir, étrangère...Mon soprano froid habituel avait parlé sans que je ne m'en rende compte. Je l'observai des pieds et à la tête et de la tête aux pieds. Elle était toujours si androgyne... Un sourire froid étira mes lèvres. Et je m'approchai davantage encore d'elle.Puis, réagissant bel et bien d'une manière purement instinctive, je la pris dans mes bras. Tendremment. ... Je ne m'étais pas autorisé autant de meurtres sanguinaires en si peu de temps pour rien... Je posai ma tête sur son épaule sans bouger le moins du monde. Si ce n'est une légère chaleur sur mes joues qui s'étaient empourprées. Ma froideur, toujours présente, crevait les yeux, mais un calme m'envahit lentement. Les pouvoirs de l'incompréhension étaient nombreux...- Ravi de te revoir, mon Androgyne...Mes yeux s'écarquillèrent de surprise face à mon instinct qui m'avait faire débiter ces paroles. Mes joues s'empourprèrent réellement pour la première fois de ma vie, et je détournai aussitôt ma tête vers l'obscurité. En la serrant davantage contre moi. Je savais que j'étais fou, mais là...La première vertu de l'incompréhension est la folie du coeur.- Spoiler:
H.R.P : Je suis désolée de l'attente du post, et également de la qualité du RP qui risque de ne pas être terrible... Enfin, j'espère que cela te convient <3
|
| | | | Sujet: Re: Les pouvoirs de l'incompréhension [ PV : Adam ] Mar 22 Jan - 22:07 | |
| On est le soir du bal, mais avant d'y être, j'avais dû attendre qu'on soit en ce jour. Je pensais à pourquoi j'y allais.Quand je suis arrivée dans mon pensionnat et mon nouveau lycée par la même occasion j'avais d'abord été à l'administration pour avoir le numéro de ma chambre. Je m'étais dépêchée d'y aller pour ne pas tomber sur ma colocataire qui devait être en cours ou avec des amis. J'avais raison, elle n'était pas là et j'en fus soulager, mais bon je n'avais pas pu rester inactif longtemps, alors j'avais déballé mes bagages avant qu'elle arrive et après je suis partie visitée mon nouveau lieu de vie. J'avais pratiquement tout visité, mais le couvre-feu était déjà passé depuis longtemps, alors cela voulait dire que j'avais de la chance de ne pas mettre fait chopper, enfin bref il me restait que les salles de bains communs à visiter. J'étais entrée dans la pièce et j'avais été étonné par la décoration, mais ce n'est pas ça qui ma choquais le plus dans cette journée. À peine avais-je plongé dans l'eau qu'un jeune homme était entré. Nos premières réactions étaient plutôt agressifes enfin surtout les siennes, car moi sans mon accord mon coeur avait décidé que je sois amoureux de lui, mais quand j'ai voulu fuir, j'ai compris qu'il m'aimait peut-être bien, alors pour en être sûr je lui ai demandé de venir au bal de noël avec moi. Je ne savais pas s'il allait venir, car je lui avais pas laissé répondre ça fait que le lendemain je n'étais pas très bien. J'avais fait que rêvait de lui, il me prenait dans ses bras et il me disait des mots d'amour. Je mettais réveiller de mauvaise humeur car mon rêve n'en était qu'un. Il fallait que je décompresse et quoi de meilleur que le toit avec l'air froid du matin, mais bien attendu un jeune homme du nom de Craig avait eu envie de fumer. J'avais failli le jeter dans les escaliers, mais ma conscience c'est manifesté, alors je ne l'ai pas fait et à la fin il avait fini dans mes bras et il avait pleuré en me disant son histoire et j'ai décidé de lui dire la mienne pour signer notre amitié. Bref enfin après ma rencontre avait les deux personnes qui mon chamboulaient ma vie, je n'avais pas trouvé une autre personne digne de mon intérêt et disons que j'avais que 1 semaine pour pouvoir me préparer pour ma seconde entrevue avec mon coup de coeur. Je fini de me souvenir de toute ma semaine, enfin là m'avoir rappelé de toutes mes souvenirs, ça m'a rendu en retard dans mon habillage. J'enfile vite fait ma tenue, je me coiffe avec du mal et je me maquille un petit peu. Je me regarde dans le miroir. Je suis fière de ma tenue, j'ai une robe du même bleu de mes yeux ce qui les font sortir, elle est longue, on ne pouvait par voir mes pieds qui étaient dans une paires de ballerines de couleur noire. Mes cheveux courts eux sont lissé pour les faire devenir plus long et j'ai un ruban noir qui me sers de bandeau. Pour le maquille, c'est très discret, un petit peu de fard à paupière beige et du mascara blanc pour que j'ai un regard intense. Fini de me contemplet, je pars pour le bal.J'y suis, c'est maintenant que tout va commencer. J'avais peur qu'il ne soit pas venu, mais mon 6éme sens me disais qu'il est quelque part dans ce grand bâtiment. Je veux le trouver le plus vite possible, mais pour ça j'ai besoin de courage. Je vais au buffet et je me sers un verre de jus de kiwi, je sens avant l'odeur et je bois cul sec. Je marche pour prendre les escaliers qui m'emmene au premier étage. Tout est calme aucun bruit se fait entendre. Mes pieds me dirigent jusqu'à une terrasse. Une personne est là, c'est lui, mon coeur bat de plus en plus vite comme je le pense sa présence me rend folle. Il ne m'a pas encore vu, alors je me permes de le regarder de haut en bas. Il est habillé d'un smoking. Je trouve qu'il est élégant comme ça, je ne lui dirais pas aujourd'hui que je le trouvais beau en tout cas. J'avais envie de mettre mes mains sur ses yeux et lui dire devine qui c'est, mais bon je ne pouvais pas faire l'enfant et je ne savais pas comment il réagirait et je préfére ne pas le mettre en colère. Je voulais vraiment qu'on passe une bonne soirée, alors ce n'est pas le moment de jouer à la conne. Je voulais annoncer ma présence, mais au même moment il parle. Je pense qu'il m'ai découvert, mais je n'ai fait aucun bruit alors ça ne pouvait pas être ça. J'écoute ce qu'il dit.- Mais pourquoi je pense encore à elle.. A croire qu'elle me hante...Alors comme ça il pense à moi et je le hante ? J'aime bien l'idée qu'il pense à ma personne en espérant que c'est en bien. Par contre le hanter, je n'aie pas du tout, je ne suis pas un fantôme je suis bien en vie. Je lâche un grognement qu'il remarque, sa tête se redresse vers moi. Il me regarde en rougissant, je trouve cela mignon, alors je sourie sans aucune trace d'amertume dans mes yeux qui en ce moment même reflète la joie de pouvoir le voir. Je ne sais pas comment se passera notre soirée, mais elle était partie pour être agréable. Lui par contre a toujours sa froideur sur son visage, mais je sais qu'il ne faut pas sans formaliser. Il boit une gorgée de son breuvage, je me demande ce que sait, une odeur de citron attire mes narines. Je sais, alors que ce n'est pas de l'alcool donc tant mieux, après qu'il a fini, il pose la bouteille sur un coin et s'approche de moi. Tout en me parlant.- Bonsoir, étrangère...-Bonsoir à toi aussi étranger.On ne sait toujours pas donner nos prénoms. Devrions-nous nous le dire ? Je ne pense pas et je trouve que ça ne serait plus magique si je te dis que je m'appelle Adam maintenant. Sa voix toujours aussi belle que la dernière fois. Il me regarde, il me scrute comme je l'avais fait avant. Que penses-tu de moi voudrais- Je lui demander, mais je ne le fit pas. Il m'a dans ses bras, il ne fait rien que me faire un câlin et mon coeur bat vite, je pense même qui peut l'entendre. Quelques minutes après il me pose sa tête sur mon épaule, je le colle encore plus à moi et je le serre, si une personne vient il nous prendrait pour un couple. Je rougis à cette idée.- Ravi de te revoir, mon Androgyne...- De même mon prince.J'ai pensé que lors de notre premier contact, il m'avait porté comme une princesse d'où vient le mot mon prince dans ma phrase. Il détourne sa tête et je me sens idiote et triste enfin je n'y peux rien si j'avais laissé ma phrase sortire toute seule, je regrette de ne pas pouvoir me contenir, mais quand il me serre encore plus fort et ma tristesse s'envole. Je cherche un moyen de communication, ce n'est pas que je n'aime pas son contact au contraire, mais j'ai envie de le connaître vraiment pas par des suppositions qui peuvent être fausse. Je repense à ce que j'avais pensé ce matin, mmh à comment c'était déroulé ma semaine. Je garde ma voix normal, elle n'est ni grave ni aigu seulement froide, mais mes traits disaient que je n'étais pas du tout de glace en ce moment même, mes joues rougis, mon regard d'amour pour lui ce qui n'était vraiment pas voir des personnes qui masquent leurs sentiments.-Comment s'est passé ta semaine ?
|
| | | | Sujet: Re: Les pouvoirs de l'incompréhension [ PV : Adam ] Sam 26 Jan - 21:49 | |
| - Mais pourquoi je pense encore à elle.. A croire qu'elle me hante...J'étais presque certain que son esprit me hantait. Et oui, l'être froid a des croyances... Je crois aux chakras, au karma, et j'ai de très bonnes raisons d'y croire. Donc, au final, peut-être ( peut-être ) que son esprit me hantait. Hum, comme si j'allais l'accepter.. Brusquement, je me demandais ce que je faisais ici. Un grognement me répondit. Toujours dans la même posture, je relevais la tête. Mes joues prirent une teinte rouge. Elle m'avait entendue. Elle était en face de moi. Et je gardais mon visage froid et glacial. Et mon aura assassine, qui baissa malgré tout. Elle me sourit gentimment et me regarde comme si.. elle était heureuse de me voir... ?Mon visage ne changea pas, mais en revanche, mon aura baissa considérablement. C'était bien pour ça que j'étais là.. Pour lui prouver que j'avais un tant peu soit-il d'estime pour elle. Un tant peu soit-il... Ironie. Je bus une gorgée de jus de citron afin de de me détendre un peu, posais la bouteille [ fermée ] sur la rambarde, et m'approchai d'elle, en la saluant. - Bonjour étrangère...-Bonsoir à toi aussi étranger.Je l'observai de long en large après qu'elle m'observât. De la tête aux pieds, des pieds à la tête. Cette tenue lui allait parfaitement bien. Et elle restait fantastiquement androgyne malgré tout... Un sourire froid étira mes lèvres. Cette étrangère avait l'art du camouflage.. C'est sur cette pensée que je m'approchais davantage d'elle. Je voulais voir si j'allais pouvoir le faire sans me défiler encore une fois.Je la pris dans mes bras, donc. Je ne pouvais m'en empêcher, en fait... Avec mon visage froid et mes yeux meurtriers, cela faisait une deuxième belle contraste... Je prêtais attention aux battements fous de son coeur. Le mien restait froid, régulier.. Il battail légèrement plus vite qu'à la normale. J'espérais seulement qu'elle n'en tiendrait pas rigueur. Je faisais déjà assez d'efforts comme cela.. Ayant trouvé le moyen de détourner son attention, et en rougissant un peu plus sans qu'elle ne le sache, je posai ma tête sur son épaule. Gardant ma froideur naturelle au visage. Tandis qu'un calme envahissait chaque molécule de mon âme, me détendant petit à petit... Sans que ma froideur décide qu'il serait temps de plier bagages. Tss... Les pouvoirs de l'incompréhension... Sont nombreux.. Et incompréhensibles...- Ravi de te revoir, mon Androgyne...Je redressai vivement ma tête, écarquillant mes yeux d'un étonnement tandis que mes joues devinrent pour la première fois réellement écarlates. J'avais dit ça... ? Mais qu'est-ce ma famille me dirait si elle apprenait ces moments... Qu'est-ce qu'elle dirait... ? " Enfin, Mortis, tu aurais dû la tuer dès le départ si tu savais ce qu'elle allait t'amener. Ce qu'on appelle du self-defense. " La voix de mon père résonna dans mes oreilles. ... Je m'étais bien dit que j'aurais pu prétexter un meurtre par self-defense..- De même mon prince.Mes joues s'empourprèrent davantage encore, tant qu'elles me brûlèrent. Elle m'avait carrément interrompue dans mes pensées. Je la serrai davantage contre moi, comme pour lui dire qu'elle n'était en rien responsable de mes actions précédentes. En revanche, sa phrase ne fit que me faire rougir davantage encore. Un visage froid au regard meurtrier qui rougit... Troisième belle contraste.. Tss...Je respirai longuement et profondément avant de retrouver mon calme, mes joues reprirent leur teinte pâle naturelle. Un beau pâle, hein, pas un pâle de zombie... Mon sourire froid fit son apparition. Parfois, j'avais de ces comparaisons... Je reculais ma tête pour voir la sienne, et remarquai qu'elle rougissait également, et qu'elle me jetait un regard émpli d'amour. Aïe. Mon sourire froid s'élargit légèrement. Elle ne prenait pas la peine de cacher ses sentiments... Comment voulais-tu que je fasse comme toi.. ?-Comment s'est passé ta semaine ?Je la lâchai brusquement et me refermai aussitôt. Ma distance apparut de nouveau, mais la petite étincelle de douceur que j'avais à son égard était le seul signe que je la considérais comme une personne intéressante. Je retournai vers la rambarde, là où était posé ma bouteille, et en bus une gorgée. Ceci fait, je rangeai la bouteille dans mon sac, que je posais à terre. C'était le genre de sac sobre, assez passe-partout. Si on ne savait pas que ce n'était pas n'importe quel sac et qu'il m'avait été fait sur mesure...Enfin, je respirais un grand coup. Et me retournais vers elle. Une expression encore plus glaciale, qu'elle n'avait encore jamais vu sur mes traits. Je m'apprêtais à lui répondre... Mais le portable se mit à vibrer contre ma jambe. Je jetai un regard noir à mon portable. Cela me rappela étrangemment la plage, il y avait cette jeune fille vachement agaçante... Bref, je décrochais mon portable, et lançai un " allô " de ma voix froide et professionnelle. Le résultat ne se fit pas attendre. Je fermais les yeux.- Cela ne peut réellement pas attendre... ?La réponse ne se fit pas attendre. Je me massai les arrêtes du nez de ma main libre, quand soudainement, mes yeux se rouvrirent. Sur une lueur d'agacement. - Hum.. Je m'en charge... Mais cette fois-ci, de manière différente.Heureusement qu'elle n'entendait pas ce que lui disait. Parce que sinon... Enfin bref. L'autre continua de protester longuement, mais devant mon silence, il rangea ses armes et me salua, et je ne fis que répondre par un bref " A vous aussi... " neutre, sans émotions, rien. Vide. Froide, certes, ma voix l'était.. Mais en l'occurence, elle était vide aussi. Je rangeai mon portable, et relevai ma tête vers elle.- Avant toute chose, belle étrangère, quel est votre prénom... ?Ma distance avait disparue. Ma froideur ne faisait que résister, collée à mes traits. En revanche, je m'étais considérablement attendri. Bien que je mente si je dis que je me fichais de son prénom, mais à vrai dire, ce n'était pas nécessairement vital. Après tout, je pouvais très bien la taquiner en l'appelant Adam. J'haussais les épaules. Ce serait une idée comme une autre... J'avais de toutes façons tendance à donner des surnoms aux personnes avec qui je m'attachais. Et j'avais une liaison bizarre et dangereuse, pour elle, avec elle.- Moi c'est Mortis.. Hm, il faut que je m'absente durant une dizaine de minutes, miss... Je te dirais en suivant comment était ma semaine. Si tu veux, tu peux venir...Je regardai l'horizon. Sans lui laisser le temps de répondre, je sautai par-dessus la rambarde, atterrit dans l'arbre, avant de toucher le sol. Aussitôt, je mis mes mains dans mes poches et partit vite faite du lieu qui regorgeait de monde. Pourquoi il a fallu que mon chef me donnât un contrat ce soir.. ? Mais franchement quoi !... " Mortis, tu es un tueur, un assassin professionnel. Estimes-toi fier d'appartenir à ta famille. " La voix de mon père résonna dans ma tête. Merci la famille..Je circulais dans les rues de la ville, et finit par tomber sur une fontaine. Ma victime devrait être au bord de la fontaine à cette heure-ci. Je ne savais pas si mon étrangère m'avait suivi, et au final, je m'en fichais un peu... je réperais facilement ma victime. Cheveux verts, vêtements ostentatoires, air mélancolique, assise, en train de parler à l'eau dans une voix triste. Je passais ma main dans la doublure de mon pantalon d'un geste presque aussi vif que la vitesse du son, et continuai de marcher.Arrivé à hauteur de ma proie, je lui jetai ma dague en pleine poitrine. Mon geste agile n'avait été aucunement vu par la foule, personne ne m'avait remarqué. Lorsque la dague atterrit en pleine poitrine de l'inconnue, je me précipitais vers elle, dans une parfaite anxiété.- Mademoiselle ! Tout va bien ? Mademoiselle !Plusieurs personnes vinrent vers nous, d'autres appelaient les secours. Je m'accroupis près de la jeune fille allongée, en posant sa tête sur mes genoux. Nous parlions avec les autres de ce coup, et tous optèrent pour un coup de pistolet, bien que la plaie soit trop grande pour cela. J'avais retiré la dague et l'avait remise à son endroit sans que personne ne s'aperçoive de rien. Si mon étrangère était bel et bien là, elle ne pouvait absolument pas se douter que c'était moi qui l'avait tué. Je sortis une rose bleue d'une poche de ma chemise, prit une feuille et un stylo de mon sac et écrivit " A une mort incompréhensible... " Puis, je posais la tête de la jeune fille au sol, me relevais, et regardai autour de moi, comme perdu.Lorsque l'ambulance arriva, ainsi que la police, ils emmenèrent la jeune fille. Un policier demanda qui avait mis là la rose bleue et ce morceau de papier, et je répondis que c'était moi, en leur expliquant les raisons de mon geste. Ils me tapotèrent l'épaule, et me conseillèrent d'oublier de ce que j'avais vu. Je baissais la tête tout en la hôchant positivement, et repartit vers là où j'étais venu. Lorsque personne ne pouvait voir mon visage, je ne pus me retenir un sourire. Ils étaient tous si faciles à duper... Arrivé à hauteur de l'arbre, je l'escaladais, sautai sur la rambarde de la terrasse du premier étage, et me remis dans la position dans laquelle mon étrangère m'avait trouvé.Je souriais, un sentiment de plénitude pénétrant les moindres parcelles de mon corps.- Vous voulez toujours savoir comment était ma semaine.. ?Je sortis ma dague et un mouchoir, essuyant le sang séché qui s'y trouvait. Je rangeai mon mouchoir, sortit un instrument de mon sac et affûtai la dague avec. Ceci fait, je rangeai l'instrument dans mon sac, et ma dague dans la doublure de mon pantalon. Au moins, c'était clair... Je n'avais pas été sage durant cette semaine...- Spoiler:
Je suis désolé de l'attente ToT
|
| | | | Sujet: Re: Les pouvoirs de l'incompréhension [ PV : Adam ] Mar 12 Mar - 19:07 | |
| -Comment s'est passé ta semaine ?Je n'aurais pas de lui demander cela. Il se r'enfreigne, nous revenons comme au début de n'autre rencontre. Je laisse un soupire s'échapper de mes lèvres, mais je ne dis rien, je ne peux pas lui en vouloir. C'est de ma faute à vouloir être si curieuse et apprendre à le connaître qu'il s'éloigne de moi. Je recule de lui et il fait de même. Il se dirige vers la rambarde pour prendre sa bouteille. Il boit et la range dans son sac. Va-t-il partir ? Cela me prouverait que je me suis trompée et qu'il n'est pas venu pour moi, mais ce ne serait pas si grave que cela n'eusse pas ? J'aurai seulement mal au coeur pendant un moment et aprés je l'oublierai. Les sentiments sont là un jour, mais il part aussi vite qu'il arrive, ce qui veut dire que je pourrai vivre comme avant. Je serai la merdeuse que j'ai toujours été et je me porterai comme à charme et lui ? Il vivra heureux dans son monde de glace. Deux personnes comme nous peuvent-ils être ensemble ? Je ne pense pas. Je ne sais même pas pourquoi j'y ai crus un moment. Nous ne sommes pas du même endroit et ça se ressents, je ne pourrai jamais me battre contre cela. Il faut que je m'avoue vaincu.Il me regarde comme il ne l'avait jamais fait. Il est encore plus froid que d'habitude et c'est de ma faute. Je hausse les épaules, je m'en doutais. Il va me dire qu'il faut que j'arrête de me faire des illusions et qu'il ne m'aimera jamais, car il ne le peut pas. Son téléphone vivre, j'entends sa résonance contre sa jambe. Il lui lance un regard comme ci que cela va l'empêcher de vibrer, mais il continue à le faire. Il répond avec une voix froide et professionnelle. Cela doit être son travail. Je pense que ça avoir avec des meurtres, mais je ne préfère pas écouter ce qu'il dit pour pas l'énerver plus qu'il doit l'être à cause de mon erreur de plus tôt.Je m'assois sur la rambarde et je m'occupe en regardant mes ongles pour être sûr que je n'écouterai pas, car cela ne se faisait pas, même si je ne me gêne pas avec les autres. Lui ce n'est pas pareil, je ne veux pas qu'il soit déçu de moi, mais c'est ce que j'arrive à faire le plus facilement dans ma vie. Je ne sais pas comment rendre fière les personnes et je n'ai plus envie d'essayer. Tout ceci me fait me rendre ridicule et j'en ai marre. Pourquoi suis-je tombée amoureuse ? Pff les sentiments que j'ai rognée du plus profond de mon être s'installent en moi. Cet amour à sens unique est une punition ? Surement, je n'aurais jamais dû faire tout pour que les autres me détestent, mais c'était pour me protéger de la méchanceté de certaines personnes.- Avant toute chose, belle étrangère, quel est votre prénom... ?Mon prénom ? Pourquoi veut-il le savoir ? S'intéresse t-il à moi ? Je le regarde pour voir s'il se moque de moi, mais ce que je vois me choque. Il s'attendrit, mais pour tant il était en colère tantôt. Son coup de téléphone lui a donné une bonne nouvelle ? Je ne sais pas et il ne faut pas que je me pose de questions. Je n'ai pas très envie de lui dire, mais bon de toute façon il c'est que je suis androgyne, alors cela ne devrait pas lui choquer si je lui dis que mon prénom est Adam. Je ne sais même pas pourquoi ma mère a choisi ce prénom de la bible, nous ne sommes pas des religieux enfin étant donné qu'elle n'est pas d'une très grande logique il ne faut pas que je m'inquiète.- Adam et vous ?- Moi c'est Mortis.. Hm, il faut que je m'absente durant une dizaine de minutes, miss ... Je te dirais en suivant comment était ma semaine. Si tu veux, tu peux venir...
Mortis ? C'est un prénom peu commun, mais c'est ce qui fait son charme. Il doit s'absenter ? Où va-t-il aller ? Cela à avoir avec son coup de téléphone et son travail ? Surement enfin il me dit qu'il reviendra et qu'il va me dire comment c'est passé sa semaine. Je sourie, il ne m'en veut pas pour cette question, je suis rassurée, mais je ne suis toujours pas sortie d'affaire. Je pourrai apprendre des choses que je ne devrai pas savoir et il devrait m'éliminer. Je me fais encore des films, je dois vraiment arrêter de regarder des films d'horreurs moi. Venir avec lui ? Non merci je n'ai pas envie d'être sur les lieux, car je pense savoir ce qu'il va faire et on va dire que je suis beaucoup mieux ici. Il ne me laisse pas le temps de répondre et saute au-dessus du balcon. Il doit avoir l'habitude de ce genre de choses, alors je n'ai pas peur de lui et mon ventre gargouille pour me dire qu'il voudrait bien à manger.J'ai 10 minutes pour prendre soin de moi. Je descends dans la salle de bal et je vais vers le buffet. Je pends plusieurs choses et je me mets sur une table sombre pour déguster mon repas, car je ne mangerai plus rien de la soirée. Un jeune garçon que j'ai déjà croisé me voit et il a l'air de me trouver plutôt jolie dans ses vêtements, mais bon il n'a pas du me reconnaître, alors je mets ma capuche, car il approche de moi. Je soupire, pourquoi suis-je pas restée sur la balcon du premier étage ? Il me demande s'il peut s'asseoir à la place en face de moi, je lui fais signe qu'il peut. Je ne parle pas comme cela il va partir non ? Il m'harcèle de questions et je n'y réponds pas sauf par des signes de têtes. Il commence en avoir marre de parler à un mur et il s'en va. Je sourie et je remonte sur le balcon, car déjà 8 minutes ont passés. Ce jeune homme m'a bien occupé et je lui en suis reconnaissante, mais il ne le sera jamais, c'est ce qu'il est marrant.J'entends les ambulances et la police, je lève ma tête vers les étoiles et je l'attends, car je sais qu'il va revenir et je vais pouvoir lui poser toutes les questions qui me tracassent. Bon la vérité c'est que j'ai envie de savoir exactement son métier. Ce qui est sûr c'est que ça avoir des meurtres, mais je n'ai aucune raison de pourquoi il fait ce genre de travail que ça me rend dingue de m'imaginer des scnénarios plus délirants les uns des autres.Il est de retour et il se place comme au départ. Je sourie, car je peux le regarder comme je veux, mais il ne faudrait pas que je me perds dans sa beauté. -Vous voulez toujours savoir comment était ma semaine ?Si je voulais savoir ? Bien sûr. Je suis curieuse de savoir ce qu'il fait de ses journées, alors oui je veux plus que tout au monde. Je m'approche de lui et je lui sourie en lui faisant un signe de tête qu'il peut me parler, car je l'écoute très attentivement, mais cela il ne le sait pas. Je ne montre pas mon impatience.Il sort une dague couverte de sang, alors j'avais raison pour son travail de tueur, mais je ne sais toujours pas pourquoi il le fait. Il prens aussi un mouchoir pour enlever le sang. Il doit vraiment aimer cette dague pour en prendre grand soin. Je regarde l'arme avec un regard brient, elle est magnifique. Il range son mouchoir et sort un instrument que je ne connais pas. Fini, il range tout et moi je le regarde toujours avec de la fascination. J'ai le souffle couper, mais je me reprends très vite.- Mortis pourquoi tu obéis à une autre personne que toi-même ? Ton travail est de tuer si je n'habuse pas. Cela te rapporte quelque chose ? Vas-tu m'éliminer car je suis au courant pour toi ?Je le fais se retourner vers moi pour qu'il voit que je n'ai pas peur de lui. S'il décide de me tuer, je me défendrai du mieux que je peux même si je sais que je finirai par mourir, mais bon je pourrais enfin être heureuse comme cela, alors la mort n'est pas si terrible que ça. J'ai plutôt envie de l'acceuillir à bras ouvert, mais peut-être qu'il ne veut pas ma mort. Je lui sourie comme je ne le fais pas avec les autres, mais bon je sais très bien qu'il n'est pas les autres. - Spoiler:
Je suis vraiment désolée du retard
|
| | | | Sujet: Re: Les pouvoirs de l'incompréhension [ PV : Adam ] | |
| |
| | | | Les pouvoirs de l'incompréhension [ PV : Adam ] | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|