Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

La première fois que.... [PV Lavi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La première fois que.... [PV Lavi] Vide
MessageSujet: La première fois que.... [PV Lavi] La première fois que.... [PV Lavi] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:29

Je venais de quitter le restaurant, le repas que j’avais ingurgité avec le professeur m’avait satisfait, vu le nombre d’assiettes que j’avais prises, mais j’avais soif. Et j’avais envie d’alcool.

Quoi de mieux qu’un bar pour se désaltérer, ou se souler ? J’avais envie d’alcool, car le seul liquide que j’avais bu à ce restaurant n’était qu’un thé glacé qui m’avait laissée sur ma soif. Je rentrais donc dans le bar. Il faisait nuit noire, donc

Cet endroit était rempli de vieux pervers séniles qui ne purent s’empêcher de mater ma poitrine moulée par le haut trop petit que je portais. Je rougis quelque peu, avant de me diriger vers le comptoir, en tentant d’ignorer les regards qui se jetaient sur moi tel des lions avides de viande fraîche. Je commandais un coca au serveur qui visiblement était le seul homme à ne pas me mater. Puis en attendant que ma commande arrive, je posais mon regard sur l’ensemble de la salle.

---> Later.

J’étais perdue dans mes pensées depuis tellement longtemps que je ne remarquais pas directement l’homme qui s’approcha de moi avec un air de pervers. Il me fit un sourire, sa main s’approchant dangereusement de ma poitrine. Je poussais un cri et tombais en arrière. Je ne voulais pas de vieux pervers qui n’en avait qu’après mon cul. Je voulais juste boire. Pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Nagawa
Lavi Nagawa
Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : In Wonderland Man !

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
La première fois que.... [PV Lavi] Vide
MessageSujet: Re: La première fois que.... [PV Lavi] La première fois que.... [PV Lavi] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:53

«_ Je m’ennnuuuiiiiiie ~… »


Un jeune homme, aux cheveux d’une couleur étrangement rouge,
les mains croisaient derrière la tête, et les yeux demi clos lever vers le
ciel, se baladait depuis maintenant plus d’une demi-heure dans la petite ville
près de l’internat. Lavi pensait aller faire un tour pour se familiariser avec
les alentours, puisque maintenant qu’il était interne à Suki, il fallait bien
qu’il sache ou est quel magasin et surtout là où il pourrait faire la rencontre
de jolie jeune fille. Mais jusque-là il ne trouvait rien d’intéressant dans
cette ville, tout se ressemblait, les maisons, les boutiques, les restaurants,
et même les personnes. Il était déjà lasse de cette endroit, il devait pourtant
si faire car il allait rester ici jusque la fin de son années de lycée.


Il commença soudain à avoir une petite faim, il décida alors
de se diriger vers une boulangerie et acheté un sandwich puis rentrée au
dortoir, il en avait marre d’erré dans
cette ville si ennuyeuse. Il rentra dans la première boulangerie qu’il vit,
elle était petite mais dès qu’il mit un pas dans la boulangerie l’odeur
alléchante de gâteau sortant du four lui vint chatouiller les narines. Il
décida donc de se faire plaisir et d’acheter un éclair au chocolat et un
sandwich jambon beurre. Il sortit tout content, il commença à mangeait son
sandwich et prit le chemin du retour vers Suki.


Quelque minute après avoir fini son sandwich, il passa
devant un bar, il vit une jolie fille y rentrer, une fille blonde avec une
poitrine généreuse, il s’arrêta deux secondes, et finalement se dit que ce
n’était pas le bon jour, il était fatigué après avoir mangé un énorme sandwich.
Mais au moment où il décida de reprendre la route, il entendu un cri venant du
bar. Il se précipita à l’intérieur du bar et vit la fille blonde, qu’il avait
vu rentrer, et un vieux pervers qui s’approchait dangereusement de sa poitrine.
Ce n’était peut-être pas un jour si ennuyeux que ça finalement.


Il se précipita vers le vieux et lui mis un gros coup de
poing sur le nez. Des « Ooooh » et des « Olééé »
s’élevèrent de la bouche d’hommes et de femmes complétement saoul. Le vielle
homme se releva et fonça sur Lavi qui le repoussa facilement. Il se releva
encore une fois, cracha par terre et dit :


« _Pff … T’es jeune t’as de la chance bâtard.


_C’est ça pauv’ con, va voir ailleurs si j’y suis. »


Automatiquement les clients crièrent en chœur
« Ouuuuh » et continuèrent de boire dans un brouhaha pas possible. Il
soupira et passa sa main dans ses cheveux, et se tourna vers la jeune blonde,
et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Il lui sourit de son plus beau
sourire et dit :


« _ J’espère qu’il ne t’as pas fait trop de mal. Les
pervers comme ça y’en a partout tu devrais faire attention. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La première fois que.... [PV Lavi] Vide
MessageSujet: Re: La première fois que.... [PV Lavi] La première fois que.... [PV Lavi] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:21

J’avais peur, peur, si peur. Cette situation m’était certes déjà arrivée. Je m’étais un nombre innombrable de fois retrouvée près d’un pervers qui n’en avait qu’après mon cul. Mais là, c’était d’autant plus dangereux que le soir venait de tomber, et que j’étais dans un bar rempli de gens bourrés. J’étais sur le sol, ce qui offrait une jolie vue de mon corps à ce mec dont la main s’approchait lentement de mes seins. Je déglutis. J’étais foutue. Je préférais donc fermer les yeux, ne voulant pas voir ce mec dégoutant me toucher la poitrine. Je ne savais pas comment la suite allait se dérouler, tout ce que je voulais c’était que ça s’arrête.

Mais rien ne vint. Pas de main, pas de bouche, rien. J’entendis le bar entier clamer des hurlements dignes d’un stade de corrida, et j’ouvris les yeux. Je venais d’être sauvée. Par un jeune homme aux cheveux rouges. Et il était redoutablement beau. Je rougis à cette pensée. J’avais tendance à m’attacher à n’importe qui en ce moment, et c’était vraiment grave. Même si il fallait reconnaître que c’était sans doute le plus bel homme que j’avais rencontré depuis mon arrivée. L’ivrogne pervers se releva, chargeant une nouvelle fois le jeune homme. Mais ce dernier le repoussa facilement, et l’ivrogne n’eut d’autre choix que de se relever puis de cracher par terre.

- Pff … T’es jeune t’as de la chance bâtard.

- C’est ça pauv’ con, va voir ailleurs si j’y suis.

Des « Ooouh » retentirent, on se serait cru à un clash de rappeurs. Mais j’étais encore trop terrorisée pour bouger. Et si celui qui m’avait sauvé était lui aussi un pervers ? Et s’il ne m’avait sauvé que pour mieux profiter de moi ? Je ne savais pas.

Le brouhaha reprit, comme si rien ne s’était passé, et le jeune homme soupira avant de se passer la main dans les cheveux. « Sexy … » ne pus-je m’empêcher de penser. Je me giflais mentalement. Je venais de le rencontrer, comment pouvais-je déjà dire ça ?? Il se tourna soudainement vers moi, et je rougis en pensant que je le regardais depuis un bon moment déjà. Et que j’étais qui plus est dans une position des plus obscènes. Sa main se tendit vers moi, accompagné d’un sourire craquant qui me fit encore plus rougir.

- J’espère qu’il ne t’as pas fait trop de mal. Les pervers comme ça y’en a partout tu devrais faire attention.

Je lui fis un petit sourire gêné, j’étais rouge et il le voyait sûrement. Je saisis la main qu’il me tendait et tirait dessus pour me relever. Le choc fit rebondir ma poitrine, je soupirais en pensant que j’aurais dû prendre le temps de mettre un soutien-gorge le matin même. Puis je regardais le jeune homme qui m’avait sauvée.

– Merci….

Puis je m’assis à nouveau à ma place au comptoir, espérant en silence qu’il ne s’assoie à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Nagawa
Lavi Nagawa
Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : In Wonderland Man !

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
La première fois que.... [PV Lavi] Vide
MessageSujet: Re: La première fois que.... [PV Lavi] La première fois que.... [PV Lavi] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:32

Il lui sourit de son plus beau sourire et dit :


_ J’espère qu’il ne t’as pas fait trop de mal. Les pervers
comme ça y’en a partout tu devrais faire attention.


La blonde lui sourit en retour de ses lèvres pulpeuses. Il
eut un petit rire sourd quand il remarqua qu’elle était rouge comme une tomate.
Elle prit sa main et se releva rapidement. Elle le dévisagea un instant et dit
tout bas :


_Merci …


Et elle se rassit sur le tabouret près du comptoir comme si de rien n'était. Elle le
défiait de le draguer ou quoi ? Lavi ne put s’empêcher de s’asseoir à côté
d’elle et de commander une boisson.


_Un cocktail s’il vous plaît.


Il lui jeta un coup d’œil
furtif et pendant que le serveur allait lui chercher sa boisson il se retourna
vers la jeune fille et la relooka un petit moment. Elle était plutôt grande,
avec de longs cheveux blond et lisses. Lavi lui sourit en espérant qu’elle se
retournera et commencera la conversation. Mais rien, elle ne remarqua pas, ou
tout du moins fit semblant. Il attendit que le serveur revienne lui donner son
breuvage pour le prendre dans sa main et se retourner vers elle. Il posa un
coude sur le comptoir et décida d’engager la conversation. Elle semblait bien trop
timide pour pouvoir dire quoi que ce soit, ce qui donné à Lavi encore plus
envie de la connaître.


_Je m’appelle Lavi et toi ?


Il attendit qu’elle réponde, mais elle n’en avait pas l’air
d’avoir envie. Il décida donc de continuer.


_Si j’étais une si jolie fille, j’éviterai de trainer dans
des bars seule. Ça peut être dangereux, tu en a eu la preuve aujourd’hui.


Il l’a tutoyé, non pas par non-respect mais pour qu’elle
sache qu’il veut mieux la connaître et pour qu’elle se sente proche de lui. Et
ça marchais, il remarqua qu’elle était toujours aussi rouge que tout à l’heure.
Il décida donc de la faire réagir en lui faisant une petite caresse dans le dos
et retira immédiatement sa main.


_T’as pas besoin d’avoir peur de moi tu sais, on doit avoir
à peu près le même âge. Mais bon, si tu ne veux pas me parler je n’insiste pas.



Il fit semblant d’être déçu et se retourna de façon à être
assit correctement en face du comptoir et commença à boire son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La première fois que.... [PV Lavi] Vide
MessageSujet: Re: La première fois que.... [PV Lavi] La première fois que.... [PV Lavi] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:00

Il s’assit à mes côtés, et je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire, tout en gardant ma teinte rouge.
- Un cocktail s’il vous plaît.

J’évitais de le regarder, je devais absolument perdre la teinte rouge qui avait envahi mon visage. Je pouvais néanmoins constater qu’il me matait, et ça me faisait étrangement plaisir. Le serveur revint ensuite avec son cocktail, et il se tourna vers moi, voulant sans doute commencer une conversation. Ça me plaisait. Il posa son coude sur le comptoir, et je regardais le comptoir en rougissant. Putain. Qu’est-ce qui m’arrivait ?

- Je m’appelle Lavi et toi ?

– Chika….

J’avais murmuré doucement, voire trop faiblement, peut-être qu’il ne m’avait même pas entendu. Je n’en savais strictement rien. Toujours était-il qu’il continua comme si de rien n’était.

- Si j’étais une si jolie fille, j’éviterai de trainer dans des bars seule. Ça peut être dangereux, tu en as eu la preuve aujourd’hui.

Le rouge me prit encore plus aux joues, on ne m’avait jamais vraiment dit que j’étais jolie. Je le regardais du coin de l’œil. On devait avoir un âge semblable, quoiqu’il paraisse un peu plus vieux que moi. Soudainement, je sentis une main dans mon dos que j’identifiais comme la sienne. Je sursautai avec un hoquet de surprise, et le fixai droit dans les yeux, étonnée. Il retira alors sa main, et le manque de présence se fit ressentir. J’avais bien aimé quand il m’avait touché au fond.

- T’as pas besoin d’avoir peur de moi tu sais, on doit avoir à peu près le même âge. Mais bon, si tu ne veux pas me parler je n’insiste pas.

Il ne m’avait donc peut-être pas entendue quand j’avais dit mon nom. Il se retourna, l’air déçu et commença à boire sa boisson. J’étais en quelque sorte déçue aussi. Ma main se posa alors malencontreusement sur la sienne et j’esquissai un petit sourire gêné.

– Désolée, mais je veux bien te parler tu sais.

Je rougissais, je le savais. Mais j’ignorais la raison de ce rougissement. Alors je continuais bêtement à parler.

– Tu n’as pas entendu, mais je m’appelle Chika.

Je souriais, une main sur la sienne et l’autre en dessous de ma poitrine, pour la faire ressortir. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, j’avais sans doute envie de lui plaire. Mon attitude était séductrice, et je rougissais par-dessus. Il devait me trouver vraiment étrange.

– Tu as 18 ans comme moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La première fois que.... [PV Lavi] Vide
MessageSujet: Re: La première fois que.... [PV Lavi] La première fois que.... [PV Lavi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La première fois que.... [PV Lavi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-