Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:02

J'entre en ouvrant la porte devant moi , les locaux sentaient le moisis . J'entrouvais les fenêtres pour aérer la pièce comme je l'avais fait avec ma chambre après avoir poser mon étui. Comme il n'y avait pas grand monde ici, je pris un repose pied et un pupitre dans ma sacoche et commença à tout installer. Une fois cette tâche terminer, je déposais mes partitions et sortie l'accordeur , bien entendu je m'étais assis , et commençais à rectifier chaque corde.

" Tululu ~ ♥ J'ai trop rien à faire ~ ♥ "

Une fois finis , je m'échauffais avec quelques gammes , des études ou quelques vieux morceaux d'exam'. Pas envie d'faire de la élèctrique aujourd'hui j'avais pris celle qui m'avais coûté toute mes économies, une José Ramirez Spécial Anniversaire des 125 ans de l'entreprise. Elle avait un son plus fort et plus profond que l'ancienne et je l'appréciais tout spécialement.
Commençant avec " Cesaria " , passant par " Asturias " jusqu'au " Concerto en Ré Majeur " de Telemann . Je finis tout de même avec les fameux " Jeux Interdits ". Je reposa ma gratte dans son étui et resta assise. Comme je n'avait plus d'occupation, je pris mon portable , le brancha aux enceints et commença à mettre une chanson version lyrics. Devinez c'était laquelle ? Fufufu ~ CaramelDansen voyons ! Y avait personne alors j'pouvais bien déconner un peu non ? Alors je commença à faire les gestes ridicules de lapins , en chantonnant à mi-voix en même temps.

" ... Missa inte chansen Nu är vi här med Caramelldansen ... O-o-oa-oa ... 8D ♥ "

Bon okay sa craint mais c'est les paroles j'les aime bien moi ! Passons ... Beuh j'aime pas Simple Plan. Ta crus que j'allais mettre ça ? Pas mon truc . Ow ! L'ending de bleach n°6! J'le connais par coeur celui là ♥ Sur ceux coup là j'avais été super fière de les avoir apprisent ... D'accord je mets fin à mon auto-congrulation. En avant la musique !

" Offense ! Kurushii toki ni koso koi wo dashite ikou ~ Tatalaa Oo-oow"

Après quelques minutes la chanson s'arrêta avant d'enchainer sur l'opening du même manga n°6 , alors joignant mes deux mains comme les pattes de Kon , je prie mon air le plus attristée que j'avais en réserve et avec une voix que je fis plus grave , je commençais à chantonner :

" Oreta awai tsubasa , Kimi wa sukoshi aosugiru ... Sora ni tsukareta dake sa ~ "

Et je continuais une bonne heure encore , générique de rock , pop , classique , tout y passait . Passant des aïgus de Miku Hatsune qui m'enflammais la george jusqu'au grave de Kaito qui ne pouvait se faire que parfois puiqu'il me fallait quelques choses au fond à faire vibrer ce qui me faisait une voix ... D'homme . Juré ! Mais je ne réussisais pas souvent.
Je bus un peu , et débrancha mon téléphone et commença le pris pour aller sur facebook . J'emmerdais les gens, mattais des fanarts, aidais quelques personnes quand j'en avait envie ...

" Fufufu ~ Et dire que c'est moi qui est lancé cette histoire. J'me sens fière là ... Mouhaha >8D "

Et tout d'un l'écran s'éteignit. Yop plus de batterie. C'bien ma veine, j'avais perdu mon chargeur. Un corbeau passa. J'regardais ma montre qui affichait mainenant 17 : 56 en rouge et m'assis au bord de la fenêtre confortablement, attrapa mon carnet de note reportant ainsi mon attention à l'extérieur. *tilt* Je venais d'avoir une super idée ! Comme d'habitude, évidemment ... Faisont un concour de caramelldansen ! Celui ou celle qui gagne remporte : une récompense au choix entre : " une basse, piano, synthé', guitare électrique ou sèche ou autre instrument tant qe ce n'est pas trop chère."

Vite vite ! Banderoles, ballons collant au plafond , une estrade avec un micro voilà ! Parfait. Branchons l'empli maintenant. " Concour CaramellDansen avec le meilleur déguisement ! " Ouai ~ Maintenant, reste plus qu'à attendreuh .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:22

Je rodais dans le lycée quand j'entris dans la salle de musique et vis une nouvelle.

Bonjour. Que fait-tu ? Pourquoi as-tu décoré la salle ? As-tu eu la permission de l'administration ?

Je souris à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:36

Hein ? C'est quoi sa ... L'administration °-°' Oh My Dog ! Je savais pas moi qui fallait demander à l'admi' . Bon on remballe le concour de caramell dansen alors . Ah moins que ...* Regarde Mélodie très bizarrement * et commence à rigoler toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:55

Je devins rouge écarlate. Aucune idée pourquoi je ne contrôlais pas mes rougissement.

Q-qu-qu'est ce qu'il y a ? :oops: J-j-j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? :oops:

Je devenais Melody la timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:21

J'entre dans la salle en chantant à tu tête et en dansant CaramellDansen.

_ O-o-oa-oa, O-o-oa-oa a !

Apercevant Melody, je m'exclame:


_ Ah ? Tu joue de la musique toi ? J'ai de la concurrence ? NOOOOON ! Je compte bien gagner une nouvelle basse ! Je n'aurais aucune pitié ! Regard de tueuse pas très convaincant

Je levais un pouce en direction de Bibi:


_Super la déco !

Grimpant sur une table, je continuais mes gestes de lapin en chantant d'une voie guillerette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:18

Vouai ma colloc' est là ! Evidemment qu'elle est géniale ma décow' , vue que c'est moi qui l'ai faite ... I'm the best ! Prosternez vous devant mes pieds qui puent la chausette périmée ~ Je suis tout simplement génialissime ! Je retorquais quand même pour la forme :

" Nan mais t'a crus quoi Isu' ? C'est moi qui sera la première de vous trois ! Parce qu'j'suis un dieu en musique ~ Appelez moi ... Sumo - sama ! Oup's , j'me suis trompée ... Herm' reprenons : Nommez moi Disco'w - sama ~ " M'exclamais je en faisant un clin d'oeil ringard qui fit voler des coeur à la Rock Lee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:23

Pointant un doigt accusateur vers Bibi, je déclarais d'une voie tonitruante:

_ Tu n'as aucune chance, jeune padawan ! Je SUIS la déesse de CaramellDansen !

Je ponctuais ma phrase d'un autre petit geste de lapin et de quelques notes de musique.

Hey mais ... attend ...


_ Bibi, t'as pas le droit de participer vu que c'est toi le juge !

Je formais de mes doigts le V de la victoire.


_ Ou alors ... Il nous faut un autre juge, totalement impartial ... Je me tournais vers Melody, un sourire carnassier aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:13

Padawan ? Mais j'suis pas Padawan ! J'suis un Pgm moi ! CaramellDansen et moi on est des âmes soeurs dabord ! C'pas possible de perdre ! C'est décidé ! Je pointais mon doigt de Dieu sur Mélow' en lui disant d'un ton sans appelle :

" Je te nomme Juge de La cour des Bunny ! Fais honneur à ton roi : Bunny Maloney I ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:57

Qu-que c'est quoi votre délire ? :shock:

Okay j'étais choquée que se passait-il dans ce lycée ?

Juge de quoi ? Et c'est quoi votre concours ? Je comprends plus rien ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:56

Bon , comme Mélow' est complètement larguée , on va faire le topo ... Musique please ! Un spot de projecteur s'alluma et m'éclaira . La lumière de Dieu quoi ! J'entamais donc mon discour :

" Bon t'est l'juge du concours de caramell dansen ! Tu sais pas s'que sais ? La démo est par ici ! En faite tu vois , tu ragardes qui chante mieux au karaoké et voilà les gestes qu'il faut faire pour réaliser une bonne perfo' . Voilà ! "

La vidéo fut projeter sur l'écran et ... Tadam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:14

Je refuse !

Si c'est pour me faire une ennemi dès le premier concours où je suis juge ben ... C'EST MORT ! é_è

Caramell Dansen ? Comme si je connaissais pas.

Je me mis à rire comme Mr. Tanaka.

Pour une vieille otaku comme moi ça risque pas.

Eh oui, Melody l'otaku ça sonne bien non ? Mais une otaku en tant que déléguée ça le fait pas c'pour ça que je le cache, mais, avec Bibi et Isu ben... Je m'en fous ! Moi je les aime bien ces deux là on dirait moi quand je montrais mon côté otaku.

Je participe ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:07

Après la déclaration de Melody, je restais quelques instants bouche bée (Une déléguée otaku, ça roxxe !). Puis je m'approchais d'elle et entonnait le refrain de "Elle est des nôôôôtre !" tout en continuant mes gestes de lapins neurasthéniques. Curieux mélange, oui, je sais. Mais bref, le problème du juge se posait de nouveau. Il faut qu'il soit impartial ... Je cogitais quelques instants quand l'idée géniale me frappa. Qui de plus impartial que notre cheeer délégué ? L'autre, s'entend ? J'attirais l'attention de Bibi, essayant de lui transmettre mon plan machiavélique par la force de mon regard, sans éveiller les soupçons de Melow'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:19

Ow let's go chez Nathaniel ! Oû allons nous ? Chez l'délégué ! Oû allons nous ? Chez l'délégué ! Clap clap clap ~ Han ! Isu' est trop intelligente ~ J'l'admire , j'suis sûr que nos esprits sont connecté , my amor . J'sortais mon portable et appelais l'autre de se grouiller l'cul d'venir ici , illico presto pour une affaire importante . Okay ! Puis je continuais à faire des sauts de lapin crétin avec mes nouvelles conparses ... Lapin crétin powa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:30

Noooow' pas Nath' é_è J'veut pas qu'il me voit en état otaku :shock: S't'oplaaait é_è

Je m'accrocha au mollet de Bibi la supplliant.

Pleeeease T_T Nyou~ Tu peux pas me faire ça je vous ai révélés mon secret è_é Sinon j'appelle Pika' :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:45

Levant un pouce, je dictais, très sérieusement:

_ Primo : Pika cochon n’obéit qu'à moi et moi seule.

Levant un deuxième doigt, je poursuivais:

_ Deuxio : Bibi a déjà appelé Nath' alors c'est trop tard.

Levant le troisième et dernier doigt, je finissais:

_ Tertio: Tu vas devoir courir très vite si tu ne veux pas qu'il te voie ici.

Je finissais par un grand sourire. Allez Melow' ! On crois en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:52

Gnouu~ J'vais me déguiser alors . Allez en mode Nika mode off avec les lunettes d'Arata fufufufu. Parcontre je met un jean parce que la culotte devant Nath' ca le fait pas trop è_é Nyouu~ J'm'appelle TêtdeLardon-Sama ( clin d'oeil à Marine fufufu) Il va y voir que du feu nyouu~ Et on dit que je suis une vieille pote à vous 8D Je la veut ma guitare électrique >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:35

Bon okay ! Everybody en mode off ! Pouf ! J'me retrouvais avec un manteau de yakuza et un bandeaux de motard. J'étais en chemise débraillé et jean troué . Rah mais c'est trop la classe ! Bon ! C'est plus vraiment le look pour caramell Dansen mais on s'en bas les steacks ~ C'est partie ! La choré' des geeks nolifes otakus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:44

Euh Bibi attends un peu là. C'est MOI qui doit être en mode off sinon il va me reconnaître è_é Allez tu te remet normal ! Allez ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:49

Okay d'accord d'accord ... Hey ! Repouf ! Voilà ! Euw ... Pourquoi j'suis habillé en soubrette ? C'quoi ça ? Plouf ! ... Tiplouf roh j'adore trop ces attaques ! Tiplouf utilise bulle d'eau * prend son truc à bulle et souffle dedans * Sa marche ! Attention sa va faire mal cette attaque ! Pif ! ... Je suis redevenue normal , ouain ! C'pas juste ! Pourquoi ... Hey . Mélow' tourne toi. Parfais . Click click ~ FLASH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Vide
MessageSujet: Re: Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personne ? Go avec CaramellDansen ~ Concours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-