Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Vide
MessageSujet: JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10


Ren
DEMUI



Carte d'identité

Âge : 19 ans

Sexe: Ca se voit pas que je suis un homme?!!

Nationalité : Japonaise

Statut : 3e année de lycée.

Club : Kendo, ca défoule.

Logement : Pensionnat. Et le premier qui débarque dans ma chambre jle tue pigé?!

Loisirs : Ca vous regarde pas èé! J'aime le sport, notamment le kendo, forcément, je serai pas dans le club sinon u_u
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Kagura Demui - Aquarion Evol

Et le code ? Validé par Ed' (oO')

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Setsuna ♥

Autres choses ? Les escargots c'est dégueulasse!



Description Physique.
90 Mots Minimum.
Soit t'es bigleux soit t'as juste envie de me foutre en pétard hein c'est ça ? Y a un truc super pratique sur un forum, juste gauche, ça s'appelle un A-V-A-T-A-R ! Tu sais pas ce que c'est ? C'est l'image avec ma tronche dessus c'est pourtant dure de pas la voir ! Mais bon, comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, exceptionnellement, je vais répondre.

Tout d'abord, je suis un mec -ouaaah quel scoop!- et je suis roux. Ouais je suis ROUX ! Et alors ? Ca te cause un problème ? Ben dégage de ma fiche alors ! DONC je disais, je suis pas totalement roux en fait, j'ai juste les cheveux rouges. Et comme je sais que tu es en train de te poser une question idiote en ce moment même, je vais y répondre avant que tu uses mes nerfs en la posant : OUI C'EST NATUREL ! ET TU SERAS GENTIL DE QUITTER CET AIR DE « oh-my-god-un-extraterrestre » QUI PEND A TA TRONCHE DE VERRUE ! Ensuite, j'ai la peau mâte. Nan, je suis pas black, et NON j'ai pas cramé au soleil avant de venir ! Ca aussi c'est NATUREL ! Et pour être honnête, je trouve que ça me va bien. J'ai les yeux jaunes, ouais ouais, jaunes, tu sais lire ! Et c'est pas des lentilles ! ET JE SUIS PAS UNE ERREUR DE LA NATURE ! Je kiff ma tronche, et si t'as quelque chose à redire je te tatoue ma main sur la figure !

Sinon, ça fait des lustres que je me suis pas mesuré, ben quoi ? Je passe pas ma vie à compter les millimètres que je prend tous les jours ! Mais je crois me souvenir avoisiner le mètre 80. Et pour ce qui est du poids, j'en sais que dalle et je m'en porte très bien ! Tout ce que je sais c'est que j'ai pas un pet de graisse. Quoi ? T'as besoin d'une preuve PEUT-ETRE ?!! ME REGARDE PAS COMME CA JE ME METTRAI PAS A POIL POUR TES BEAUX YEUX ! Juste que j'aime pas la graisse et que je suis fada de sport, évidemment, ça façonne. J'ai des pec' en béton, des adbos en pierre, et des jambes suffisamment musclées pour te déraciner la tête SI TU CONTINUES DE PENSER QUE JE SUIS PRETENTIEUX !

… Hé... C'est quoi cette tête ? Qu'est ce que tu mattes la ?! C'est privé cet endroit là et tu sauras rien la dessus !! Et t'en verras pas d'avantage ! Nan mais oh !!

Pour terminer, au niveau du style vestimentaire boah... fringues décontractés, mais je suis jamais habillé comme un pet. Je sais me mettre en valeur, et je favorise plutôt le style punk.

Voilà, et si t'as des questions et ben te prive pas pour les GARDER POUR TOI ! Voilà, j'ai plus rien à dire.



Description mentale.
90 Mots Minimum.
QUOIIIIIIIIIIIIIIII ?!!! Je dois répondre à ça aussi ?! Non mais vous voulez pas que je rédige mon autobiographie aussi ?! J'aime pas parler de moi c'est pourtant clair nan ?! Comment ça j'ai pas le choix ?!

Pfff, bon, ben c'est partit alors. Pour commencer, je suis un mec pas du tout COLERIQUE ! … Bon... ok, c'était pas crédible... Je pouvais toujours espérer hein ? C'est pas comme si je vous cassais les oreilles depuis le début ! Bref ! Ok ok ça m'arrive un peu, parfois, souvent, tout le temps, d'être LEGEREMENT colérique. Et alors ? Ca vous arrive jamais à vous peut-être ? On me dit souvent que je passe mon temps à bouder et ronchonner, je vois vraiment pas pourquoi les gens pensent ça de moi, franchement, c'est totalement faux. Je râle JAMAIS, je ronchonne RAREMENT et je vous emmerde TOUT LE TEMPS ! Et pis en même temps, pas que je sois super susceptible -je le suis juste un peu- mais j'ai toujours de bonnes raisons de râler ET J'AI SURTOUT PAS DE RAISON DE ME JUSTIFIER BANDE DE SINGES.

Je dois bien avouer avoir quelques problèmes de... comment dire... d'intégration... ? Ouais, on peut dire ça. J'ai du mal à m'intégrer, je me sens à l'aise nul part, et avec personne, ET SURTOUT PAS AVEC TOI FACE DE POULPE QUI ME FAIT PERDRE MON TEMPS A RACONTER MA VIE ! Je suis toujours en colère contre tout le monde et tout m'agace. Alors ça ne se voit peut-être pas, mais je le vis mal. Vraiment très mal... RANGE CE PAQUET DE KLEENEX TOI LA BAS ! La gentillesse des gens me rend mal à l'aise, surtout que je fais pas grand chose pour le mériter. C'est un truc que je comprendrai jamais, je gueule après les gens au point de pousser leurs tympans au suicide et eux, ben ils me remercient. Allez comprendre les gens. Surtout que ça m'agace au plus haut point parce que je rougis facilement... TU CROIS QUE JE TE VOIS PAS POUFFER DE RIRE ESPECE DE DINDON ?! Je rougis ouais et alors ?! Ca fait pas viril c'est ça ?! Tu veux que je te montre si je suis pas viril C'EST CA ?!!

Mais je suis aussi capable de m'attacher, OUAIS OUAIS C'EST POSSIBLE JE TE DIS, et finalement, même si je refuse de l'admettre -bien que c'est ce que je fasse parce qu'un allien m'a forcé à le faire- j'ai besoin d'avoir quelqu'un sur qui me reposer et... Enfin... Oh et puis zut voilà quoi !!

BREF ! Changeons de sujet j'ai les nerfs qui chauffent et mon 44 qui menace dangereusement tes fesses. J'aime beaucoup le dessin et le Kendo, voilà pourquoi j'essaye de ménager mes mains en utilisant essentiellement mes jambes pour foutre leur raclés aux idiots. T'es prévenu, si tu me les abîmes je te fais bouffer toute l'herbe du parc. A part ça, j'adore le lait, me percher sur les hauteurs, me prélasser sur les toits ou les branches et j'aime pas l'eau. ET LE PREMIER QUI ME SORT QUE JE SUIS UN CHAT JLE TRUCIDE !

Je déteste qu'on me touche, qu'on me harcèle, qu'on m'étouffe, et les pervers. Et PAR DESSUS TOUT, plus même peut-être que toi face de morue, JE HAIS LES ESCARGOTS !



Histoire.
140 Mots Minimum.

… Parce qu'EN PLUS, après avoir perdu de longues minutes de ma précieuse vie à vous déballer qui et comment j'étais, je dois faire 140 MOTS sur MON histoire ? Mais en quoi ça te regarde déjà ? Je te connais ? Nan ! Alors pourquoi je dois déballer ma vie à un inconnu !!! QUI ME DIT QUE C'EST PAS UN PEDOPHILE DERRIERE CET ECRAN HEIN ?! ET TOI RANGE TES BONBONS !!

Pfff bon ça va CA VA ! Crie pas, j'ai compris, je vais te la raconter ma vie. Je suis né le 26 décembre 1992. Juste après Noël, ouais. C'est pas de chance ? Je suis d'accord. Je déteste l'hiver, la pluie, le froid, la neige, tout ça. C'est vraiment pas pour moi. En plus j'ai tout mes cadeaux en même temps c'est barbant (nda : c'est vraiment chiant). Enfin bref. Je suis né dans une banlieue Japonaise, pas très pauvre, mais qui roulait pas non plus sur l'or. Mon père ? Je l'ai jamais connu j'ai toujours vécu avec ma mère. Alors je peux rien dire à son sujet et c'est très bien comme ça, tout ce que je peux dire c'est que je lui ressemble beaucoup. … Comment ça le prénom de ma mère... TU VEUX PAS SES MENSURATIONS AUSSI ?! Bon... Elle s'appelle Risa, c'est une artiste. D'aussi loin que je me souvienne elle a toujours été douce avec moi (ET NON C'EST PAS PARCE QU'ELLE M'A EXPLOSE CONTRE UN MUR QUAND J'ETAIS BEBE QUE JE SUIS DEVENU COMME CA!). Elle m'a élevé seul, du mieux qu'elle a pu, et au début ça marchait plutôt bien... Au début. J'étais un enfant épanoui, souriant et joueur Je n'avais besoin qu'elle finalement et je n'avais pas vraiment d'amis. Puis elle commença à voyager... Ne voulant pas que ma vie soit trop instable elle me laissa chez mes grand parents. C'est ainsi que je grandis. Sans père, et sans plus la voir, sauf pendant les fetes. Alors bon ok j'aimais beaucoup mes grand parents bien qu'ils soient à moitié parano et que mon grand père me faisait peur à faire claquer son dentier devant ma tronche, mais... Elle me manquait.

Les premières années furent difficiles mais se déroulèrent plutôt bien, mais quand j'arrivai au collège, tout changea. Comme tout adolescent j'entrai en période de crise et commençai à me renfermer et à me rebeller. Les deux vieux n'arrivaient pas à me gérer et je commençai vite à fuguer parce que pas envie de finir comme un vieux bouc à 15 ans à peine. Ma scolarité prit un gros tournant à ce moment là et je redoublai ma dernière année de collège, pour finalement faire une année sabbatique entre le collège et le lycée. TOI QUI VIENT DE ME TRAITER DE BRANLEUR SI JE TE CHOPE T'ES MORT ! Dès lors, le contact avec le « monde extérieur » devint difficile. J'étais pas devenu délinquant, mais... Je n'arrivais plus à m'intégrer, ni à supporter la présence des autres. Ma mère revint, avec un mec. Un vrai couillon. Ca marqua une grosse rupture et je décidai d'intégrer un lycée pensionnat. J'ai conscience de lui avoir brisé le cœur en prenant cette décision et même si je m'en veux encore aujourd'hui, c'est mieux comme ça. Je n'étais plus le gamin qu'elle avait élevé et même elle me pompait l'air. Et pourtant, malgré mon caractère de merde -JE T'INTERDIS D'ACQUIESCER!- elle ne m'en a jamais vraiment voulu.

Bref, ayant décidé par la même occasion de changer d'air, je décidai de partir pour la France, ayant apprit la langue dans mon ancien lycée. j'intégrais cette école pour ma dernière année de lycée, donc, et on ne peut pas dire que ma situation se soit vraiment arrangée. Je suis toujours aussi agressif, j'aime toujours autant la solitude et je hais toujours au même point la sympathie. Enfin, pas que j'aime pas ça mais ça me met mal c'est tout. D'autant plus que n'étant pas dans mon pays originaire, je me sens complètement paumé. Je ne critique pas la France mais tout y est... différent, le décor, le paysage, tout. Et puis... après avoir vécu dans mon bled perdu, me retrouver à Versailles était la pire des choses souhaitable. Bref, voilà ma vie, j'en dirai pas plus parce que de un, y a rien à dire de plus, et de deux LE RESTANT TE REGARDE PAS !


Dernière édition par Ren Demui le Mar 6 Nov - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

BIENVENUUE
Je suis déjà amoureux de ton vava °w°
Bonne chance pour ta fiche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:16

Renooooooooooo *__*
Merci beaucoup pour l'accueil, et pour le vava n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:18

Oui c'est moi 8D
De rien, et j'suis d'accord les escargots c'est dégueulasse :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:25

Carrément, j'ai qu'une envie quand je vois un escargot c'est de lui foutre du sel dessus pour le faire baver '-' ou en coller sur un mur pour faire des courses *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:27

Ah ok O_o
Moi je préfère les écraser tout simplement xD
(Viens donc sur la CB o: xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:54

Arrêtez un peu de flooder vous deux èé :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:34

Voilà fiche terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:33

hfirhioghorhid. COUPINE. MON AMOUR. MA FEMME ♥
J'ai relu ta fiche pour le plaisir des yeux, héhé, et j'me suis encore marrée comme une porcasse :'). J'adore, tout simplement. Alors y a rien à redire, si ce n'est que tu devrais plus souvent sortir des trucs aussi mar--- Non en fait, vu comme je me marre avec toi j'aimerai mieux éviter de VRAIMENT mourir de rire. BREF, tout ça pour dire que tu es validée, et que tu peux commencer à RP.

Amoureusement, Setsuna.

PS. : Tu es en chambre A14...TOUT SEUL. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:09

MON AMUUUUUUUUUUUUR ♥!!!!

Han merci ça me fait trop plaisir ♥♥♥. Rooooh je non t'inquiète je continuerai à sortir des trucs débiles pour toi XD!!! Après tout tu es ma femme n_n

OUAIIIIIIIIIIS JE SUIS TOUT SEUL C'EST NICKEL HAHAHAHAHAHAHA PAS DE FACE DE HYENE POUR VENIR ME CHERCHER LES POUX QUE J'AI PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PAS ENERVE!!! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-