Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Let's party new sister [Pv:Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Let's party new sister [Pv:Setsuna] Vide
MessageSujet: Let's party new sister [Pv:Setsuna] Let's party new sister [Pv:Setsuna] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:05

  • "Il vero amore è l'unico legame palpabile tra l'uomo e ciò che chiamiamo" Dio ".

    L'ennuie, c'est vraiment quelque chose de ..... ennuyant , rien d’intéressant n'arrive quand on s'ennuie , on ne fait qu'attendre qu'un quelconque événement arrive alors autant bougé de son canapé , lâché sa console et marcher droit devant , mais sa n'avance a rien on reste ennuyé , jusqu’à qu'une personne a qui vous ne pensiez plus depuis des mois vous appelle. Ce n'est pas mes deux adorable ( mais chiante , agressive et soupe au lait ) de jumelle qui m'appelle tous les jours à ça non, ce n'est pas non plus ma grande sœur ( qui est exactement pareille mais en pire à elle toute seul) pas non plus ma mère ( mieux vaut pas parlez d'elle sinon elle apparait comme beeteljus ) , pas non plus mon père cela fais des lustre qu'il est mort ( et c'est tant mieux ) mais mon satané frère. Ce pervers sans scrupule a soudainement décider d’appeler " son adorable petit frère " mon cul oui salle hypocrite va. Il n'en a rien a faire oui , il veut du pognon ou squatter chez moi ou un truc dans le genre , ou il veut encore "parlez" a Ivan , comme si j'avais pas remarqué son manège. Pff au fond je m'en fiche qu'il couche avec , il couche avec n'importe qui et n'importe quoi , qu'il couche avec sa j'en ai rien a faire de toute manière. Je regarde mon portable avec rage , me retenant de le balancer et de l'écraser sous le coup de la colère , mon portable chéris , tu n'a rien fais toi aah. C'est le nouvel Iphone qui est sortit y'a pas longtemps je ne peut pas le casser hors de question , pour une fois que grand père m'offre un truc. Il fait froid dehors je vois un tas de gens habillé assez bien ce regroupez devant une bâtisse , une fête ? Peut être ... ce serait bien d'aller m'y incrusté dans ce genre de fête on ne doit pas s'ennuyer , sinon ce n'est pas une fête c'est une messe. Bon l'un ou l'autre , tant qu'il y a du monde , ici il fait trop sombre c'est l’automne non ? Donc ma saison préférer , peut être que j'aurai de la chance. Je met dans la foule silencieusement , même si je ne passe pas inaperçu , ce qui est très chiant. J'aurai pu être blond comme mon père , mais non , d'ailleurs je me demande pourquoi mon idiot de frère n'a pas garder ses cheveux blond , lui au moins il avait échappé au rouge. AU lieux de sa monsieur a préférer ce les teindre en noir. Je lui avais proposer de lui raser la tête mais il a pas accepté. Après avoir pénétré discrètement dans le salon , un homme assez musclé me bouscula , mais ce ne fut qu'une piqure de moustique , j'avais sentit pire. Il me fusilla du regard , puis après quelque seconde se mit a s'excuser. M’appelant bizarrement boss , aller savoir pourquoi et me raconta tout le béa ba de cette soirée ennuyeuse , entre la mess et une mauvaise fête. Mais il était tous collé comme des sardines , sautillant de toute part de la musique insupportable dans les oreilles. Sa doit être mes racine italien qui me pousse a rire de ses stupidité , je me rappelle alors que je n'avais jamais aimé ce genre de fête , assez vieux jeu je préférai les bals , oui je sais , sa crains , patati et patata mais c'est la seul chose enfant qui me remontait le morale, les pas de danse , la musique douce , la lumière et les cancans insupportable de bonne femme , a sa me manque maintenant. Ce gout doit me venir de grand-père , il m'y emmenait souvent , je n'étais pas très heureux à cette époque. Mais sa ça n'intéresse personne. En tout cas mon intérêt à moi était porté sur une jeune fille en jogging et pantoufle qui semblait passer plus inaperçu que moi, le baraqué m'informa qu'elle est la sœur du mec qui avais organisé cette fête. Elle n'a pas l'air d'être très enthousiaste , habillé comme sa , si j'avais un paquet de pop corn je lui aurait offert pour admirer cette bande de macaques , dans cette attroupement on voit surtout , des filles , des mec stupides , des filles superficiel et elle , si j'avais su. Elle prit quelque chose puis partit dans ce qui devait être sa chambre , puis 20 minutes plus tard elle revint , après avoir traversé la foule de macaques en sueur ancien marsupilami surement je me plaça devant elle , elle n'était pas si petite , a peine 20 centimètre de différence , je vis que le bol étant en faite remplis de bonbon , de chips et autre bonne chose en tout genre. Elle se réapprovisionner a sa place j'aurai fait pareille j'avoue.

    Alors c'est ton frère qui a organisé une fête aussi pourri ? dit-je calmement
    A m'envoyer chier j'aurai au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Let's party new sister [Pv:Setsuna] Vide
MessageSujet: Re: Let's party new sister [Pv:Setsuna] Let's party new sister [Pv:Setsuna] Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:30

C’était incroyable. Sora était vraiment casse-pieds. Voir même pire. Organiser une fête comme ça, sous son nez, sans même lui demander de dégager de la maison histoire qu’elle soit tranquille et qu’elle n’ait pas à supporter les cris de toutes ces chaudasses en chaleur et les regards malsains des quelques mecs qui ne manquaient pas de la lorgner. Si elle avait su, elle aurait trouvé quelqu’un chez qui dormir, mais elle ne serait pas restée dans cette foutue baraque où son crétin de frère avait cru bon de ramener tous ses nouveaux amis français.
Setsuna en eût presque envie d’aller s’enfoncer dans un trou à dix milles pieds sous terre. Bon, elle devait au moins reconnaître qu’il avait eu du goût en décidant de passer du Daft Punk à la place de tous les raps français qu’elle trouvait à vomir, mais ne le lui pardonnait pas pour autant. Le pire avait été lorsqu’il l’avait interceptée pour la présenter à l’un de ses « potes ». Une sorte de grand dadais blond à l’air aussi bête que ses pieds. Le genre de garçon qui passe d’une fille à une autre. Evidemment, c’était un ami à Sora. Soupirant, elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle n’était pas disposée à « faire connaissance » avec lui et s’était éclipsée sans plus attendre.
Depuis, la brune faisait l’aller-retour de sa chambre à la cuisine en passant au milieu d’adolescents en rût et blondes qui ne manquaient pas de critiquer son modeste jogging, afin d’aller se chercher de quoi tenir le coup dans sa chambre. À savoir limonade, chips, et SES pockys, qu’elle avait pris soin de camoufler lorsqu’elle avait vu les premiers invités. Elle restait chez elle, soit, mais rien ne disait qu’elle devait prendre part à cette fête ringarde. Lorgnant sa tenue d’un œil distrait, elle arrangea vaguement le bas de son jogging, défroissa son sweat à capuche et arrangea sa queue de cheval sans lâcher le bol de casse-croûtes qu’elle tenait de sa main de libre.

« Alors c’est ton frère qui a organisé une fête aussi pourrie ? » fît une voix masculine près d’elle.

Légèrement surprise qu’on pense ce genre de choses d’une des fêtes de son frère, Setsuna riva son attention sur le nouveau venu, le fixant avec impassibilité en détaillant soigneusement son visage. Wow. Alors lui il avait fait fort dans l’excentrisme. Cheveux rouges, yeux jaunes, franchement bravo. Mais elle devait se l’admettre, il était remarquablement beau, si ce n’était plus. Comme la plupart des mecs présents, comme la plupart de ceux qu’elle avait rencontrés depuis son arrivée en France, mais il dégageait quelque chose de bien plus… Imposant. À vrai dire, il présentait un charisme si voyant qu’elle ne pût que le respecter sur l’instant, sans qu’elle ne daigne pour autant lui offrir un sourire ou quoi que ce soit de ce genre.

« …Hai. »

Sur ces mots, elle balaya la salle du regard et se tourna ensuite une fois de plus vers le garçon qui se tenait près d’elle, remarquant qu’il la dépassait d’au moins une tête.

« … J’entends rarement ce genre de remarques vis-à-vis de mon frère… Tu n’es pas l’un de ses amis ? »

C’était aisé à deviner. Le cercle de « potes » de Sora se résumait à des lèches-culs. Alors que celui-là annonce que sa fête était pourrie énonçait clairement qu’il ne faisait absolument pas partie de son entourage, mais alors que venait-il faire ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Let's party new sister [Pv:Setsuna] Vide
MessageSujet: Re: Let's party new sister [Pv:Setsuna] Let's party new sister [Pv:Setsuna] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:59

  • « Il tempo passa. Ah, se potessimo guardare attraverso. Ma, ahimè, andiamo con lui. »

    Il fait toujours froid dans ce quartier , froid et amère, je crains n'avoir jamais aimé cette endroit , caché sous des drap blanc en soie et des choses plus stupide les une que les autres , elle fait belle figure mais en faite elle est très lugubre et remplis de racaille. C'est aussi l'une des raisons pour lesquels je n'y met pas les pieds, mais arrivé dans cette maison remplis de macaque en sueur , je me dit qu'au fond les apparences sont trompeuse j'en suis la preuve même mais cette fille , là bas , si différente. Cette maison, sa me rappelle de trop mauvais souvenir l’atmosphère m’étouffe , mais cette fille étrangement , elle me rappelle ...

    « Alors c’est ton frère qui a organisé une fête aussi pourrie ? »

    Sa peau , ses yeux , ne serait que sa présence était une chose étrange , qu'elle frère ose laisser sa propre soeur dans un bordel pareille , un crétin surement , et je parle en tant que frère , je sais que parfois je frise le paternalisme mais cela m'indigne profondément.

    « …Hai. »

    La pauvre , sa voix se perdait totalement dans cette insupportable brouhara , soudainement affamé j'attrape ce qui est à ma porter , une boite carré ? Des pockys je crois , j'ouvris lentement la boite et j'en attrapa un , et le mis dans ma bouche comme si c'étais une cigarette , je ne sais plus depuis quand j'ai commencé a me mettre a fumer , depuis ma blessure peut être , m'avait pas raté cette enfoiré... bref cela m'apprendra à être moins curieux. Je le remis normalement et me contenta de les manger silencieusement jusqu'à ce qu'elle finisse par me répondre.

    « … J’entends rarement ce genre de remarques vis-à-vis de mon frère… Tu n’es pas l’un de ses amis ? »

    Ce n'était pas difficile a remarquer , je n'aurai jamais étais amis avec un type pareille , et si sa avait étais le cas je l'aurai dénigrer a la première occasion je ne suis pas du genre lèche cul et je n'ai beaucoup d'amis on va dire , j'ai beaucoup plus d'ennemis. D'un air faussement sérieux je lui sort naturellement :

    - Je ne le connais même pas je me suis juste tapé l'incruste , mais j'ai fait des efforts pour rien , elle est nul cette fête autant aller a la messe se sera plus intéressant...
    Armé de mon pocky je sort mon téléphone il vibre encore et deviné qui vient encore me les briser, mon emmerdeur de frère , je soupire bruyamment , qu'elle connerie il me sort encore celui la " Grand père veut te parler appelle le ou c'est moi qui vais y passer . Ton frère d'amour qui t'adore NYA" .... NYA ? Mais merde je déteste ce crétin qui finit toujours ses putain de message par Nya ! Et c'est quoi ce truc la " ton frère d'amour " comme si je savais pas que c'étais mon enfoiré de frère qui m'envoie ce putain de message ! Comme si c'étais le pape qui pouvais le faire ! Merde quoi ! Grand père je l'appellerai demain , si mon frère crève se sera pas la première fois ! Putain. Je met mon téléphone avec rage dans ma poche tout en mangeant rageusement mon pocky. Je soupire encore une fois puis je me tourne vers la demoiselle en jogging avec la net intentions de savoir son nom.

    - A qui ai je l'honneur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
avatar
Let's party new sister [Pv:Setsuna] Vide
MessageSujet: Re: Let's party new sister [Pv:Setsuna] Let's party new sister [Pv:Setsuna] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:30

« Je ne le connais même pas je me suis juste tapé l'incruste , mais j'ai fait des efforts pour rien , elle est nul cette fête autant aller a la messe se sera plus intéressant... »

Setsuna afficha un vague regard amusé. Sora verdirait s’il l’entendait, et c’était tant mieux. Elle haïssait ce genre de pseudos fêtes qu’il organisait sans même la tenir au courant de quoique ce soit. Elle détestait le fait d’avoir à vivre avec lui et de ne pas pouvoir être tranquille TOUS LES SOIRS dans une maison qui n’appartiendrait qu’à elle. Elle ne supportait pas de se savoir prisonnière de la stupidité sans fond de son frère et d’encore bon nombres d’autres choses.

Balayant ces pensées d’un discret geste de la tête, la nippone reporta toute son attention sur son interlocuteur, se garda d’arquer un sourcil à la vue de ce dernier, rageur suite à la vision de quelque chose qui ne sembla pas l’enchanter sur son téléphone portable, mais se contenta de chopper un autre Pocky pour le glisser entre ses lèvres.

« A qui ai je l'honneur ? »

Elle le regarda longuement, neutre. En principe on se présentait avant de demander son identité à une autre personne, mais elle passa outre et termina son Pocky avant de souffler.

« …Setsuna Tsuji… Tu peux m’appeler Setsuna, et toi ? »

Et soudainement, elle grimaça. Voyant son frère se rapprocher considérablement d’eux dans une danse un peu trop suggestive à son goût en compagnie d’une punk blonde sulfureuse, elle saisît le bras de son vis-à-vis pour l’entraîner à un endroit un peu plus au calme malgré la musique assourdissante et les cris de joie des débiles se dandinant sur de vieilles musiques à l’intérieur.

« Pourquoi rester si tu t’ennuies ? »
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
Let's party new sister [Pv:Setsuna] Vide
MessageSujet: Re: Let's party new sister [Pv:Setsuna] Let's party new sister [Pv:Setsuna] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:59

  • Ero come quattro donne che più importante per me di essere amato, mia madre, mia sorella, mia nonna e la donna che amo.


    « …Setsuna Tsuji… Tu peux m’appeler Setsuna, et toi ? »

    Setsuna , c'est un très jolie prénom , j'ai jamais eu honte du mien , il ne représente rien, ni ma nationalité , ni mon caractère , cela ne définis vraiment rien de moi je ne sais même pas ce que ça veut dire si cela veut dire quelque chose. Je préférer Constantino, c'est le prénom de mon grand père certes mais c'est plus jolie , moins difficile à dire. Cela ressemble , non ça vient du nom de l'empereur Constantin même si c'est pas logique parce que c'est d'origine espagnol mais why not quoi ! Et sa me rappelle que j'ai des sources romaines , j'ai d'ailleurs remarqué pourquoi dans ma famille Shikoku est très peu apprécier , pour la simple est bonne raison qu'on se doit de côtoyer que des italiennes , pure souche , ma mère a fait l'erreur de ce marier a un russe. Pour cela elle c'est fait exclure de la famille , ça à du être dur , moi je m'imagine pas faire ça pour quelqu'un , surtout pour lui quoi. Je porte beaucoup d'attention à la famille mais quoi qu'elle pense que je fasse je m'en fiche.

    Moi c'est Martham. Goldsmith Martham. Enchanté Setsuna, ça veut dire éphémère en Japonais non ? C'est très jolie.


    Oui moi je suis cultivé je suis même capable de vous dire plein de mot en latin! Sa fait cultivé le latin na ? En même temps je suis italien le latin c'est facile pour moi. Mais sa fait cool , j'aimerai bien parler a quelqu'un qui parle , très vieux français , genre il serait coincé dans le passé et tout. Mais pour le moment je suis coincé entre des babouins braillard mal odorant. Avant que je n'attrape au final le paquet de pocky elle m'attrapa le bras , j'adore ce truc je pourrai en bouffer toute la journée , je l'attrape au vol. Elle m'entraina dans un endroit calme , enfin c'est relatif. tout ce vacarme c'est agaçant , je n'aime pas sa. Je n'aime pas cette fichu musique , on s'approche et je vois qu'on est pas très loin de la sono. Oh j'ai une idée , une très bonne idée ahahah. AH ça va être super ! Sa fait longtemps que je n'ai pas fait vraiment chier quelqu'un, maintenant je vais faire chier PLUS de gens , et avec un peu d'aide peut être.

    « Pourquoi rester si tu t’ennuies ? »

    Parce que j'ai trouvé une raison de ne pas partir! lui dit-je en lui montrant la sono du doigt , le bloc de prise et son interrupteur. Oui une raison de ne plus s'ennuyer. Emmerder les gens. C'est un bon passe-temps na ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
Let's party new sister [Pv:Setsuna] Vide
MessageSujet: Re: Let's party new sister [Pv:Setsuna] Let's party new sister [Pv:Setsuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's party new sister [Pv:Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-