Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Qu'en dis tu d'une première dégustation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Vide
MessageSujet: Qu'en dis tu d'une première dégustation ? Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:06

  • La veille avais étais interminable, les minutes étais pareilles à des annèes, les secondes à des jours. Je croyais même que j'allais mourir, ou que dieu m'avais privé de ce plaisir nommé "Sommeil". Qui ne rêverait pas d'un bouton nommé "Dormir" ? ça serait tout simplement formidable...Mais mon supplice n'avais commencer qu'a l'heur de mon réveille...Car ce manque d'heurs de sommeilles antécédais une catastrophe...En disant une catastrophe, c'étais une d'une taille considérable.

    Je me suis réveillé a 14 h....

    C'est ce qui arrive quand on passe la soirée à penser à un jeune inconnu. Je me maudit d'avoir ce caractère de merde qui m'oblige à réfléchir et à chercher toujours des explications à tout et rien. Je soupira , un soupire logorrhéique . Je venais de manquer une journée de cour, je n'aurai qu'a sécher le reste tant que jy suis...Et continuer de dormir...Mais non, Morphée se jouais encore de moi...Ce qu'il étais joueur, je ne suis pas arrivé à dormir. Mais au fond je my attendais un peu. Ce n'est pas comme si je ne me connaissais pas. Je me réveilla, seulement vêtu d'un boxer et me tins droit avant d'enfiler une chemise à carreau grise en accord avec le gris de mes yeux. En effet, personne n'a jamais vu la vraie couleur de mes yeux, enfin...Je ne me rappelle pas avoir sorti sans lentilles de contact avant. Vous ny croyez pas ? Le rouge n'a jamais était une couleur de yeux naturelle après tout. Je mis un slim noir et de simples converses de la même couleur avant de sortir de la chambre...Et devinez je tombe nez à nez avec qui ?....

    Ce cher Warrem...Enfin...Warrin...Warren..Oui Warren, je me demande si deux ont ce prénom dans ce lycée...Enfin pas vraiment, il m'a peut être même pas vu. Toujours une expression si froide, je me demande si ce mec a des amis...(Regardez qui parle..) Si je ne me dépèche pas il rentrera dans sa chambre...Mais...ça serait ennuyeux, je suppose que c'est le destin qui m'a proposé une chance que je me doit de tenter. Je m'approcha lentement de lui, avant de l'enlacer de dos et de fourrer ma tête dans le creux de son cou susurrant contre sa nuque :

    -Alors comme ça Warren...On ne viens plus me rendre visite ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'en dis tu d'une première dégustation ? Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:47

Le matin, je m'étais levé assez tôt pour me rendre en salle de musique. Cette fois ci, j'avais décidé de prendre une chemise rouge assez simple. Je m'habillait rapidement après m'être étiré. Je mettais mon panta-court noir, et mes converses de couleurs différentes habituelles. Je ne râlais pas trop. Il ne faisais ni trop chaud ni trop froid alors que nous sommes en Octobre, et ça me faisais sourire. Ce qui est rare. J'avais croisé deux connaissances, et les saluaient poliment avant d'ouvrir la porte de la salle. Après avoir jouer 2 bonnes heures, je suis repartit pour finalement, me faire une amie. Jools. Je l'avait croisée dans la cour. Rare sont les gens avec lesquels je parvient à m'entendre... La matinée s'était déroulé très bien et assez rapidement, j'étais d'assez bonne humeur pour une fois. Enfin, jusqu'à ce que je rencontre deux brutes. Je suis parvenu à leur échapper, mais je n'avais plus tellement envie de sourire. C'est donc fatigué que j'étais remonté aux dortoirs.
Au moment ou je traversais les couloirs, j'au un mauvais pressentiment.


Vous savez, ce genre de sentiment étrange... Quand vous avez l'impression qu'une journée pas trop pourrie vous cache quelque chose. Habituellement, le temps ne passe pas aussi rapidement, j'étais assez surpris quand j'ai regardé ma montre à gousset. Je la rangeait soigneusement dans ma poche et cherchais les clefs de ma chambre. Je passais les clef dans la serrure, et rangeais mes clef avant d'entendre une autre porte s'ouvrir. Je n'eu pas tellement le temps de me retourner que je sentais déjà quelqu'un, juste derrière moi. Je venais de prendre conscience que j'aurais finalement du écouter la petite voix qui me disait "dépêche toi et va te barricader dans ta chambre!". Cette personne, sa présence ne m'était malheureusement pas inconnue. Je ne paniquais pas quand il passa ses bras autour de ma taille, mais j'eu un frisson. Il me soufflait ensuite à l'oreille;

-Alors comme ça Warren...On ne viens plus me rendre visite ?..

Cette voix ne m'était pas inconnue. Je me rappelais avoir fait une première rencontre lors de mon arrivé dans ce lycée. Et une seconde en salle de dessin. Non, pas lui... Pitié... Je commençais à prier le ciel pour qu'il me laisse tranquille. Je voulais essayer de garder mon calme, mais, en vain. Je m'exclamais;

-En..Encore toi?!

J'essayais de me défaire de son étreinte, mais il avait toujours le dessus. Il est plus âgé que moi, et plus fort. Je m'en voulais de ne pas être comme les autres, et de suivre des cours de sport en dehors du lycée. Non, moi, j'avais préféré continuer de jouer de l'accordéon. Je ne regrettais pas, mais à cet instant, je commençais légèrement à paniquer...
Que me voulait il encore? Va t il enfin ôté cette idée perverse de sa tête?! Car oui, il n'avait vraiment pas l'air de vouloir simplement me saluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'en dis tu d'une première dégustation ? Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:06


  • Seulement...C'est seulement quand je m'ennuie atrocement que je trouve de quoi comblé mes journées tellement vides...Le sexe. Pour moi le sexe n'a jamais était un plaisir, c'était plutôt une façon pour moi de vivre, de continuer. C'est un peu injuste, de ne pas demander l'avis d'autrui . Mais tandis que leurs bouches me criaient d'arrêter, leurs corps lui réclamait ma présence. Ils finissaient tous par se laisser aller... Je ne suis pas un violeur, mais tout simplement un séducteur direct. Je ne passe pas par quatre chemin, je suis ici et je demande clairement . Mais une seule réponse est possible...Warren apparaissait toujours quand j'étais le plus en manque, bizarre non ? Je me suis longtemps retenu de lui sauter dessus mais c'étais de sa faute, oui de la sienne. Il aparaissait et abaissait sa garde a chaque fois....Comment me retenir ? Comment résister à la tentation ? Je l'avais laisser filer avant mais cette fois c'étais la bonne. Il étais visiblement effrayait, mais on n'a peur que de ce qu'on ne connais pas mon cher Warren...Laisses moi te donner une leçon de la vie. Une fois ce plaisir connu, jamais on ne s'en passera, jusqu'à ce qu'il devienne un besoin vital, tout comme respiré...

    -Alors comme ça Warren...On ne viens plus me rendre visite ?..


    Ma peau brûlante contrastant avec la froideur de la sienne me faisais légèrement frémir. Warren étais bandant, cette part de lui, me repoussant avec insistance m'attirait. Son visage, j'avais envie de le voir, voiler par le plaisir, je voulais posséder son corps, le remplir, qu'il sente ma présence à l'intérieur de lui. Mes bras l'enlacèrent tandis que je le sentais se débattre faiblement , je ne sais pas s'il le faisais exprès ou s'il comptais se laisser faire si facilement. J'avais l'avantage physique . Je le sentais...Tenter tant bien que mal de se défaire de mon emprise mais rien. Je le tenais assez fermement contre la porte. Et ce mec avais vraiment la poisse..Parceque personne ne passais dans les couloirs à ce moment ci. La chance était de mon coté aujourd'hui !

    -En..Encore toi?!

    Mes lèvres se déserrairent en un sourire sadique. Une lueur perverse brillait dans mes yeux gris pâle. Je le retourna, et posa ma main contre la porte, frôlant ses cheveux aux passages. Je passa mon genous entres ses jambes, le bloquant. Mes lèvres s'approchèrent des siennes , enfin quelques centimetres les séparaient , je lui chuchota;

    -Alors ?...Je t'ai manquer si vite ?...Je vois que tu ne m'a pas oublier...

    Je passa ma main sous sa chemise caressant sa peau glaciale de mes doigts brûlant puis diminua la distance entre nos lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'en dis tu d'une première dégustation ? Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:25

Passer une après midi tranquillement après n'avoir rencontrer que deux brutes de deux ans d'âge mental aurais été trop simple. Non, cette matinée bien calme m'avait caché quelque chose, et j'aurais du m'en douter. Pourtant, Je n'avais pas prêté attention à cette petite voix intérieur qui m'avait prévenu. "Dépêche toi, cette présence ne t'es pas inconnue!". Non, encore, je ne l'avais pas écoutée et avait pris mon temps pour ouvrir la porte de ma chambre. Avant que je n'ai pus attraper la poignée, je sentais déjà cette personne imposante juste derrière moi.

-Alors comme ça Warren...On ne viens plus me rendre visite ?..

Il se collait à moi, et je le reconnu facilement. Il s'agissait de celui qui était venu à ma rencontre en salle de musique. C'était la dernière que j'aurais voulu voir. J'essayais de me défaire de son emprise, mais en vain. Mon esprit me répétait de le repousser de toute mes forces, de lui donner un coup, de faire quelque chose pour me sortir de ce pétrin, mais... Je ne l'écoutais pas. Bizarrement, je n'y mettais pas toute mes forces. Pourquoi? Tout défilais rapidement dans ma tête. Je ne parvenais plus à me comprendre... Pourquoi est ce que je ne lui fiche pas une baigne bon sang?! Je me hurlais à moi même intérieurement à quel point je peux être idiot et fini par m'exclamer;

-En..Encore toi?!

Je ne voyais pas encore son visage de pervers, et tant mieux! J'aurais préférer ne pas sentir qu'il affichait un large sourire, comme amusé. Il finit par me retourner et me bloquais contre la porte. Il rapprochait son visage du mien, dangereusement, et me chuchota;

-Alors ?...Je t'ai manquer si vite ?...Je vois que tu ne m'a pas oublier...

Me manquer?! J'aurais préférer ne pas le recroiser! Rha! J'aurais du rester dehors! Je n'eu pas le temps de réagir, il passait sa main brûlante sous ma chemise, comme la dernière fois. J'attrapais son bras pour l'en empêcher, mais j'avais du mal... Pas parce qu'il était plus fort, mais... C'est presque comme si je n'avais pas envie de le repousser. De plus en plus étrange... Mais à quoi je pense moi?! Je faisais glisser mon autre bras sur la porte et cherchais la poignée de la porte. Mon coeur rattait un battement. Sentir sa main contre ma peau n'était pourtant pas si désagréable... Je m'en voulait tellement. Je commençais à prendre une teinte rouge pivoine et resserais mon étreinte sur son bras.
Et si je le laissais faire..? Juste pour cette fois... Peut être qu'il me laisserais tranquille, ensuite... Je devenais encore plus rouge rien que d'y penser. Mais qu'est ce qui me prend?!
Je trouvais enfin la poignée de la porte et l'agrippait.


- A..Arrête!

Je baissais rapidement la poignée de la porte, qui s'est ouverte brusquement. J'avais faillis tomber en arrière. Je relevais la tête pour voir le visage de ce pervers de Shin. Non, je ne m'étais tout de même pas aggripé à lui? J'aurais préféré tomber, et pourtant, non. Je me retrouvais collé à cet abrutit de première... Abrutit que, finalement, je n'avais pas repoussé. J'aurais voulu pouvoir dire que ma journée était la plus pourrie de ma vie, mais. Je n'arrivais même pas à le penser sincèrement...
Mon dieu, mais qu'est ce qu'il m'arrive? A quoi je pense?! Et surtout... Que va t il me faire, maintenant..? Le pire, c'est que cette question n'était pas la première à me venir à l'esprit. Pourquoi est ce que je ne parvient pas à le repousser..?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'en dis tu d'une première dégustation ? Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:00

  • Je ne me suis jamais vus comme quelqu'un de mal, je ne me suis pas considéré comme étant quelqu'un de bien non plus. Je ne suis pas une mauvaise personne , mais je ne suis pas une bonne personne...Mais je crois que tout dépend de la personne que je fréquente. Pourquoi est ce que certains m'évitent ? Pourquoi ses regards et chuchotement à chaque fois que je passe ? Je suis même devenu une sorte de "légende" dans ce lycée...Certains viennent échanger deux mots avec moi juste pour se vanter d'avoir parler au "violeur invétéré" . C'est drôle, comme j'effraie certains...Intrigue d'autres. Pourtant je n'ai rien fait de spécial. J'agis juste celon mes envies...Je fait ce que j'ai envie de faire, et j'évite cee que je n'aime pas. J'ai toujours pensé que j'offre un plaisir gratuit à mon partenaire, qui est la première personne en vue . Je n'ai jamais considéré ce que je fait étant mal, que y'a il de mal à se faire plaisir ? Rien...Et je savais aussi au fond que ça leurs plaisais.
    Etais il réellement aussi faible ? Je me rappelles, les autres fois il avais était beaucoup plus violent. Etais il prêt à me laisser faire aussi facilement ? Eh bien...ça me feras du repos ! Mais pourtant je me posais pas mal de questions, espérais il que je 'men aille une fois que j'aurai ce que je veux ? C'étais fort probable , ou bien en d'autres mots ce que je fait à chaque fois, mais ça ne m'empêchera pas de venir le voir de nouveau si j'en aurais envie :

    -En..Encore toi?!


    Il ne faisais que parler, mais je ressentais toujours quelque chose de différent dans le son de sa voix. Il m'avais reconnu, et ça ne faisais qu'élargir mon sourire. Ma présence étais si considérable ? Je le retourna avant de le bloquer contre la porte avec mon genoux. Ma main libre lui remontait la tête l'obligent ainsi à me regarder dans les yeux. Mon visage n'étais plus qu'a quelques centimetres du sien, je lui chuchota de ma voix suave ;

    -Alors ?...Je t'ai manquer si vite ?...Je vois que tu ne m'a pas oublier...

    Je lui caressa le torse de ma main baladeuse, le sentant rougir sous l'effet de mes caresses, ce qui me ravit. Il attrappa mollement mon bras comme pour m'empêcher de continuer. Je le regardais de la surprise se lisant dans mon regard. Je ne comprenais plus rien, même pas le fait qu'il sois aussi gêné.

    - A..Arrête!

    On n'étais qu'au commencement ! Et c'est loin d'être la fin. Pas avant avoir ce que je souhaite. Soudain je le sentis s'aggriper fermement a moi. C'est la que je remarquais donc que la porte s'étais ouverte. Je fus très surpris par son geste, mais cette expression changea très vite laissant place a un grand sourire moqueur. Je reculais d'un pas, plongeant mon regard gris dans le sien, avant de m'approcher lentement et de le porter dans mes bras comme une princesse. J'entrais dans la chambre, apparament occupée par sa seule personne. Je fermais ensuite la porte puis le posa sur le lit jettant un furtif regard circulaire sur la salle. Pourquoi j'avais agis ainsi ? Mais pour plus d'intimité voyons... Je passa ma main dans ses cheveux de couleur blanche tirant sur le gris le regard planté dans le sien avant de dire en riant légèrement ;

    -Tu es tombé amoureux de moi c'est ça ?...

    C'étais surtout pour "entrer en matière"et détendre l'atmosphère. Je diminua la distance entre nous deux, prenant un air plus sérieux, j'étais assez impatient, voir vraiment trop impatient, je n'aimais pas attendre j'ai toujours préférer aller droit au but. Je ferma les yeux puis dis sur un ton calme ;

    -Eh bien , tu sais pour quelle raison je suis ici je suppose ?....

    Je posa la main sur le tissu me séparant de l'objet de mes désirs , le caressant dangereusement, un sourire luxurieux aux lèvres j'ajouta ensuite la voix sensuelle ;

    -On n'a peur que de ce qu'on ne connais pas Warren, qu'on dis tu d'une première dégustation ?

    C'étais plus une affirmation qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'en dis tu d'une première dégustation ? Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:47

Mais c'est qu'il se moquais de moi? Comment osait il, cet espèce d'abruti de première zone?! Si j'en avait eu la force, je l'aurait envoyer valser contre le mur d'en face! Je lui en voulait terriblement, mais... Bon, je me surprenais moi même à l'avoir agrippé sans réfléchir. Normalement, ça aurait signifié que j'avais confiance, hors, ce n'était pas du tout le cas. Enfin, je voulais me convaincre que c'était ça...
Il avait remarqué que la porte était ouverte et reculais d'un pas avant de me fixer avec ces yeux gris. Il s'approchait ensuite pour me porter façon princesse. Cette fois ci, c'est surtout de colère, que je rougissait. Indigné, je ne pensais qu'à me débattre pour remettre les pieds à terre. Malheureusement, il en avait décidé autrement. Il m'avait entraîné dans ma chambre.
Il prenait soin de refermer la porte à clef, ce qui ne me rassurais pas du tout. Enfin, il me posait sur mon lit, et regardais autour de lui. Je n'en revenais pas. J'avais du mal à croire qu'il était entré dans ma chambre. Et le PIRE c'est que c'était ma faute! Si je n'avais pas ouvert cette fichue porte nous n'en serions pas là! Il passait sa main dans mes cheveux et plantait son regard dans le mien. Son rire me rassurait encore moins. Je serrais les poings.


-Tu es tombé amoureux de moi c'est ça ?...

- N..Non!

Moi? Et puis quoi encore! Ah, j'aurais voulu, vraiment, lui hurler dessus, me débattre comme un malade, lui mettre un coup, et le virer à coup de pompes de ma chambre! Mais je n'en avais pas la force -En fait c'est que ma royal personne n'est pas doué- Je ne parvenais pas à bouger ne serais ce qu'une main... Il diminuait la distance entre nous, prenant un air un peu plus sérieux. Il n'avait pas l'air de tenir en place. Comme s'il attendais quelque chose... Il fermait les yeux puis dit sur un ton calme, que je ne lui connaissais pas;

-Eh bien , tu sais pour quelle raison je suis ici je suppose ?....

Le voilà qui recommençait ses caresses. Mon coeur -si j'en ai bien un- ratait de nouveau un battement. Mon rythme cardiaque accélérait. Un large sourire aux lèvres, ce gros pervers idiot ajoutait ensuite d'une voix sensuelle;

-On n'a peur que de ce qu'on ne connais pas Warren, qu'on dis tu d'une première dégustation?

Il me l'avait suggéré comme si j'avais le choix, mais je savais très bien qu'il ne partirait pas comme ça... Et pourquoi est ce que je ne parvenait pas à me débarrasser de lui, déjà? Ah, oui. Il est bien plus fort et imposant que moi, même si j'aurait pus le blesser et lui faire comprendre que je n'était pas d'accord. De plus, j'avais beau essayer de me convaincre que ça me dérangeais, que je souhaitais qu'il parte... J'avais beau essayer de croire que je le détestais, je n'y parvenais pas. Comme si je n'en avais pas envie, mais au fond... S'il insistait, je le laisserais faire... Un peu comme un défit. "Attrape moi si tu le peux". Je ne me laisserais pas faire si facilement, mais j'en avais quand même envie. Je me dégoûte moi même. Comment un élève model comme moi pouvait vouloir jouer à chat avec cet... Ce gros pervers dénué de cervelle!? Et pourtant, la seule question que je me posais était la plus idiote qui sois...

- Pourquoi moi..? Je ne suis qu'un sale gosse que personne ne supporte!

Moi qui avait déjà tellement de mal à me faire des amis... Il s'en prenait à moi comme ça! D'accord, lui ne pensait qu'à une chose. Il le ferait à n'importe qui et se moquait bien des "sentiments". Mais pourquoi s'acharner sur moi alors que je l'avais déjà repoussé plus d'une fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'en dis tu d'une première dégustation ? Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:09

  • Ce que j'avais dis pour "détendre l'atmosphère" avais eu l'effet inverse sur Warren, ce qui me fit soupirer, mais c'était plutôt marrant de le voir se mettre dans tous ses états pour une simple parole irréfléchie. C'étais drôle, c'étais quelqu'un de bizarre. Je ne me suis jamais posé la question suivante : Comment est ce que je trouvais Warren ? C'étais évident qu'il n'a jamais étais pour les personnes "importantes" ou vraiment "remarquables" pour moi. D'ailleurs si je citerai les personnes m'ayant vraiment marquer dans ce lycée ça serais Noe et Setsuna. Même si j'avais rencontré récemment cette dernière elle avais su comment laisser sa propre trace dans mon esprit. Par contre lui, Warren il étais certes une des personnes les plus étranges dans ce lycée, mais ça ne m'intéressais pas spécialement, a vrai dire peut de geens et de personnes m'intéresses réellement, actuellement il y'en a qu'une seule. Une seule pour laquelle je perdrai intêrêt bientôt...Il me faudra donc en chercher une autre. Comme d'habitude et comme toujours. Comme je le fais si bien à chaque fois. Je me suis perdus dans mes pensées de nouveau, je chassa mes pensées d'un furtif mouvement de tête avant de passer ma main dans ses cheveux son regard était voilé par l'embarras et il s'écria peut discrètement ;

    - N..Non!

    Je m'attendais quand même à plus violent, à ce qu'il me crie dessus ou me baffe peut être ? Ou bien il a peur de moi probablement ce que je pourrais lui faire s'il me met en colère.... Ca me rappelle l'histoire du cher HellRoy qui m'avais vraiment énervé l'autre fois , maintenant que jy pense il est rare que je perdre mon sang froid pendant que je m'apprêt a agir. Je trouve que ça fait moins viol....Plus romantique.

    -Eh bien , tu sais pour quelle raison je suis ici je suppose ?....

    J'étais franc, je n'aime pas vraiment tourner autour du pot et j'ai hâte de commencer , quand jy pense ça fait deux jours que je vis en petit saint.

    -On n'a peur que de ce qu'on ne connais pas Warren, qu'on dis tu d'une première dégustation?

    Ce n'étais pas vraiment une question , pour ceeux qui ne me connaissent pas , je laisse toujours le choix au début avant de commencer, si elle refuse , je la force. Mais je n'appelle pas ça tellement refuser, mais plutôt timidité. La "victime" est souvent timide au début et ne se laisse faire bien qu'elle apprécient celà d'une certaine manière. N'est ce pas bizarre ? Mais pourtant vrai... Warren semblais étrangement très hésitant. En avais il envie ? Cette pensée me faisais tellement rire intérieurement, j'afficha un sourire malsain.

    - Pourquoi moi..? Je ne suis qu'un sale gosse que personne ne supporte!

    J'écarquilla légèrement les yeux avant de garder le même sourire que j'avais auparavant . Cette question me surprenais, devrais-je comprendre que je le prenne ne le dérangeais pas vraiment ? Assez jouer j'avais envie de passer aux choses sérieuses. Mais ça me surprenais vraiment qu'il me dise ça , à moi. Mais il n'yavais pass vraiment de raison pour les quelles je choisis quelqu'un , je prend juste ce qui s'offre à moi et je fait avec. Je ferma les yeux un moment , puis me mis à califourchon sur lui.

    -Parceque, ne demande pas d'explications, car je ne saurait quoi te répondre...

    C'étais la vérité, il y'avais pas de raison, j'ôta ma chemise dévoilant deux tatouages , l'un vers l'avant bras et l'autre au bas ventre représentant deux dragons a l'encre noir. J'enfouis ma tête au creux de son épaule avant de susurrer ;

    -Devrais-je comprendre par celà que tu n'es pas contre ?....Je ne te laisserais pas aprtir, alors sois sage et je serais tendre avec toi...

    J'étais sérieux, je ne suis tendre que si on est sage, s'il tiens a se débattre sérieusement je seerai obliger de faire comme avec Martham ou Hellroy (MENOTTES 8DD).

    -Détends toi juste..

    Je lui fis ensuite un suçon dans le coup tout en déboutonnant sa chemise, je descendit léchant la peau offerte m'arrêtant à ses bouts de chairs rosies . C'étais étangement différent...Peut être car ça faisais longtemps que je n'avais pas "pratiquer" ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'en dis tu d'une première dégustation ? Qu'en dis tu d'une première dégustation ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en dis tu d'une première dégustation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Dortoir des Garçons (interdit aux Filles)-