Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Un jour je me vengerai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:11

Après ce que cette pu** avait fait j'avais besoin de prendre une douche. Je me mis sous la douche la tête vers le haut en fermant les yeux, puis je m'effondra au sol tremblant de rage.

Elle paiera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:18

Le blond avait revêtu une chemise rouge vin et un jeans serré noir pour rejoindre l'autre. Il faisait claqué ses pieds contre le planché des douches. Ses longs cheveux blond étaient retenus dans une queu de cheval serré, laissant tombé quelques mèches devant son visage.

-Shoot, t'es la? Tous va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:20

Je releva la tête histoire de voir Noe.

Noe... Je n'ai rien pu faire 🇳🇴

Je me jeta dans les bras de Noe.

Dé-désolée... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:25

-Pourquoi est tu malheureux? Nous allons seulement laissé tous le monde profité de la vu de mon corps de rêve... Fufufu <3 Ce n'est pas si grave, non?

Il posa sa main contre la tête du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:28

Je suis d'accord mais qu'ont-ils fait pour mériter de le voir ton corps de rêve hein ? :D

Je repris le moral, le plaqua contre le mur puis alluma la douche.

Haha tu t'es fait avoir comme quand on étais gosses :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:36

Il rougit, sentant ses vêtements se collé à sa peau.

-Fuu! Imbécile, je venait de me changer...

L'androgyne passa sa main dans ses cheveux, les dénouant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:57

Ryouki entra dans la salle de bain etn soupira, et se deshabilla. Au début, il n'avait pas remarqué les deux autres mais les vit tout de même au bout d'un instant...



<<- Vous aussi vous êtes là...



Il lança un regard bizarre à Noe, pourquoi était-il habillé ? Bref, il avança et se glissa sous l'eau...



<<- Les gars, j'ai bien peur qu'on soit dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:36

-Fuuu, allons, Nath est en vacances, alors on devraient être correct, non? Ne vous énervez pas avec ça, je vais trouver une solution .

Puis il retira sa chemise, lentement, déjà trempé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:41

Ryouki le regarda et vint le caliner avec douceur, son air contrarié au visage...



<<- oui si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:44

Je confirme on est dans la merde et puis ne vous inquiétez pas mes chou♥️ Je vous rappelle que la délégué est ma cousine♥️ Melody ... ;)

Elle me défendra c'est sur ! :P Et puis j'ai brise le rétro-projecteur ^^ ♥️ Un câlin pour fêter tout ça.♥️

Je m'approcha de mes deux amants puis les pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:50

L'androgyne sourit et se serra contre le brun (Ryouki, ici ) en posant sa tête sur son torse, se laissant enlacer par Shouta.

-Bien, je vais sortir a présent, je risque d'attraper froid si je fait l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:53

Il sourit, heureus d'avoir ses deux amis et amants d'enfance avec lui, contre lui. Il serra Noe.



<<- Non reste là ! T'as besoin d'un douche toi aussi !



Il souriait légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:14

Pendant que Ryou serrait Noe je retira le jeans de celui-ci.

Te voila enfin prêt pour une bonne douche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:22

Noe rougit et tourna la tête, regardant ailleurs.

-C'est de l'harcèlement douchial, ça. (Fufufufu xD Douchial x) ) Je garde une trop mauvaise expérience de ma dernière douche.


Il finit de se déshabiller et parti sous l'une des douche bien chaude. Ainsi, on pouvait remarqué les nombreux tatouages partout sur son corps, de quelquonques signes asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:25

Il caressa brièvement sa peau lisse avant qu'il parte et le regarda aller sous l'autre douche avec envie... Mais il n'en fit rien.



<<- Que t'est-il arrivé à ta dernière douche ?



Ryouki continuait de laisser couler l'eau sur lui sans cillier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:27

Shouta se savonnait tranquillement tout écoutant les conversations de ses deux amants et amis en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un jour je me vengerai.  Vide
MessageSujet: Re: Un jour je me vengerai. Un jour je me vengerai.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un jour je me vengerai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-