Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Daikirai Beloved. - Teru Fukube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Daikirai Beloved. - Teru Fukube. Vide
MessageSujet: Daikirai Beloved. - Teru Fukube. Daikirai Beloved. - Teru Fukube. Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:49

Nom : Fukube.
Prénom : Teru.
Âge : 18 ans.
Nationalité : Japonaise.
Sexe : Aux dernières nouvelles...Féminin, malgré le A-cup.../POELE/
Statut : 2ème année de lycée.
Club : ...Kendô ?
Logement : Dortoirs.
Loisirs : Sortir avec ses amis, pourrir sa vie à un certain Baldy et...Manger.



Physique


Une présentation physique, ne... -Cache sa minable poitrine-. Je ne pense pas spécialement sortir de l'ordinaire. A vrai dire, je me trouve désespérément banale. Ni trop jolie, ni trop laide, je me fonds dans la masse, semblable à une japonaise comme une autre. Ma peau est d'un blanc que n'importe qui qualifierait de laiteux, pâle, blafard, en d'autres mots : Je suis blême. Accordé à tout cela, je suis relativement petite, d'ailleurs une certaine personne s'est bien souvent moquée de mon respectable mètre cinquante six. Enfin passons. Il paraît que je suis jolie. Soit, mes yeux aux reflets bleus-gris se présentent comme peu courants pour une nippone mais mis à part ça, je suis reste relativement normale. Un nez fin et assez petit, des lèvres toutes aussi fines et rosées sur un visage quelque peu rond aux pommettes rebondies. Le tout encadré par de mi-longs cheveux couleur chocolat. Je n'ai jamais aimé me maquiller, mon aspect naturel me convient, je dirai. Enfin... Je pense que je n'y ai jamais prêté attention. Du moins jusqu'à ce qu'un certain garçon me fasse remarque mon manque flagrant de féminité. « Bonnet A » s'amusait-il à me balancer. Oui, j'ai une poitrine horriblement... inexistante. Mais au fond, elle ne m'avait jamais réellement posé problème jusqu'à maintenant.




Mental


Je ne saurai pas comment me décrire sur le point psychologique. On m'a souvent décrite comme une personne loyale envers ses amis. En un sens, je suppose que c'est vrai. Mon côté impulsif m'a toujours poussée à foncer dans le tas pour aider ceux que j'aime quitte à me mettre moi-même en danger. Je ne suis pas spécialement stupide, juste beaucoup trop protectrice envers les personnes qui me tiennent à cœur. Mis à part cela, on m'a souvent reprochée d'être le genre de fille à toujours cacher son mal-être aux autres. Je déteste démontrer ce que je ressens, inquiéter les autres m'a toujours un peu révulsée et j'évite un maximum de le faire, quitte à garder ma douleur pour moi et à m'effondrer après. Alors je garde le sourire, je m'y oblige, même lors de ces maudits jours de pluie où j'ai l'impression que mon propre bonheur s'éteint à petit feu. Hormis cela. Il paraît que je suis une personne relativement drôle, et bonne vivante. J'aime m'amuser, je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort dans un coin, et j'ai tendance à montrer mon affection de façon....Vache. Une certaine personne vous le confirmera.



Histoire


En cette magnifique journée... En cette journée là d'automne... Alors que la pluie s'abattait violemment sur les volets frêles de mon pittoresque appartement...

« Mes cheveux vont encore friser... »

Dépitée, je regardai mon reflet dans le miroir, grimaçant à la vue des mèches brunes qui se rebellaient sur ma tête et se faufilaient malicieusement dans tous les sens. A vrai dire ce n'était pas spécialement sur ces choses-là que je m'attardais. Est-ce que quelque chez moi avait changé ? Le temps m'avait semblé s'arrêter depuis la mort de mon frère, il y avait désormais quelques mois de cela. La solitude que je n'avais jamais connue grâce à mon aînée me retombait soudainement sur les épaules. Ses âneries habituelles n'étaient désormais plus que des chimères et je me surprenais encore certaines fois à beugler un enthousiaste « Tadaima » lorsque je revenais du lycée, peu surprise d'avoir le silence pour seule réponse. Comme si d'un instant à l'autre, mon frère reviendrait, me dirait que tout cela n'était qu'une erreur. Comme si nous allions une fois de plus monter le toit de notre immeuble pour qu'il gueule au soleil couchant que j'étais sa priorité. Ces simples perspectives suffirent à me dépiter. Mes parents étaient morts il y avait de cela de nombreuses années désormais, mon frère aîné avait toujours été ma seule et unique famille, ma bouée, j'avais l'impression de couler.

« Reprends toi, Teru. Déprimer ne changera pas les choses. »

Soupirant bruyamment en m'efforçant de sourire, je pris mon portable, posé sur la coiffeuse face à moi avant de chercher un numéro quelconque, à appeler, ou même à qui envoyer un e-mail. Les journées pluvieuses étaient d'un ennui mortel après tout, et vivre seule ne m'aidait pas à me sentir mieux. Mes yeux s'arrêtèrent un nom, un seul, qui ne manqua pas de me faire rougir un court instant et je secouai la tête en cherchant encore. Raven Hideki. Cet espèce de lolicon détraqué que j'avais un jour rencontré en primaire. Je l'avais haï, énormément, malgré le fait que nous nous entendions assez bien hormis les boutades que nous nous lancions à longueur de journées. Et puis finalement, mes sentiments avaient changé et bien que je ne veuille pas me l'avouer, je m'étais accrochée à lui.

« Go bald, Hideki. »

Le nez plissé, je reposai finalement mon téléphone pour aller prendre une douche.

Code validé par le lotus.

Autre : Je suis la propriété exclusive de Raven Hideki. /POELE/ I'm a unicorn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Daikirai Beloved. - Teru Fukube. Vide
MessageSujet: Re: Daikirai Beloved. - Teru Fukube. Daikirai Beloved. - Teru Fukube. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:04

    Bienvenue à toi, Teru. Avec l'espérance de te connaitre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Daikirai Beloved. - Teru Fukube. Vide
MessageSujet: Re: Daikirai Beloved. - Teru Fukube. Daikirai Beloved. - Teru Fukube. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:14

Kyaaaaaaaaaaaa~ Mon chère esclave! Mon A-cup ! Ma naine! L'objet de mon sadisme !!
Bienvenu la planche à pain~
Je ne t'ai pas trop manqué? Rhooo arêtes tu me flatte~ :~.~:
Au plaisir de bien sûr rp avec toi fu fu fu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Daikirai Beloved. - Teru Fukube. Vide
MessageSujet: Re: Daikirai Beloved. - Teru Fukube. Daikirai Beloved. - Teru Fukube. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daikirai Beloved. - Teru Fukube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-