Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Après le resto, le parc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Après le resto, le parc! Vide
MessageSujet: Après le resto, le parc! Après le resto, le parc! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:16

Elle venait de me rejoindre devant le restaurant, et n'avait pas l'air de vouloir rentrer immédiatement;

-On fait quoi maintenant ?

Sur le moment, je n'avais pas vraiment d'idée et ignorais le genre d'endroit qu'elle aimait fréquenter. Je lui demandais donc si elle même n'avais pas une idée;

-Et bien, je n'ai pas vraiment d'idées. Tu as une préférence..?

J'essayais de me souvenir les endroits que j'avais déjà visité seul, et me souvenais finalement du parc. C'est un lieu calme à ce moment de la journée. Je lui faisait donc par de mon idée en m'exclamant;

-Le parc! ça te dis?

Si je me souvient bien, c'est l'endroit le plus fleuris de la ville, et il y a quelques jeux pour les gosses. Elle me répondais simplement, d'accord avec ma proposition;

-Oui ça me dis.

Et bien, elle avait l'air convaincante avec un ton pareil! Je soupirais, ennuyé. C'est vrai que généralement, les jeunes de nos jours passent leur temps en boîte de nuit, mais moi, ce n'est vraiment pas mon truc. Je ne la connaissait pas encore vraiment et ignorais quel goûts elle pouvait avoir. Si elle préférais le calme, ou bouger sans cesse...
Je la fixais un moment, mémorisant certains détails. Elle ne lui ressemblais pas vraiment, mais pourtant... Elle à le même caractère que mon amie d'enfance. Je devais bien avouer que ça me gênais un peu, mais j'hésitais encore beaucoup à lui en parler. Comme à mon habitude, je préférais garder ça pour moi. je sortais de mes pensées et m'assurais qu'elle sois vraiment d'accord;

-Tu n'as pas l'air d'être très optimiste à l'idée de nous rendre au parc. Tu es certaine de vouloir y aller?

Sans attendre sa réponse, j'avançais déjà et regardais un instant derrière moi pour voir si elle me suivait. Dans le pire des cas, nous pourrions retourner sur nos pas et retourner au lycée.
Le parc n'était pas bien loin du restaurant, et nous y serions en moins de sept ou huit minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Après le resto, le parc! Vide
MessageSujet: an Après le resto, le parc! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:43

Après que nous avons fini de manger et que le repas fut payé, je le rejoignis dehors. Je n'avais aucune envie de rentrer au dortoir, mais je n'avais aucune idée où aller, je lui demandais donc ce qu'il avait envie de faire après qu'il eut réfléchi, il s'exclama :

-Le parc! ça te dis?

Oui ça me disais le parc, mais quesque nous allons pouvoir faire là-bas ? Il a des jeux pour enfants, mais je le voyais mal aller dedans enfin moi ça me dérangerais pas, j'avais gardé une âme d'enfant. Après il avait des bancs on pourait se poser dessus, vu qu'à cette heure, il ne doit pas avoir du monde. Enfin dans tous les cas on trouvera un truc à faire.

-Oui ça me dis.

Je savais que ma réponse ne fesais pas très convaincante, mais je ne voulais pas l'être, je voulais seulement qu'on y va et qu'on s'amuse encore, j'avais passé à bon début de soirée, il restait plus qu'à la finir avec encore plus de plaizir. Enfin le parc était plus un endroit où les enfants s'amusaient, mais j'aimais bien les parcs, pourquoi ? Comme il a toujours de beaux parterres de fleurs parfois il a un lac et puis le soir c'ést tout le temps calme.


Tu n'as pas l'air d'être très optimiste à l'idée de nous rendre au parc. Tu es certaine de vouloir y aller?


Il s'en allait vers le parc s'en attendre ma réponse, je le suivais donc, mais imaginais je n'aurais pas voulu, j'aurais du crier après lui dans les rues ce qu'il n'est pas très raisonnable pour une jeune fille de mon rang.

On était arrivé maintenant que faire ? Depuis tout à l'heure je n'arrêtais pas de me poser cette question, j'espérais qu'il avait une idée ou sinon je risquais de finir dans les jeux à faire l'enfant de 8 ans.

-Maintenant que nous sommes au parc, nous allons faire quoi ? On se met sur un banc et on se raconte des histoires ou nous allons faire les enfants ?

Je n'avais aucune idée de ce qu'il allait faire en tout cas j'avançais dans les jeux, je savais qu'il avait des bancs ou plutôt c'était obligé qu'il en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Après le resto, le parc! Vide
MessageSujet: Re: Après le resto, le parc! Après le resto, le parc! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:17

-Tu n'as pas l'air d'être très optimiste à l'idée de nous rendre au parc. Tu es certaine de vouloir y aller?

Sans attendre sa réponse, je me mettais déjà en route, et donc, elle me suivait. Une fois arrivé, elle recommençait avec ces questions;

-Maintenant que nous sommes au parc, nous allons faire quoi ? On se met sur un banc et on se raconte des histoires ou nous allons faire les enfants ?

Elle se rendait près de la blançoire, et, au lieu de m'éloigner comme je le fais habituellement, je m'asseyais sur l'une d'elle. J'ai toujours été très gamin, mais je n'était pas retourné sur une balançoire depuis l'âge de 12 ans!
Je me remémorait quelques souvenirs avant de répondre -enfin- à Brunerose;

-Et bien, pouquoi pas!

Je haussais les épaules et affichais un large sourire. Bien entendu je plaisantais. Mais, aller savoir comment elle réagirait. Cette fille est imprévisible, et autant ça pourrait m'exaspéré... Autant ça pourrait bien me faire partir dans un fou rire...



(en espérant que tu es une idée, parce que là, j'ai le cerveau en compotte, je vient de me lever, j'ai rien manger, et je ne peux pas réfléchir. --')
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Après le resto, le parc! Vide
MessageSujet: Re: Après le resto, le parc! Après le resto, le parc! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:18

On était dans le parc depuis peut de temps, que j'avais déjà regarder tous ce qu'il y avait. J'étais passionné, je n'avais pas baucoup été dans des parcs, alors chaque détaille restera graver dans ma mèmoire. Je ne savais pas quoi faire alors je lui proposai de se poser sur un banc et puis de se raconter des histoires ou bien de nous amuser dans les jeux. Je voulais qu'il choisi la deuxième proposition enfin j'avançai dans les jeux et surtout près de la balançoire. Il devait y avoir des bancs au cas ou qu'il ne voulait pas s'assoir là où j'allais. Je n'y étais pas encore qu'il s'était posé sur la balançoire. J'étais contente qu'il ai choisit cette proposition.

Et bien, pouquoi pas!


Je me mets à mon tour sur l'une des balançoires, je commença à me pousser en lui dissant:

-Lui qui va le plus haut gagne.

Je souriais en lui tirant la langue, il n'allait pas gagner, j'aimais la compétition et là j'allais en avoir. Le soleil commençait à se coucher, je ne fis pas attention et continua à me balançer de toutes mes forces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Après le resto, le parc! Vide
MessageSujet: Re: Après le resto, le parc! Après le resto, le parc! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:37

Elle me proposais de nous asseoir sur un banc ou de jouer comme des gamins. Elle avait l'air d'espérer que je la rejoigne près de la balançoire et n'hésitais pas à m'installer;

- Et bien, pouquoi pas!

Brunerose s'asseyait à son tour et commençait à se balançer en me proposant;


-Lui qui va le plus haut gagne.

Elle souriait, s'amusait, et me tirait la langue. Le soleil commençait déjà à se cacher derrière les nuages, ce qui laissait apparraître lentement la lune. Le ciel rose-orange est superbe, l'air est frais...
Je commençais aussi à me balancer, les rues qui se trouvent au alentours du parc se vident rapidement. Tout paraît tellement calme. Sans m'en rendre compte, je me posais une question à voix basse. Ma balançoire s'arrêtait, net.

- Depuis quand est ce que je n'avais pas été dans un parc avec une amie..?

J'aurais pus ne pas y penser, mais des souvenirs me revenaient en tête. Je souriais pourtant... Un craquement me tirait de ma rêverie. Je tombais brusquement par terre, très surpris. Je regardais autour de moi en me demandant ce qui avais pus arriver, quand je remarquais enfin que l'une des cordes de la balançoire avait cédé. Je prenais l'autre bout et le regardais attentivement avant de prendre un air agacé.

- On dirais qu'il y a des rongeurs sur pattes par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Après le resto, le parc! Vide
MessageSujet: Re: Après le resto, le parc! Après le resto, le parc! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:54

On était chaqu'un sur l'une des balançoires, j'avais commencé à me balancer et je lui avais lancé le défi de celui qui va le plus haut, il se balança à son tour et comme la gamine que je suis je lui tirais la langue en souriant et en rigolant, il avait l'air de bien s'amuser aussi. Le soleil se couchait et l'air commençait à être froid, je n'avais pas de veste alors je commençait à avoir froid pendant que j'étais dans mes pensées warren continuait à se balançait, il m'avait dépassé, mais comme moi il devait être dans ces pensées car j'entendis un gros boom. Il était tombé,je m'arrête nette et je descendis de la balançoire pour me mettre à genous à côté de lui.

-Comment ça va ?

J'étais inquiéte, avait il mal ? Ou allait il bien ? Je me demandais comment ça se fesais qu'il était tombé, je regardais la balançoire l'une des cordes avait cédè, comment ça se fesait ? Il était pas assé lourd pour tout casser quand même. Je me posais pleins de questions ce qui n'était pas très bon, je devrais plutôt l'emmenais à l'hopital ou tout simplement au lycée, mais il devait pas avoir un poid plume alors je ne pouvais pas le porter

On dirais qu'il y a des rongeurs sur pattes par ici...

Il avait l'air d'allé bien tant mieux, c'est tout ce que j'espèrais enfin on ferait mieux de rentrer avant qu'il a encore un autre accident enfin il fallait que je lui réponde d'abord.

-Euh oui enfin le plus important c'est que tu ne t'ai pas fait mal, mais on ferait mieux d'y aller avant qu'on se fait accusait d'avoir tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après le resto, le parc! Vide
MessageSujet: Re: Après le resto, le parc! Après le resto, le parc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après le resto, le parc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le parc-