Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Lei, le mec étrange en tout point~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Lei, le mec étrange en tout point~ Vide
MessageSujet: Lei, le mec étrange en tout point~ Lei, le mec étrange en tout point~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:08

Nom: Zhao Xie

Prénom: Lei

Âge: 16 ans

Sexe: Masculin

Nationalité: Chinoise

Statut: 1 ière année du lycée

Club: Art

Logement: Dortoirs

Loisirs: Le dessin, observer les gens... En fait, il n'y a pas grand chose à dire là-dessus.

Présentation physique :

Être étrange et à la fois si attirant, voilà ce qu'est Lei. Des cheveux aux teintes blanches immaculées, tout comme de la neige. Une peau si pâle qu'on pourrait la comparer à celle d'une poupée de porcelaine, et un visage joliement décoré de deux magnifiques yeux vairons, l'un mauve, l'autre azur, orné de longs cils. D'une taille plutôt petite du haut de ses seize ans, il ne manque pas de se faire remarquer lorsqu'il est en public. En même temps, on ne croise pas quelqu'un aux yeux vairons et aux cheveux blancs tous les jours. C'est un cas plutôt unique qui lui a valu l'orphelinat toute son enfance. Côté vestimentaire, Lei a un style on ne peut plus normal, mais très bien choisi et qui s'accorde parfaitement avec son fin visage. Des tons légers, rien de trop voyant, et surtout des choses simples.

Présentation mentale :

Son enfance, longue et difficile, lui a causé plusieurs problèmes, surtout psychologiquement. On parle surtout de problèmes émotifs et de la peur de se lier à quelqu'un, qu'importe la personne dont il s'agit. Avec le temps, il est rapidement devenu bipolaire et a énormément de difficulté à faire confiance à quelq'un. Il se laisse très rarement approcher, et il lui arrive de prendre peur. Pourtant, c'est quelqu'un de doux qui ne voudrait faire de mal à personne. Il se sent terriblement seul, mais il préfère se dire que c'est mieux comme ça, ainsi il n'aurait plus à revivre des choses du passé. Autrement cela, il s'agit de quelqu'un de très réfléchit et d'intelligent, mais il ne peut malheureusement pas utiliser ses valeurs à pleine capacité à cause de, justement, ses certains problèmes. Problèmes qui d'ailleurs l'empêche de pouvoir montrer son côté attentionné envers les autres et sa gentillesse. Être ainsi l'agace, cependant il n'y peut rien. Mais à un moment, ça devient assez difficile de le comprendre et surtout lorsque pendant une journée, il est très gentil avec vous et l'autre il ne veut absolument pas vous approcher, prit de peur. Si vous voulez réellement le connaître, bonne chance et surtout n'abandonnez pas...

Histoire :

14 novembre 1996, un enfant vint au monde dans la ville de Shanghai, Lei Zhao Xie, qui, à ce moment n'avait pas encore de nom. Ce n'était qu'un bébé naissant, et pourtant, ses parents n'ont pas tellement appréciés son apparence. Des cheveux blancs qu'on ne retrouve que chez les albinos et des yeux vairons. Ils ont eut un peu peur: Comment pourraient-ils se promener dans la rue avec un enfant avec un physique comme celui-ci? Les problèmes s'accumuleraient, c'est une évidence. Ils ont donc décidés que le mieux serait de l'envoyer dans l'un des nombreux orphelinats en Chine. Il se retrouva donc dans un orphelinat à Kowloon, où il y passa une grande partie de son enfance. Malheureusement, la directrice du lieu n'était pas ce qu'on pouvait dire très... Saine. Elle se trouvait être une pédophile (HS: j'aime pas écrire ce mot...*meurt*) qui, selon elle, était très bien entourée. Par plusieurs reprises elle a abusée du pauvre Lei qui à cette époque était beaucoup trop innocent pour comprendre tout le mal que cela signifiait. Cependant il restait asez intelligent pour savoir qu'il n'aimait pas ça. Il détestait ça, et pourtant, il ne comprenait pas. Mais il avait peur, il était terrififé et aurait tout fait pour être invisible au moment où elle entrait dans sa chambre. Il a tout compris à l'âge de l'adolescence, mais il était déjà trop tard, il était marqué d'un profond traumatisme qui avait eut le malheur d'avoir de mauvais effets sur lui. Bipolaire, associal, appeuré, il n'osait plus sortir de sa chambre. À l'âge de 13 ans, la directrice fut accusée de viol et se mérita la prison à vie. Bien fait pour elle, avait vaguement pensé Lei. Deux années plus tard, à 15 ans, il se fit adopter par une famille qui était, elle aussi chinoise, mais habitait en France. La famille en question était chaleureuse, mais il n'était que le remplaçant d'un enfant qu'ils avaient perdu. Dans cette famille, il avait 2 soeurs et 3 frères. Grande famille, effectivement. L'argent ne leur manquait pas à cause du prestigieux travail de leur père. À 16 ans, ses parents ont décidés de l'inscrire au fameux lycée Suki Gakuen, où il devrait aller ''vivre'' dans les dortoirs, par son propre choix. La vie de famille l'étouffait.

Nom du personnage et du manga de votre avatar: Euh... J'arrive pas à m'en souvenir mais Shin se fera un plaisir de me rappeller son nom, hein ? XD

Autre: Nothing to say o/

Code: Code validé par Misa la princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Lei, le mec étrange en tout point~ Vide
MessageSujet: Re: Lei, le mec étrange en tout point~ Lei, le mec étrange en tout point~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

Tu es VA-LI-DÉ !~

Zhao *-* C'est le nom que je t'avais passé ! o/ Très belle fiche, histoire un peu bizarre, mais j'aime bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lei, le mec étrange en tout point~ Vide
MessageSujet: Re: Lei, le mec étrange en tout point~ Lei, le mec étrange en tout point~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:04

Owh, pauvresito éè
Il a l'air gentil en plus éè
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Lei, le mec étrange en tout point~ Vide
MessageSujet: Re: Lei, le mec étrange en tout point~ Lei, le mec étrange en tout point~ Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:06

C'est Kirua %D De hunter x hunter ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Lei, le mec étrange en tout point~ Vide
MessageSujet: Re: Lei, le mec étrange en tout point~ Lei, le mec étrange en tout point~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:26

Bienvenue à toi ! =)

Waaah, personnage intéressant ! Il a l'air timide et profondément marqué par les malheurs de son histoire. J'aime bien ce que tu as écrit, on se représente bien son état d'esprit et les conséquences que les évènements marquants de sa vie on eut sur lui.

HS1 : j'adore Kirua *OOO*
HS2 : Je suis fan de ton pseudo. Décidément je crois que je suis en admiration devant les noms de tes personnages Lukha. xD

Tu es donc dans la chambre B9 en compagnie de Shane Turner ! \o/

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lei, le mec étrange en tout point~ Vide
MessageSujet: Re: Lei, le mec étrange en tout point~ Lei, le mec étrange en tout point~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:18

Bienvenu ! Je me ferais une joie de te traumatiser d'avantage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Lei, le mec étrange en tout point~ Vide
MessageSujet: Re: Lei, le mec étrange en tout point~ Lei, le mec étrange en tout point~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:45

C'est-zy pas mignon, un mignon DC de Lukha, bah re-bienvenue (légèrement en retard maisfautpasledire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lei, le mec étrange en tout point~ Vide
MessageSujet: Re: Lei, le mec étrange en tout point~ Lei, le mec étrange en tout point~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:48

*en retard* Merci tout le mooonde~

Ed> D'accord merci~ Mwahahah, tu dois aimer les prénoms étranges alors, mais ça fait plaisir à savoir parce que j'ai mis beaucoup de temps à trouver un nom pour mon p'tit Lei XD

Shaine> Han je plains Lei d'avance alors, mais merci quand même je suppose *W*

Aki> Ouais non mais, t'as pas honte là? T'as vu le retard que t'as sur les autres? Va, espèce de... Aki è.é *sort très loin*

Bref re-merciiii~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Juilliard
Yuri Juilliard
Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Anywhere you want :)

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Accepte toutes propositions o_o
Petit(e) ami(e): What is it ? :l
Lei, le mec étrange en tout point~ Vide
MessageSujet: Re: Lei, le mec étrange en tout point~ Lei, le mec étrange en tout point~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:01

Ah, tu t'es fais un nouveau personnage Lukha ? xD
Re-bienvenue dans ce cas. ~
J'aime bien ton avatar et... la personne qui est SUR ton avatar. xD

Par contre, les noms/prénoms chinois... C'est un seul caractère pour le nom et deux pour le prénom .w. *Fais sa chiante mais ça me dérange* Enfin bref, welcome².
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lei, le mec étrange en tout point~ Vide
MessageSujet: Re: Lei, le mec étrange en tout point~ Lei, le mec étrange en tout point~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lei, le mec étrange en tout point~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-