Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Frédérick Kawamura. Enchanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Frédérick Kawamura. Enchanté. Vide
MessageSujet: Frédérick Kawamura. Enchanté. Frédérick Kawamura. Enchanté. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:51

Nom : Kawamura (Dû à sa mère.)
Prénom : Frédérick (Dû à son père.)
Âge : 19 ans.
Sexe : Masculin. Du moins, c'est ce que son corps lui indique.
Nationalité : Allemande.
Statut : 1ère classe mixte
Club : Musique.
Logement : Dortoir.
Loisirs : Piano, violon, écriture, lecture de romans, étude de l'Histoire.
Présentation physique : Frédérick est grand. Il mesure aux environs d'un mètre soixante-quinze. C'est qu'il aime bien la soupe de légumes, ce grand dadet. Aussi, il fait très attention à ce qu'il mange. Depuis son plus jeune âge, Frédérick a été habitué au chocolat noir plutôt qu'aux bonbons bourrés de sucres. Aux biscuits légers plutôt qu'à la gélatine. Bref, il fait attention et cela expliquerait bien sa minceur. Mais de ce fait, il en reste tout aussi fragile. Frédérick a beau être grand, la moindre attaque bien placé pourrait bien le rendre aussi vulnérable qu'une jeune fille. Ne possédant pas

tellement de force, il s'épanouit dans les choses délicates, qui ne demande pas de grands efforts physiques. Néanmoins, il n'en est pas devenu fainéant pour autant, rassurez-vous. Ses cheveux sont d'un blond aux reflets beige, naturellement. Mais le violet lui procurant une certaine tranquillité, les moyens chimiques lui permettent de se teindre les cheveux. Par contre, ses yeux d'un bleu profond sont totalement naturels. Ils lui proviennent de son père.

Présentation mentale : Comme dit plus haut, Frédérick est quelqu'un de fragile. Mais attention, fragile dans le sens des goûts, de la vision du monde, de ses préférences en matières de musiques, d'arts ou que sais-je. Il n'a jamais été attiré par les choses violentes ou crues. Sa génitrice a tenu a en faire un garçon délicat. C'est chose réussie. Néanmoins, son caractère est plus soutenu, en temps de danger ou de doute. Il se braque, montre les crocs et se grandit. Disons que les gens autour de lui râlant sans cesse ne lui arrachera guère une remarque. Mais les injustices ne resteront pas sous silence. Au fond, il ne cherche pas les gens. Il se contente de les regarder, voir si la limite se rapproche. Frédérick a un bon fond. Il ne désire pas faire de mal aux gens et les voir à l'aise le rend tout aussi euphorique. Il n'a jamais eu de difficulté à communiquer avec les gens.

Histoire : Il y eut bien longtemps, dans les temps modernes, une femme au visage fin et aux cheveux de jais. Sayuri. Une secrétaire des plus performantes dans la boîte où elle œuvrait. En effet, Sayuri avait décidé de changer d'horizon, quelques années précédant sa trentaine. La famille n'étant guère accueillante à son égard pour son mode de vie, les amis se faisant rare. Plus rien ne la retenait dans le pays nippon, hormis peut-être ses décors impressionnantes aux abords de Kyoto. Ainsi, travaillant en Allemagne, elle avait réussit à trouver un emploi rapidement et qui, au fur et à mesure des mois, devint la raison principale de son existence car oui, Sayuri aimait son travail de secrétaire de direction. Quant à Erik, le parfait client de la société en question, il venait sur ses trente ans également, lorsqu'il fit sa rencontre. Grand, à la carrure imposante et aux cheveux blonds, il avait su la contempler quelques instants lorsqu'un jour, il eut l'obligation de passer commande à cette entreprise vertigineuse de la part du plus grand patron. Les minutes a attendre le Directeur de la boîte de Sayuri avait fait bon usage. Ils se dévisageaient tandis qu'elle rangeait à son bureau la paperasse du chef. Et lui attendait en costume, la trouvant des plus ravissante.

Au fil des semaines et des coups de téléphones, ils se rencontrèrent de plus en plus souvent et bien sûr, la suite, vous pouvez l'imaginer. Frédérick est né sur le sol Allemand. Voici pourquoi il en a la nationalité. Néanmoins, il garde une trace de sa génitrice. Le visage fin du Japonais, les yeux bleus de l'Allemand. Ils vécurent tranquille durant plusieurs années sur ce territoire. Du moins, aussi longtemps qu'ils purent. Car c'est en approchant des seize ans de Frédérick que Sayuri lui révéla qu'elle était mourante depuis voila bien des temps. Et a l'aube de ses dix-sept ans, elle rendit son dernier soupir. Frédérick eut bien du mal à accepter la perte de sa mère. C'est en son honneur qu'il a perfectionné son art sur le piano, instrument favori de sa défunte mère. Et hanté par son passé, il eut envie de changer le cours de sa vie. Quelque chose de radical, de stupéfiant, d'innovant. L’Angleterre, la France ou l'Italie ? Ou peut-être qu'autre part encore, il aurait cette chance de redémarrer son existence. Tout se joua sur un coup de pouce. Les divers pays notés sur des bouts de papiers gisaient là, sur une table. Et lorsqu'il posa l'index sur celle-ci, par le plus grand des hasards, la France fut chanceuse. Parti donc, l'unique valise en main et l'espoir gonflé, Frédérick foula le sol français, à la recherche d'un nouveau début.

Nom du personnage et du manga de votre avatar : C'est du Kine In Aqua.

Autre : Rien de particulier. Ha, il est croyant.

Prouvez nous que vous avez lu le règlement, donnez nous le code! o/ Code validé par Misa la princesse ♥



Dernière édition par Frédérick Kawamura le Mar 31 Juil - 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Frédérick Kawamura. Enchanté. Vide
MessageSujet: Re: Frédérick Kawamura. Enchanté. Frédérick Kawamura. Enchanté. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:01

Bonsoir; alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue à suki, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. Alors j'ai lu ton début de fîche et j'aime beaucoup enfin je trouve, c'est peut-être pas le cas de tout le monde, tu peux être honorée vu que j'ai lu ta fiche enfin faut pas en faire tout un plat (j'ai faim maintenant *croque frédérik, tu es vraiment un beau jeune homme alors je te mange). Au fait si tu cherches une maitresse je suis làxd. Bon j'arrête bye et puis j'ai hâte de rp avec toi et bon courage pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Frédérick Kawamura. Enchanté. Vide
MessageSujet: Re: Frédérick Kawamura. Enchanté. Frédérick Kawamura. Enchanté. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:06

Bienvenue!

Je trouve ton personnage très attachant, il a l'air tout doux comme un agneau *sort* Et en plus, il est tout mignon. 8D Bref, amuse-toi bien et au plaisir d'RP ensemble, collègue Allemand~ *vive les allemand o/*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Frédérick Kawamura. Enchanté. Vide
MessageSujet: Re: Frédérick Kawamura. Enchanté. Frédérick Kawamura. Enchanté. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

Validé, et le code est bon ♥

Ton personnage a l'air extraordinaire, je l'aime déjà :'3 Je voudrais rp avec toi S'IL TE PLAIIIIIIT >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Frédérick Kawamura. Enchanté. Vide
MessageSujet: Re: Frédérick Kawamura. Enchanté. Frédérick Kawamura. Enchanté. Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

Techniquement, il faudrait qu'il change la fin de son histoire pour être validé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Frédérick Kawamura. Enchanté. Vide
MessageSujet: Re: Frédérick Kawamura. Enchanté. Frédérick Kawamura. Enchanté. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:02

Bonjour à toi =)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum cependant Setsuna a raison, il manque un petit quelque chose à ta fiche pour qu'elle soit validée. Si j'ai bien saisi ton histoire, ton personnage est encore sur le sol allemand, or l'histoire de Suki Gakuen se passe en France, je t'invite donc à modifier la fin de ton histoire pour être validé =)

Poste après moi quand la modification est apportée ! Hormis cela tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Frédérick Kawamura. Enchanté. Vide
MessageSujet: Re: Frédérick Kawamura. Enchanté. Frédérick Kawamura. Enchanté. Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:01

Hyuu~ *sifflage raté*

Ton personnage m'a l'air bien délicat, c'est meuhgnon.
Bien arrivé sur le fow et au plaisir de se revoir :D

So, enjoy yourself!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Frédérick Kawamura. Enchanté. Vide
MessageSujet: Re: Frédérick Kawamura. Enchanté. Frédérick Kawamura. Enchanté. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:23

Ah voilà, tout est bon ça y est !
Je suppose qu'ayant 19 ans ton personnage est en 1ère année de prépa =)

Tu es donc bel et bien validé très cher !

Tu es assigné à la chambre A10 des dortoirs, seul pour le moment.
Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Frédérick Kawamura. Enchanté. Vide
MessageSujet: Re: Frédérick Kawamura. Enchanté. Frédérick Kawamura. Enchanté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Frédérick Kawamura. Enchanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-