Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Shane Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Shane Turner Vide
MessageSujet: Shane Turner Shane Turner Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30

Nom : Turner
Prénom : Shane
Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Américain

Statut : 2ème année lycée

Club : Basket

Logement : Dortoir

Loisirs : Tout ce qui a un rapport avec le sport




Présentation physique :


Notre footballeur est un joli garçon. Il a des traits bien dessiné, en bon américain, mais n'a pas ( à son grand bonheur ) de barbe. Pas qu'il ne veut pas être viril et poilu...mais il ne s'imagine tout simplement pas ainsi. Et oui, il n'a pas plus de poil sur le reste du corps. Une vraie femme ! C'est une raison de plus pour lui d'être Uke ! //PAF// Bref. Il porte une chevelure blonde complètement incoiffable. Un tas de mèches qui partent dans tout les sens! Heureusement qu'elles ne frisent pas, car il n'ose même pas imaginer ce sont il aurait l'air. Il a souvent tenté d'en faire quelque chose de plus présentable mais ça n'a jamais été très concluant alors il a pris l'habitude de bien les placer. Ses yeux sont d'un bleu éclatant , ce qui a tendance à le déranger à cause des nombreux préjugés sur les blonds au yeux d'azur.
Sinon, sa peau est blanche et ne bronze que rarement, vu ses gênes de blondinette. Parfois quelques tâches de rousseurs se font voir sur ses bras et son visage lors de la saison du soleil, mais rien de bien dérangeant. Il n'en prend pas plus soin que cela, et a donc parfois la peau un peu sèche, mais ça fini toujours par se régler alors il ne s'en fait pas.
Mis à part cela, l'enfant modèle est plutôt grand, de son mètre quatre-vingt, mais ne s'en vante pas. Il a un corps parfaitement formé et des muscles fins , agréables à voir sans pour autant être complètement subjuguant ou dégoutant. Il a une certaine force, mais ne l'utilise que rarement, si ça n'est que pour taper dans un ballon. Oh, et il a de très belles fesses...selon un certain ami . * sifflote *
Sinon, niveau vestimentaire il ne se complique pas la vie. Chemise, généralement blanche ou bleu, sinon un t-shirt avec des dessins pour plus de confort, accompagné de jeans, de jogging ( lorsqu'il court pour se garder en forme ) ou short ( pour mieux jouer) . Il ne porte pas d'accessoires, si ce n'est que de ses lunettes dont la monture est d'un rouge éclatant et une cravate assortie de temps en temps. Il possède par contre des lentilles de contact qu'il préfère lorsqu'il fait du sport.



Présentation mentale :


Shane est généralement un garçon calme et posé. Depuis tout jeune, il reçoit une éducation stricte et excelle dans tout les domaines qu'il exerce. Que ce soit en cours, en sports ou en cuisine, il n'y a rien à redire ; le jeune Turner est bon! Toutefois, il y a des exceptions. Le blond est NUL en art, mais alors là , ARCHI nul ! Vous devinerez que par ce fait, il préfère les cours d'éducation physique à l'art et la musique, ce qui ne l'empêche pas d'apprécier un bon refrain. Fin, ce ne sont pas ses performances ou ses goûts artistiques ou autre qui nous intéresse ici, mais bel et bien son caractère.
Tout d'abord, le sportif n'est pas du genre à chercher le pétrin. Il est plus du genre à tenter de l'éviter. N'allez pas croire que c'est un trouillard par contre. Il aime prendre des risques, mais il a tout de même ses limites. Grimper un arbre, ça il peut faire, mais il ne sauterait pas d'un building quand même. Il n'aime pas faire ou voir des actes de délinquances, car ont lui a depuis toujours démontré Oh combien les conséquences peuvent être dévastatrices. En tant qu'enfant modèle et par respect pour sa défunte mère, il préfère largement rester sage et montrer l'exemple. D'où le fait qu'en plus de rejoindre un club de soccer, il participe au comité de discipline à ses heures perdues. Oh, et une des pire choses qu'on peut lui faire, c'est de lui fumer une cigarette au visage. Il déteste. Ne vous étonnez pas s'il choppe votre paquet et l'écrase au sol, c'est juste qu'il haït cette odeur depuis toujours, sans raison particulière cela dit.
En dehors de cela, on peut dire que ce cher tapeur de ballon est un sensible. Pas qu'il pleure en regardant des drames, mais quand quelqu'un de son entourage ne va pas bien, il ne va pas bien lui aussi. Quand il le peut, il fait tout en son pouvoir pour retirer la peine ou la douleur ressentie par la personne appréciée...s'il n'y peut rien il souffre en silence avec son proche. Cela a tendance à affecter son jeu et ses notes, comme par exemple lorsque sa mère est gravement tombée malade ( voir l'histoire ). Il est un très bon ami et confident, surtout quand le secret à garder est très important.
Après, il n'est ni timide, ni extraverti. Il se tient à un juste milieu entre les deux. Facile à gêner mais parfois plus joueur qu'on oserait l'imaginer. Oui, ce blondinet vous réserve de nombreuses surprises. Il est conscient de ses attirances et ça le gène un peu, parce qu'une partie de lui a peur d'être jugé. C'est surement les gens comme sont coach de Pheonix qui ont créé en lui cette phobie. Si vous devinez qu'il est gay, il rosira et niera jusqu'à temps d'être certain que vous n'avez rien contre les homosexuels, allant même jusqu'à faire des gestes bêtes comme vous tripoter si vous êtes une fille ou s'acheter une revue de type playboy en votre présence si vous êtes un mec.
Finalement, je vais vous parler de la passion inconnue de plusieurs de Shane. Oui, ce garçon aux allures si sveltes et musclé est en fait...un porc! Un glouton ! Il adore le fast-food. Ses parents n'auraient jamais du lui en faire gouter. Il peut vous enchainer dix trios de chez McDo et demander un dessert ensuite. Il n'a carrément pas de fond. Il a donc souvent tendance à se plaindre qu'il a faim, que ce soit le cas ou pas, pour aller se taper un bon burger ou du poulet frit. Plusieurs filles, du temps où il ne se savait pas homo, l'ont jeté pour cette raison. Elles trouvaient répugnante la façon qu'il a d'engloutir et de se réjouir d'un hamburger. S'il ne va pas bien, c'est surement le meilleur moyen de lui remonter le moral...ça et une partie de jambe en l'air...mais il ne l'admettrait jamais...et il faudrait que vous soyez beau gosse...et qu'il vous aime. En fait, ça n'a marché qu'une fois et c'était avec ... JE LE DIS PAS, allez lire son histoire, mais pas grave! Moi j'aime le faire passer pour une petite cochonne <3! Oh oui, cri petite soumise ! Tu es sous mon emprise, alors tu vas vivre avec ces mots dans ta fiche mon chou ~ * sort *
Oh ! Et point final. Comme tout américain qui se respecte, ou pas, il a tendance à jurer quand il est en colère ou surprit. Il n'aime pas trop ça, mais il en a la mauvaise habitude. C'est surement un de ses seuls défauts.



Histoire :


Il n'y a rien de particulier à dire sur l'enfance de Shane si ça n'est qu'une grande addiction pour les fast-food en tout genre et une capacité incroyable pour ne pas prendre de poids quand il s'en goinfre. Il ne jouait pas à la poupée mais plutôt aux petites voitures ou au ballon avec les autres garçons normaux, n'était pas particulièrement un tombeur et ne se bagarrait pas à l'école. Il a toujours reçu une éducation stricte de la part de ses parents, tout les deux hauts placés dans leurs emploi, et a donc été longtemps qualifié comme étant un enfant sage. Tout bascule l'année de ses quinze ans, lorsque qu'il rejoins la ligue de soccer de son lycée. Il ne se serait jamais cru aussi talentueux en sport et il faut dire que la reconnaissance lui était même un peu monté à la tête. Tout le monde se demandait constamment comment ce jeune homme faisait pour conserver d'aussi bonnes notes, jouer aussi bien et avoir une vie sociale aussi remplie. Parce que oui, Shane enchainait les petites-amies comme il changeait de paire de chaussettes. Qui ici l’aurait cru?

Toutefois, le secret était en fait qu'il n'avait réellement couché qu'avec la première de la liste. Il avait beau l'aimer, la trouver bien jolie et intelligente , il n'avait aucunement apprécié l'expérience. Et oui, il s'était mangé une claque en avouant cela à la dite jeune fille. Beaucoup de garçons l'avaient jalousé d'avoir couché avec la belle Betty, mais lui n'y avait rien trouvé de plus attrayant que cela. En fait, il s'était longuement questionné. Pourquoi tout les mecs trouvaient-ils le sexe aussi important ? Ça n'était qu'un autre sport, un peu plus complexe il fait dire, dans lequel les talents étaient parfois plus difficile à acquérir...et lui il préférait sincèrement le foot. Il avait eu beau s'essayer avec des vingtaines de filles, qui avaient tenté pleins de choses -entre autre des danses, de la lingerie fine ou même des trucs donnés par leur chaudes mères- , il ne trouvait toujours pas l’intérêt. Non, pour lui tout ce qui comptait, c'était de taper dans le ballon et exceller en classe. Jamais il ne se dit que ça pouvait lui poser problème.

Puis, vers le mois de mai, sa mère tomba gravement malade. Soucieux de la situation, Shane se mit soudainement à jouer mal et ses notes descendirent en flèche. Les autres lycéens se mirent à l'insulter, parfois même lui cracher dessus et le taxer parce qu'il faisait perdre leur équipe. Il n'avait pas besoin de cela. Seul Anthony, le capitaine de l'équipe se montrait gentil à son égard. Il interdisait aux autres membres de l'équipe de l'insulter, ce qu'ils ne se gênaient pas pour faire quand il n'était pas dans les parages, et passait ses soirées libres avec lui. Plus vite qu'il ne l’eut crut, ils devinrent très proches. Ils faisaient tout ensembles...enfin, tout ce que les mecs font ensembles. Puis un soir, après un entrainement, Shane parti un peu plus tôt car il devait visiter sa mère sur son lit d'hôpital. Jamais il aurait pu deviner que cette soirée lui serait aussi inoubliable....

Comme il avait un entrainement le lendemain, le blondinet était rentré à pied, laissant son père s'occuper de sa femme. Il sortait de la douche quand on cogna à la porte de sa petite maison. À peine avait-il ouvert la porte qu'on lui avait sauté dans les bras. C'était Anthony, mais quelque chose n'allait pas. Il tremblotait et baragouinait des paroles difficiles à distinguer. Fronçant les sourcils, Shane avait prit le temps de refermer la porte avant de repousser un peu son ami pour lui demander ce qu'il se passait. L'adolescent semblait complètement perdu, dévasté. Il devina tout de suite que la situation était plutôt grave. Le rouquin de son côté hyper-ventilait et n'arrivait pas à mettre ses mots en place. Bien que quelque peu surpris, le blond se dit qu'il serait préférable de lui rendre la pareille. Comme Antho l'avait fais pour lui, il l'invita à s'asseoir sur le canapé puis il se montra patient et l'écouta attentivement.

" Le coach...le coach m'a surprit. Je...je vais être viré de l'équipe. "
" T-t'as fais quoi? Il est con ! T'es un des meilleurs de la team. Il ne peut pas te jeter comme ça ! Que va-t-il se passer de l'équipe si t'es plus là. E-et moi !?! "

Shane savait très bien que si Anthony n'était plus dans l'équipe, on ne tarderait pas à le virer lui aussi. De toute façon, s'il n'était plus là il n'avait aucune raison de rester. Son cœur battait à la chamade et se serrait. C'était intensément douloureux pour lui de s'imaginer là-bas sans lui. En fait, ça lui faisait mal de s'imaginer loin de son ami tout court. Qu'est ce qui avait bien pu causer une décision si subite. Il rougissait de colère, mais aussi d'autre chose...il venait de réaliser qu'il était totalement seul avec son meilleur ami.

" Je...Shane. T-t'es tout ce qu'il me reste. Mes parents, l'équipe ...mes amis...ils vont tous me renier quand ils vont savoir. Ne me laisse pas tomber...je t'en supplie. "
Le sportif sourit tristement et l'encouragea à poursuivre en posant sa main sur son épaule. La suite fit faire un bond de quinze mètres à son cœur.
" Je suis gay, Shane...e-et je t'aime. L-le coach m'a surpris dans les douches en train d-de... "
Il ne termina pas sa phrase et détourna le regard. Il semblait terriblement gêné. Il faut dire que Shane trouvait cela un peu drôle, car A' n'était pas du genre à se gêner normalement. Rien ne le répugnait là dedans, bien au contraire, mais quand il comprit ce qu'il s'était passé, il su tout de suite pourquoi son ami allait être retiré du groupe. Le vieil homme était homophobe de la plus dégoutante des façons. Souvent, il les traitait de lopettes, de tafioles ou d'autres nom pour les pousser à jouer plus férocement. Il détestait très clairement les homosexuels. Bien qu'un peu troublé à l'idée d'imaginer son ami se procurant du plaisir en pensant à sa personne, Shane ne le repoussa pas. En fait, il rougit et le sera un peu plus fortement dans ses bras. Son cœur s'emballait sous sa poitrine...il n'avait jamais ressenti de tel. Il avait été tout pour lui, jamais il aurait cru que ce soit réciproque et aussi...poussé.
" Ça va, Anthony. Je...te comprends. N'ai pas peur, je suis là. "

Aussitôt ces paroles prononcées, le leader de l'équipe avait regardé le fan de burger dans les yeux en essuyant ses larmes. Il n'avait rien dit et l'avait poussé contre le canapé pour l'allonger. Une fois cela fait, il s'était allongé à ses côtés et lui avait demandé ce qu'il ressentait à l'instant. L'américain avait prit un sacré temps à répondre. Ses joues étaient devenues aussi rouges que des tomates bien fraîches et sa voix semblait complètement fanée. Il avait beau essayer de répondre, il ne trouvait pas les mots. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il se sentait bien et que son cœur battait plus rapidement que jamais...mais c'était agréable. Le plus vieux ricana en remarquant que son copain était muet. Il avait la tête posé contre son torse et semblait écouter attentivement les battements de son cœur. Souriant à nouveau, il avait fermé les yeux et avait tout simplement dit.

" Boom...boom...boom. "

Ce qui suivit ce passa si vite que Turner lui même en avait perdu des bouts dans sa mémoire. Il avait vu son ami s'installer à quatre pattes au dessus lui et quelques secondes après, les lèvres de ce dernier étaient venues se poser sur les siennes. Sur le coup, le footballeur avait rougit et écarquillé les yeux en observant le roux, complètement désemparé...puis ses paupières s'étaient finalement refermées d'elles-mêmes et il alla poser ses mains sur le dos du garçon, s'agrippant à sa chemise. Le baiser s'enflamma et bientôt, remarquant bien qu'il ne disait pas non, son compagnon ajouta la langue. C'était leur moment à eu, leur secret. Pour la première fois, Shane se sentait vraiment excité. Il avait envie d'Anthony ! Encore et encore. Il ne voulait pas que cette embrassade se termine. C'est donc pour cela qu'il avait rien ressenti avec Betty et toutes les autres? Depuis le début, son corps lui envoyait des signaux pour qu'il comprenne qu'il était attiré par les hommes et il ne les avait jamais perçu.

\\AVERTISSEMENT// Cette partie de l'histoire pourrait en choquer certain. Si vous n'aimez pas le Yaoi ( Relations homme / homme ), merci de passer votre chemin ^_^! Sinon, vous étiez prévenu.

Spoiler:

||FIN de la scène hard ||

La même nuit, sa mère mourut.

Attristé par le décès de sa femme, le père de Shane décida de déménager hors de l'Arizona où il avait passé presque vingt ans de sa vie avec elle. Le jeune fut forcé de suivre, n'ayant pas d'argent ou de boulot pour se payer un appartement. À peine un mois après l'enterrement de Madame Turner ils se dirigeaient vers l'Ohio. Shane profita du temps qu'il lui restait avec Anthony dans le dos de son père, ne voulant pas le choquer encore plus en lui annonçant son orientation sexuelle. À plusieurs reprises ils se donnaient rendez-vous pendant que leurs parents étaient absents et une fois même, trop désireux de se voir, ils dirent passer la nuit chez l'un l'autre et se payèrent une chambre d'hôtel.

Parce que, oui, la mort de Shane n'avait pas eu que ses défauts. L'ampleur de la nouvelle avait fait oublié au coach ce qu'il avait vu dans les douches, et donc, Anthony n'avait finalement pas perdu sa place de capitaine. Les autres membres de l'équipes ainsi que les autres élèves s'étaient aussi montré compréhensif et lui avait, en majorité, demandé le pardon pour toutes les insultes et conneries qu'ils avaient pu lui faire. Les gens furent étonnés de voir comment, à nouveau, le blond jouait mieux malgré ce qu'il lui arrivait. Tous croyaient qu'il jouait pour honorer sa défunte mère...peu savaient qu'en fait il ne le faisait que pour mettre son petit-ami en valeur. Le match d'évaluation eu lieu pendant qu'il vivait encore à Pheonix, mais il n'y était plus pour savoir les résultats.

Il les reçu en Juin, par texto. Anthony avait obtenu une bourse pour une grande université. Il était heureux pour lui. Toutefois, au fil du temps, il finirent par perdre contact. Même qu'Anthony changea de numéro de téléphone sans lui donner de nouvelles. Avait-il trouvé un autre homme? Avait-il tout simplement décidé de couper les ponts? Il ne le sut jamais, et il ne voulait pas savoir. C'était déjà suffisamment difficile ainsi. Shane obtint une certaine somme d'argent suite à la lecture du testament de sa mère et décida de quitter les États pour s'éloigner de son père et son caractère devenu des plus grotesques depuis la perte de sa femme. Il choisi le lycée le plus éloigné et introuvable qu'il pu trouver et tomba sur Suki Gakuen. Les burgers américains allaient lui manquer, mais c'était un pas vers sa nouvelle vie qu'il faisait ! Il était désireux d'en savoir plus sur cette culture, de voir comment les sportifs étaient là-bas et espérait que la distance lui ferait oublier la soudaine disparition d'Anthony.
On le saura bien vite, je le crois bien ~




Nom du personnage et du manga de votre avatar : Flynn Scifo de Tales Of Vesperia



Code : Validé par Ed'









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Shane Turner Vide
MessageSujet: Re: Shane Turner Shane Turner Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:46

Bienvenu 8DD!
On a au moins le sport en commun ! (Et tu nous as pondu un beau pavé! Nice d>wO)
J'ai aussi l'honneur de t'annoncer que tu seras d'une part mon esclave et d'autre part mon joué (même si les deux c'est un peu pareil...)
Sur ceux au plaisir de rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Shane Turner Vide
MessageSujet: Re: Shane Turner Shane Turner Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:51

Bienvenu Shane !
J'espère qu'on se croisera dans une ruelle sombre pour devine-quoi %D
Ahem *Shin , retiens tes pulsions..t'es un admin ._.*
En attendant que Setsu ou Ed te valident .O.
J'ai eu la flemme de lire ta présentation ..XXDDD (Au moins je suis franc :p)
Au plaisir de te violer d'rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Shane Turner Vide
MessageSujet: Re: Shane Turner Shane Turner Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:32

Bienvenue à toi Shane !

J'ai lu ta loooooongue présentation et honnêtement j'adore ton personnage. Il est à la fois simple mais vraiment bien construit, on saisit sa personnalité. De plus ton style d'écriture est assez amusant, j'accroche bien xD

Je t'envoie un mp cependant pour quelques détails =)

Mais tu es validé \o/
Tu te trouves dans la chambre A9 du dortoir, pour le moment seul =)

PS : j'aime ton avatar *O* Flynn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Shane Turner Vide
MessageSujet: Re: Shane Turner Shane Turner Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:14

Miaou, miaou~ *Papa, sors de ce corps ee. #tapeRobynne*
Blague vaseuse mise à part, welcome here petit Uke~. Si j'étais toi, je ferai gaffe à mes fesses, avec Shin dans les parages on sait jamais. No worries, j'le tiens en laisse ♥ *sort son fouet*. Anyway, j'vais pas te cacher que je n'ai lu que...Le lemon dans ta présentation *Bouclez la je ne suis pas une perverse êe* et accessoirement ton physique xD. Mais, je prendrai le temps de lire la suite plus tard, t'as d'la chance d'être un beau garçon #kkkk. *Je tiens à préciser que je parle en tant que joueuse, Setsuna n'est absolument pas comme ça*

En bref, BIENVEUE PETIT D'HOMME. ♥


Dernière édition par Setsuna Tsuji le Mar 17 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Shane Turner Vide
MessageSujet: Re: Shane Turner Shane Turner Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:29

Waouw. Looonnnngue présentation. Je vais t'avouer,j'ai zappé la partie Yaoi. Sinon bienvenue à toi.



t]*Pourquoi les beaux garçons sont-ils gays?* ]
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Shane Turner Vide
MessageSujet: Re: Shane Turner Shane Turner Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:43

Oooh, ton personnage semble intéressant ! *Car oui, je suis en période flemme et j'ai lu que la description physique, mais je vais lire ton histoire et ton mental, mais surtout le lemo- /PAN/*
En plus, on a un joli sportif~ C'est super 8D Bienvenue et au plaisir d'RP ensemble~!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Juilliard
Yuri Juilliard
Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Anywhere you want :)

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Accepte toutes propositions o_o
Petit(e) ami(e): What is it ? :l
Shane Turner Vide
MessageSujet: Re: Shane Turner Shane Turner Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:07

AHAHAHAHAH. - Cough cough -
Me présente, ton presque sosie physique, Yuri o/
Bel éphèbe à la crinière dorée, aux apparences et aux attitudes efféminés, des iris ambrés, un corps aux muscles presques inexistants et jeune marionnette sans réelle envie/pensée. => Pour plus d'informations euh... Va chercher ma fiche d'inscription. xD
Je vais être franc(he), j'ai seulement lu ta présentation en diagonale parce que je suis sur mon téléphone, qu'il est trois heures du matin passé et que, comme tout le monde, je déborde de flemme ! (D'ailleurs, je suis censé(e) écrire des réponses de Rp là, hoho. - Oh, si vous lisez ce message : je vous assure que je les ai commencés ! -)

PS : Non, je ne drague pas du tout ewe
Je m'amuse des similitudes, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Shane Turner Vide
MessageSujet: Re: Shane Turner Shane Turner Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:23

Bienvenue en retard, future victime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Shane Turner Vide
MessageSujet: Re: Shane Turner Shane Turner Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:41

je te lance aussi un bonjour en retard :D

*vient faire acte de présence après une semaine sans nouvelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shane Turner Vide
MessageSujet: Re: Shane Turner Shane Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shane Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-