Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

mon nouveau moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
mon nouveau moi Vide
MessageSujet: mon nouveau moi mon nouveau moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:32


Nom
: Park.

Prénom : Min Woo.
Âge : 23.

Sexe : masculin (vous êtes obligés de me croire que vous le voulez ou non)
Nationalité
: Coréenne

Statut: surveillant
Logement: oui; une maison tranquille pas loin d'attraction.

Loisirs : à votre avie, je fais quoi de mes journée ? Je drague, je joue au jeu vidéo, je fais un peu de piano aussi du sport et après que j'ai fini tous ça je vais m'amuser en ville.
Orientation sexuelle: haha vous vous demandez quelle genre de personne je préfère ? Je veux bien vous dire que j'aime les filles autant que j'aime les hommes.


Présentation physique : (5 lignes minimum)

Physiquement comment je suis ? Je voudrais bien vous dire que je suis différent des autres personnes, mais ça ne serait pas vrai. Je suis normal comme la plupart des personnes. Mes cheveux sont blonds, ils m'arrivent au niveau de mes oreilles, vous me direz il est normal ce garçon, bien sûr que je le suis, ce n'est pas comme si que j'avais les cheveux les plus beaux du monde. Pour mes yeux c'est un petit peu différent je porte des lentilles de couleurs de temps en temps, mais si je ne les porte pas mes yeux sont violets, c'est peut-être une chose qui me rend différent, mais je ne le pense pas. Pour ce qu'il est de ma taille, je suis ni un géant ni un nain de jardin, je mesure que 1m85. Il me reste quoi à vous dire sur mon physique, oh je sais combien je pèse haha, je n'ai pas très envie de vous le dire, mais je vais le faire, car je vous dois bien ça, mon poids est donc de 70 kg. Vous voulez encore savoir des trucs sur moi, halàla vous me donnez beaucoup se travaille. Bon pour vous faire plaisir alors je continue, je chausse du 40. J'ai aussi un tatouage sur mon bras gauche qui représente une croix avec un cercle, ne me demandez pas la signification, je ne pourrais pas vous le dire. Bon ça sera assez pour le moment, si vous voulez en savoir plus sur mon corps , vous n'avez qu'à venir dans mon lit.


Présentation mentale
:
(5 lignes minimum)

Cet fois-ci vous voulez savoir comment je suis mentalement ? Vous savez que votre feuille on dirait une feuille ou on note des informations sur un criminel, je blague voyons, je sais très bien que pour rentrer dans une école digne de ce nom, je dois remplir tout ses questions. Alors je vais commencer par vous dire que j'aime rigoler, vous avez du surement le remarquer, non ? Pourtant la vie sans rire, sans sourire, elle est que tristesse et moi et la tristesse on n'est pas bon ami. En deuxième posission dans mon mentale je suis plutôt gentil, enfin j'ai aussi un mauvais côté comme chaque personne sauf que mon côté diabolique est très grave, car quand je suis dans la côté là de mon caractère je ne côntrole ni mes actions ni mes paroles, on dirait une bête qui viens de s'enfuir de sa cage. Je suis aussi très énergique, je parle souvent, mais pas forcément pour dire quelque chose d'intelligent. Je suis une personne qui réflechis à chaque action que je fais pour ne pas blesser les personnes de mon entourage, car je n'aime pas faire souffrir les personnes qui sont avec moi ou contre moi. C'est bien pour cet raison, que je ne dirigerais jamais la sociéte de mon père, je laisserai les commandes à ma petite soeur qui était plus doué que moi pour donner des ordres. Je suis peut-être une personne qui aime pas blesser les autres, mais je ne suis pas le genre de personne à me laisser faire si on veut me marcher sur les pieds, on ne me commande pas sauf ma famille, vu que c'est un cas à part.

Histoire : (10 lignes minimum)
Vous voulez savoir ma vie, je vais vour la dire, mais ne soyez pas triste qu'elle n'est pas formidable. Je suis sortie du ventre de ma mère comme chaque enfant d'en un hôpital de la Corée. J'ai été élevès, nourrie par mes parents. Mes parents sont de vrais anges tomber du ciel, ils prènnent tellement soie de moi que j'ai demandé à avoir une soeur ou un frère. ça fait que mes parents sont donnés du mal pour l'avoir, mais quand j'ai eu mes 6 ans ils m'ont enfin dit que ma mère était enceinte, j'étais heureux, mais bon après ça naissance j'avais l'impression qu'ils m'aimaient plus vu qu'ils s'occupaient que d'elle et moi il me laissait grandir tout seul, mais bon mon père me disait que c'était des idées enfantines et qu'ils m'aimaient autant qu'elle. Je l'ai donc écoutais et j'ai continué à grandir, j'allais donc à l'école et puis maintenant j'ai 22 ans, je vais plus à l'école, mais je vie toujours chez mes parents, mais bon à cause du travail de mon père nous avons du déménager en France
Nom du personnage et du manga de votre avatar : Ivan karelin

Autre : Je suis le grand frère de Park Shin Ah.
Prouvez nous que vous avez lu le règlement, donnez nous le code! o/ Code validé par la Déesse Lotus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mon nouveau moi Vide
MessageSujet: Re: mon nouveau moi mon nouveau moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:45

Bonjour et encore bienvenue ici~~

Bon, alors j'ai bien lu ta fiche. Tu as respecté le nombre de lignes demandées, et malgré quelques fautes peu négligeables, ton personnage reste tout de même assez intéressant~. J'ai donc le plaisir de te dire que tu es validé et que tu peux commencer à jouer.

Au plaisir de RP avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
mon nouveau moi Vide
MessageSujet: Re: mon nouveau moi mon nouveau moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:53

Bienvenue à toi très cher !

J'étais sur le point de te valider mais je me suis fait devancer par Setsuna '-'


Alors juste bienvenue et bon RP /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mon nouveau moi Vide
MessageSujet: Re: mon nouveau moi mon nouveau moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:57

Bienvenu.
Au plaisir de rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mon nouveau moi Vide
MessageSujet: Re: mon nouveau moi mon nouveau moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:19

setsuna;

Je te remercie donc pour m'avoir validé x). Pour les fautes je suis désolée, j'ai encore du mal à ne pas en faire, enfin j'essaye et j'y arriverais un jours.

Edward;

Merci, désolé que tu t'es fait devancé en fait non x). T'inquiéte je vais bien rp x)

Anko;

Merci, tu me réserveras un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mon nouveau moi Vide
MessageSujet: Re: mon nouveau moi mon nouveau moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:06

Bienvenue à toi

J'aime ta façon de voir les choses. Rire c'est la meilleure façon d'avancer dans cette vie.

Au plaisir d'un RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
mon nouveau moi Vide
MessageSujet: Re: mon nouveau moi mon nouveau moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:18

merci beaucoup, ça serra avec plaizir qu'on se fera u rp ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon nouveau moi Vide
MessageSujet: Re: mon nouveau moi mon nouveau moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-