Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

On avait besoin d'amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:59

Nom : Miyo
Prénom : Azuki
(On le surnome Cupidon grâce a son don spéciale)
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Nationalité :J'ai peu d'information sur mes parents qui m'ont abandonnée a ma naissance, j'ai été trouvé dans un refuge en Italie, donc on peut dire que je suis Italien.
Statut : 3 ème année de Lycée
Logement (dortoirs ou non) : Non
Loisirs : Faire tombée les gens amoureux

Présentation physique :



Je suis un grand garçon. J'aime mes cheveux qui sont tout court (d'après moi) et noir, mes cheveux sont comme ceux de Justin Bieber :3 Nan je rigole surtout que j'aime pas ce petit bonhomme qui se prend pour un homme, je messure 1m88 pour 75kg/ Et j'ai pas de style particulier, j'aime bien me teindre les cheveux, mettre des lentille, et de faux tatouage, je n'ai pas de style particulier, je peut être rock ou Hippie selon mes envies.
C'est tout


Présentation mentale :


Moi ? Je ne suis pas fou ! Mais attention certaine de mes flèches peuvent faire mal, je n'ai pas encore trouvé de remède a mes flèches [Bon il y a le temps mais ça prend beaucoup trop de temps] Mais cela ne saurait tardé, j'exerce mon pouvoir sur les gens que je croise un peu partout ! Suis-je Fou / Folle ? Je ne sais pas !! Mais je pense avoir le pouvoir le plus puissant au monde :D Je suis assez Lunatique et de temps en temps il m'arrive de vouloir l'amour, et d'autre, la haine. Certains penserons que je suis mauvais, et d'autre non, mais je pense qu'il suffit de me voir du bon côté pour pouvoir m'aimé.


Histoire :
Cupidon, fils d’Eros et d’Aphrodite est un dieu tout musclé, tout beau, courageux et tout le bordel. Il a en effet un arc qui permet de faire tomber les gens amoureux, mais il ne s’en sert que quand il estime qu'il doit s'en servir. Dans l’esprit des gens, Cupidon est un petit ange qui décoche des flèches pour que des gentils crétins tombent amoureux l’un de l’autre.
En ce moment cupidon a quelques problème d'orientation et a dû mal a visé. Cupidon est arrivée a Suki Gakuen pour aider les gens du peuple a faire la paix et à aimée, c'est la première fois qu'il y a mis les pied, pour cela il a pris l'apparence d'un jeune homme. Et cupidon adore jouer & mangée. Si tu le rencontre prévois toujours des bonbons. Il arrive des fois a cupidon de ce trompée de ce piqué avec SES flèches mais cela n'est pas très important. Cupidon est assez lunatique, tantôt il veut être avec des gens, tantôt il veut être seule. N'essayé pas de le comprendre ou de l'aidée car il pourrait très bien lancée une de ses flèche sur vous et un vieux trapu tout déboussolé !
En vrai, j'ai été trouvée devant la porte d'un refuge Italiens, je ne connais pas mes origine. J'ai été surnommé cupidon car tout au long de ma petite vie j'ai aidée des gens à être en couplee, je ne sais pas trop comment mais il m'es possible de changer vos émotions par la parole.

Nom du personnage et du manga de votre avatar : Mais c'est moi ! : Cupidon :D

Autre : Je ne pense pas ... Par contre évité de me remettre ma flèche là ou je pense : ça fait mal ... & Il est mieux de RP à 3 quand je suis là

Prouvez nous que vous avez lu le règlement, donnez nous le code : Les koalas mangent des eucalyptus, ce sont nos amis alors respectez les !


Dernière édition par Cupidon le Ven 13 Juil - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:40

Heu.. no comment. Ou peut-être un : On est dans un forum rpg réaliste, donc cupidon, Hades et les autres fantasy je ne pense pas que ça marche ici. Puis cupidon dans un lycée j'sais pas ça me paraît bizarre aussi.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:40

Bonjour et bienvenue.~~

Alors comme l'a si bien dit le pitbull ce cher Mimi-chan (♥ (a)), nous sommes sur un forum RPG réaliste ici, alors les créatures fantastiques n'existent pas. Qui plus est, ton pseudo présente un caractère spécial et ne correspond donc pas aux normes. Voilà, si tu tiens à être validé il te faudrait un personnage absolument humain et sans aucune fantaisie liée aux Dieux ou autre. Et tu n'as d'ailleurs pas respecté le nombre de lignes imposées >u<. Voilà, désolée mais tu ne peux pas être validée en jouant ce personnage ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47

Ok ! Et si j'enlève le "♥" dans mon pseudo et qu'a la place je fait un personnage plutôt lunatique qui a pour habitude de réparé les coeurs cassée, et créer de nouvelle romance ça marche ? *Un vrai perso ?*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

Tu dois remplacer ton avatar par un personnage de type manga sans quoi tu ne sera pas validé ; de plus je te serai priée de préciser si la "3eme année" que tu stipules dans ta fiche de présentation est de Lycée ou de prépa. Tant que tout cela ne sera pas modifié dans ta fiche, nous serons dans l'impossibilité de valider ta fiche.

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:31

CUPIDOOOOON JE VAIS TE TUER !!! DJSJFLJKKGJGK ! TU M'A VOLER MON AMOUUUR

Bienvenu ._. c'est trop drôle comme idée de perso putain je suis pliée ! XDD
hate de pouvoir rp avec toi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:11

Cool ton perso. C'est vrai que ta première fiche me faisait un peu peur au vu de l’irréel mais là ça me parait plausible.

j'ai quand même hâte de Rp avec toi
:D

Tu pourras peut-être réparer mon cœur brisé :( *Espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:51

Je ne sais pas si je répondrais a vos attente, c'est la première fois que je m'inscris sur un site de ce genre ~.~ J'espère que je serai a la Hauteur :3
Cher Demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Juilliard
Yuri Juilliard
Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Anywhere you want :)

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: Accepte toutes propositions o_o
Petit(e) ami(e): What is it ? :l
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:08

... .... ...xD
Ton avatar est très beau *w*
Je n'ai pas encore lu ta nouvelle fiche mais la première était drôle. ~

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:30

Je suis inscrite depuis peu aussi. Donc c'est aussi nouveau pour moi. Je suis sure que tu feras des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:56

bah merde alors, cette idée de perso je l'aurais jamais eu. Surement parce que aider les gens c'est gravé dans mes gènes au fer rouge que j'aime pas le faire.

Tu viens donner de l'espoir à tous les gens en manque d'amour comme c'est touchant. Je ne risque pas d'avoir besoin de ton aide (Imma boss u_u) mais ce sera un plaisir de te connaitre en rp, bonne vie ici~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:39

@Yuri : Tu est donc partout ? Oo
@Shayah : J'espère ._.
@Aki : Je l'ai eu parce que je trouvais pas d'idées de nom japonais, chinois ou Coréen. On a toujours besoin de Cupidon :D
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:18

Bienvenue sur le forum~ Hé ben, en voilà un personnage, qui va très probablement se démarquer des autres XD Ton avatar, au passage, est vraiment bien je l'adore ^3^

Surtout amuse-toi bien et au plaisir d'RP ensemble un jour~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:37

Bon bon bon, après relecture ta fiche est finalement dans les normes. Je dois avouer qu'au début de l'histoire j'étais un peu perplexe, mais finalement j'ai compris, à la fin, comme tout le monde. Vous me prenez pour une débile, c'est ça ? Anyway, j'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé et que tu peux commencer à RP~.

Au plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On avait besoin d'amour <3 Vide
MessageSujet: Re: On avait besoin d'amour <3 On avait besoin d'amour <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On avait besoin d'amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-