Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Satoshi Anko~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Satoshi Anko~ Vide
MessageSujet: Satoshi Anko~ Satoshi Anko~ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:39


Satoshi
Anko



Carte d'identité

Âge : 16 ans

Sexe: *regarde dans son pantalon* Huuum c'est assez confus... Mais je crois être une fille malgré mon sérieux manque de poitrine

Nationalité : Japonaise

Statut : Seconde année de lycée

Club : Musique

Logement : Appartement quand le dortoir l'ennuie

Loisirs :
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Le personnage est jamais fixe et j'utilise généralement des oeuvres originales

Et le code ? Code validé par le lotus ♥

Autres choses ? I rove yaoi~. Je suis pure//PAN//



Description Physique.

Anko est grande et fines. Ses jambes sont joliment musclées. Elle a une silhouette élégante et de belles des hanches. Sa chevelure est épaisse et noire comme le charbon. Malgré le fait qu’elle soit grande, Anko, possède un jolis minois rond et mignon comme celui d’un enfant. Elle a de grands yeux ronds très foncés ce qui renforce le côté enfantin, cependant Anko peut paraître effrayante quand elle se met en colère. Si ses yeux lançaient des couteaux vous seriez transpercé.
Elle déteste ses lunettes et les met rarement. Elle ne fait pas attention à sa tenue vestimentaire et la néglige assez souvent, d’ailleurs par moment on pourrait la confondre avec un garçon vu qu'elle n'a pas vraiment de poitrine.
Elle dispose deux plusieurs piercing à l'oreilles d'ont un au tragus et un à l'Hélix.



Description mentale.

Anko est assez difficile à cerner. C’est quasiment un rubik’s cube à elle seule. Elle n'est pas très ouverte avec les gens qu'elle ne connait pas mais il lui arrive de prendre des gens qu’elle trouve « intéressants » (Alors qu’elle ne leur a jamais parlé hein) par le bras et de les emmener quelque part. Elle ne pense pas trop à autre chose que jouer de la musique avec son peu d’amis dans un hangar. Elle affectionne plus particulièrement la basse, la batterie et le piano. Anko a plusieurs passions en dehors des études ou de la musique comme le yaoï, et les arts martiaux. Elle les a pratiqué pendant six ans et agit beaucoup comme un garçon par moment. Elle est franche et chope facilement le coup de sang même si de nature Anko est plutôt calme. Elle n'est pas attirée par ce qu'on pourrait dire une histoire d'amoure, d'ailleurs elle n'y a jamais réellement penser. Elle trouve ça un peu futile et niais donc ce n'est pas ce qui l'intéresse vraiment même si c'est possible d'en parler avec elle. A-chan (petit diminutif pouvant lui être accordé) complexe énormément sur sa taille car elle est plus grande que la plus part des filles ainsi que certains garçons. Elle raffole des sucreries et surtout des donuts. Elle part souvent à le recherche de petits jobs d'un soir pour les week end et espère percer un jour dans la musique et faire des festivals.



Histoire.
[justify] Anko est un adoptée. La dame l'aillant recueillit la trouva dans un orphelinat lors d’un voyage d’affaire. Anko avait alors 7 mois. Elle grandit dans ce quartier avec cette dame en étant enfant unique de la maison. C'était un endroit peu fréquentable avec des SDF un peu à chaque coins de rue mais quand tu y grandis l'habitude vient et puis comme sa « mère » était souvent en déplacement elle ne voyait pas l’intérêt de prendre une maison de luxe. Du coup elle vit les trois quarts du temps seule dans cette demeure. Anko vit une vie assez bohème. Elle sort assez fréquemment pour jouer dans le hangar avec ses amis ou aller voir des concerts. Elle travail de nuit dans les épiceries pas très loin, comme baby-siter ou encore comme serveuse dans les bistros. Tant qu’elle n’a pas de mauvais bulletins Anko peut à peu près faire tout ce qu’elle veut étant donnée qu’elle vit seule. Elle n’est jamais sortit avec un garçon et ne s’en plain pas. Il faut dire qu’elle ne fait rien pour en avoir non plus. Cependant des fois, la nuit, il lui arrive de faire certains rêves érotiques. Dans ces cas la elle se réveille en saignant du nez… [justify]




Dernière édition par Satoshi Anko le Dim 7 Oct - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Satoshi Anko~ Vide
MessageSujet: Re: Satoshi Anko~ Satoshi Anko~ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:59

Bienvenue ici Sakai~

Pour infos je m'appelle Aki et comme tu peux le constater, j'ouvre le premier commentaire, contente? Mais oui j'en suis sur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Satoshi Anko~ Vide
MessageSujet: Re: Satoshi Anko~ Satoshi Anko~ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:07

Merci.
J'étais censée être heureuse de cela ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Satoshi Anko~ Vide
MessageSujet: Re: Satoshi Anko~ Satoshi Anko~ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:34

Mais voyon Aki ~ Tu sais de quoi elle devrait être heureuse? 8D Le grand et sublime Noe vient lui souhaité la bienvenue 8D Alors c'est tout à fait normal qu'elle ne se préocupe pas d'un rouquin, hmm? ;) Bienvenue Honey ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Satoshi Anko~ Vide
MessageSujet: Re: Satoshi Anko~ Satoshi Anko~ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:38

Merci.
C'est tendance chez les garçons d'avoir les cheveux longs? Merci de m'appeler Anko .
(HEUREUSE DE VOUS CONNAITRE !! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Satoshi Anko~ Vide
MessageSujet: Re: Satoshi Anko~ Satoshi Anko~ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:38

C'est de moi, la sublime, royale, et merveilleuse Setsuna dont elle devrait se soucier. uu. *Pousse les garçons de la scène*

Anyway~ Bienvenue sur Suki Gakuen Anko.
Ta fiche ne présente pas de problème(s), le nombre de lignes est respecté, le code a bien été trouvé, en gros tu es validée~.

Au plaisir de RP avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Satoshi Anko~ Vide
MessageSujet: Re: Satoshi Anko~ Satoshi Anko~ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:21

Merci. Plaisir partagé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Satoshi Anko~ Vide
MessageSujet: Re: Satoshi Anko~ Satoshi Anko~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Anko~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-