Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Surveillant original pour un lycée original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:37

Nom: Sumeragi ["Sumera-dji" ou "Sumera-gui"]
Prénom: Law
Âge: 22
Sexe: ça se vois, non?
Nationalité: Anglais / Français
Statut: Surveillant
Logement: Pas loin du lycée
Loisirs: Ecouter de la musique et se balader un peu partout. Ah, oui... Et surveiller les bandes de macaques qui habitent le lycée.



Présentation physique;

Un grand blond au yeux orangé qui porte une drôle de tenue, et qui en intrigue plus d'un puisqu'elle ressemble à celui d'un prêtre. La plupart du temps. Il a toujours un casque ou des oreillettes pour écouter de la musique, et ça en agace plus d'un puisqu'il n'entend pas forcément quand on lui parle. Ses cheveux sont souvent en bataille, et une fois, une élève d'un ancien lycée qu'il surveillait, lui avait même proposé sa brosse à cheveux.

Présentation mentale;

Il fait toujours tout à son rythme et n'est jamais pressé et est souvent tête en l'air. C'est ce que beaucoup lui reproche, d'ailleurs. Mais il est d'une gentillesse incomparable et saura toujours faire ce qu'il pense juste. Il ne se passe pas de musique et est capable d'en écouter a longueur de journée. Il est très partageur, et quand des amis de lui demande un service, il ne dit jamais non. Même si parfois, il aimerait refuser, il ne le fais jamais. C'est une habitude qu'il a pris, et ne s'en défera jamais.
Il aime aussi beaucoup rire, et ne prend jamais vraiment mal les moqueries, qu'elles sois méchantes ou non. Il se moque même de son propre nom et fais toujours la même plaisanterie pourrie à tout le monde.
Bon, il est très sympathique, d'accord...
Mais très franchement, les mauvais jours ne sont pas si rares. Et quand on l'énerve, il ne vaut mieux pas se trouver autour de lui dans un rayon de 3 ou 4 mètres. Sauf si vous avez des tendances suicidaires.

Histoire très courte;

Il a été élevé seul, car il est fils unique, mais ce n'est pas pour ça que ces parents s'occupaient plus de lui, au contraire. Son père étant d'origine Anglaise, parle très bien la langue, et l'entreprise qui l'a engagé ne lui laisse pas beaucoup de temps de repos. Il était donc rarement là. La mère, elle, sortait souvent avec des amies, et le laissait seul à la maison. Pour se faire pardonner de leur absence régulières, ils lui offraient parfois tous ce qu'il voulait, mais il n'est pas devenu pourrit pour autant. Au contraire.
Sa mère, contrairement à son père, est croyante, et l'entraînait bien souvent à l'église. Au départ, il ne croyait pas vraiment en ce que sa mère racontait, mais comme elle lui a bourrer le crâne, et maintenant, il y croit aussi. Mais il croit en quelque chose de différent.
En bref, c'est un saint, en fait. ._.



Nom du personnage et du manga de votre avatar; Il changera peut être souvent alors bon...

Autre; Tient toi a carreau ou je te les fait manger.

Code; Si je me souvient bien, ça donne quelque chose comme ça;
Validé par Ed'


Dernière édition par Law Sumeragi le Dim 1 Juil - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:06

OMG ON A UN SURVEILLANT SI SEC SI ! *O*
P'tain pour la première fois que j'ai envie de me taper un mec du genre ._. l'est trop bon %D
si jeune en plus o:
pour le sexe sa porte a confusion XDDD on dirait une soeur XD
bienvenu :') bonne chance pour ta prez' au plaisir de baiser rp avec toi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:18

XD Tu ne sais encore rien, tu n'avais même pas encore lu la présentation!

Si j'ai bien compris, il va falloir que je t'ai à l'oeil, toi. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:29

Un saint , j'aime les saints ! *q*
je doit vraiment t'avoir toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:40

Essaie, juste pour voir. La seule chose que tu auras, c'est le mur dans la tronche.

C'est que je suis trop fort, moi. v_v
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:42

Bienvenue à toi très cher ! =)

J'ai bien lu ta présentation, et ton surveillant tête en l'air me donne l'impression d'être fort intéressant ! Je pense qu'on va bien s'amuser avec lui xD J'aime cet air détaché que ta fiche dégage, c'est amusant lire =)


Tu es validé ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:53

bienvenu au nouveau surveillant a bientôt en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:00

Merci a vous deux!

Ed; J'ai une question; Siu c'est de la légitime défense, je peux étriper un élève?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:24

Hahaha xDD Ta question m'a tué. xD

Euh... Vaudrait mieux éviter tu comprends ? =/ Ca fait du travail aux personnel de nettoyage, ils vont pas apprécier =/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:28

Mais si je m'en charge moi même? ça vous arrange, non? Je me débarrasse d'un élève, et je nettoies le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:28

J'aime autant éviter les problèmes juridiques =/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:58

Bon, très bien. Je me contenterais de lui faire manger mon poing, dans ce cas. ^^ Enfin, seulement si il s'approche de moi à moins de 3 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Nagata Akiharu
Nagata Akiharu
Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis.. Mais désespérement attirée par le Vide..

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Hétéro.. Mais il se fait violer par les Gays donc de toute façon.. T.T
Petit(e) ami(e): Personne pour l'instant
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:04

Bienvenue parmis nous; Bienvenue chez les fous!
Je sens que tu va nous donner de bon Rp toi je sais pas pourquoi Ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:08

Merci c'est sympa! ^^ Mais tu risque d'être déçut en apprenant à quel point je peux être ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surveillant original pour un lycée original Vide
MessageSujet: Re: Surveillant original pour un lycée original Surveillant original pour un lycée original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Surveillant original pour un lycée original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-