Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je suis comme je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Je suis comme je suis.  Vide
MessageSujet: Je suis comme je suis. Je suis comme je suis.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:19


Gabriel
Andrew



Carte d'identité

Âge : 24 ans

Sexe: Masculin.

Nationalité : Franco-Anglais.

Statut : Professeur d'art.

Logement : Appartement.

Loisirs : La peinture, le saxophone, le dessin, la photographie.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Jinguji Ren - Uta No Prince Sama

Et le code ? Validé par Ed'

Comment avez-vous trouvé le forum ? Google :o

Autres choses ? J'aime les ananas ca compte ? :o Mon personnage est bi, même si il n'a eu aucune relation ni avec les femmes ni avec les hommes pour le moment 8D.



Description Physique.
514 mots

Je tendis doucement la main vers une de ses fleurs aux épines si dangereuse mais à la beauté si resplendissante. Mes doigts enlacèrent la tige et je portais la rose à mon visage en sentant l’odeur légère qui s’en dégageait. Souriant, je me dirigeais vers la fleuriste qui me contemplais depuis mon arrivés dans sa boutique.

- J’aimerai vous acheter un bouquet s’il vous plaît milady, murmurais-je avec mon accent anglais langoureux.

Elle hocha la tête et couru me chercher ma demande alors que j’eu juste le temps de la voir rougir en me satisfaisant. Moi aussi j’étais une fleur en pleine éclosion et aux plus beaux jours de sa floraison. J’étais le coquelicot insaisissable des champs, la rose aux épines dangereuse, le jasmin a l’odeur enivrante, l’ibiscus aux couleurs tropicales et la fleur de cerisier que l’on ne peut que contempler.
Distraitement je souriais. Oui j’étais parfait. Du haut de mes 24 ans j’avais avec moi la jeunesse, une peau fraîche sans défaut et une énergie que je perdrais avec les années.

- Voila messieurs, souffla une voie discrète en me tirant de mes rêveries.

Je regardais la fleuriste un moment de mes immenses yeux bleu gris. Puis après un moment où je restais glaciale j’affichais un immense sourire séducteur qui illuminait ma peau légèrement halés hérité de ma défunte mère. Je remerciais la jeune femme d’un sobre signe de tête qui firent tomber quelque mèche de mes cheveux blond rebelle pourtant soigneusement attachés il y’a quelque minute avant de quitté mon appartement.
Je quittais rapidement la boutique après avoir acheté mon bouquet de rose. Je les contemplais longtemps en caressant les doux pétales. Tout comme ses fleurs je savais que je flétrirais bien vite et que mon corps musclé, large et fort sombrerais bien vite dans un état plus moelleux. Et que ma peau lisse et mes yeux pétillant de vie deviendrai ridé et morne dans quelques années. Cela ne me déprimait pas, la beauté était éphémère je le savais bien. Pourtant je me servais de tous mes attraits physiques autant que je le pouvais. Je savais que j’étais beau et que j’étais un idéal masculin de beaucoup de femme. Après tous les blonds aux yeux bleu ne courraient pas encore les rues surtout ceux mesurant comme moi les 1m86 et étant parfaitement taillé.
Dans la rue je souriais toujours, même si je dois l’avouer j’affichais souvent un regard assez hautain sur la population. J’étais d’un autre monde, à mes yeux je méritais le meilleur parce que j’étais moi-même quelqu’un de formidable autant physiquement que mentalement. Ainsi la fleur qui me correspond le mieux doit être la rose. De loin je suis superbe, on me remarque par ma stature droite, ma peau halé, mon sourire enivrant, mes yeux d’un bleu profond, mon look souvent très classe, mes cheveux mi long blond comme les tournesols. Mais de près je suis plein d’épine. Je n’accepte pas que l’on me touche si facilement ni que l’on m’aborde plus que de raison, il faut mieux me regarder de loin si on ne veut pas être blessé.



Description mentale.
575 mots.

Solitaire. Egoïste. Froid. Hypocrite. Rêveur. Sang chaud. Enervant. Têtu. Gourmand. Lunatique. Gentil. Troublant. Séducteur. Profiteur…
Tant de mots me viennent à l’esprit quand je pense à moi. Cela me fait sourire. Les gens doivent sûrement penser que j’ai plus de défaut que des qualités mais ils se trompent. Ce qu’ils considèrent comme des défauts moi je les voies comme des qualités. Etre hypocrite est nécessaire aujourd’hui si l’on veut avancer. On ne s’entend pas toujours avec les bonnes personnes, mais dans la vie maintenant il faut mieux avoir des ennemies proches que des ennemis qui vous détestent. Alors autant faire croire qu’on les adore, se plier à des courbettes et des sourires pour avoir leurs appuis dans certain moment.
Etre rêveur et égoïste ce rejoigne. Pour atteindre les rêves qui hantent mon esprit il faut être prêt à des sacrifices et finalement être vue comme un égoïste même si on fond on ne l’est que par intérêt. De toute façon peu m’importe ce que pense les autres, mon propre avis sur moi-même est l’essentiel alors tant que je me conviens il n’y a pas à épiloguer.

- Professeur Andrew ?

Je quittais la fenêtre où j’étais appuyé pour me tourner vers une jeune fille. Gênée elle se tortillait en rougissant et je fronçais aussitôt les sourcils. Je n’étais pas d’humeur à recevoir des déclarations de gamines écervelé. Ne voyaient-elles pas que j’étais trop vieux pour m’amuser à des amourettes d’adolescente. Et de toute façon je ne recherchais pas l’amour, je préférais les relations courtes on faisait primer le plaisir physique plutôt que le plaisir de sentir son cœur battre et de finir briser par l’autre.
Doucement avant que la jeune fille que je reconnaissais pour être une de mes élèves dont même le nom m’échappais je vins passer gentiment ma main dans ses cheveux avant de lentement lui sourire un peu froidement :

- Ne te déclare pas à moi je n’ai pas envie de devoir te consoler après t’avoir dit que les idiotes de t’ont genre n’intéresse pas du tout une personne aussi fabuleuse que moi, lui dis-je en continuant de sourire mais mes yeux glaçant la faisant reculer d’un pas.

Aussitôt je vis ses yeux s’embrumer de larmes et je levais les yeux aux ciels assez satisfait. Elle courut hors de la salle d’art où nous nous trouvions et j’étais sûr que plus jamais elle ne m’adresserait ses mielleuses attentions.
Je devais être un peu sadique sur les bords je dois l’avouer. Mais après tout qu’elle plaisir d’être adulé si on ne pouvait pas briser un peu les cœurs. Doucement je m’effondrais sur une chaise. Bon d’accord ce n’était pas du tout mon genre réel de faire cela, mais si je voulais que ses enfants arrêtent de me courir après il fallait que je sois méchant, c’était ainsi et je m’en accommodais parfaitement.
Lentement mes mains vinrent saisir un pinceau et une palette recouverte de peinture colorés. Habilement le pinceau au bout de mes doigts traça des courbes sur une toile blanche, avec une douceur que je n’avais que pour mon art, et pour le corps de certains hommes et femmes, je laissais couler la peinture qui formait petit à petit des formes encore trop flou pour discerner pleinement ce champ de rose aux épines tranchantes que je prévoyais de peindre. D’ici quelque jour seulement ce tableau serai fait mais j’étais patient, cela me posait pas de problème de prendre tout mon temps.



Histoire.
806 mots.

A 8 ans pour la première fois de ma vie j’ai éprouvé un sentiment. Avant je ne connaissais pas même la signification de ce mot. Abandonné par mon père à la naissance à cause de la mort de ma mère durant l’accouchement de ma personne je n’avais jamais reçus de l’amour, on ne m’avait pas appris à aimer non plus quelque chose. Je détestais tout. Je n’éprouvais que cela. De la haine envers les autres et envers tout. Puis lorsque j’entrais dans une nouvelle famille d’accueil pour la centième fois, on me fit découvrir la peinture. La texture pâteuse de peinture, le toucher délicat du pinceau, les formes se dessinant à ma guise, tout semblait si merveilleux dans ce monde de l’art. Enfin j’éprouvais du plaisir à faire quelque chose. La peinture m’ouvrit les portes d’un autre monde.
En deux ans je devins rapidement un génie de l’art. La peinture n’avait plus de secret pour moi, la peinture à l’eau, à l’huile, le cubisme, le dadaïsme. Tout m’était connu sur le bout des doigts. Un vrai petit génie de l’art. Je passais mes journées enfermées dans ma chambre à peindre effrénément. Je coûtais chère à mes familles d’accueils mais je m’en fichais je vivais dans un autre monde. Un monde que je dessinais jour après jour à ma guise. J’imaginais des êtres féeriques, des princesses qui m’envoûtaient, des dragons volant dans un ciel bleu ou au centre de colline verdoyante. Mais j’étais encore jeune. Vivre uniquement à travers la peinture me suffisait mais cela ne durerait pas.



- Gabriel, tu vas être en retard au lycée !

- Hmmm, grognais-je en me roulant en boule dans mon lit.

J’émergeais cependant de sous mes couettes, conscient que ma mère d’adoption viendrait me tuer de ses propres mains si je ne me levais pas. Alors je m’étirai en grognant encore un peu et sortais de mon lit pour aussitôt me rassoir et dessiner quelque instant sur un bout de papier pour me réveiller. Le dessin était toujours très présent dans ma vie comme dans mon enfance, mes coups de crayon se sont encore améliorer et la perfection que je pensais avoir atteint enfant semble bien loin car j’ai appris que la peinture n’avait pas de limite. On pouvait en apprendre chacun jour un peu plus sur le domaine de l’art.
Sous mes yeux se dessinaient lentement un cheval, parfait dans son allure, l’ombre donnant un réel époustouflant. Pourquoi un cheval ? Je n’en savais strictement rien. Le crayon bougeait tout seul. Peut-être avais-je rêvé de cheval cette nuit.

- Gabriel ! Beugla ma mère en entrant dans ma chambre. Tu dessineras plus tard !

Je soupirai mais posais mon crayon docile en hochant la tête. Je la détestais je devais l’avouer. Elle n’était pas ma mère, elle n’était qu’un substitut mais j’étais docile car elle était riche. Elle m’avait offert un lycée spécialisé dans l’art hors de prix, elle me payait tout mon matériel de peinture alors j’étais agréable.
Elle quitta la chambre et je m’habillais prestement. A 18 ans je terminais ma dernière année de lycée et j’avais hâte à vrais dire de terminer mon cursus scolaire pour pouvoir quitté cette maison et partir vivre très loin de cette famille qui m’avait adopté uniquement en connaissant mon don pour la peinture et l’art en général. Et de plus je voulais devenir professeur d’art pour pouvoir transmettre ma passion à d’autre.


- Tu vas être professeur à partir de demain, c’est ça ? Me souffla la voix de ma mère.

J’acquiesçais sobrement en feuilletant un livre mes lunettes sur mon nez. Je ne redressais même pas le regard pour la voir se déhancher audacieusement dans une robe moulante noire en s’approchant de moi. Cependant lorsque sa main vient caresser mes cuises je relevais les yeux froidement vers elle. Elle recommençait son jeu vicieux encore une fois.

- Tu veux célébrer cette bonne nouvelle dignement ? Continua-t-elle

Je souriais doucement à cette question, posais mon livre et me levais pour venir encercler la taille de ma pseudo mère. Je la regardais fixement tandis qu’elle semblait déjà fondre en sentant mon corps si près du sien. Lentement je me baissais pour venir jusqu’à son oreille et lui murmurer sensuellement :

- Le jour où tu seras dans mon lit c’est que je serais un homme d’espérer.

Et je partais mon livre à la main me réfugié dans ma chambre qui ressemblait désormais plus à un atelier d’art. Enfin j’avais pu lui exprimer mon mépris pour elle, enfin j’avais pu lui montrer ma haine. Demain je partais et plus jamais cette vielle mégère ne m’aurais à sa porter, elle resterait idiote d’avoir dépensée tant d’argent pour moi en pensant qu’un jour je lui ferais don de quoi que ce soit sur ma « célébrités » d’artiste. Demain commençait une nouvelle vie.


Dernière édition par Gabriel Andrew le Mer 22 Aoû - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis comme je suis.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis. Je suis comme je suis.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:27

Oh, un ccoupain Uta No' !
Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche !~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis comme je suis.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis. Je suis comme je suis.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:29

Bienvenu parmi nous Gabriel !
Mais surtout fait attention a toi ewe
*vous savez tous de quoi je parle , hein ?! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis comme je suis.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis. Je suis comme je suis.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:08

bienvenu parmi nous et bon courage
je suis impatient de lire ta fiche
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Je suis comme je suis.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis. Je suis comme je suis.  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:45

Bonjour =)

Est-ce que tu es toujours parmi nous ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis comme je suis.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis. Je suis comme je suis.  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:34

Désolé pour le retard dans ma fiche ! Mon ordi a eu quelque soucis technique et j'ai eu envie de refaire complètement ma fiche alors cela m'a pris un peu de temps :x

Enfin merci pour vôtre accueille et j'espère que vous prendrez soin de moi ! :3


Fiche terminée au passage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Je suis comme je suis.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis. Je suis comme je suis.  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:09

Bienvenue à toi !

Pas de souci pour le retard, les soucis d'ordi on connait tous je crois x) Et ce qui compte c'est qu'elle soit maintenant terminée !

J'aime bien ton avatar *_* (Et sinon je voue aussi un culte gustatif aux ananas ♥)

Ton personnage a l'air d'avoir de la classe et de le savoir ma foi xD J'ai particulièrement aimé sa vision de la beauté comme étant éphémère, si nous pensions tous comme ça sans angoisser de l'avenir, ce serait beau. xD

Pour son mental, on peut dire que c'est une personne qui ne semble pas très agréable ou altruiste xD Intéressant pour un professeur, je sens qu'il va donner du fil à retordre aux élèves ! \o/

Son histoire est assez particulière xD Mais j'aime beaucoup ta façon de décrire son amour démesuré pour l'art, à quel point c'est un mode de vie =)

Voilà, tu es validé !

Bon RP =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis comme je suis.  Vide
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis. Je suis comme je suis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-