Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Vide
MessageSujet: Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:19

Suki Gakuen était un royaume magnifique, ou les gens vivaient heureux et vieux et ou la paix régnait la plupart du temps. La reine Akina avait une poigne de fer et n'hésitait pas à vaicre tous ceux qui avait en tête de venir ruiné son travaille, son oeuvre ~ La joie des habitants, passant par la retraitre bien mérité d'un vieillard au sourire innoçant d'un enfant. Bien sur, parfois il arrivait qu'il y ai quelques accrochages entre les bonnes âmes du village, mais jamais rien d'assez important pour qu'on en écrive une histoire.

Pour célébrer le début de l'été, la bonne reine organisa un magnifique banquet, invitant tous les membres du royaume, les nobles comme les pauvres, les animals comme ceux qui ne le sont pas. La nourriture était délicieuse et le vin coulait à foison ~ personne ne manquait de rien et nombreux étaient les sourires imprimés sur les visages des différents camarades. Akina avait invité ses deux meilleures amies, ainsi que jolies dames de compagnie ~ Edward et Loharu. Les deux femmes étaient d'une beauté époustouflante, jetant sur le sol la plupart des hommes du village. Bien qu'elles ne soient nullement de la royauté, nombreux étaient les princes qui traversait des pays et des pays pour venir les demandé en mariage. Et c'est ce qui se passa, malheureusement, cette journée la.

Alors que le banquet battait de son plein, un homme au cheveux longs ainsi que son camarade au yeux méchants pénétrèrent sur les terres du royaume, sans alerté les gardes un peu stupides et un peu ivres. Le premier avait des cheveux blond et un visage féminin, des vêtements serré mêttant son corps en valeurs. Les deuxième, plus grand et plus large, avait les cheveux noirs et des yeux sanguins qui glaçait le sang de quiquonque croisait son regard. Les deux hommes, donc, ce mellèrent avec aisance dans la foules, et sous le regards des invités, kidnapa le deux jolies demoiselles.

On chercha les deux femmes partout dans le royaume, en vain. La princesse, abattu par le chagrin, ne put se lever et aller chercher ses copines elle même, et donc envoya un crétin au cheveux rouges les chercher pour elle. Je ne suis pas trop sur de ce qu'ils se sont échangé cette soiré la, mais ça devait ressemblé à peu près à ça :

-Martham, tu es l'idiot du village et tu sert à rien... Néanmoins, tu à les épaules larges et j'ai trop bu à la fête, donc va chercher les deux femmes.

-Oui ma reine, je ferais n'importe quoi pour vos beaux yeux!

-Ta gueule.

Suite à ces paroles rempli d'amour et porté par l'espoir, le chevalier rouge parti sur son âne à la recherche des deux demoiselles. Il parcouru autant de pays que les princes fesaient pour se trouver des épouses et fini par arriver au royaume rose bonbon du roi blond ~ Entre temps, il avait apprit que ce dernier s'appellait Noe et enlevait les jolie gens pour son propre plaisirs et que son petit copain s'appellait Shin. L'homosexualité était mal vu dans ce temps la et donc, l'androgyne se terrait dans son chateau.

Lorsqu'il poussa la porte grinçante de l'énorme demeure, Martham vu la chose la plus horrible qu'il lui ai jamais été donné de voir ....

À suivre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Vide
MessageSujet: Re: Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:36

Putain tu m'a tuer xD
Edward et Loharu les plus jolies FILLES du royaume XD et Martham l'idiot de service (il t'en voudra a coup sur mais t'en fait pas il est maso)
OUUUH je suis ton copain *O* j'suis si cool OwO) bref elle est vraiment super ta fic j'attend la suite et aussi t'es un sadique mon Noe xD tu nous laisse comme ça dans un tel moment je suis sure qu'il étaient entrain de faire l'amour (loul '-') ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Vide
MessageSujet: Re: Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:14

.... I want more, c'est trop foooort ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Vide
MessageSujet: Re: Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26

Haha XDD Pas mal ! J'aime beaucoup.
Bon ok, je suis encore une drag queen mais c'est pas si grave au fond, je commence à m'y faire. xD


La suite /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Vide
MessageSujet: Re: Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

J'avais pas encore vu '____'
Loharu une fille...traumatisme !! xD
Sinon j'adore xD J'ai adore et j'ai hate de voir la suit Noe-sama !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Vide
MessageSujet: Re: Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de demoiselles en détresse ~Chapitre un. (Noe ~ Shin ~ Martham ~ Edward ~ Loharu and some others~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-