Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:46

Nom:

Nakamura

Prénom:

Shouta

Age:

17

Loisirs :

Guitare, Batterie et.. c'est tout ?


Sexe :

*regarde dans son jean* Bah.. apparemment je suis un garçon ! o/

Nationalité :

Japonais

Statut :

En couple.. Enfin je crois, Senri se co plus..

Présentation mentale :

Konichiwa ! Ogenki desu ka ? Watashi wa Shouta desu ! Bon arrêtons le Japonais, je suis Nakamura Shouta et vous l'aurez deviné je suis Japonais et j'avais une des plus grande familles nobles de cette région... Bref, mon histoire vous avez qu'à la lire plus bas en attendant on parle de mon caractère qui fait de moins un baka.
Donc comme vous avez pu le lire plus haut si vous n'êtes pas fainéant je suis issu d'une famille noble ce qui fait de moi un gentleman, enfin juste avec les femmes... Et puis ça dépends lesquelles... Et puis ça dépend aussi leur caractère... Enfin la plupart du temps pour simplifier je suis charmant, je me présente bien,je fais la révérence, enfin, tous ces trucs de mec noble, d'ailleurs toutes mes belles manières je les hérite de mon père qui n'est plus de ce monde.
Ma mère non plus n'est plus de ce monde, j'hérite d'elle toutes mes capacités intellectuelles, je suis surdoué et je n'ai pas besoin de travailler pour faire partie des premiers de la classe... Sauf que je ne suis pas premier, parce que je ne veux pas. Je n'aime pas spécialement les cours mais je veux reconstruire la famille Nakamura, celle qui a disparue. Je suis déterminée !
Haha, vous avez envie de me parler maintenant ? Je l'avais deviné, vous inquiétez pas je suis facile à aborder !
J'ai des passions aussi, et oui ! J'aime la musique... C'est comme si elle faisait partie de l'oxygène que je respire... Je joue de la Batterie et de la Guitare. Je sais c'est des instruments très courants mais ne vous en faîtes pas je suis plutôt ouvert d'esprit [ je t'ai vu venir petit esprit pervers *sbaff* ] même si j'écoute principalement du Rock, mais ne me faîtes pas écouter du Rap ! Jamais ! C'est pour votre survie. Non, je déconne~, je ne suis pas si violent que ça... Sauf quand je vois mon sang... Je deviens sadique... Ne me faîtes pas saigner les amis...
Que dire, que dire, JE SUIS BI ! Oui, je l'écris bien en gros, la plupart me croiraient hétéro mais non, pas du tout... Ou alors ils me croient homo' à cause de mon look..


Présentation physique :

En parlant de look, j'ai les cheveux blancs avec quelques reflets violets. J'ai les yeux rouges vifs mais je met des lentilles de contacts blanches. Ce ne sont pas des lentilles pour la vue, j'ai une bonne vision puisque je ne suis plus forcément riche et je n'ai pas de télé et consoles, le seul écran que j'ai c'est mon portable... Bref, je suis de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. D'ailleurs quand je suis plus petit que ce soit en taille ou en âge j'ai tendance à faire le gamin. Bah quoi ? J'ai pas eu une enfance normale moi ! Je suis bien sculpté, je fais régulièrement du sport.
Je me maquille de temps en temps, du vernis noir et du mascara pour faire ressortir mes yeux~ Comme une fifille~ Je porte aussi des bagues, et autres accessoires~
Mes vêtements ? C'est pas de la grande marque mais j'y fais gaffe quand même. J'essaie d'accorder, même si parfois c'est dur avec le peu d'argent que je me procure... Peut-être faudrait-il que je me trouve un boulot non ?


Histoire :

Arrivons à la partie assez triste de ma présentation... Voila, je suis née au Japon, à Tokyo sous le nom de Nakamura Shouta. Nakamura... C'était une famille très riche, noble, réputée et surtout grande jusqu'à ce qu'on déménage en France, dans la splendide ville des Versailles. C'est ici, dans cette ville même que toute cette tragédie s'est déroulée.
Au mois de Décembre, la neige tombais abondamment alors que j'étais âgée de 3 ans, moi, mon grand frère et ma petite soeur jouaient avec moi pendant que papa et maman discutaient d'un " problème ". Je ne savais pas de quoi il s'agit jusqu'au jour où je le découvre, plus âgée. Des personnes de notre entourage en voulaient à notre argent. J'étais encore innocent à cette époque.
Je m'en rappelle... J'en fais des cauchemars, j'étais là, dans la neige... Un homme très couvert et caché est venu au grillage de notre demeure. Il nous as appelés, je suis arrivé vers lui pour lui dire où étaient mes parents... Son sourire dément... je le vois encore. Il n'avait pas sonné et était entré chez moi, j'étais retourné jouer dans la neige. J'entendis le cri de ma mère, ce qui attira toute mon attention. Et... j'aperçus, ma mère, sortir en courant de la maison suivit de l'homme à qui j'avais ouvert, il riait sadiquement un couteau ensanglanté du sang de mon père. Je ne fis rien en me disant qu'il jouaient simplement, ma mère s'approcha de moi et de mes frangins, elles nous à tous dit qu'elle nous aimait et m'as pris la main. L'homme est arrivé et maman s'est retourné. Je n'ai pas bien compris la suite puisque j'ai eu un réflexe, je me suis reculé de quelques mètres en arrière, j'avais peur, mais il jouaient non ? Hein ? Ils jouaient ? Et pourtant... C'était la dernière fois que je vus ma mère. J'entraîna le reste de ma famille à l'arrière en voyant le liquide rouge tomber dans la neige... La neige ne m'évoque plus la pureté à présent... Les larmes tombaient à flots sur mes joues... Le fou riva son regard sur nous, pauvres enfants que nous étions... Je partis juste en criant : Courez ! à mes frangins... Je ne sais même pas ce qu'il en est d'eux... J'espère que... ils sont toujours en vie même si je les considère tous décédées. De toute façon... ils ont été portés disparus...

Classe:

3ème année de Lycée

Club :

Musique


Nom du personnage et du manga de votre avatar :



Byakuran de Reborn~


~♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪~

♫ Sauvez les forêts de bambous, mangez des pandas. ♫





Dernière édition par Shouta Nakamura le Sam 31 Mar - 18:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:47

Bienvenue Shouta. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:48

Merci~ :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:49

Comment as-tu connu le forum?
Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr... 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Admin
Cupcake
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Bureaux administratif de Suki Gakuen
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:52

Bienvenue à Sweet Amoris Shouta !!! :D
Oui j'avoue que la question de Rosa m'intéresse aussi ..?


Dernière édition par Cupcake le Mar 2 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suki-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57

Par une amie qui m'a aussi fait connaître amour sucré ne vous inquiétez pas je connais bien amour sucré :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57

Arrêtez de m'appeler Rosa >///<
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Admin
Cupcake
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Bureaux administratif de Suki Gakuen
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

D'accord :D

Et désolé Rosalya j'essaierais de faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suki-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:06

Bienvenue Shouta. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:29

Bienvenue, j'espère m'entendre avec toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:30

Merci Violette~♥️

Il n'y a pas de raison Nathaniel :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:43

Salut! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:57

Yo!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:58

Bienvenue <3 En espérant que nous allons bien nous entendre (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:01

Comme je l'ai dit à ce cher délégué il n'y a pas de raison♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:42

Bienvenue Shouuuuuuta ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:49

Je vous remercie jeune demoiselle♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:05

Bienvenue Shouta, j'espère qu'on va bien s'entendre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<' Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shouta ca fait penser à shouter <<'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-