Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Aemi Samanthana Terminier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Aemi Samanthana Terminier Vide
MessageSujet: Aemi Samanthana Terminier Aemi Samanthana Terminier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:01

Aemi Samanthana


Âge : 18
Sexe : Feminin
Nationalité : Japonaise
Statut : 1ère Prépa
Club : Musique
Logement : Dortoire
Loisirs : Jouer de la guitare.



Présentation physique :


Longs, châtains, des cheveux qui surmonte un visage fin, aux traits relevés soulignant des yeux amandes d'une couleurs noisette, un petit nez, et une petite bouche légèrement colorisée pêche. Simple oui, mais moi. Dans l'ensemble, je suis plutôt élancée, avec une silhouette fine, bien proportionnée, un coup fin, une modeste poitrine, une taille fine, légèrement cambrée, des hanches moyennement larges, des cuisses tout juste musclées. Côté vestimentaire, j' adopte un style féminin décontracté. Une simple robe noir mis en valeur par des accessoires ou le traditionnelle jean et pull à capuche. Et tout ceci sur 1m 64 et 50 kilos.




Présentation mentale :


Je suis quelqu'un de plutôt hargneuse, têtue, manipulatrice, froide, distante, grincheuse, solitaire . J'ai beaucoup de répartie et je sais me défendre même si je préfère ne pas parler aux gens "dépourvue d'intelligence". Je suis souvent distraite, dans la lune, sans jeu de mots, et j'aime pas beaucoup la compagnie de personne extravagant. Je suis très calme mais, il ne faut surtout pas se fier aux apparences car je suis aussi très joueuse. Je peux être, durent un moment,l'être le plus timide et le plus distant que le monde ai porté. Et pendant un autre je suis la fille la plus intenable. Mon grand désir serais de devenir une artiste. Je me retrouve souvent plongée sur ma guitare. En Outre, je suis aussi franche, généreuse,(si si ça lui m'arrive d'avoir pitié des gens), classe, gourmande. Je peux passer des heures sur ma guitare électrique. Un joli instrument noir, un Cadeau de ma première famille d'adoption. Mais surtout me laissai pas avec des cookies! Sous peine de plus les voir....



Histoire :


Aemi n'a jamais connus ses parents biologiques. Elle a été abandonné au porte d'une église à l'est du japon juste après sa venu au monde. Elle a été élevé par des nones, très droites, qui lui avaient donné le meilleur enseignement possible. Les quelques années passer avec les sœurs sont de très bon souvenirs. Les balades ou encore les quelques cerises qu'elle piquait dans le jardin de père André. Mais malgré ca elle n'est cependant pas catholique. A ses cinq ans l'église la confia à un orphelinat. C'est à partir de ce moment que Aemi fut considéré comme le bouc émissaire d'un groupe d'enfant. Étant une petite faible on lui vola son déjeuner ou encore on l'a poussé dans les couloirs. Heureusement à l'âge de ses 10 ans une famille décida de la prendre sous leurs ailes. Mais Aemi resta très fermé ce qui inquiétaient ses parents adoptifs, pourtant attentionnés. Au fil des années la jeune fille s'ouvrit quelque peu à son entourage, elle decida de se mettre à fond dans ses études, ce qu 'elle reussi tres bien.Ses parents de moins en moins inquiets à son sujet, la laissa tranquille. Mais un jour où lors d'une soirée dans laquelle elle ne fut pas invité, ils disparurent dans un accident de voiture alors qu'ils étaient en chemin pour rejoindre leur maison. A ce moment Aemi avait 12 ans. Elle fut replacée dans un orphelinat et quelque temps plus tard, adopté par une autre famille. Malheureusement ces personnes étaient odieuses. Plusieurs fois ils enfermèrent la jeune fille dans la chambre. Ne la laissant sortir que peu de temps après pour seulement faire les taches ménagères. Elle avait vue L'homme devenir de plus en plus alcoolique tendit que la femme sortait toujours de plus en plus tard le soir. Ses professeurs découvrant le poteau rose, en font part a la justice, ses parent adoptif finissent par être juger inapte a l'élevait. Passant de famille d'accueil à famille d'accueil. Finalement on lui assigne une tutrice qui la considéra comme sa propre fille, elle lui proposa de revenir connaitre sa mère. Aemi accepte. elle pris contact avec cette dernière. au d"but de simple lettres au puis des coups de téléphones de temps en temps. C'est comme ça qu'a l'âge de 18 ans, elle rentra à l’école la plus proche de sa mère biologique.



Nom du personnage et du manga de votre avatar :
Original de Takenaka.


Autre : Je mange seulement les méchants petits garçons et les cookies !!! =)

Prouvez nous que vous avez lu le règlement, donnez nous le code! o/
Spoiler:


Dernière édition par Aemi Tsuji le Sam 9 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aemi Samanthana Terminier Vide
MessageSujet: Re: Aemi Samanthana Terminier Aemi Samanthana Terminier Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:05

°O°…T-Tsuji ?
EDWARD ON A UNE DOPPLEGANGER SUR LE FORUM.
Welcome au fait :a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aemi Samanthana Terminier Vide
MessageSujet: Re: Aemi Samanthana Terminier Aemi Samanthana Terminier Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:16

My god! o_o C'est un mélange de nous Yoshi!!! x)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aemi Samanthana Terminier Vide
MessageSujet: Re: Aemi Samanthana Terminier Aemi Samanthana Terminier Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:23

Merci beaucoup,

ah oui désoler. ^^
hum.... le même nom c'est plus problématique hum... je vais changer ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Aemi Samanthana Terminier Vide
MessageSujet: Re: Aemi Samanthana Terminier Aemi Samanthana Terminier Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:10

Bienvenue Aemi !

Tu as bien déçu Setsuna en changeant ton nom de famille. xD

Ton personnage a une façon d'être simple, une histoire compliquée, et j'aime bien le mélange =)

Je n'ai pas grand chose à dire. xD C'est bien, pas de problème, tu es validée ! /o/


PS : très joli avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aemi Samanthana Terminier Vide
MessageSujet: Re: Aemi Samanthana Terminier Aemi Samanthana Terminier Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:03

Merci pour ma validation. =)

Et pour mon avatar merci, j’espère pouvoir être aussi douée que Shin un jour. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aemi Samanthana Terminier Vide
MessageSujet: Re: Aemi Samanthana Terminier Aemi Samanthana Terminier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aemi Samanthana Terminier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-