Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

La joie de croire qu'on est capable de voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La joie de croire qu'on est capable de voler. Vide
MessageSujet: La joie de croire qu'on est capable de voler. La joie de croire qu'on est capable de voler. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:57

Nom :
Several
Prénom :
Todd
Âge :
17 ans
Sexe :
Masculin
Nationalité :
Indienne
Statut:
Deuxième année prépa
Club :
Tennis
Logement:
Dortoirs
Loisirs :


Présentation physique :


Todd est de taille moyenne, ce qui aura pour effet de se fondre dans la masse, cette population passant à travers lui comme si sa présence n'était qu'éphémère, comme si son corps était translucide. Pourtant, malgré cette taille qui le rend aussi commun que vous et moi, cet homme a quelque chose qui le différencie de toutes ces personnes qui marchent dans la rue, d'un pas lent ou rapide, avec lest, prestance, provocation ou nervosité. Todd aura le pas tranquille, il marchera au rythme des battements de son cœur, son allure sera comme le fil de ses pensées.
Todd, cette personne qui restera gravée dans votre mémoire, même si vous ne l'avez rencontrée que furtivement. Qu'a-t-il de spécial ? Rien. Pas plus de choses que vous et moi. Il est comme tout le monde. Mais, quelque chose d'indéfinissable trahit cet homme d'apparence si banale.
Qu'en est-il de son physique, puisque je vous répète inlassablement qu'il est différent, que vous ne pourrez pas l'oublier ? Eh bien, il n'a rien de particulier, il est semblable à tout le monde, tout en étant différent, comme tout le monde.
Sa peau est mate, au vu de ses origines. Ses yeux sont d'une couleur dissemblable ; le gauche ressemble à la nature, à l'herbe fraiche et naturelle, celle qu'il y a encore dans les montagnes inexplorées et qui le resteront à jamais. Le droit, ressemble plus aux eaux claires, aussi pur que son frère, aussi bleu que le ciel sans nuages. Lorsqu'il plonge son regard en vous, vous sombrez avec lui, nageant dans cette mer de pureté, sauvage et indomptable. Ces iris sont le miroir de son âme : Incompréhensibles. Bien qu'inexpressifs ou mélancoliques, une aura sauvage, enchanteresse et euphorique donne vie à ce stoïcisme. Il est difficile de s'imaginer tout cela, pas vrai ?
Tout comme son regard, son visage est immaculé, sa peau est douce au touché, comme de la soie. Et son sourire... Plein de grâce, de chasteté, de sauvagerie, de sincérité et de bonheur dissimulé.
Ses cheveux sont d'une teinte indéfinissable ; entre le vert foncé et le bleu, ils sont mordorés, striés, mélangés en une parfaite harmonie.
Maintenant, son corps, qui est pleins de charmes et qui engendre de nombreux fantasmes inavouables : Ses muscles sont finement dessinés, donnant une courbe parfaite à chacun de ses membres. Une belle ligne a sculptée ce corps encore chaste. Malgré ce corps d'Apollon, Todd est balafré ; son cou, son dos, ses poignets et ses chevilles ont été tailladés, meurtris, et laissent désormais des striures sur ces zones. Pourtant, il ne cherche pas à cacher ces meurtrissures, hormis celle au cou, qu'il cache par un collier doré dont il ne se sépare que très rarement.
Pour ce qui est des vêtements, Todd n'aime pas s'en encombrer. Il ne s'habille que très peu, voire simplement que du strict minimum. Portant souvent des habits de couleur claires, notamment du blanc, le soleil plonge immédiatement sur lui, l'inondant ainsi de clarté. Lors de la saison chaude, seuls des bas amples couvrent son corps. N'arrivant pas à s'habituer au climat du Japon et son corps étant d'une chaleur incandescente, il sera souvent nu, jusqu'à une certaine limite. Lors des saisons froides, des vêtements près du corps l'orneront, bien qu'il ne soit pas particulièrement à l'aise à l'intérieur.


Présentation mentale :


Todd est une personne gentille, malgré son aspect stoïque. Il ne supporte pas la violence, sous tout ses aspect. Il ne regarde pas toujours droit devant lui, car son regard est posté, obnubilé par le ciel. Il est de ce fait souvent dans les nuages. Peut être cherche t-il la liberté...?
Le jeune homme est d'une douceur extrême, bien que méfiant envers ceux qu'il ne connait pas, se demandant souvent s'il n'a pas à faire à une personne dégénérée ne souhaitant que son malheur qui le fera jouir, jubiler, hurler de façon extatique. Il observe donc, essayant de découvrir qui est cette femme, d'apparence si joviale, car elle essaie peut être d'amadouer les bonnes personnes, pour ainsi faire d'elles ce qu'elle veut. Et cet homme, qui le regarde bizarrement, ne souhaite t-il pas faire de lui son jouet, de le voler ou de lui faire du mal ? Malgré cette angoisse perpétuelle, il reste neutre face à toute ces menaces qui pèsent sur lui.
Sa nature généreuse et compatissante fait de lui quelqu'un de faible, mais ne vous fiez pas à cette nature. Si jamais il voit une personne ou un animal maltraité, discriminé ou quoi que ce soit qui pourrait nuire à sa santé physique ou mentale, une lueur folle traversera son regard, et sa violence tapie se déchaînera. Ne sachant se contrôler, la culpabilité s'emparera de lui ; pour se racheter de cette monstruosité, il sera bénévole dans diverses associations, et fera tout pour aider son prochain.
Après avoir emménagé au Japon, son adaptation sera lente et douloureuse. Ne réussissant pas à vivre avec ce nouveau mode de vie, il fera tout pour s'en échapper. Il passera alors la majeur partie de son temps à l'extérieur, et puisqu'il ne supporte pas de rester enfermé à cause d'une claustrophobie invivable, il sera alors dehors, en forêt, à la plage, dans les champs, près d'un sentier, ou alors dans des endroits peuplés. Mais, ayant un sens de l'orientation déplorable, il se perdra systématiquement, et ne souhaite pas particulièrement rejoindre sa maison et sa famille. Ce sont donc ses parents ou son grand frère qui doivent venir le chercher, et le jeune homme rentrera donc, à contre- cœur .
Aimant la compagnie et la solitude, il s'adaptera facilement à ce qui l'entoure. Étant une personne extrêmement intelligente, la gente féminine l'admire particulièrement, en plus de son physique. Todd aime la compagnie des demoiselles, mais jamais il ne souhaitera devenir plus qu'un ami, car le fait d'appartenir à quelqu'un le révulse, la liberté prône une place importante dans ses idéaux.
Malgré sa bonne humeur et son calme imperturbable, le jeune garçon se fait remarquer sans le vouloir, par son apparence, sa voix douce mais rauque, son attitude. Il est d'un lunatique dérangeant, notamment à cause de ces flashs qui lui apparaissent souvent, replongeant ainsi dans des bribes de passé, qui le perturberont et modifieront sa personnalité, quitte à devenir un monstre.


Histoire :


Todd, né Ajmal a vu le jour en Inde, dans une famille de caste moyenne. Fils unique, son énergie et sa témérité le faisait faire beaucoup de bêtises, comme tout les enfants de son âge. Il courait partout, sortait de chez lui sans permission, ramenait des animaux sans l'accord de ses parents, rentrait tard le soir, allait embêter les vaches sacrées, ne priait pas pour les Dieux Indous. Pourtant, il ne faisait aucune chose répréhensible, il ne faisait que s'amuser, tester les limites. Ses parents étaient exaspérés, ils décidèrent donc de le punir, à maintes reprises. Mais cela ne fonctionnait pas, le jeune garçon avait besoin de bouger, de danser, de courir, de plonger dans l'eau, de dévaler des
côtes.
A bout, ses parents décidèrent de l'attacher à une corde, mais Ajmal réussit à s'en défaire, pendant qu'ils faisaient autre chose, le délaissant. Il s'échappa, et repartit se défouler. Ils testèrent d'autres techniques, comme les menaces, mais rien n'y faisait. Ajmal devait bouger. Excédés, ils en venaient au gourdin, lorsqu'ils sortaient en famille, ils le tenaient en laisse de métal, et l'enchaînèrent aux poignets et aux chevilles. Ajmal était toujours nourri et logé, mais ses mouvements et sa liberté étaient entravés.
Un jour, ils oublièrent de l'attacher, un après-midi particulièrement chaud. Le jeune garçon en profita, il se dit que c'était là sa seule chance, qu'il fallait qu'il en profite, qu'il parte, car cette cage invisible le rendait malheureux. Il partit. Alla en ville. Se promena. Mais il ne connaissait pas cet endroit, et se perdit. Les autorités furent prévenues, mais aucun adulte ne recherchait son enfant disparu. Ajmal fut alors placé dans un orphelinat, à son plus grand bonheur. Il apprit à se socialiser, à canaliser toute cette énergie débordant de son corps. Là, il pouvait faire ce qu'il voulait, ou presque. Il étudiait, jouait, courrait, se faisait des amis. Petit à petit, il oublia son ancienne vie, comme un traumatisme. Deux années de joie passèrent à l'orphelinat, où son épanouissement fut son salut.
Lors des journées d'adoption, il faisait tout pour ne pas être choisi, mais des japonais le prirent en affection. Ils l'adoptèrent donc, au plus grand désarroi du jeune indien. Ils l'emmenèrent dans leur maison, où il fit la connaissance de Janis, son nouveau frère, âgé de 13 ans, cinq de plus que lui. Ajmal fut rebaptisé Todd, ce nom qu'il n'aimât jamais. Le jeune garçon fut difficile à éduquer, car ce nouveau pays ne lui convenait guère, les coutumes lui déplaisaient. Sa phobie de l'enfermement se développa, son calme naquit. Il alla pour la première fois à l'école, cet endroit qu'il aimait beaucoup, et dont son intelligence en fût accrue. Il devait toujours avoir un échappatoire, car son esprit l'ordonnait inconsciemment de faire attention. Ses souvenirs néfastes ne revenaient que par bribes, comme ce bébé dhole qu'il avait recueillit contre l'accord de ses parents, qu'il avait élevé au biberon, puis qu'il avait dû abandonner... Son amour pour les animaux naquit de nouveau grâce à ce souvenir.
Il savait comment il avait eu ces cicatrices, au cou, aux poignets, aux chevilles et dans le dos, mais il ne savait pas pourquoi, il a donc toujours eu une légère crainte par rapport à ses parents adoptifs. Le soir, il rentrait toujours très tard, les journées, il les passaient toujours à l'extérieur, et se perdait systématiquement.
Il devint une personne aimante, calme, gentille. Mais lorsqu'une forme de méchanceté apparaissait, son agressivité qu'il avait fait naître dans son premier foyer pour se défendre réapparaissait.


Nom du personnage et du manga de votre avatar :
Sariya- Garnet Cradle

Autre :
Admire tout le temps le ciel. Se méfie des inconnus. Souvent dénudé car son corps est constamment en ébullition. Lunatique.

Code validé par Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La joie de croire qu'on est capable de voler. Vide
MessageSujet: Re: La joie de croire qu'on est capable de voler. La joie de croire qu'on est capable de voler. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:39

Qu'il est mignoooon !~ BienvenueAjmal Todd ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La joie de croire qu'on est capable de voler. Vide
MessageSujet: Re: La joie de croire qu'on est capable de voler. La joie de croire qu'on est capable de voler. Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:06

BIENVENU~♪
Au plaisir de rp avec toi! En espérant que tu te plaises ici (pourquoi tu te plairais pas d'ailleurs??)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
La joie de croire qu'on est capable de voler. Vide
MessageSujet: Re: La joie de croire qu'on est capable de voler. La joie de croire qu'on est capable de voler. Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:45

Yo.

Je viens te demander si ta présentation est encore en cours ou si tu as juste oublié de modifier le sous-titre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La joie de croire qu'on est capable de voler. Vide
MessageSujet: Re: La joie de croire qu'on est capable de voler. La joie de croire qu'on est capable de voler. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:01

J'ai oublié de modifier le sous titre !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
La joie de croire qu'on est capable de voler. Vide
MessageSujet: Re: La joie de croire qu'on est capable de voler. La joie de croire qu'on est capable de voler. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:53

Bienvenue à toi Todd !

Alors déjà je tiens à te complimenter sur la qualité de ton écriture, c'était vraiment très agréable à lire avec un style recherché que tu as bien amélioré.

Cependant quelques petits soucis, deux en fait.

Suki Gakuen est toujours situé en France et non au Japon, donc il faudrait que tu modifies un peu tout ça.

Et surtout... 17 ans en deuxième année de prépa c'est trop jeune. Même en étant très intelligent ça fait vraiment jeune, normalement il devrait avoir entre 19 et 20 ans. 18 ans éventuellement mais 17 ça fait un peu abusé >.<

Voilà, poste après moi quand tu auras effectué les modifications pour que je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La joie de croire qu'on est capable de voler. Vide
MessageSujet: Re: La joie de croire qu'on est capable de voler. La joie de croire qu'on est capable de voler. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La joie de croire qu'on est capable de voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-