Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

•L'habit ne fait pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
•L'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: •L'habit ne fait pas le moine •L'habit ne fait pas le moine Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:35

•Lily Miwa•

•Nom:
Miwa

•Prénom:
Lily

•Age:
16ans 13 Mai 1996

•Nationalité:
Franco-japonaise

•Classe:
Seconde année de Lycée

•Activités/ Club:
Club de sport. Aime étudier et pratiquer du sport

•Logement:
Loge uniquement au pensionnat la semaine et le week-end et les jours fériés dans son appartement.

•Physique•
•Hina Asou [Five]

•Parce qu'on est tous unique physiquement.
Lily mesure près d'un mètre soixante et onze. Elle est plutôt fine mais a des formes bien dessinées et est musclée, non super musclée mais juste ce qu'il faut. Elle a les cheveux raides, souples et bruns qui sont d'ailleurs assez soyeux. Ses grands yeux sont d'un vert assez foncé et profond tel la couleur des épines d'un sapin.
Elle a une peau souple et lisse d'un beige sablé très clair et brillant jusqu'à la pointe de ces longs doigts. Elle a de longues jambes fines et musclées qui lui sont pratique sportivement.

•A chacun son style vestimentaire
En générale Lily choisit une chemise blanche et une cravate de couleur pour allez en cours et porte classiquement ces lunettes tout en laissant ces cheveux détachés. Elle n'affectionne pas particulièrement le vernis ou même le maquillage. Mais quand on se trouve en dehors c'est à peine si vous la reconnaîtriez (Exagération totale). Elle s'habille plus décontracté, c'est à peine si elle se met en maillot de bain chez elle. Elle porte rarement ces lunettes sauf si bien sûr elle perd ces lentilles de contacte.



•Caractère•

•Chacun a sa personnalité bien à lui alors ne vous étonnez pas de la mienne
Lily ne vous paraîtra sans doute jamais bizarre rien qu'en la regardant... Mais c'est tout à fait normal. Elle est studieuse et pas très bavarde mais c'est qu'elle est tout simplement en possession de son porte-clés fétiche qu'elle garde toujours avec elle... L'inconvénient? C'est que celui ci est tellement petit qu'il se perd tout le temps. Mais ce n'est pas le pire à ça non... Le pire c'est tout simplement quand Lily se rend compte qu'il s'est encore une fois égaré. Elle devient agitée, démotivée, désagréable. Et Lily ce fait toujours un sang d'encre pour rien.. Une vrai reine des pommes. Mais bon qui pourrait croire que derrière cette élève sérieuse et investie à l'allure irréprochable ce cache une fille aussi têtue, une personne chez qui le doute ou la méfiance n'ont pas de place, ou encore qui a une allure et un caractère bien différent en dehors de l'école. Elle aime sortir, allez dans des café d'hôte ou bien travailler comme maid ou serveuse. Comment? J'ai dévoilé son métier?! Baa c'est pas grave! Vous aurez l'occasion de la croiser sous tous ces angles.


•Histoire•

•On a tous vécut quelque chose d’extraordinaire, laissez moi vous raconter ce qu'il m'est arrivé
Le 10 août 1994: Une étudiante fût transférée au Japon pour ces études. Elle alla à l'université d'art à Kyoto. Elle se fît des camarades et vit une petite vie enrichissante. Le 25 décembre de cette même année , l'étudiante rencontra un serveur dans un bar pendant qu'elle brouillait du noir. Ils discutèrent longtemps en ce soir de noël. Ils commençaient à ce voir de plus en plus et à sortir quand ils décidèrent de sortir ensemble. Je vous laisse comprendre que ces deux tourteaux sont les parents de Lily. Après que La mère de notre petite arrivante soit diplômée elle trouva un travail chez un mangaka comme aide illustratrice. Et peu de temps juste après le père et la mère emménagèrent ensemble dans un bel appartement. Le 26 août 1995, à peu près un ans après leur rencontre, La mère de Lily était enceinte... Je ne vous fait pas de dessin vous savez qui est le foetus hein... Donc! La vie était belle les oiseaux chantent pendant neuf mois et POUf! Naissance! Lily était donc née en ce vendredi 13 mai 1996. Nous allons passer quelques années pour arriver le 10 avril 2011. Lily avait donc actuellement 15 ans. Ce jour là il pleuvait.. Pour Lily la pluie annonce un mauvaise journée... Et elle n'avait pas tord car en rentrant de l'école Lily décida de passer par un raccourci... Si seulement elle n'était pas passée par là. Si elle n'avait pas décidé de prendre cette ruelle pour aller plus vite. Elle n'aurait pas était heurtée de plein fouet par ce scooter... Elle ne serait pas aller à l'hôpital et n'aurait pas perdue la mémoire... Elle aurait continuée de rire chaleureusement et ne penserait pas comme maintenant en pensant à chaque seconde à quoi sert la vie? qu'est ce que le bonheur? "Mes parents dise d'afficher un sourire à chaque foit qu'on est gentil avec moi... Mais moi la seule chose don je me souvienne c'est ce porte-clés qu'on m'avait offert il y a longtemps... Je ne sais plus de qui il provient mais je sais qu'il est important. Me fera-t'on encore vivre des moments heureux?"

•Code du Forum•

•Parce que pour pouvoir rp il faut connaitre les règles!
Validé par Ed'


Dernière édition par Lily Miwa le Sam 19 Mai - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
•L'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: •L'habit ne fait pas le moine •L'habit ne fait pas le moine Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:09

Quel mignon avataaar ! J'adooore le style "Dolly" !
Welcome, et bonne chance pour ta fiche !~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
•L'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: •L'habit ne fait pas le moine •L'habit ne fait pas le moine Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:00

Merci! [Je suis contente et à la fois désolée qu'il te plaise car j'ai du le changer... Il ne convenait pas à ce que je cherchai vraiment.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
•L'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: •L'habit ne fait pas le moine •L'habit ne fait pas le moine Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:00

Bienvenue Lily ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
•L'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: •L'habit ne fait pas le moine •L'habit ne fait pas le moine Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:04

Merci Isuzu ♪
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
•L'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: •L'habit ne fait pas le moine •L'habit ne fait pas le moine Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:56

Bienvenue Lily !

*enfile sa tenue de cuir*

Tout va bien, tout est en ordre. Présentation de l'histoire certes très concise, mais adaptée à la perte de mémoire donc ça me va /o/


Tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
•L'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: •L'habit ne fait pas le moine •L'habit ne fait pas le moine Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:07

Merci Edward~♪
*Se penche en avant*
FIOUUU Merci foutue perte de mémoire TTwTT!

Merci encore *lui rend son slip* Il commence à vraiment puer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
•L'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: •L'habit ne fait pas le moine •L'habit ne fait pas le moine Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

Bienvenu Lily. En c'moment il y en a des pertes de mémoire.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
•L'habit ne fait pas le moine Vide
MessageSujet: Re: •L'habit ne fait pas le moine •L'habit ne fait pas le moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

•L'habit ne fait pas le moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-