Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:06

Nom : Delta.Si quelqu'un me sort un quelconque théorème de math, je l'éviscère sur la table, puis je vendrais ses organes au marché noir pour me faire du fric. Je ne plaisante pas.

Prénom : Sitael. Mais vous n'aurez pas à le savoir de toutes façons, alors on s'en contre-balance quelque peu.

Âge : Vous n'avez pas besoin de le savoir, vous êtes là pour m'écouter bien sagement sans émettre un son.

Sexe : Masculin. Vous le saurez bien assez tôt. Enfin, si vous avez la malchance

Nationalité : Japonaise, même si on ne dirait pas vu le nom. Mais j'vous emmerde.

Statut : Professeur manipulateur asocial à tendances égocentriques et impulsives. Une vraie perle. Je suis là pour ruiner en partie votre vie si vous avez la folie m'apprécier, de me reluquer, ou tout simplement de ne pas m'écouter. Capiche ?

Loisirs : Etre enfermé chez moi, affalé sur le lit, en train de manger quelques hamburgers avec mon ordi et ma télé.


Présentation physique :


« Il faut se croire aimé pour se croire infidèle »


A quoi je ressemble ? A une tarte, ça ne se voit pas franchement ? Bon, plus sérieusement, -car oui je suis quelqu'un de sérieux malgré les apparences et le premier abord-, je suis un homme.

J'ai vingt-six ans, eh oui je suis un adulte. Enfin, je me considère comme tel, même si tout le monde me dit que je suis immature. Moi, immature ? Certainement pas, je m'occupe très bien de moi-même. Donc je suis un adulte. Bref, j'ai les cheveux noirs, comme l'encre que je n'utilise jamais vu que je ne fais pas partit de la secte qu'est "l'école", bien que je sois votre sublime prof. En fait j'utilise l'ordinateur, ça change tout... J'ai les yeux bleus, même si cela ne se voit pas. En fait, ils sont bleus turquoises, du coup ça tranche pas mal avec mes cheveux. M'enfin, c'est pas comme si je tenais particulièrement à me faire remarquer, par vous en tout cas. Vous n'êtes rien.

J'ai la peau plutôt pâle, j'aime pas trop sortir de chez moi, je suis un adepte de la sieste. Et comme je ne vais pas dehors, j'ai pas de problèmes avec la population. C'est-il pas magnifique tout ça ? J'ai oublié de préciser que je ne me coiffe pas, je fais seulement un effort quand je dois faire quelque chose de spécial, sinon, niette. Euh, je suis plutôt fin, mais j'ai pas mal de force. - je bois beaucoup de vitamines, hormis toutes les merdes que j'avales- J'ai un regard méprisant, pas vrai ? Normal, je vous méprise tous, sans presque aucune exception. J'ai oublié de dire que niveau taille, ben je ne sais pas combien je mesure, qui s'en intéresse de toutes façons ? Je suis plutôt grand, enfin je me considère comme grand, après je m'en fiche de la taille que je fais vraiment.

Niveau fringues, ben je ne m'habille pas comme un sac poubelle, ce qui est tout à mon honneur. Pour le haut du corps, je porte principalement des gilets ou des T-shirts, souvent blancs, gris bleus ou violet. Tout ce qui touche aux couleurs froides quoi. Pour le bas, un jean noir, c'est tout. Bon, j'ai des sous-vêtements bien sûr, mais je n'ai pas envie de vous les décrire, et vous ne les verrais jamais. Enfin, normalement...
Je ne m'habillerai jamais comme je dois l'être, bien que je ne porte pas spécialement de vêtements excentriques. Je me confonds bien parmi les élèves, vu que, malheureusement, je n'ai pas un visage d'adulte. Eh puis, j'ai un tripe voyez-vous : C'est de provoquer un élève en faisant comme si j'en était un. Je le provoque à faire quelque chose de mal, puis un sourire de carnassier s'affiche sur mes lèvres, et là, la punition assurée.
Bon, je crois que je n'ai rien oublié, j'espère que vous me trouverez à votre goût, et même si ce n'est pas le cas, ben tant pis pour vous. Je n'aime que moi.



Présentation mentale :


« Je suis un loup déguisé sous un cerf »


Qui je suis ? Quelqu'un. Comme vous quoi. Sauf que moi, je m'estime plus que vous. Bon, je suis un mec, je l'avoue. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dises d'autre ? Qui je suis réellement ? Si vous voulez, mais je ne pense pas que vous m'apprécierez après ça. C'est votre choix ensuite. Donc, je ne considère que peu de personnes, pour moi aucun n'a le sens de la bonté, de la sagesse, du pardon, de la générosité, de la famille. Moi non plus je ne l'ai pas, j'ai apprit à devenir comme vous, sauf que je serai encore pire que vous. Donc, je n'irais jamais vers qui que ce soit, je n'aime pas aller vers les gens, je suis bien tranquille dans mon petit coin. Si vous venez vers moi, je serai sans pitié. Après, si vous êtes masochistes, ce n'est pas mon problème.

Je n'ai pas de tact, mon petit frère me le dit souvent, sauf qu'il est le seul avec qui je suis gentil. Vous ne pensez tout de même pas que je serai sympas avec vous juste parce-que vous avez une belle gueule ? Ce serait une grossière erreur. Je n'aime pas l'école, je ferrai tout pour ne pas y aller. Sauf que le destin a en voulu autrement. Je me retrouve donc avec cet emploi à la con avec des jeunes con. Vous allez en baver autant que moi. J'ai pas d'amis, et je n'en veut pas, car ils ne sont pas dignes de confiance et on sera déçus à un moment ou un autre, donc je ne m'encombre pas de toutes ces futilités. Et les adultes ne sont pas très amusants, et vous vous ne pensez qu'à vous amuser. Quoi, comment ça je suis insatisfait ? Mais je vous emmerde, je prends en sympathie le placard si je veux ! Ah non, le frigo, lui il distribue la nourriture.

Sérieusement, je ne sais pas quoi dire sur moi, et je ne vois même pas pourquoi je vous parle, vous ne valez pas grand chose à mon humble avis. Je suis provocateur, en tout cas si vous l'êtes aussi ou si vous venez à ma rencontre. Côté coeur, ben on ne peut pas vraiment dire que j'en ai un. Il me sert juste à rester en vie. Les filles ? Elles sont toutes comme ma mère, donc je sors avec elles, je leur fait toutes les misères possibles -non, je ne les violes pas, j'ai pas que ça à faire de vendre mon corps à une pauvre cruche-, et après je les jettes. Avec les mecs ? C'est plus simple, ils sont plus francs, du cout c'est plus simple d'être naturel, même si je ne le suis pas même à moitié. Au-dessus ou en dessous ? Ben venez, et vous verrez bien. Je n'ai rien pour me protéger, je compte sur vous. Enfin, non, je ne compte sur personne, mais si vous n'en prenez pas c'est votre problème, pas le mien.
Avec les adultes ? Ben, j'aime pas trop être le soumis dans l'histoire, donc ça m'arrange quand ils le sont, mais quand ils le sont trop, j'ai envie de leur faire du mal et de les baffer... Mais sinon, je crois qu'ils font partis de la catégorie de ceux que j'estimes le plus. Ils doivent atteindre quoi, quatre sur dix ? Ouais, c'est environ ça. Je suis des plus stoïque avec eux, je ne me montre pas tel quel, sauf s'ils me provoquent. Je crois que j'ai tout dit, j'espère que vous ne m'aimez pas.





Histoire :


« Cris!_ Clame!_ Geigne! »



Je suis né, comme vous pouvez le constater, grâce à mes parents.- Qui d'autre ?- Je viens d'une famille plutôt modeste. J'ai un petit frère de cinq ans de moins que moi. Ma mère s'est tirée avec un autre mec quand j'étais jeune. Ne me demandez pas quand je ne m'en souviens plus, et je fais tout pour l'oublier, alors soyez content de savoir ça. Mon père nous a prit en charge, mon frère Zaphkiel et moi. Quoi ? Vous vous dîtes qu'on a des noms à la con ? Peut-être. Les vieux voulaient des noms d'anges, pas de notre faute à nous.

Donc, mon père nous a prit sous son aile, -non, lui n'est pas un ange- et on a déménagés parce que vivre dans une maison c'est trop cher pour lui. On a vécu je ne sais plus combien de temps dans ce trois ou quatre pièces tout les trois. Je dormais avec mon frère, on se parlaient, on se comprenaient, on s'aimaient. Le père a commencé à sombrer dans l'alcool, il déprimait je crois, mais je m'en fou. Je m'occupais de mon petit frère, qui était encore jeune à l'époque. Nous allions à l'école ensemble, mais nous ne nous voyons pas souvent une fois à l'intérieur. Malheureusement, il était trop gentil, et surtout trop faible. Je devais donc le défendre contre tout ceux qui venaient l'emmerder. Je frappais ? Oui, s'il le fallait. Je ne supporte pas qu'on fasse de mal à mon petit frère, je l'aime trop. Il vaut bien plus que vous tous réunis. Je serai même capable de vous tuer pour le sauver lui.

Bref, nous étions toujours là l'un pour l'autre, jamais nous ne nous laisserons tomber. Quand j'avais treize ans, dans ces eaux là, mon père s'est tiré lui aussi. Il nous a lâchement abandonné, comme la mère. Pourtant, nous ne faisions rien qui pouvait le contrarier. Nous nous occupions de tout l'appart', on allait à l'école, on était polis avec les adultes, on ne provoquait presque pas de bagarres. J'ai bien dit presque. Donc, il est partit. On a finit à l'orphelinat. On ne s'est plus lâchés d'une semelle. Heureusement, nous ne sommes restés que quelques semaines dans cet endroit. Un couple voulait nous adopter. Je dis nous car il était impensable que nous soyons séparés, j'aurai pu commettre le pire si nous l'aurions été. On nous a donc prit tout les deux. Ils étaient plutôt sympas, mais je ne supportais pas l'idée qu'ils s'occupent de Zaphkiel, je ne faisais plus confiance aux adultes, car eux aussi pouvaient très bien nous abandonner. Je devenais de pire en pire : insolent, violent. J'ai dû aller voir un psychologue, mais ça n'a servit à rien. Ils ont tout de même décidés de nous garder. Quel bel acte de courage. Je les emmerdes moi. Ils m'ont donc envoyés dans un lycée dont j'ai oublié le nom, c'est pas important de toute façon.
Une fois la scolarité au lycée finie, j'ai obtenu mon bac par je ne sais quel miracle. Il s'est avéré que j'avais certaines qualités et capacités en ce qui concernait la réflexion, le comment du pourquoi de la vie, des conneries de ce genre là quoi. J'ai donc continué mes études dans ce domaine là. Malheureusement, je ne savais pas quoi faire après. Je suis donc revenu au bercail, et par ô quel magnifique miracle -quelle merde surtout-, dans le lycée là où nous vivions avec les parents de substitution, ils leur manquaient un prof, de philo. Ah Ah, la bonne blague ! Et moi comme un con j'ai accepté, bien sûr.
M'enfin, j'espère qu'on ne s'entendra pas. Je l'espère de tout coeur.


Nom du personnage et du manga de votre avatar : Mikado Shirahane, Warui koto shitai.


Dernière édition par Sitael Delta le Sam 12 Mai - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:29

...Welcome à ce nouveau prof à l'air remarquablement chiant, bien qu'attachant.

Comment dire que j'adore tout simplement ton personnage sans passer pour une maso psychotique ? Non sérieux, ta description mentale me donne l'impression que tu es le genre de personnes prenant un plaisir de faire du mal à autrui et j'adore ça x')
Au plaisir de RP avec toi, petit oisillon o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

Un prof , le clan des profs s’agrandit enfin :=^O^=: ! Même si je pense que j'ai assez de chance de ne pas être un élève et d'ailleurs je suis plus jeune que toi . Bref Bienvenue o/ beau gosse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:40

Bienvenu, un professeur de plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:16

Hug o/ C'est donc vrai que tous les profs de philo sont mentalement perturbés.
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:59

Bienvenu ! J'aime ta présentation (même que je l'ai pas lu entièrement, la fénéantise est mon ami.). Il est classe ton personnage et le portrait moral un vraie régale. Et pour niveau provocation ici tu auras du choix, tu vas pas t'ennuyer. Tu es bexesuel si j'ai bien comprie (besoin de ta confirmation). L'histoire est tout simplement ... Alors tu es professeur de phyisique, tu ne me veras jamais à ton cour à moins que je suis d'humeur à écouter des choses barbantes, mais il a peu de chance (à mon avis tu auras personne, on aime pas les cours). Bon moi je vais conclure car je m'attarde sur ta présentation. Tu écries vraimet très bin alors au plaizir de faire un de ses jours un rp ensemble (enfin si tu as envie)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:19

une nounou pour boutonneux alias un prof, si ça te plait pas, y'a toujours technicien de surface tu sais/PAN/

pour trouver les racines au polynôme, on calcul delta. Si delta est positif, alors la courbe admet deux solutions en x1 est égale à -b moins racine de delta divisé par 2a ou x2 est égale à -b plus racine de delta divisé par 2a, si delta égale zéro alors la courbe n'admet qu'une solution atteinte en x est égale à -b/2a, si delta est négatif alors la courbe n'admet aucune solution. Pour une fois que j'ai l'occasion de mettre en pratique mes cours hein?!

Quel impoli je fais, je te souhaite la bien...en fait laisse tomber, t'a raison, les prof je les emmerdes tous (sauf Misa u_u). Malheureusement, toi t'es tombé sur ma matière préférée alors t'étonne pas si je fais acte de présence à ton cours que tu oses dénigrer.

Effectivement, ces noms angéliques sont pourraves, pour ce qui est du nom de famille, on aura un truc en commun, toi c'est les maths/algèbre/arithmo/et-je-m'en-tape et moi c'est de l'english concentré vanille.

ben voyons, à force de demander qu'on te déteste ça fait l'effet inverse, on dirait que tu recherche de l'attention. Serait-ce un complexe post-traumatique ou une petite tendance sado-maso-affrochisme? Je me perds en circonvolution, mes excuses u_u (vive les philosophie merdiques à tendances cacaotiques)

Je trouve scandaleux que tu n'ai pas parfaitement complété ton physique en nous précisant les sous-vêtements. J'ai compris tu veux laisser le mystères pour les filles? ou alors tu porte un string en fait? /BUS/ Sinon, noir avec des yeux bleus, c'est cool *tente de sauver les pots cassés*

Un mental d'acier, c'est bien tu vas t'éclater avec tout le beau monde qui peuple ce campus, je m'inclus pas dedans j'espère que ça te dérange pas /BUS/
ton ptit frère est aussi très intéressant, si tu t'avises de me faire du mal je pourrais l'utiliser comme otage hum...*réfléchit à un plan machiavélique de domination d...*

Je ne m'excuse pas pour le pavet que je t'ai tapé, car tu m'as inspiré (en bien ou en mal ça on s'en fout), et je me sens l’âme d'un critique dopé aux amphétamines.

Bref, j'en étais où déjà? Ah oui dévorer ma crème brulée qui refroidit en ce moment sur mes genoux

Je te dis bienv/BEUG/
Au plaisir d'R/BEUG/
Passe un bon mom/BEUG/

...

Je déteste le mensonge désolé, tu te contenteras de ça u_u

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:50

Setsuna : Ouais, il est vrai que je prends un certain malin plaisir à torturer mentalement les personnes me provoquant. Il faut bien montrer qui possède le pouvoir, ici ! Sinon, j'espère que tu seras assez intéressantes, peu de femmes le sont... Bref, merci mon piafounet ^^ <3

Ivan : Mon cher Ivan, je te ferai remarquer que l'âge légal pour enseigner est de 27 ans, alors à part si tu as décroché ton diplome dans une pochète surprise, je doute que tu fasses le poids face à tout ces élèves impossibles à vivre. Sinon, au plaisir de faire la rencontre d'un du fameux collègue plus-jeune-que-moi !

Mikoshiba : Merci, mais je doute que je verai ta face un jour dans mon cours ; tu n'as pas l'air assez intelligent pour la Philosophie... Bref, merci, petit !

Isuzu : Je te remercie, mais tu risques de le devenir encore plus si tu ne me montres pas un peu plus de respect. Au plaisir de t'intéroger sur quelque chose que tu ne connais pas.

Brunerose : Merci, et oui je suis bisexuel, mais ça ne veut pas dire pour autant que je fais l'amour à n'importe-qui, et encore moins à des petites élèves aguicheuses. Je suis professeur de Philosophie, pas de physique.Je prie de ne pas me comparer à cette matière dépravante.

Aki : Mets en pratique si tu le souhaites, mais je comprends bien que tu ne saches pas grand chose, pas la peine de me réciter un cour non comprit par coeur. On ne peut pas tout comprendre dans la vie, tu sais ? Eh bien, il est vrai que j'ai un prénom asexué, mais c'est toujours mieux que d'avoir celui d'une fille ! En voyant nom pour la première fois, on pourrait penser à une pauvre anglaise qui a suivie son riche de père, qui parle le français comme une quiche, et qui ne sait rien d'autre que foutre ses seins à l'air pour se faire comprendre. Eh oui ! Mon prénom est vraiment pourrave, comme tu le dis si bien. Si tu m'aimes, ce sera encore plus pratique, je n'aurai pas besoin d'attirer ta pauvre attention, quelle satisfaction de me faciliter le travail ! Tu m'en vois ravi ! Mon frère ? Si tu arrives à lire une carte pour aller jusque chez moi, ce sera déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:14

J'AI HOOOOONNNTE
Ils t'écrivent des roman et moi j'viens faire mon troll pour te faire deux lignes %D
Charmant avatar XDD (faut dire que j'ose même pas lire la présentation)
Une seul question , t'es gay ? %D si oui on s'entendra bien '^'
Si non , bon...=> je ne suis pas prêt a me faire virer car j'ai violer un prof %D
Bienvenu '^'
EDIIIIT : T'es bi '^' ah tient comme moi §D (sauf que je suis plus gay que les filles m'énervent et que je dis que je suis bi juste car je me suis taper une chienne :D (non vraiment une chienne l'animal hein :D) )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:28

la philosophie désolée mais j'étudie pas ça un, enfin se trompait arrive à tout le monde même à toi jeen suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:32

Vive la philo//BAMM//

Non franchement, j'adore la présentation. (Pardon? Oui, bon, d'accord, je vais me pendre...)

Bref, je te souhaite à mon tour la bienvenue. (-> Sachant que je suis aussi l'un des nouveau inscrit sur Gakuen)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:17

Shin : Toi me violer ? Laisse moi rire, un gamin comme toi ne peut rien me faire. Eh puis, je ne souhaite jamais t'avoir à un de mes cours, t'es trop dégueulasse. Y'as de la chance que je ne n'aille pas voir les flics pour leur demander une attestation pour que tu ne puisses pas m'approcher à moi de 40 mètres !

Warren : Je te remercie, tu sais comment amadouer les gens toi, surtout les supérieurs... Tu iras loin.
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

Ah oui..? Et bien... Bonne nouvelle~
(Il n'empêche que c'est vrai, j'adore la philo... v_v)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vide
MessageSujet: Re: Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimer la Philo, moi j'vous l'dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-