Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Un chapelier bien détraqué~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:10

Nom : Seltsam
Prénom : Warren H.
Âge : 16
Sexe : Je vous laisse deviner.
Nationalité : French, please~
Statut : 2° Année Lycée

Loisirs : Jouer de l'accordéon, Ecrire, Lire...

Présentation physique : Un garçon aux yeux bleu, froid, la peau très pâle. Les cheveux bruns, une mèche cachant une partie du visage. Porte généralement des chemises de couleurs pourpre, bleu foncé ou rouge, un pantacourt noir, et des converses différentes. L'une est violette, l'autre rouge. Se trimbale toujours avec son grand manteau blanc, offert par sa tatie bien aimé. Toujours un petit médaillon autour du cou, seul objet laissé par l'unique amie qu'il n'aura jamais plus...
Ah, un dernier détail; Je porte toujours Nightmare, sur moi. Un haut de forme noir ou tout un petit monde imaginaire se trouve à l'intérieur. Libre à vous de le croire ou non~

Présentation mentale : Un garçon solitaire qui n'aime pas tellement qu'on l'approche, d'un très mauvais caractère si on l'énerve. Aussi calculateur que manipulateur. Une imagination débordante pour un gamin qui préfère jouer les magiciens plutôt que de devenir adulte, et pourtant assez intelligent, et d'un calme naturel. Peut être très sérieux quand il le souhaite, ou à l'inverse, d'être un véritable flemmard. D'humeur très changeante en fonction du temps et des jours.. Mais en résumé; Un grand chapelier fou~

Histoire : Enfant, il était toujours seul. Des parents, mais pas de frères et soeurs... Seul. Il s'enfermait toujours et lisait dans son coin jusqu'à ce qu'il rencontre une petite fille. La seule qui avait osée l'approcher jusqu'à maintenant. La seule à le comprendre. 6 ans d'amitié. Tout à été brisé le jour de sa mort. Depuis, plus personne. Adolescent, toujours aussi rejeté par les autre, mis à l'écart... En résumé, sa vie, c'est ça; La solitude. Il a trouvé pour seul jeu, celui ci; Manipuler. Et ses tours de magie en impressionne plus d'un, mais jamais il ne voudra d'amis. Jamais plus. Pas depuis un incident que personne ne connait. Un jeune garçon entouré de mystères, et que de questions. Il est resté seul. Du moins, jusqu'à ce qu'on l'envois dans ce drôle d'endroit...
"Suki Gakuen..?"

Nom du personnage et du manga de votre avatar : Il changera toujours. v_v

Autre : Un sushi de plus dans ta vie.

Prouvez nous que vous avez lu le règlement, donnez nous le code! o/
Validé par Ed'. --' Très original...


Dernière édition par Warren H. Seltsam le Jeu 10 Mai - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:18

Bienvenu *__*
*lui tire les joues*
owii trop doux >O<
Sushi ? *__* (viens Shouta :D mangeons des sushis..//PAN//)
Bref bienvenu :3 j'espère que tu te plaira ici ~
Je te souhaite une bonne...intégration xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:21

Mais! *le repousse et s'éloigne légèrement*
Tsss... *se frotte les joues* (--' aïeuu...) Merci.. J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:23

Bonjour chapelier ♪ *petite révérence*
Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:26

Merci bien, miss Alice~
Et bien, je sens que je vais vite m'habituer à cet endroit s'il est bondé de fous... *affiche un large sourire en croissant de lune*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:46

Bienvenue dans l'humble demeure des yaoistes membres de Suki Gakuen, très cher ! Amuse-toi bien ici, et surtout... surtout... *trouve rien à dire* ... ET POUF *s'enfuit en courant*

Ahah non sérieusement, j'aime beaucoup ton personnage, au plaisir d'RP un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:03

Je te remercie bien. *large sourire en croissant de lune* ça m'a l'air bien amusant, finalement~

Si tu aimes bien ce personnage, alors tu m'aprécieras. v_v Ou pas.//ZBAMM//
J'espère bien que je m'intégrerais facilement ici... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:16

Un Chapelier parmi nous * Cool* J'aime ton perso, il est comment dire ... comme le chapelier *J'en perds mes mots*

Au plaisir de RP avec toi un jour qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

Et oui, c'est fou, c'est dingue, c'est moi~ ;D
Pour les rp, oui, vivement un de ses jours~ [Sauf si j'ai l'autorisation de m'en occuper de 5 à la fois...]

Du coup, j'ai vu ta présentation. Des affaires coloré porté par une timide. Pas très logique, mais bon, c'est sympa. C'est ce que j'ai principalement retenu de la fiche. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:28

C'est vrai que c pas logique... Mais la timidité est peut-être une façade *Médite là-dessus!*
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:54

Peut être dans le cas de ton personnage, mais il y a des gens qui le son depuis toujours. Ceux/celles qui le reste sont les moins social, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:05

Comme je sais de quoi tu parles. J'étais comme ça avant. Mais j'ai décidé de changer. Ce forum m'y aide en tout cas^^ On y rencontre des tas de personnalités différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren H. Seltsam
Warren H. Seltsam
Messages : 1188
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où que tu ne sauras pas où que je suis. :B

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18
Orientation Sexuelle: Ba... en bas. ._. *évite l'assiette volante mal identifiée*
Petit(e) ami(e):
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:17

C'est vrai que parler avec du monde, ça aide. v_v
Mais c'est énervant d'être comme ça. Parfois je me déteste. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:56

C'est clair mais bon, on est comme on est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un chapelier bien détraqué~ Vide
MessageSujet: Re: Un chapelier bien détraqué~ Un chapelier bien détraqué~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un chapelier bien détraqué~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-