Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Miaou au féminin :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Miaou au féminin :3 Vide
MessageSujet: Miaou au féminin :3 Miaou au féminin :3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:15

Nom : Solfing.
Prénom : Kanako.
Âge : 20 ans.
Sexe : * regarde * féminin !
Nationalité : Franco – Brésilienne.
Statut : 2eme année de prépa.
Club : Musique.
Loisirs : Le piano. Et la musique dans une plus grande ampleur.






Présentation physique :
Des yeux immenses d’un vert émeraude me regardent. Il semble si vide que j’en frisonne. Aucune expression. Ne dit-on pas que les yeux sont les portes de l’âme ? Pourtant je ne vois pas d’âme. Je vois juste le néant. Un néant sans fond et sans joie.
Mon soupir est à fendre l’âme. Je connais ce regard mieux que quiconque. C’est le mien. Rassurez-vous je ne suis pas une dépressive malgré que mes yeux restent constamment stoïque au contraire je déborde de joie de vivre. Je suis comme une gamine qu’on lâche dans un océan de bonbon mais je suis ni une gamine, et je n’ai pas besoin des bonbons.
Pour tout vous dire je souris souvent, c’est un peu idiot de sourire tout le temps vous ne trouvez pas ? Mais je ne peux pas m’en empêcher. Que je sois triste ou joyeuse je souris. C’est une manière de me détendre et de me sentir à l’aise. Certain préférerons la cigarette ou le sport moi c’est mon sourire et le piano mais nous ne parlons pas de ça pour le moment.

Le miroir me fait toujours face. Il me fixe comme si il pensait que j’allais lui parler. Mais je n’étais du genre à demander : « mon beau miroir dit moi qui est la plus belle ? ». Je connaissais déjà la réponse. Quelqu’un d’autre. Je n’ai pas la prétention de me trouver plus belle que les autres. Je suis mignonne point à la ligne. Enfin je me trouve quand même un peu enfantine pour mes dix-neuf ans.
J’ai des pommettes rosés qui devienne rouge au premier compliment où action gênante en tout genre, qui ressortent incroyablement avec mon visage plus pâle que de la neige. J’ai comparé alors je peux vous assurer que je ne mens pas.
Ensuite il y’a mes cheveux. Coupé en un carré parfait, ils étaient rouge, rose, orange. Un mélange des trois assez détonnant qui me rajeunissait encore un peu plus.
Mais le pire de tout était ma taille. J’étais minuscule. Pardon j’exagère un peu. Disons que ma taille n’a rien à envier à celle d’un schtroumpf…aaah j’exagère encore ? Bon d’accord. Je fais un peu moins que la taille moyenne pour une fille mais je me trouve quand même petit comparé à ses garçons si grands qui me font rêver. Sérieusement je n’imaginais pas mon chevalier sur son cheval blanc comme un nain jardin alors forcément lorsque l’image du baiser venait à mon esprit il était obligé de se courber tellement qu’il finissait par se casser le dos. C’était navrant…

Je me mets de face devant le miroir et bougonne entre mes dents. Heureusement que je suis sûr d’être une fille hein parce que ce n’est pas avec ma poitrine que je pouvais l’affirmer. Elle était existence certes mais pas protubérante comme l’était celle d’autre fille de mon âge mais ça cela ne me dérangeait pas. Une grosse poitrine pouvait comprendre bien des avantages mais aussi apporter bien des catastrophes pour une jeune fille aussi maladroite que je l’étais.

Tu veux parles miroir ? Aaah. Oui tu veux rajouter mes oreilles pointues d’elfes. Mes longs doigts de pianiste. Mon nez crochu…comment ça crochu ? Je n’ai pas absolument pas le nez crochu ! Il est petit et discret. Moi je l’adore mon nez. C’est comme mes petites lèvres pulpeuse et orangé qui allaient si bien avec mon teint et mes cheveux. Saleté de miroir va.

Je me détourne en bougonnant comme la gamine que j’étais resté. Mon jean fétiche enfilé, plein de trou et bleu délavé, ainsi qu’un tee-shirt blanc dénudant mes épaules arrondis et collant à ma taille de guêpe je sortis de la salle de bain un sourire aux lèvres. Comme cela faisait du bien de se parler à soi-même.





Présentation mentale :

- Et si on jouait un jeu ? Fis une voie près de moi en me faisant relever les yeux.
- Qu’elle genre de jeu ? Demandais-je distraitement en relisant pour la centième fois une de mes partitions.
- On va faire le tour de la table et chacun va donner un mot qui te décris, me répondit cette même voie vaguement familière à mes oreilles.

Je braquais mes yeux vers ma sœur assise à côté de moi. Elle semblait tout à fait sérieuse et je soupirais d’avance encore un jeu qui finirais à mes dépends. Je tourne à nouveau la tête vaguement pour regarder qui se trouve autour de la table. Ma mère est en face de moi. Mon père à ma gauche. Ma sœur cadette à ma droite. Ma sœur aînée à l’autre bout de la table. Et mes deux frères aînés, de l’autre côté de cette même table. Pour une fois qu’une réunion de famille avait lieu au grand complet c’était encore sûr moi que les histoires allait retomber. J’allais refuser quand ma mère décréta à ma place que le jeu était intéressa et commença donc en lançant gaiement :

- Frivole.

Pan. Prend toi ça dans la tête Kana’ et reste calme. Moi frivole ? Elle ne me confondait pas plutôt avec ma sœur aînée ? Sérieusement appart mon sourire que j’affiche tout le temps je n’ai rien de frivole. Je suis sérieuse dans mes études. Je n’ai pas encore eu de véritable petit ami. Je ne sors jamais jusqu’à des heures impossibles le soir. Et je passe ma vie à étudié la musique où à jouer sur le piano du salon. Je ne voyais absolument pas en quoi j’étais frivole. Je vous promets que ma mère venait de me confondre avec ma sœur aîné qui elle faisait tout à fait ce genre de chose. D’ailleurs ma mère lui lance un regard en biais tandis que son porte lance son habituel cri du sms.
Intéressant. Elle s’adressait à ma sœur en me décrivant moi. Les mères étaient bien trop compliquées à mon goût décidemment.

- C’est à moi ? Demande mon père en levant le nez de son journal distraitement. Haa, je dirais que Kanako est étourdi.

J’hoche la tête. Ca je suis d’accord. Il n’y a pas plus tête en l’air que moi. Parfois il m’arrive même d’oublier de m’habiller le matin en allant en cours. Enfin, plein de chose dans ce genre. Je suis la reine des gourdes. J’oublie tout et en plus je suis maladroite. En bref je suis gâté par la nature mais mon père est comme moi donc au moins je sais que je n’ai pas été adopté. Voyons les choses du bon côté.

- A moi ! Lance ma sœur cadette en souriant. Je dirais que tu es optimiste et gentille !
- Sa fait deux mots ça, lance ma mère en riant.

Moi aussi je souris. J’adore ma sœur. Comparé à la plus vieille, elle me ressemble un peu plus avec sa joie de vivre débordante et sa manière un peu bambine de s’exprimer.
Enfin revenons aux mots choisis. Gentille était mon surnom et il me suivait depuis déjà de nombreuse année. Je n’arrivais pas à être méchante. Je pouvais être espiègle, voire taquine mais au grand jamais je ne pourrais blesser quelqu’un en le faisant exprès. Cela était contre ma nature profonde. Moi j’étais plutôt du genre à aider les grands-mères à traverser la rue, à réconforter un gamin qui pleure ou même rapporter un animal à la maison parce qu’il a été abandonné. Je souris un peu rêveuse en me rappelant toute les bestioles que j’avais ramené à la maison. D’ailleurs le mot maison est relatif nous sommes plutôt un refuge à animal grâce à moi.
Puis il y’a ce mot optimiste. Je ne sais pas si on peut dire que je suis optimiste car parfois je vois vraiment tout en noir. Je me dis qu’il faut que j’arrête de croire en des rêves d’enfants et que j’abandonne tout espoir. Mais c’est vrai que dans l’ensemble peu de chose peuvent me briser. Ce n’est pas que je suis intouchable, au contraire je suis plutôt fragile mentalement mais il y’a toujours quelque chose qui me pousse à me dire que cela pourrait être plus grave et je retrouve le sourire.

- Naïve, sors de la bouche de l’un de mes deux frères.

Je lui tire la langue gaminement et souris à nouveau. Ouai et alors ? Ce n’est pas grave d’être naïf. Bien sûr cela peut-être douleur parfois mais la naïveté est un cadeau de l’enfance que l’on perd en étant adulte. Moi je ne voulais pas la perdre. Je voulais encore m’étonné de tout. Etre surprisse par des choses que les autres trouves banal. Et même si parfois on me trouve un peu nunuche je me plais bien comme je suis avec ce défaut qui est pour moi une qualité.

- Hmm, murmure mon deuxième frère en me souriant. Je pense que tu es quelqu’un de compliqué.

Compliqué ? C’est le mot juste. Il est celui qui me définira probablement le mieux. Le sourire est rendu à ce cher frère avec qui j’ai vécu les plus beaux moments de ma vie. Lui et moi nous étions inséparables. Et peu importe les épreuves et la distance il resterait l’homme de ma vie. Je lui confiais mes faiblesses et mes peurs, mes moments de joie et de gaieté, mes angoisses et mon stress. Tout. Je lui offrais chaque jour tout ce que j’étais.
Alors compliqué oui je le suis. Extérieurement les gens vous, dirons que je suis sociable et ouverte à tout. Naturelle et qui n’a peur de rien. Mais en réalité je suis craintive et je me cache derrière ce masque de l’assurance. Pourquoi je ne sais pas ? Peut-être pour me mentir à moi-même comme je mens aux autres. C’est une technique comme une autre.

Enfin c’est le tour de ma dernière sœur. La pire. Je m’attends à un mot cruel et froid comme elle a l’habitude. Peste ? Mocheté ? De toute façon je n’accorderais pas d’importance à ce qu’elle dira.

- Timide. Et sérieuse.

Arrêt sur image ! Je braque mes grands yeux verts dans les siens qui sont exactement de la même couleur. Elle hausse les épaules avant de ramener ses yeux vers son téléphone qui s’illumine de couleur variante. Je baisse aussi les yeux encore choquée. Ma sœur n’avait pas dit d’horreur sur mon sujet ! C’était impressionnant et pour une fois les mots me qualifiaient plutôt bien.
J’étais toujours été timide. Pas de le sens incapable de parler à un inconnu ou ce genre de chose mais plutôt rougissante pour un rien. Bégayant quand tous les regards été braquer sur elle ou encore plus maladroite quand un garçon qui lui plaisait était dans les environs.
Pour le sérieuse c’était aussi une évidence pour tout le monde. Je n’étais pas une surdoué des cours mais j’avais une moyenne respectable et je brillais en musique. Accordant chaque jour une grande partie de mon temps sur la musique et toutes ses complexités.

Voilà. Le jeu est terminé. Finalement je ne suis pas mécontente. Au contraire cela ma comme rapproché de certain membre de ma famille et je ne peux qu’en sourire.






Histoire :
- Kana ?

Encore ma sœur. Elle est assise sur mon lit tandis que je suis avachi sur mon bureau après trois heures d’intenses révisions pour mes prochains examens. Je bougonne mais me redresse avec lassitude pour la regarder. Elle est vraiment jolie, bien plus que moi alors qu’elle bien plus jeunes. Cela me rend un peu jalouse parfois mais bien vite mon affection pour elle, enlève tout autre sentiment répulsif.

- Pourquoi tu n’as jamais eu de petit ami ?

Je m’étouffe à moitié en respirant de travers. Oui s’étouffer avec l’air est possible, la preuve. Je la regarde un peu surprisse d’une telle question. Elle était encore au collège et j’avais dû mal à admettre qu’elle se pose déjà des questions sur les garçons puisque moi je n’avais compris leurs intérêt qu’en arrivant en fin de mon parcoure de lycéenne. Je déglutis péniblement et m’étirait en finissant par sourire comme à mon habitude.

- Parce que je ne suis pas assez mignonne, lançais-je plus ou moins sérieuse.
- Kana ! S’offusqua aussitôt ma sœur en me faisant lever les yeux au ciel d’amusement. Tu es la plus jolie de la famille ! Tout le monde le dit alors dit moi la vérité !

Mes yeux retournent vers elle et je me lève pour venir m’allonger sur mon lit à côté d’elle. Puis je soupire. Pourquoi n’avais-je jamais eu de petit-ami ? Peut-être parce que cela ne m’avait jamais préoccuper ? Depuis l’enfance j’ai été torturé par l’un de mes frères aînés et cajolés par l’autre. J’étais donc un peu perturbé face aux garçons, ne sachant pas sur quel pied danser avec eux malgré que mon sens du rythme soit acerbe.

Mais ce n’est qu’une mauvaise excuse. Si j’avais voulus j’aurais pu sortir avec quelque garçon durant mes années de lycées et ma première année de prépa mais je ne l’avais pas fait. Pourquoi ? A cause du piano évidemment. Je me voyais mal dire à un possible petit-ami qu’il passerait après l’instrument. C’était aussi gênant pour lui que pour moi. Et qui aimerait sortir avec une fille qui passe la moitié de ses temps libres devant un piano ? Probablement personne. Bien sûr maintenant je rêvais comme toute fille qui se respecte de sortir avec un garçon qui me plairait vraiment. Le piano me prenait moins de temps désormais que je le connaissais par cœur et même si il prenait encore beaucoup de temps dans mes journées il laissait plus de place pour un possible petit-ami mais j’allais démanger bientôt et le possible futur petit-ami devra être trouvé dans mon nouvel établissement. Alors d’ici là j’ai le temps de changer d’avis.

- A quoi tu penses ? Souffle ma sœur en tapant du pied sur le parquet de ma chambre.
- Au piano, répondis-je sincère.
- Comme d’habitude, enchaîna-t-elle en haussant les épaules.
- Ouaip, comme d’habitude, répétais-je en souriant.
- Tu sais tu devrais vraiment te trouver un petit ami. Être vierge à ton âge ce n’est pas terrible.

Je me redressais en regardant ma sœur comme une folle. Rassuré moi ? Elle ne vient pas dire ce que je crois ? Vue son regard si. Je rougis et prend un oreiller tout proche pour le couvrir sur ma tête. Non mais vraiment ?
Puis je réalisais. Oui je suis vierge. Mais ce n’est pas si dramatique que ca non ? Et au pire je m’en fiche ! J’avais une passion. Ma famille pour me soutenir. Et une vie plutôt agréable alors pourquoi je devrais me tracasser pour un tout petit détail sans grand intérêt…

….
….
Pourquoi est-ce que cela me turlupine autant ? Haa. Fichue sœur qui vient me maître des idées comme ça dans la tête ! Allez ! Sérieusement j’oublie ! Le temps fera ce qu’il veut de moi. Finir vieille fille avec quatre-vingt-cinq chats ne me dérangeait pas tant que je pouvais encore garder un piano. Et j’avais des rêves plus importants à réaliser. Celui de devenir pianiste professionnel !





Nom du personnage et du manga de votre avatar : Nanami dans Uta No Prince Sama.

Autre : Hmmm. Rien je crois…aaah si ! Je suis la future femme d’Edward ! …. ‘^’ //AVION// Miaou :3

Pour la troisième fois //PAN// :Validé par Ed', pour la troisième fois consécutive /o/


Dernière édition par Kanako Solfing le Jeu 23 Aoû - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Miaou au féminin :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou au féminin :3 Miaou au féminin :3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:15

La futur femme d'Edward ? Ed' t'es un p'tit chachotié !

Welcome..
Revenir en haut Aller en bas
Senri
Senri
Messages : 241
Date d'inscription : 03/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 gâteau
Orientation Sexuelle: Bisexuel /o\
Petit(e) ami(e): Euuuh....Forever alone éwè
Miaou au féminin :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou au féminin :3 Miaou au féminin :3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:45

Spoiler:

Bienvenu adorable demoiselle ^w^ <3 Au plaisir d'rp avec toi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Miaou au féminin :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou au féminin :3 Miaou au féminin :3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:55

Bienvenue très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Miaou au féminin :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou au féminin :3 Miaou au féminin :3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:58

Bienvenue ! Je copie ce qu'à dit Brunerose, belle présentation~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Miaou au féminin :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou au féminin :3 Miaou au féminin :3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:48

Bienvenue chère Kanako !

Encore une bien belle présentation que voilà. Je n'en attendais pas moins de ta part *_*
J'aime toujours autant ta manière d'amener une fiche de présentation, placée dans un contexte, tout ça tout ça.
Très intéressante cette jeune fille, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit maladroite et un peu gourde xD j'sens que ça va être funky =')

Bref ! Tu es validé(e) xD



Senri > Abandonne l'idée que je sorte avec Mikoshiba ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Miaou au féminin :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou au féminin :3 Miaou au féminin :3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:42

MERCI pour tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenu encore une fois x) :3

Senri tu me pardonneras de briser tes rêves xD Et Ed' comme d'habitude je te remercie pour tes compliments :3 x)



Merci encore <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Miaou au féminin :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou au féminin :3 Miaou au féminin :3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:42

Hey o/

Alors bienvenu à toi, l'inconnue qui sera connue dans l'instant en me disant de quel double tu es le compte (bouahaha). Tant que je suis lucide voici mon avis inutile que personne n'a demandé:

physique: j'aime la façon complexée dont tu te décris, ça change agréablement des sex-symboles et l'histoire du baiser est totalement vraie (les filles la scoliose nous attends, buvez du lait!).

psycho: l'histoire du jeu était très originale, en fait j'ai l'impression d'avoir affaire à une personne...normale. Des cours, une famille envahissante, un caractère normal. C'est ce qui fait l'originalité de ton personnage je trouve d'ailleurs(surtout dans un forum comme celui-ci qui contient des énergumènes en tout genre dont MOI)

histoire: chouette la conversation de fille u_u en ce qui concerne ta virginité, j'imagine que tu compte la léguer à kitkat *meurt* c'était une belle présentation en somme.

On dirait que le moment de lucidité s'efface, je m'en vais, bienvenu encore! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Miaou au féminin :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou au féminin :3 Miaou au féminin :3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:47

Moi un double compte ? Mais nooon pas du tout '-' xD ( Robynne, Loharu :3 ) Miaou :3

xD Et merci pour ce long commentaire qui m'a drôlement fait plaisir venant de ta part x) Et évidemment merci encore le bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Miaou au féminin :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou au féminin :3 Miaou au féminin :3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:21

Spoiler:

Belle présentation. Un idiote ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Miaou au féminin :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou au féminin :3 Miaou au féminin :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miaou au féminin :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-