Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

« Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
« Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Vide
MessageSujet: « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna. « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:59


(Juri) Setsuna
Tsuji



Carte d'identité

Âge : 19 ans.

Sexe: Féminin.

Nationalité : Japonaise.

Statut : 1ère année de prépa.

Club : *Uniquement si vous êtes élève au lycée.

Logement : Une maison en ville, avec son frère aîné.

Loisirs : Le dessin, le piano, le silence.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Ca varie très beaucoup uu.

Et le code ? Geez, j'suis admin, j'ai le pouvoir. *sort*

Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est lui qui est venu à moi ♥.

Autres choses ? J'aime les cookies.



Description Physique.
« Quand je la regarde, j'ai l'impression d'être face à une poupée... »
« Parce qu'elle est désespérément jolie ? »
« Il n'y a pas que ça... Son visage ne reflète aucune émotion. »

Et tenter de prétendre le contraire serait mentir. Setsuna Tsuji. Un mètre cinquante-huit pour quarante six kilos, tout au plus. Elle n'est pas spécialement maigre, juste très fine, bien qu'elle conserve de jolies hanches et une poitrine de taille absolument normale (85C mes enfants). Comme la plupart des japonaises, sa peau est d'une ravissante couleur diaphane, laiteuse, dénuée de toute imperfection cela dit, bien qu'elle n'en prenne aucunement soin. Oh, loin de là. Setsuna est ce genre de jeune femme qui se fiche éperdument de l'apparence qu'elle renvoie. Évidemment, elle prend un minimum soin de son corps, et s'habille correctement pour paraître présentable -à vrai dire vous ne la verrez habillée que de légères et jolies robes qu'elle porte à merveille, tous les jours- puisqu'elle supporte assez mal la négligence. Mais revenons-en à son physique en lui-même. Dû à ses origines asiatiques, la demoiselle possède de lisses cheveux d'un châtain élégant dont la longueur s'étend jusqu'au début de ses hanches. Elle s'est par ailleurs coupée une frange qui retombe doucement sur son front pour caresser ses cils, bien qu'elle la « range » sans cesse sur le côté. Hormis cela, vous la verrez bien rarement... « coiffée », puisqu'elle aime ses cheveux lorsqu'ils encadrent la beauté pour le moins excentrique de son visage. Pour quelles raisons « excentrique » ? Avez-vous déjà vu une japonaise aux yeux d'un bleu aussi azuré qu'un ciel dégagé d'été ? Accordez à tout cela de longs cils recourbés ne manquant pas d'intensifier son regard d'ordinaire si dénué de toute expression sans qu'il ne perde sa sincérité pour autant. Setsuna est semblable à une poupée. Son nez fin et retroussé. Ses lèvres fines et rosées. Sa peau terriblement douce et fragile. Ses jolis vêtements et ce rare sourire qu'elle ne démontre qu'aux personnes qui arrivent à lui en arracher au prix d'innombrables efforts.



Description mentale.
« Elle m'a l'air assez méchante, tout de même... »
« Elle ne l'est pas. Setsuna est foncièrement merveilleuse. »
« Hah ? »
« Tu peux me croire. Son cœur est loin d'être fait de glace. Cette fille est un rayon de soleil. Son sourire est la plus belle des étoiles, son rire est une mélodie délicieuse, et si tu as la chance de faire parti de ceux qu'elle aime, soit certain que jamais elle ne se détachera de toi. »
« C'est marrant, j'ai pas l'impression qu'on cause de la même personne. Son stoïcisme est désespérant, réussir à lui soutirer une phrase sujet-verbe-complément et non un simple « Mh » relève de l'exploit, qui plus est elle semble tellement indifférente à ce qui l'entoure que ça en devient effrayant. J'ai l'impression de parler à un robot. Ou à une poupée. Elle est...Comme inerte. »
« Elle est gonflée de fierté, c'est l'un de ses principaux traits de caractères. Setsuna déteste montrer ses sentiments. »
« Elle n'en a tout simplement pas. »
« Détrompe toi... Tu sais, elle est ce genre de personne qui ne montre ce qu'elle ressent qu'aux personnes qu'elle estime. Lorsque l'on a une attention quelconque envers elle, même si elle semble s'en désintéresser, ça lui fait tout de même un minimum plaisir, même si ce n'est pas grand chose. Elle est aussi très jalouse, et possessive envers les gens qu'elle aime... C'est aussi une amie loyale et protectrice, elle serait capable de foncer tête baissée vers le danger pour sauver ceux qui lui sont chers. »
« M'ouais. Ca reste à prouver, hein. »
« Tu ne la connais pas. Et au fond tu ne la connaîtras peut-être certainement jamais, après tout. Elle s'attache bien difficilement aux gens. J'ai déjà moi même de la chance d'être l'un de ceux qu'elle estime. Setsuna est méfiante envers les autres, il est assez peu aisé de gagner sa confiance, et lorsque tu l'as, tâches de bien la conserver. »
« Nh. »



Histoire.
En cette magnifique journée... En cette journée là d'été... Alors que le soleil se reflétait merveilleusement sur l'océan s'étendant sous nos yeux à mon père et à moi.
« Vas-y Juri, tu peux souffler tes bougies ! » avait-il crié avec ce faux entrain qu'il mimait si bien depuis la mort de ma mère.
Je le regardai pour seule réponse, obstinée dans un mutisme presque agaçant avant de finalement poser mon attention sur les seize bâtonnets de cire au bout desquels dansaient d'élégantes flammes orangées. Nous étions aujourd'hui le 23 Juillet. Date que mon père avait désignée comme étant le nouveau jour de mon anniversaire, puisque ce malheureux 18 Avril lui rappelait également la mort de ma chère et tendre mère, décédée des suites de l'accouchement. Je ne la connaissais qu'à travers les photos, et plus je la voyais plus cette ressemblance entre elle et moi me troublait. Le même visage, les mêmes cheveux. Sauf qu'elle souriait sans cesse, son regard aspirait à la douceur. Le mien n'était porteur que du gouffre d'impassibilité qui fondait mon esprit. J'avais hérité de son deuxième nom « Juri », bien qu'elle eût voulu que je porte le prénom de « Setsuna » selon mon père. Juri Tsuji. C'était assez laid à prononcer. Même mon frère aîné, Sora, m'appelait par ce nom que ma mère avait désiré m'octroyer, même si de sa voix cela sonnait plutôt comme un reproche. Mon géniteur était le seul qui voyait en moi sa regrettée femme, et ces regards amers qu'il ne cessait de porter sur mon visage me donnaient bien souvent envie de m'enfuir, loin, très loin.


« Pourquoi t'efforces-tu à être si enthousiaste ? » avais-je fini par marmonner d'une voix aussi éteinte que d'ordinaire.
« Parce que toi tu ne l'es jamais. »
« Hah so. Arrête ça. »
Et là-dessus, j'avais reposé mon assiette encore vide et j'avais retiré mes chaussures, relevant ma robe pour aller tremper mes pieds dans l'eau et observer l'horizon. Là, je me mis à ressasser à peu près tous les moments marquants de ma vie depuis le début de mon adolescence. Le néant. Rien ni personne n'avait su attirer mon attention. Alors qu'à cet âge les filles de ma classe rêvassaient et sortaient avec des garçons, faisaient les boutiques pour chercher à se rendre belle pour plaire à la gente masculine, je passai mes journées au lycée pour rentrer chez moi juste après et m'attarder de longues heures sur notre piano. Le monde était mort. Morne. Rien ne me plaisait ou m'attirait. C'était comme si j'étais moi-même en train de m'éteindre de l'intérieur. Mes yeux ne s'illuminaient plus d'un intérêt quelconque, mes lèvres ne souriaient plus, à vrai dire je n'en avais pas de réelle raisons, je suppose.


« Tu comptes réellement partir ? »
« Mh. »
« Tu es sûre de toi ? »
Mes yeux vinrent instantanément trouver ceux de mon père.
« Jaa ne, papa. »
Sur ces mots, j'avais quitté la maison, valises en mains, passeport dans un sac que j'avais récupéré dans les affaires de ma mère, et je m'étais installée dans le taxi qui m'attendait patiemment pour m'emmener jusqu'à l'aéroport. Une fois mes affaires chargées dans le coffre, le conducteur s'installa au volant et mît le contact, alors que je voyais petit à petit mon passé s'effriter à travers la fenêtre de la voiture qui commença à se mettre en marche.
« Setsuna ! »
Mes paupières s'écarquillèrent et doucement mon attention se posa sur mon géniteur, courant à côté du taxi en tapant sur la vitre comme un acharné avant que je ne daigne l'ouvrir tandis que le taximan arrêtait le moteur.
« Prends soin de toi... »
Et là-dessus, il prît ma main pour y déposer une frêle chaîne en argent que j'avais bien souvent vue sur certaines photos, tout comme ce vieux pendentif représentant une lyre et accessoirement cette passion indéfinissable que ma mère vouait à la musique. Alors mes yeux s'étaient remplis de larmes et j'avais marmonné un bref « Sayonnara » avant de demander au chauffeur de se remettre en route.
Ravalant mes pleurs, je glissai finalement mes yeux sur mon passeport et mon billet à destination de ce pays merveilleux qu'était la France.

« Setsuna Tsuji ».

Juri resterait au Japon, éternellement. À vrai dire, elle était morte à l'instant même où j'avais quitté cette maison.


Dernière édition par Setsuna Tsuji le Dim 5 Aoû - 21:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Vide
MessageSujet: Re: « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna. « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:56

Preumz' !

Et c'est la torche au feu rose bonbon qui réussie à franchir le premier la ligne d'arrivé ! //Sort//

**Tend un cookie à Setsuna**

Je dois dire que, pour l'instant, ta présentation est assez intéressante et que je suis on ne peut plus impatient de pouvoir lire l'histoire. Sinon je dois dire que "Le début d'un désastre." m'a bien fait sourire, j'étais partie pour lire la suite en m'attendant au pire et...Dans un certain sens j'ai été servie. Une demoiselle charmente possédant un fors caractère. Eh bien attend toi au pire ici car je pense que l'on peut dire que ce lycée est bondé d'individus ayant une forte personnalité.

Enfiiiiiiin bref...Tout cela pour dire : Welcome to Suki Gakuen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Vide
MessageSujet: Re: « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna. « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:32

*Prend le cookie* Elle est où ta camionnette ? /AVION/

Setsuna est une personne très douce, tu verras, si on sait l'apprivoiser (a). Et puis, j'espère bien qu'il y a de forts caractères ici ! Je risque de m'ennuyer sinon...Enfin bon, passons. Si ma fiche t'as plue jusqu'à présent, ne lis surtout pas l'histoire >o>. Gros shôjo de caca parce que j'étais pas spécialement inspirée.

Yoroshiku !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
« Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Vide
MessageSujet: Re: « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna. « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:39

Dis donc c'est que t'écris bien *O* La fiche est très intéressante, tout comme ton personnage. J'aime bien le fait qu'elle ne soit pas une bimbo au corps parfait, tout ça tout ça,... Comme tu l'as décrite on dirait qu'elle est innocente alors que finalement c'est une personne très franche et un peu maladroite ? xD

J'aime vraiment beaucoup. Son histoire n'est pas abusée non plus. Ca me plait tout ça !

Tu es validée, avec les compliments de la maison. xD

PS : Si tu trouve le nom du personnage sur ton avatar envoie-moi un mp pour que je l'ajoute à la liste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Vide
MessageSujet: Re: « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna. « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:16

Bienvenu Mademoiselle Setsuna o/
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
« Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Vide
MessageSujet: Re: « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna. « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:39

Bienvenue~ ! Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
« Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Vide
MessageSujet: Re: « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna. « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:51

Zut, je la veux la suite moi! Il lui arrive quoi au mec? Il va vraiment plus jamais retrouver la mémoire?

C'est con il a laissé passé la chance de rester avec une fille aussi sulfureuse que vous chère amie.
J'aime les femmes qui ne gardent pas leur langue dans la bouche (à prendre dans les deux sens du terme /PAN/)
Enchanté de vous rencontrer très chère miss cookie, je vous en offre un au piment vert et poivre du désert des Serbes comme cadeau de bienvenu. Je n'ai pas encore de camion alors on va dire que tu ne me dois rien x) Ce n'est pas la manière d'agir d'un pédo

L'histoire était vraiment entraînante même si vu et revu par filmd'amnésieamoureuse.fr sauf que bien sur, pour une fois ça ne finit pas par un happy end! Courage princesse des cookie, vous trouverez bien chaussure à vos basques parmi les petits cafards qui peuplent suki gakuen o/ (à prendre au millionième degré les amis ,peace and love xp )
Le physique, je rejoint kitkat lunster qui a parfaitement exprimé en quelques mots ce que j'aurais
déblatéré en mille, bref, arrêtons-nous là et je te fais mes bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Vide
MessageSujet: Re: « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna. « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:22

Le mec ? Bha, c't'une très bonne question. Tu devrais la poser à Setsuna, écoute 'o'. Elle prend régulièrement de ses nouvelles.

Setsu' sait tout de même tenir sa langue pour certaines choses très choses x'). C'te flatteur, haha. Elle a pas encore pour but de se trouver une victime qui lui servira de chaussures à son pied, j'pense vu le traumatimse o: . Enfin, nous verrons.

Merci encore tout l'monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Vide
MessageSujet: Re: « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna. « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:50

Double post, sorry mais...Nouvelle fiche terminée~. ♣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Vide
MessageSujet: Re: « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna. « Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Subete wa hakanaidesu. » Setsuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-