Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Et le capricieux entre en scène~ [V.02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Vide
MessageSujet: Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:24


Lukha
Alody



Carte d'identité

Âge : 18 ans

Sexe: Masculin

Nationalité : Allemande

Statut : 3ème année lycée

Club : Musique

Logement : Dortoirs. Mais j'ai déjà ma chambre. A12~

Loisirs : Jouer du violon, faire des caprices, être avec des gens, s'amuser, être seul, embêter les gens, faire les boutiques, alouette~!
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Soraru, NicoNicoSinger

Et le code ? Bon, comme je suis gentille, je vais le réécrire.Revalidé ~ Gnah! Sans même retourner voir le règlement. Bonne mémoire powa. 8D

Comment avez-vous trouvé le forum ? Pfeuh, je le connais depuis longtemps. =w=

Autres choses ? Version refaite de la fiche de Lukha. Parce que l'ancienne était vieille et moche et mal faite~ et que maintenant je connais mieux mon Lulu~ :o



Description mentale.
« Qu'il soit bleu, gris ou orangé le ciel est toujours là, au-dessus de nos têtes. Reflet de nos humeurs, on y cherche l'inspiration, on l'interroge, on l'admire. »
Ce que vous allez voir, je ne peux vous promettre qu'il s'agisse du vrai ''moi''. Ce peut être une simple facette comme bon nombre de gens on l'habitude d'afficher, comme ça peut être mon réel visage. Ça dépend des jours, je dirais. Je ne suis pas du genre à m'inventer une fausse personnalité, bien sûr que non. Je ne suis pas fou. Qu'importe ce que je dirai ou ferai, ce sera moi, Lukha Alody, non?

Je suis capricieux, c'est vrai. Lorsque je ressens le besoin de posséder une chose, qu'importe ce qu'elle soit et aussi petite soit-elle, elle doit être mienne, ça ne peut pas faire autrement; malheureusement la vie n'est pas toujours aussi simple et je ne suis encore moins un prince. Vouloir tout n'est qu'un beau rêve, une illusion qui n'arrivera jamais, un songe qui sommeil au fond de mon être, bercé par de douces pensées.

À ne pas s'y méprendre; je ne désire pas dominer le monde d'une quelconque façon, ni posséder tout objet ayant été conçus sur cette planète. Je veux seulement qu'on me remarque, que je ne sois pas qu'un simple humain passant dans la rue n'ayant aucune importance et qui pourrait se faire écraser, comme une fourmi se battant pour sa vie et obéissant loyalement à sa reine. Personne n'a le droit de dicter mes faits et gestes, je suis le propre roi de ma destinée et aucun humain n'a le droit de se mettre en travers de ma route. C'est ce que je pense. C'est l'envie qui me ronge de l'intérieur, me consumant toujours un peu plus.

Peut-être pensez-vous que je suis fou, mais ce n'est pas vrai; comme tous les artistes à la télévision et les philosophe de la Renaissance, je ne veux pas être oublié. Je semble peut-être compliqué, indécis sur ma vie ou je ne sais quoi, mais ce n'est pas vrai; je n'ai même jamais été aussi sûr de moi. Je suis même extrêmement simple d'esprit. Je ne suis probablement qu'un adolescent en quête de liberté; je déteste les contraintes ou devoir me sentir sous pression.

J'aime bien être entouré de gens, comme j'aime un peu être seul. J'aime bien embêter les gens, juste comme ça, sans nécessairement vouloir être méchant, et c'est rarement mon intention. Enfin, je crois...

Extérieurement, vous risquez de me voir plus souvent énervé, jaloux, boudeur... Je le suis, évidemment, et je ne le nie pas, ce serait idiot. Mais je suis une personne beaucoup plus calme intérieurement. Plus rêveur et songeur aussi. Si vous savez me caresser dans le sens du poil, je serai peut-être en mesure de vous apprécier. Mais ça, c'est uniquement si vous parvenez tout d'abord à m'endurer. Si je vous souris, prenez cela comme un privilège de ma part. Je ne souris jamais pour rien. Cependant, faites garre à ne pas me vexer; vous feriez là une grave erreur. Je ne veux pas nécessairement dire que je me vengerai, simplement, vous devriez probablement avoir sur l'âme une lourde tache, celle de voir un être se tordre de remords à cause de vous. Je suis d'une sensibilité frappante, et n'importe qui pourrait me tirer à bout de larmes. Je cherche sans cesse à être apprécié des autres, agir pour leur faire plaisir sans réellement le démontrer, alors dès que l'on m'insulte sur l'un de mes actes... Je peux passer une semaine à me poser questions par dessus questions, chacunes pleine de remords et d'angoisse. Peut-être direz-vous que comme je semble être quelqu'un prenant plaisir à me plaindre, je n'aurais qu'à crier ma douleur et me fâcher sur les gens, mais je ne suis pas comme ça. Mon réconfort se trouve dans la musique et dans le ciel...

Et...

Savez-vous pourquoi j'aime tant le bleu? Ce n'est pas simplement parce que c'est une jolie couleur qui fait chic et qui se remarque, au contraire. Car pour moi, le bleu est signe de liberté et de pouvoir.

Il était couché sur le sol, dans le grand jardin de la demeure de sa tante qui l'avait adopté, lui et son frère jumeaux. Ses cheveux blonds platine se mêlaient aux herbes et à la verdure, et ses grands orbes bleus observaient d'un regard rêveur les cieux dépourvus de nuages. Son bras droit s'étira, pointant vers le haut, comme s'il essayait d'attraper quelque chose. La liberté. Pour lui, l'étendu d'azur que représentait le ciel était un signe de liberté. Il aurait voulu être le ciel, au dessus de tout le monde, pouvant voir tout ce qui se passe, partout, et d'être libre de pouvoir faire ce qu'il voulait, et ce, n'importe quand. Le ciel était un signe de pouvoir, majestueusement grand, rien ne pouvait l'affronter; que ce soit le froid ou la pluie, sa couleur bleue d'origine revenait toujours. Il était intouchable et implaccable, on avait beau monter toujours plus haut, le ciel ne laissait personne toucher à son ravissant bleu; il disparaissait et laissait place à la couleur de la nuit avec ses étoiles.

Oui, Lukha rêvait d'être comme le ciel; grand, majestueux, intouchable, remarqué, puissant, libre... Seul le bleu savait lui procurer la sensation d'être comme les cieux; libre.



Description Physique.

Et le capricieux entre en scène~ [V.02] 908017100100lukhaEt le capricieux entre en scène~ [V.02] 9256691001002


Mon regard se perdait à travers la grande fenêtre qui figurait dans le salon, plongé dans l'obscurité qui me procurait un certain réconfort. J'étais seul face à moi-même, loin dans un monde où seul moi avait libre accès et où j'étais le roi incontesté des lieux.

Dehors, la neige tombait à flot, de gros flocons immaculés venaient s'écraser lentement sur le sol. L'hivers était tout juste naissante et pourtant, le paysage à l'extérieur était repeint de blanc et la température avait chutée à une vitesse folle qui ne m'avait pas laisser le temps de m'y habituer. On ne voyait plus les cieux teintés de leur bleu de nuit et son infinité d'astres, cachés par la tempête incessante et ravageuse. Cette période était celle où je sortais le moins, celle où je passais les journées toutes entières dans le salon ou dans ma chambre.

L'archet de mon violon se frottait contre ses cordes avec gracieuseté, meublant ainsi le silence d'une douce musique qui me berçait par sa simplicité. J'ouvrais par moment les yeux afin de voir à travers la vitre mon vague reflet, et rapidement, avec désarroi, je m'étais rendu compte qu'au dessus de ma tête, on pouvait appercevoir une légère repousse blonde au travers des cheveux bleutés. Cette couleur de paille, qui avait été sur ma tête dès ma plus tendre enfance, faisait de moi un être totalement différent. Ce n'était pas Lukha Alody, qu'importe comment on pouvait le regarder, le blond platine n'avait jamais été fait pour moi. Ophelia avait toujours porté cette couleur à merveille, et s'il y avait bien une chose que je refusais, c'était de la lui voler ou simplement de lui ressembler.

Lorsque mes cheveux ne portaient plus leur magnifique cyan, on aurait presque pu se méprendre et croire qu'il s'agissait de mon jumeau. Je lui ressemblais beaucoup. Beaucoup trop à mon avis. J'avais toujours eu comme conviction d'être né pour être remarqué, alors de voir qu'un autre être pouvait me ressembler me mettais hors de moi.

Je soupira et contempla à nouveau ma réflexion. J'avais toujours été quelque peu étonné par ma taille plutôt fine, se démarquant de celle des hommes normaux en général. Je n'avais rien d'opposant qui pourrait effrayer qui que ce soit, quand bien même j'aurais pu élever le ton, jamais personne n'aurait eut peur de ma personne. Mes cheveux, bien peignés mais laissant tout de même quelques mèches rebelles aller dans n'importe lequel sens, dont plusieurs étant retroussées, laissaient retomber ma frange sur mon visage, cammouflant partiellement certains endroits. On pouvait tout de même bien voir mes yeux azur, ornés de cils plutôt longs pour ceux d'un garçon. On m'avait souvent fait la remarque que j'avais les traits féminins, mais jamais je n'avais su si j'aurais dû prendre cela pour un compliment ou alors un défaut. Mais qu'importe, mon apparence ne me déplait pas alors qu'ils aillent paître s'ils désiraient m'insulter.

Mon regard se porta ensuite sur mon accoutrement. Comme d'habitude et ce depuis longtemps, je portais du bleu. Plus précisément, un chandail à manche longue blanc, comme la neige dehors, avec par dessus une veste bleue qui mettait en valeur ma taille fine, par son allure légèrement serrée. Je portais aussi un jean qui était dans des tons de gris tirant sur le noir, accompagné d'une ceinture foncée qui serrait ma taille. Chaque jour, je portais des habits semblable à ceux-ci. Tout était fait pour être en harmonie avec les couleurs de mes vêtements, et chaque ensemble comportait au moins un accessoire, aussi petit soit-il, bleu. Ces couleurs faisaient toujours légèrement ressortir ma peau blême, parfois trop pâle à mon goût.

Je soupirai alors que je déposais mon violon sur la table basse au milieu du salon, quittant la pièce. Je devais absolument faire disparaître cette trace de blond dans mes cheveux grâce à la très chère teinture qui n'attendait que moi dans la salle de bain.





Histoire.

Que dire sur mon histoire? Elle n'a rien de bien amusant. Tout d'abord il faut savoir que je suis né dans une famille très aisée financièrement. Mes désirs de jeune homme capricieux étaient donc toujours respectés, et aussitôt que je réclamais un jouet ou quelque chose dans le genre, je l'avais. C'était toujours mon père qui me les achetais; Il était d'une bontée infinie. Il nous aimait plus que tout, mon jumeau et moi. J'ai d'ailleurs toujours été proche d'Ophelia. Je sais très bien que par moment et que la plupart du temps que je le suivais, je l'énervais et que j'étais comme un petit pot de colle, mais moi ça ne me dérangeais pas. J'étais quelqu'un de trop insousciant, qui ne pensait qu'à moi-même... Mais certainement pas autant que l'aurait pu faire ma mère.

Elle était comme la belle-mère dans les contes de fée, celle qui ne pensait qu'à l'argent et à son beau visage, se fichant bien de sa famille. Je crois même qu'elle ne m'a jamais aimé. Mais de toute ma vie, je n'aurais jamais cru qu'elle pouvait sombrer à ce point dans la folie. Lorsque j'avais huit ans, pour je ne sais quelles raisons exactement, elle a tué mon père, sans remords. Le seul modèle que je possédais, celui que j'admirais plus que tout. Un père, on en a qu'un seul, et égoïstement, elle me l'avait enlevé à tout jamais. Ça a été un choc énorme pour notre famille qui ne s'attendait tout bonnement pas à ça, eux aussi. On ne s'y attend jamais, évidemment. Ça arrive un jour, comme ça, et ça nous éclate au visage avec violence. Depuis ce jour, j'ai détesté du plus profond de mon être la folle assoiffée d'argent qui a assassiné mon père dans l'espoir d'avoir à part entière l'argent de la famille. Je suis resté de marbre le jour où elle fut transférée en prison, et si j'aurais pu, je lui aurais tiré la langue avant qu'elle ne soit entre les barreaux. Acte puérile d'enfants, mais qui aurait, à ce moment, démontré comment j'étais content de ne plus avoir à la voir de nouveau. Nous sommes donc, Ophelia et moi, allés habiter chez ma tante qui avait tout autant d'argent que dans mon ancienne famille. Elle nous adorait, comme si elle nous avait mis au monde, comme si nous étions les choses les plus précieuses à ses yeux. Comme la mère que je n'avais jamais eu auparavant. Aussi, dès qu'elle en avait l'occasion, elle nous achetait toutes les choses que l'on désirait. Ce fut une chance pour moi, qui passait toutes mes journées à réclamer diverses choses.

La seule chose qui fut une difficulté était sans doute le fait qu'elle demeure en France, à Versailles, et nous fument donc obligés d'apprendre la langue française. Nous habitions auparavant en Allemagne depuis notre naissance, mais heureusement, je n'eus aucune difficulté à connaître cette nouvelle langue sur le bout des doigts.

Cependant, l'un des évènements qui a le plus marqué ma vie serait sans doute une certaine journée d'automne, où j'étais simplement allé faire des courses avec ma tante. Oh bien sûr, dit de cette façon ça ne semble être qu'une chose toute simple et sans valeur. Mais pour moi ce n'est pas le cas.

Lorsque nous étions prêts à repartir, nous avions passés dans une rue où il y avait un atroupement de personnes, autour d'un seul homme. Une douce mélodie résonnait, doucement, et je fus immédiatement charmé par le son si mélancolique et profond du violon. Je m'étais rapproché de cet homme, moi aussi, avec toute la curiosité d'un enfant. Le son de l'instrument me fascinait, aussi je me demandais comment on pouvait créer une mélodie si magnifique rien qu'avec un bout de bois avec des cordes et un long bâton. À partir de ce moment, j'avais décidé que, tout comme cet homme, j'apprendrais le violon et que j'aurais droit à tous les mérites qu'il recevait. Ce fut donc chose dit, chose faite, car ma tante n'hésita pas une seule seconde à m'inscrire à des cours. C'est là que j'ai pu trouver mon seul réel réconfort, la chose qui me consolait, quelque soit la situation.

Il n'y a rien d'autre à dire sur moi; je n'ai jamais connu de peines d'amour qui me donnait des envies de suicide, car de toute façon je n'ai jamais aimé quelqu'un assez profondément pour vouloir tout partager avec. Je n'ai jamais rien fais d'extraordinaire non plus. Au fond, je suis un adolescent, comme les autres... Ou pas?


Dernière édition par Lukha Alody le Mer 22 Mai - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Vide
MessageSujet: Re: Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:17

hey o/

Le comité d'accueil te souhaite la bienvenue pour commencer.
Ensuite le comité de la lèche:

-ton perso est mignon à souhait
-je trouve que l'idée des jumeaux est sensass, vous vous connaissez IRL du coup, et vous pourrez assouvir les fantasmes cachés des membres pour la twinceste u_u
-tu m'a pété les yeux avec tes pattes de mouches xD

Mais des questions subsistent:
-Quelle place a la musique dans sa vie exactement?
-Pourquoi la mère est-elle devenue folle?
J'attends les révélations \o/

Maintenant le comité de fin (ouais je pars maintenant car c'est maintenant que ça doit finir /PAN/)

C'était Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Vide
MessageSujet: Re: Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:25

Merci beaucoup~

Quelle place à la musique dans sa vie? Mmh. *va devoir rajouter des trucs dans la présentation*
En fait, comme il a toujours été capricieux, il a absolument voulu jouer du violon parce qu'il trouvait que ce devait être classe. Alors, dès l'âge de 10 ans il a commencé des cours. Lorsqu'il s'ennuit, il aime bien en jouer mais ce n'est pas sa plus grande passion, ce n'est qu'un passe-temps~
Et, pourquoi la mère était devenue folle? Peut-être parce qu'elle était assoifée d'avoir plus de pouvoirs, d'argents, et qu'elle a tuée son mari dans l'espoir de pouvoir se servir à part entière de l'argent de la famille sans avoir son mari qui lui mettait des bâtons dans les roues quant à ce sujet. Enfin je crois, il faudrait que j'en parle avec Ophelia XD

Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Vide
MessageSujet: Re: Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:30

J'aime beaucoup *_*
Ce petit mec qui se décide à jouer du violon parce que c'est la classe, ça m'a beaucoup plu. On voit clairement qu'il existe dans le but de se la péter, que les apparences comptent énormément pour lui. Ca le fait ! =D

Et puis bon... j'adore toujours autant son prénom *O*

Voilà très cher, tu es validé ! /o/

(twincest ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Vide
MessageSujet: Re: Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:55

Vu que tu ma dit Bienvenu '^' a mon tour o/. Bienvenu '^' frerot. ( Ey bande de petit pervers du twincest retenez vos hormones xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Vide
MessageSujet: Re: Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:32

Merci de m'avoir validé ! Et merci frérot de m'avoir souhaité bienvenue~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Vide
MessageSujet: Re: Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

Bienvenu .
Oui le violon c'est superbe d(>.0) !
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Vide
MessageSujet: Re: Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:09

Mise à jour de la fiche de mon Lukha. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Vide
MessageSujet: Re: Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Et le capricieux entre en scène~ [V.02] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et le capricieux entre en scène~ [V.02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-