Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Gone Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Gone Forever Vide
MessageSujet: Gone Forever Gone Forever Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:30


Image principale
Spoiler:

Personnage :
Spoiler:
Spoiler:

Le soleil a fait son apparition depuis quelques heures. Les rayons lumineux envahissent la chambre sans aucune entrave, le chant des oiseaux se fait entendre, ils chantent pour le maître du ciel sans nuages.
Il se réveille lentement, la veille lui a mit les nerfs à vifs. Son réveil sonne, sa main se pose sur sa table de nuit pour arrêter la radio. Ses doigts se posent sur un objet dur et froid, cette forme lui est familière. Une chaîne d'argent passe par un petit anneau à l'extrémité de la croix. En touchant ce collier, les évènements lui reviennent peu à peu en mémoire. Il murmure alors d'une voix enrouée par l'émotion :

« - C'est la tienne... »

Les paroles monotones de la radio laissent place à une chanson. En l'entendant, il se relève brusquement, ses couvertures tombent et laissent apparaître son torse nu. Le collier se trouve toujours dans sa main, et les larmes coulent sur son visage, cachant son expression. Il sanglote.


« - Si seulement je n'avais pas... »



Deux mois auparavant.

Le soleil avait refait son apparition depuis quelques jours, il n'y avait quasiment aucun nuage et une légère brise empêchait la chaleur d'être suffocante.
Il était seize heure et Pablo finissait les cours. Il sortit par la grille qui avait engloutit neuf heures de sa journée. Heureusement que Laure était là, sans elle les journées au lycée auraient été beaucoup plus longues et ennuyeuses.

Un dernier baiser puis le jeune lycéen prit la route pour rentrer chez lui. Pablo avait fait sa rentrée en Seconde cette année au lycée public général, car un autre lycée général mais privé se trouvait à l'autre bout de la ville. A peine la première semaine passée, que le jeune adolescent avait déjà usé de ses charmes et avait une petite amie depuis maintenant neuf mois. Ils étaient très heureux ensembles, mais ils n'avaient pas encore franchit le cap qui leur ferai gagner un pas dans leur futur vie d'adultes. Pablo avait du succès avec ses cheveux châtains aux nuances dorées et ses yeux noisettes, eux aussi avec des nuances couleur or. Il avait pas mal d'amis sans être pour autant une des stars de son lycée, il est aussi un bon sportif, sans avoir un corps de bodybuilder. Il mesurait un mètre soixante-quinze et avait un corps d'Apollon; son torse était mince et musclé à la fois, de quoi faire fondre toutes les filles.

Il avait donc laissé Laure et se dirigeait vers le passage piéton pour rentrer chez lui, une belle maison dans un beau lotissement de la ville. Le jeune brun attendait donc que le feu passe au vert, en compagnie d'une dizaine d'autres lycéens. Il regardait les personnes qui se trouvaient en face : Une grand-mère avec ses petits-enfants, une mère avec sa fille et un garçon qui devait sûrement être lycéen lui aussi. Pourtant, Pablo ne l'avait encore jamais vu. Et en le regardant bien, il se dit que le jeune homme devait avoir un succès monstre. Ses cheveux lui arrivaient au début de la nuque et étaient d'un noir de jais, semblables aux ténèbres. Il était presque jaloux de lui. L'adolescent détourna les yeux un instant, puis le bruit d'un klaxon le fit revenir sur terre. La petite fille avait essayée de traverser alors qu'une voiture arrivait, et le jeune ténébreux l'avait tirée par le bras juste avant que la voiture ne la percute. Plusieurs personnes se regroupèrent devant l'insouciante et l'adolescent, puis la mère vint remercier le sauveur de sa fille.

Pablo soupira; « encore un qui se prend pour un héros » se dit-il.
Le feu était enfin devenu vert et il traversa le passage pour piétons en hâte. Le jeune brun rentra chez lui en pensant furtivement à ce garçon qui avait sauvé la petite fille, et il se dit qu'il n'avait finalement peut être pas fait ça pour une gloire furtive.

Le soir, Pablo reçut un message sur son portable d'un de ses amis lui demandant s'il voulait venir à la fête qu'il organisait chez lui, avec plusieurs de ses amis des deux lycées de la ville. Le jeune bachelier accepta.
Les jours passèrent lentement, puis le vendredi soir arriva enfin. Il se dépêcha de rentrer chez lui, de faire ses devoirs pour le week-end puis se prépara. Prenant une bonne douche, se lavant bien les cheveux, mettant de beaux habits, se coiffant bien; il était fin prêt pour s'amuser.
Pablo passa chercher Laure, puis ils allèrent chez leur ami en scooteur. Huit personnes étaient déjà là, dont quatre faisaient parties de son lycée. Il alla leur dire bonjour, prenant un verre d'une boisson gazeuse au passage. Pablo ne buvait que peu d'alcool, il ne tenait pas à perdre le contrôle sur son corps, alors il y allait avec modération. Il s'installa sur le canapé, sa copine sur ses genoux. Certains jouaient à un jeu sur la télé, d'autres parlaient à vive-voix.

La sonnette retentit, puis Alex, celui qui avait invité Pablo, vint ouvrir. Ce-dernier regarda qui arrivait en dernier, et ses yeux s'agrandirent lorsqu'il reconnut le garçon ténébreux qui avait sauvé la petite fille. Alors, c'était un ami d'Alex ? Jamais il n'avait entendu parler de lui. Le noiraud entra dans le salon puis vint saluer les autres invités. Tous semblaient le connaître, intimement ou vaguement. Maintenant qu'il était proche de lui, Pablo pût le regarder de plus près. Ses cheveux étaient toujours aussi noirs et lui arrivaient toujours à la nuque, il ne les avaient pas tains entre-temps. Ses vêtements étaient principalement noirs, hormis ses chaussures qui avaient une légère teinte blanche et son T-shirt, qui était entièrement violet et bleu turquoise. Son gilet et son jean étaient noirs, tout comme ses beaux cheveux.
Le jeune se rapprocha du couple, il fit la bise à Laure et serra la main à Pablo. Il sourit au jeune brun.

«  Je m'appelle Lysandre. »

Son sourire était radieux, et on pouvait voir la couleur de ses yeux : Un beau bleu également turquoise. Ils étaient magnifiques.

«  - Moi c'est Pablo, et voici Laure, ma copine »

Son ton était joyeux, mais il y avait dans sa voix une légère mise en garde. C'était sa copine, et il n'avait pas intérêt à la toucher.
Lysandre sourit de nouveau, poliment.

«  Enchanté. »

Il partit ensuite dans la cuisine, et Pablo ne pouvait pas voir son sourire qui s'était éteint. Tous s'amusaient, ou presque. Alex et Lysandre passèrent la plupart du temps dans la cuisine, car il était décidé qu'un festin serait préparé, et non des pizzas ou des hamburgers comme ils en avaient l'habitude. Tout le monde se mit à table et les lasagnes furent enfin servies. L'ambiance était joyeuse, tout le monde rigolait et s'amusait, sans exception.

Après le repas, un karaoké et des jeux en famille sur la wii devinrent les maîtres de la soirée. Tous s'amusaient, bien qu'ils ne fassent pas partis du même lycée. Pablo et Lysandre ne s'étaient pas reparlés depuis leur brève rencontre, chacun profitait des jeux dans son coin.
La soirée passa, puis tout le monde rentra vers deux heure du matin. Il n'y avait eu aucune embrouille, car très peu d'alcool avait été sorti, et aucune autre substance illicite n'avait fait son apparition.
Lysandre avait souvent regardé Pablo, mais à chaque fois que Laure apparaissait, son visage s'endurcit.
Le brun raccompagna sa copine, puis il rentra chez lui.

Le week-end passa, puis la semaine reprit son cours. On reparla quelques fois de la soirée du vendredi, tout le monde en gardera un bon souvenir.
Le jeudi, à la récréation de l'après-midi, Pablo se trouvait toujours avec les mêmes amis qu'à la soirée, comme depuis la rentrée de septembre. Les grilles étaient ouvertes et un nombre importants d'élèves entraient et en sortaient. Quelqu'un vint à la rencontre du groupe, et Pablo reconnut Lysandre. Pourquoi était-il là ? Il n'avait pas le droit d'entrer dans un autre lycée. Apparemment, il aimait transgresser les lois...
Tout le monde vint le saluer joyeusement, puis un des garçons du petit groupe prit la parole :

«  - Alors, tu es toujours prêt à le faire ? Tu sais ce qu'il t'arrivera si tu te fais remarquer...
- Oh mais oui, je connais les risques, voilà pourquoi je le fais, justement. »


Le ténébreux fit un clin d'œil, puis la sonnerie retentit, il fallait retourner en cours. Le non-bienvenu rentra dans le bâtiment, comme s'il était élève de ce lycée. Pablo se demandait pourquoi il avait fait ça ? Son estime pour lui remontait, s'il était prêt à prendre des risques, il pourrait bien faire partit de ses amis, car sans risques, la vie ne vaut pas grand chose.

Le jour avait fait place au soir, et Pablo rentrait chez lui. Il avait déjà prit son repas avec ses parents et sa petite sœur. Il fit ensuite ses devoirs vite fait puis se jeta sur son lit, pianotant sur son portable.

Lysandre sortit de la douche, une serviette sur ses cheveux mouillés et un boxer noir pour unique vêtement. Il s'installa dans son lit grinçant et mit de la musique sur la stéréo qu'il venait de s'acheter. Se glissant avec habileté sous les draps, il prit son téléphone portable et vit qu'il avait reçu un nouveau message : «  alors, tu as été en cours d'Histoire dans notre lycée. C'était ennuyeux, pas vrai ? :) »

Lysandre se demandait qui avait pu lui envoyer ce message, car le numéro lui était inconnu. Il s'empressa de répondre : « Oui, et j'avoue que se faire passer pour un Espagnol en stage est vraiment passionnant. Mais dis-moi, qui es-tu pour avoir eu mon numéro ? Si c'est le Joker, je suis désolé de vous avouer que ce n'est pas moi, Batman. »

Il sourit et envoya le message. La réponse arriva quelques secondes après : «  Espagnol ? Russe aurait été plus amusant. Tu sais, il est facile de bâillonner Alex et de lui chiper son portable... C'est Pablo. »

Un mince sourire se dessina sur le visage du jeune ténébreux. Pourquoi Pablo voulait-il son numéro ? Savait-il quelque chose ? Non, probablement pas. Lysandre préféra écourter la conversation pour le moment : «  Tu as raison, j'aurai même dû tenter le Chinois, mais vu ma tête, je ne pense pas être très crédible. Désolé, mais j'ai une dure journée demain, faut que j'aille me coucher. »

Il reposa son portable puis soupira. Comment allait-il faire désormais ? Il ne le savait pas. Mais bon, il verrait bien demain !
Le noiraud éteignit la musique et la lumière. Un rayon bleu vint le perturber. Il prit son portable et regarda le dernier message qu'il venait de recevoir : « Bonne nuit. »
Aimant avoir le dernier mot, il ne put s'empêcher de répondre : «  Merci. A toi aussi. »
Il s'ombra ensuite dans les bras de Morphée, le cœur léger.

Durant les jours qui suivirent, les deux garçons ne se revirent plus, mais ils s'envoyaient régulièrement des messages. Ils faisaient progressivement connaissance, petit à petit. Sans pour autant passer la journée entière à s'écrire, chacun racontait ses anecdotes de la journée. Cependant, aucun d'eux n'osaient proposer une nouvelle rencontre. Pablo l'aimait bien, mais il se dit qu'ils ne faisaient pas partis du même monde, alors autant attendre encore un peu. De son côté, Lysandre avait peur de lui proposer une sortie, il se demandait ce que penserait Pablo de ça, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis deux semaines.
Les messages continuaient, les deux adolescents commençaient leur addiction.

Aude, la sœur de Pablo fêtait son anniversaire, et elle avait invitée Colleen, sa meilleure amie et la sœur de Lysandre. Ce dernier ne connaissait pas les amies de sa sœur, comme ceux de son frère à vrai dire. Il était très proche d'eux mais ne s'immisçait pas dans leur vie pour autant.

Le 12 Mai, deux semaines après leur rencontre, Lysandre accompagna sa petite sœur chez Aude. Ils firent le chemin à pieds, il était plus agréable de cette façon d'autant plus qu'il faisait beau et qu'aucun vent frais n'était venu perturber cette belle journée. Tenant le cadeau dans ses bras, Lysandre parlait à Colleen, puis tout deux se mirent à chanter joyeusement, ignorants le regard des gens.
Après une demie heure de marche, ils arrivèrent devant la maison de Pablo. Le jeune ténébreux sonna à la porte, puis son nouvel ami vint à sa rencontre.
Il sourit en voyant les deux invités :

« - Ah, vous voilà ! Entrez, certains sont déjà là. »

Pablo les fit entrer puis il prit le paquet des mains pour le poser dans le salon. Il appela ensuite sa jeune sœur pour qu'elle accueille son amie. Elle déboula les escaliers, toute joyeuse de la journée et de la soirée qu'elles allaient passer. Colleen ne rentrerait que le lendemain à midi, ce qui laisserait la maison un peu au calme, surtout qu'Axel, le petit frère de neuf ans, le dernier de la fratrie de trois enfants, dormait lui aussi chez un de ses amis. Les deux filles remontèrent, sous l'effervescence des autres amies.

«  - Eh bien, ça va être joyeux ce soir...
- A qui le dis-tu. Viens boire un coup, tu as bien le temps. »


Lysandre suivit Pablo dans la cuisine, celui-ci lui servit du jus d'orange, au bon vouloir de l'invité. Personne n'osait parler, on n'entendait que le chant des oiseaux. Le noiraud vint perturber ce demi-silence.

«  - Alors comme ça, tu as bâillonné Alex pour avoir mon numéro. C'est que tu étais décidé... »

Pablo fit un sourire gêné, puis reprenant son aise habituelle, il reprit :

«  - Oui, je me disais qu'une personne inconnue de notre lycée assistant à un cours en se faisant passer pour un stagiaire Espagnol pouvait être intéressante.

- Hum, et je ne t'ai pas déçu jusque là ?
- Je ne sais pas, tu ne m'a rien prouvé d'autre depuis ce jour là. Tu pourrais me faire une autre démonstration de ta témérité, ou de ta folie.
- Avec plaisir.
- Dans ce cas, si tu ne fais rien ce soir, qu'est-ce que tu dirais d'aller au Paradis Fou ? »


Le Paradis Fou était la discothèque de la ville, bien réputée pour son ambiance festive. Lysandre sourit, laissant apparaître ses dents aussi blanches que la neige immaculée.

«  - Ça me va. Je te rejoins à vingt-et-une heure à l'entrée alors ? Sauf si tes parents ne sont pas d'accords que tu rentres tard. »

Lysandre le cherchait, il voulait s'amuser, alors il allait le provoquer, espérant que le brun répliquerait avec autant d'amusement que lui.
Pablo sourit, il aimait ça. C'était son domaine. Il répondit alors :

«  - Ne t'inquiète pas, les tiens seront soulagés lorsqu'ils sauront que tu y vas avec un garde du corps. »

Ce petit jeu leur plaisait à tout les deux. Naturellement, ils ne souhaitaient pas s'ennuyer, alors ils allaient en profiter.

«  - Très bien, n'oublie pas de prendre ce qu'il faut alors. »

Sur ces mots, Lysandre prit congé et sortit de la pièce. L'après-midi passa, tout deux étaient impatients que l'heure du rendez-vous approche.
L'heure était enfin arrivée, et Pablo attendait son ami devant l'entrée du Paradis Fou. Le ténébreux arriva à l'heure, alors que le jeune brun était arrivé quelques minutes en avance. Ils se sourirent sans dire mot, puis ils passèrent sans problème. Une fois à l'intérieur, on pouvait constater que l'atmosphère était complètement différente : Les lumières étaient éblouissantes, des dizaines de personnes, filles et garçons, dansaient à en perdre la tête. Ils commencèrent par prendre quelque chose à boire puis se posèrent. Ils s'étaient installés à un endroit où ils pouvaient parler sans hurler. Ils commencèrent par échanger des banalités, lorsque le portable de Lysandre vibra. Il le sortit de sa proche puis regarda le message qu'il venait de recevoir.

«  - C'est qui ? »

Le noiraud mit son mobile en mode silencieux puis le rangea.

«  Personne d'important. »

Pablo ne s'étala pas sur le sujet. Il sirota sa boisson puis reprit la parole :

«  - Tu as quoi comme sonnerie quand on appelle ?
- J'en n'ai pas en particulier, pourquoi ?
- Passe-le moi. »


Lysandre le ressortit puis le donna au brun, comme à sa demande. Il ne demanda rien, et Pablo regardait les chansons qu'il avait.

«  - Tu aimes Gone Forever !?
-Oui, pourquoi ?
- Je l'adore ! Tu n'as qu'à la mettre en sonnerie, lorsque je t'appellerai. Je vais la mettre aussi. »


Pablo lui rendit son portable, Lysandre fit la modification puis le rangea de nouveau. Le noiraud finit sa boisson puis se leva d'un seul bond :

«  - Bon, on va bouger ? J'ai les jambes qui s'engourdissent. »

Pablo le suivit, puis tout deux allèrent sur la piste. Les musiques passèrent, le genre changeait, il passait de la Pop au Rock, du Funk à l'Electro. Les deux adolescents ne se fatiguaient pas, changeant de partenaire au fil des musiques, ils dansaient sans plus s'arrêter. Au bout d'un moment, alors qu'aucun n'avait de partenaires, leur regards se croisèrent, puis ils sortirent de la piste.
Ils revinrent au même endroit, s'asseyant en soupirant, le sourire en lèvres. Pablo s'étala puis ouvrit la bouche :

«  - Pouah ! Je suis crevé !
-Oui, moi aussi. J'ai vraiment chaud, maintenant.
- Tu m'étonnes ! »


Lysandre rejeta ses cheveux ébènes en arrières, puis ses yeux se posèrent sur les néons. Ils prirent une teinte différente, la couleur turquoise s'était intensifiée, il avait la beauté d'un Dieu en cet instant. Pablo se surprit à le regarder.
Lorsque Lysandre s'en aperçut, il sourit puis reprit une pose à semblant normale.
Le brun reprit la parole, comme si de rien n'était :

«  - Alors, tu as une copine en ce moment ?
- Non, pas depuis longtemps.
- Non !? Sérieux ?! Ça m'étonne, je pensais que tu en profiterai, tu dois en faire tomber pas mal à mon avis.
- Oh mais ne t'inquiète pas, j'en profite. Et toi, tu as quelqu'un ?
- Ben oui ! Il y a Laure, à la soirée !
- Ah oui, c'est vrai. »


Son regard s'assombrit légèrement, mais il ne s'aperçut de rien. Lysandre reprit :

«  - Et c'est sérieux, entre vous ?
- Ben oui, j'y compte bien ! »


Le ténébreux eut un sourire amère, Pablo ne regardait déjà plus en sa direction, ne se souciant de rien. Trois filles vinrent à leur tables, elles étaient généreuses à souhait :

«  - Vous venez danser ? »

Pablo leur sourit, il se leva sans hésiter. Bien qu'il soit fatigué, jamais il ne refuserait de danser. Il se tourna vers Lysandre, attendant qu'il le rejoigne.

«  - Je n'ai plus très envie de danser, je t'attends ici. »

Il ne comprenait pas, mais ne se posa pas de questions. Le brun rejoignit les trois filles. Il ne se posait aucune question quant au refus de son ami.
La soirée continuait de passer. A une heure, Pablo revint à leur table, mais Lysandre n'y était plus. Il attendit, le noiraud était sûrement sur la piste de danse mais ne l'avait pas vu. Le dénommé revint quelques minutes plus tard. Pablo lui sourit :

«  - On y va ?
- Quand tu veux ! »


Ils sortirent alors du Paradis Fou, tout deux ayant passé une bonne soirée. Pablo insista pour raccompagner Lysandre chez lui, qui au départ préférait rentrer chez lui à pieds, ce que le jeune brun ne souhaitait pas. Il insista alors pour qu'il le laisse au bord de la rue. Le ténébreux descendit du scooteur, mais aucun ne voulait dire au revoir à l'autre. Pablo prit finalement la parole :

«  - Bon, à la prochaine. OK ?
- Ouais, à plus ! »


Ils se laissèrent sur ces quelques mots, en ayant échangé un regard avant que l'engin ne redémarre.
Après cette soirée, ils continuèrent de s'envoyer des messages, mais Lysandre était légèrement plus froid qu'au début. Était-il jaloux ? Si c'était le cas, Pablo ne semblait pas l'avoir remarqué.

Un jour, Lysandre n'envoya pas le message quotidien souhaitant une 'bonne journée' à Pablo, et celui-ci s'en inquiéta légèrement, se disant simplement qu'il avait dû oublier.
Le soir toujours rien. Avait-il fait une erreur ? Pourtant, il n'avait rien dit qui aurait pu le contrarier. Prenant alors son courage à deux mains, il prit son portable. Il était quatre heure du matin, mais il ne s'en souciait pas. Il rechercha le nom dans son répertoire, puis appuya sur la touche 'appel'.

Lysandre se fit réveiller par la sonnerie de son portable. La chanson 'Gone Forever' le fit sortir d'un doux rêve. Il répondit alors, la fatigue et un léger agacement se firent entendre dans le son de sa voix :

«  - Dit, tu n'as pas l'heure chez toi ?
- Si, excuse-moi...
- Ah ah ! C'est bon ne t'inquiète pas. Alors, tu as fais un cauchemar ?
- Mais non, idiot !
- Ah... »


Il y eut une légère pause, puis Pablo reprit :

«  - Tu veux venir avec moi au ciné samedi soir ?
- Avec plaisir.
- Bien. A samedi soir, alors...
- Ouais. Bonne nuit.
- A toi aussi. »


Pablo coupa le premier. Finalement, Lysandre ne lui en voulait pas, c'était un soulagement pour lui. Même s'il avait réveillé son ami, il savait que celui-ci ne lui en tiendrait pas rigueur.
La semaine passa, les jours se réchauffaient, mais la nuit demeurait fraiche. Pablo passait la majeur partie de son temps avec Laure, plus amoureux que jamais. Tout lui souriait en ce moment, il ne pouvait qu'être heureux.

Le week-end arriva enfin. Les deux amis étaient pressés que le samedi arrive. Ils continuaient de s'envoyer des messages, Lysandre lui en écrivait tout les jours.
Le jour J arriva, tout deux se préparèrent. Le ténébreux n'avait plus beaucoup d'argent en ce moment, celui qu'il avait gagné lors des vacances s'était rapidement épuisé. Il avait donc reporté l'achat de son prochain disque de Rock.

Ils arrivèrent à dix-neuf heure trente. Ils entrèrent dans le cinéma et choisirent un film fantastique, qui marchait apparemment bien. Une fois dans la salle, avec leur pop-corn et leur boissons, ils attendaient que le film commence. Lysandre était sur son portable, en train d'écrire quelque chose. Pablo en profita alors pour le regarder. Il vit à son cou une croix noire et argent passant par une chaîne. Quand il y pense, il n'avait encore jamais vu ce bijou au cou de Lysandre. Avait-il une signification particulière pour lui ? Autant lui demander, ce sera plus simple :

«  - Elle est classe ta croix. Elle signifie quelque chose ? »

Le jeune ténébreux arrêta d'écrire, ses mains se crispèrent sur son mobile, puis il tourna la tête vers Pablo :

«  - Elle me permet de me sentir en vie. »

Les deux garçons étaient mal à l'aise. Peut être n'aurait-il pas dû lui poser cette question ? Il s'en voulait maintenant.
Le film commença au même instant. Le paquet de pop-corn entre-eux deux, ils plongeaient dans l'ambiance du film.
Pendant que l'histoire défilait, Pablo sentit la main de Lysandre frôler la sienne. Était-ce fait exprès ? Non, il n'y a aucune raison pour qu'il ait fait ça. Sûrement ne trouvait-il pas sa boisson. Pablo se dégagea vivement, sans le regarder.
Deux heures plus tard, le film était finit. Les adolescents sortirent de la salle, il était déjà presque vingt-deux heures, et les deux amis décidèrent d'en rester là, car tout-deux étaient fatigués. Lysandre décida de raccompagner Pablo chez lui, car il était venu à pieds et que le soir on ne savait jamais sur qui tomber. Ils marchèrent alors, dans le silence. Au bout d'un moment, Pablo, se posant quelques questions, décida de détruire cette situation :

«  - Au fait, je ne te l'ai jamais demandé, mais pourquoi tu es en privé ? »

Il savait que la question était peut être délicate, ou qu'il ne s'agissait tout simplement pas de ses affaires, mais qui ne tente rien n'a rien.

«  - Un mec a été violent avec la personne que j'aimais, j'ai alors décidé de le lui faire regretter. Mais je n'ai pas su me contrôler et il a finit aux urgences. Ses parents ont voulus porter plainte, mais finalement la décision a été prise que je devais aller dans un lycée différent de leur fils, là où je ne connaissais personne. »

Lysandre toucha la croix à son cou, Pablo n'osait rien dire, gêné par cette révélation. Le noiraud reprit :

«  - Cette croix appartenait à cette personne, qui est maintenant amnésique et ne se souvient plus de moi... »

Il s'arrêta, Pablo fit de même, légèrement apeuré par les propos qu'il venait d'entendre. Lysandre plongea ses yeux turquoises dans ceux aux nuances dorées de Pablo.

«  - Ne t'inquiète pas, je ne te ferai jamais de mal, à toi. »

Il lui sourit, et Pablo fut quelque peu soulagé. Ils reprirent leur marches et arrivèrent enfin devant la maison du brun. Ils se saluèrent et chacun rentra chez soi.
Cette soirée avait été agréable pour tout les deux, mais Lysandre commençait à perdre le fil de ses pensées : Comment devait-il réagir ? Que devait-il faire ? Devait-il penser à son bonheur ou à celui de ceux qu'il aimait ? Il n'avait pas encore la réponse à ses questions.

Aucun des deux amis n'avait remarqué que quelqu'un les avait vus ensemble.
Le début de la fin commençait, mais seuls les deux garçons décideraient de la conclusion de leur histoire.

Les jours continuaient de passer, et les deux garçons s'envoyaient tout le temps des messages. Leur rapprochement continuait, et pas seulement par rapport au virtuel. Un soir, il était décidé qu'ils se rencontrent au square, situé à mi-chemin entre les deux maisons. Ils passaient alors quelques heures à parler de tout, de rien. Ces balades nocturnes se répétaient presque systématiquement, cela devenait une habitude, si bien qu'ils n'avaient plus besoin de se prévenir lorsque l'un allait au parc, qui était désert la nuit.

Pablo était toujours avec Laure, leur amour était toujours aussi intense. Mais une question se posait entre-eux : Fallait-il passer le cap ? Ils étaient nerveux, mais n'étaient pas encore totalement prêts. Ils décidèrent donc d'attendre.
Le mois de juin était presque là, les lycéens préféraient s'amuser maintenant que l'année touchait à sa fin. L'ambiance était donc festive.

Malgré tout ces moments de joie, Pablo se posait d'autres questions, qui le tracassait : Il était souvent avec Lysandre, leur amitié était certes particulière, mais le jeune brun était en couple avec une fille qu'il aimait réellement et qu'il ne pourrait jamais laisser tomber. Mais, Pablo savait qu'il aimait les femmes, alors ce n'était pas tromper Laure. Cette histoire revenait souvent le hanter.

Un samedi après-midi, le jeune brun décida d'accompagner sa sœur et sa mère au magasin, car il trouvait qu'il ne passait pas beaucoup de temps en leur compagnie. Alors que le jeune lycéen traînait dans le rayon des vêtements pour hommes, il entendit une voix qu'il connaissait bien. Il se retourna alors, pour confirmer ses pensées : Lysandre se trouvait dans le rayon d'en face, dans le coin de la musique. Il n'était pas seul, un autre garçon l'accompagnait. Ils semblaient être du même âge, et quelque chose dans leur façon d'être, dans leur paroles et dans leur expressions, laissait croire que cette amitié était encore plus intense que la leur. Étaient-ils amis, ou leur relation allait-elle au-delà ?
Non, ce n'est pas possible. Il ne peut pas aimer les hommes. Pablo ne voulait pas y croire.

Le jeune brun rentra chez lui, les mêmes choses lui embrumaient le cerveau, il ne savait plus quoi penser. Mais il devait avoir confiance en lui, il devait croire en Lysandre.
Le week-end passa, Pablo voulait passer la majeur partie de son temps avec Laure, mais il continuait de voir son ami, sans pour autant lui faire part de ses craintes. Après tout, qu'est-ce qui pourrait prouver que Lysandre aimait les hommes ? Rien. Il avait seulement beaucoup d'amis de la gente masculine, comme lui. Et puis, n'avait-il pas parlé de la personne qu'il aimait ? Voilà pourquoi il ne sortait plus beaucoup avec les filles, sa dernière petite amie ne se souvenait plus de lui et avait vécue des choses difficiles. Il avait ses réponses. Aucune raison de se tracasser.

Ils continuaient de se voir le soir, mais moins souvent, car les examens approchaient pour Lysandre, et il fallait qu'il révise.

Mercredi, un ami de Pablo vint le voir seul à seul :

« - Salut ! Je t'ai vu la dernière fois au lycée avec ce Lysandre.
- Ah ouais ! Le film était bien. Tu le connais ?
- Mhh, j'ai des amis qui le connaisse.
- Ah.
- Tu sais au moins qu'il est gay ? »


Pablo ne sut que répondre. Comment le savait-il ? Est-ce qu'il en était sûr ?
Son ami repartit, le laissant seul avec ses pensées.
Alors, Lysandre s'était joué de lui depuis le début; ils avaient parlés ensemble de choses intimes, il lui avait touché la main, et même caressé les cheveux une fois, prétextant qu'il les avaient mal coiffés. Il avait trahi sa confiance.

Pablo ne voulait plus entendre parler de lui, c'était fini.

Le soir, Lysandre lui envoya le même message lui disant 'Bonne nuit', mais Pablo ne réagit pas. Il ne répondit plus à aucun des messages suivant, même lorsque son portable sonnait, la chanson 'Gone Forever' indiquant que son soit disant ami était en train de l'appeler.
Maintenant, il avait sa réponse : Le garçon qu'il avait vu avec lui au magasin était son compagnon. Lysandre était en train de détruire sa réputation, il le faisait passer pour une tapette, pour quelqu'un de faible. Il le haïssait.
Les jours passèrent, le noiraud avait cessé de le contacter, vainement. Pablo restait tout le temps avec Laure, il passait tout son temps avec elle, l'embrassait devant tout le monde. Il voulait prouver qu'il n'était pas un pauvre pédé, car la rumeur grandissait : Pablo serait proche du gay du lycée privé .

Un jour après les cours, Lysandre, n'en pouvant plus que Pablo l'ignore et ne sachant pas pourquoi, décida de se rendre à son lycée. Il ne le trouva pas, car il ne savait pas que ce dernier rentrait chez lui plus tard pour éviter de le croiser.
Un groupe l'ayant remarqué et reconnut, vint à sa rencontre :

« - Eh ! C'est toi qui traîne avec Pablo ? T'as du culot de venir ici alors que tu ne fais que t'amuser avec lui ! »

Lysandre ne répondit rien, il ne comprenait pas. Un autre garçon du groupe prit la parole :

«  - Écoute, Pablo c'est pas un sale gay, alors tu le laisses tranquille, OK ? »

Des filles, qui avaient entendu de quoi ils parlaient, arrivèrent :

«  - Ah ! C'est toi le mec mec gay ?! C'est nul que tu n'aimes que les hommes, c'est vraiment du gâchis ! »

Lysandre ferma les yeux un instant, puis les rouvrit. Il se tourna vers une des filles qu'il savait être une amie de Pablo :

«  - Dit lui que je n'ai aucun sentiment pour lui. »

Sur ces mots, il repartit, effondré. Que devait-il faire maintenant ? Il n'en savait rien, mais ce qu'il savait, c'est qu'il n'y survivrait pas.

Une semaine sans nouvelles; Pablo était bien décidé à oublier l'homme qui avait dégradé sa réputation. Jamais plus il ne se ferait avoir.

Le brun reçut un message d'Alex, lui demandant s'il était libre samedi soir, pour une nouvelle soirée, la dernière de cette année.
Pourquoi pas ? Il n'avait rien de prévu, et puis l'autre ne viendra pas, il n'était pas assez idiot pour revenir après ce qu'il s'était passé la dernière fois à la sortie, car son amie était venue tout lui raconter.
Que Lysandre ne ressentait rien pour lui ? Foutaises. Il souhaitait seulement lui nuire.

Le samedi soir, Pablo arriva à la soirée, légèrement en retard car il avait dû faire le plein d'essence avant de partir chez Alex.
Une fois devant chez lui, il entra. Les mêmes que la dernière fois étaient présents, avec une personne en plus, qu'il n'avait jamais vu. Oui, les mêmes, sans aucune exception. Il vit Lysandre en train de discuter avec Alex.
Alors comme ça, il avait osé revenir ? Très bien, mais il ne lui pardonnera pas, pas même il ne daignera le regarder. Jamais. Cet homme ne signifiait rien désormais pour lui.
La soirée commença, tous étaient dans le salon, en train de parler ou de faire un karaoké.
Lysandre revint, ramenant quelques apéritifs, il resta ensuite aux côtés du garçon que Pablo ne connaissait pas.
Le ténébreux avait essayé de croiser le regard de son ami, en vain. Il écouta alors la discussion dans laquelle était plongé le jeune brun et d'autres amis :

«  - Alors, ça avance avec Laure ?
- Bien sûr ! Et vous savez quoi ? Elle sait y faire !
- Quoi ?! Tu veux dire que vous l'avez fait, ça y est ? »


Pablo sourit, il jeta un coup d'œil en direction de Lysandre, lui souriant comme sourirait le Diable. Alors, il était décidé à le détruire ?

«  - Ouais, et franchement, il n'y a rien de mieux qu'une femme au lit ! Si vous saviez ce qu'elle m'a fait ! Ah Ah ! »

Oui, il était décidé. Dans ce cas, Lysandre n'en restera pas là.
Alex appela quelques garçons pour qu'ils viennent l'aider à tout ramener dans le salon. Pablo resta là avec les filles, Lysandre et son ami un peu éloignés.
Le noiraud en profita alors : Sa main se glissa dans celle du blond, puis l'autre alla se poser sur son torse pour finir sur sa mâchoire. Il l'embrassa ensuite langoureusement, ignorant les autres qui se trouvaient à proximité. Une fille regarda dans leur direction, puis voyant que les deux hommes s'embrassaient avec passion, elle siffla. Pablo se retourna et regarda les deux hommes. Son visage se décompose sur place.
Lysandre alla plus loin et passa sa main sous le T-shirt du garçon, toutes les filles s'étaient mises à siffler.

Tout le monde savait que Lysandre aimait les hommes, mais aucun ne s'en souciait. Finalement, le ténébreux stoppa son action, le blond avait posé sa main sur la hanche du lycéen. Lysandre et lui étaient déjà sortis ensemble, mais ils avaient arrêtés leur relation.
Pablo, lui, avait regardé les deux hommes se bécoter et se caresser. Une forte chaleur se propagea dans son corps. De la jalousie ? Non, il ne pouvait le croire. Il partit finalement dans la cuisine, préférant aider que repenser à ce qui venait de se passer.
Il le détestait encore plus, maintenant qu'il voyait que cet homme prenait tous ceux qu'il désirait, comme il avait voulu s'emparer de lui.

La soirée continua, Pablo fit tout ce qu'il put pour éviter Lysandre. Malgré ses sombres pensées, le jeune brun s'amusa à faire des paris insensés, à chanter d'une voix exagérément fausse et à jouer aux jeux interactifs sur l'écran plat de son ami.
Il rentra chez lui aux environs de deux heures du matin, respectant les horaires imposés par ses parents.
Lysandre partit quelques minutes plus tard, en compagnie du jeune blond. Ils passèrent la soirée ensemble, chez le noiraud. La nuit fut longue, les ébats des deux garçons se firent intenses. Mais Lysandre n'avait fait que penser à Pablo alors qu'il était en train de faire l'amour à son ancien compagnon. Ne pouvant supporter d'avantage l'image du jeune brun devant lui, il ne reprit pas la relation. Il ne pouvait pas oublier Pablo, jamais il ne réussirait.

Une autre semaine passa, plus aucun message n'était envoyé. Pablo repensait à la soirée, et en y réfléchissant d'avantage, il se dit qu'il avait mal réagit. Il regrettait. Ce qu'il avait dit était déplacé, que ce n'était que pure provocation et que Lysandre avait réagit ainsi à cause de lui. Finalement, peut-être ne souhaitait-il pas lui nuire... Pablo était perdu, il ne savait plus quoi penser ni quoi faire.

Lysandre, lui, enchaînait les conquêtes. Il voulait à tout prix oublier Pablo, quitte à construire une mauvaise image de lui. Mais il n'y arrivait pas; il voyait toujours le visage de son ancien ami lui sourire...

Finalement, ne supportant plus cette relation, Lysandre lui envoya un dernier message, disant qu'il fallait qu'il le rejoigne chez lui le soir, pour tout mettre au clair, une bonne fois pour toute.
C'est ce qu'il voulait, qu'ils disent ce qu'ils avaient sur le cœur, et qu'après, tout sera terminé. Après, il ne sera plus.

Lorsqu'il vit son téléphone s'éclairer et son nom s'afficher, le cœur de Pablo manqua d'exploser. Que lui voulait-il ? Il ouvrit le message, les battements de son cœur empêchaient toute concentration de sa part. Mais de quoi avait-il peur ? Il ne le savait pas...
Le jeune adolescent ne répondit pas au message, mais il irait quand même à sa rencontre. Peut-être réussirait-il à lui pardonner. C'est vrai, depuis le début, il n'avait fait que l'aimer, il le savait. Et puis, il avait dit que jamais il ne lui ferait de mal. Au début, il s'était bien dit qu'il devait croire en lui, alors il continuerait de croire en cet homme.

Pablo arriva devant chez Lysandre, qui lui avait donné le numéro de sa maison. En arrivant devant chez lui, la seule pensée qui lui vint à l'esprit était de fuir. Il ne voulait pas l'affronter, il ne voulait pas voir à quel point il avait blessé son ami.
Il toqua finalement à la porte, et une petite fille vint ouvrir quelques secondes plus tard. Elle lui sourit et appela son grand-frère. Il arriva, la mine sombre. Depuis quand n'avait-il pas dormi ? Depuis quand n'avait-il pas mangé ? Pablo déglutit, puis entra.

Sans un mot, Lysandre le conduisit dans sa chambre. Il lui fit signe de s'asseoir sur son lit. La chambre du noiraud se faisait vieille, comme la maison dans laquelle il vivait. Il se rendit compte à ce moment de sa condition de vie, différente : Pablo, lui, profitait du statut de ses parents, de riches fonctionnaires. Ainsi, il avait toujours profité de ces privilèges. Lysandre, lui, ne croulait pas sous l'argent. Sa sœur et son frère vivaient dans la même chambre, vu qu'ils étaient encore jeunes, et il fallait que l'ainé soit au calme pour pouvoir réviser ses examens, car l'année de Terminal était difficile.

Pablo se trouvait égoïste en cet instant; son ami avait toujours été gentil avec lui, alors qu'il aurait très bien pu profiter de son statut. Le brun avait terni son nom. Et qu'en savaient ses parents ? Étaient-ils au courant de quelque chose ? Si c'était le cas, ils étaient vraiment bons pour laisser cet homme entrer dans leur maison. Pablo voulait disparaître, il voulait s'excuser, se faire pardonner.

Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, Lysandre s'approcha de lui, ses mains se posèrent sur le torse du jeune brun. Il le poussa et s'allonga sur lui, commençant à l'embrasser.
Le ténébreux n'en pouvait plus, il ne pouvait supporter le fait que l'homme qu'il aime le haïsse. Il n'en pouvait plus, il avait envie de lui. Sa langue se força un passage à travers ses lèvres, puis elle caressa la sienne. Pablo voulait résister, mais son corps le lui interdisait, tout comme une part de son esprit. Ses mains se posèrent alors sur le torse de l'homme aux yeux turquoises, ses yeux qu'il trouvait si magnifiques...

Le matin, Pablo se réveilla, les oiseaux chantaient, le soleil brillait. Il se tourna et vit le visage endormit de Lysandre à côté de lui. Il remarqua alors que le jeune homme était nu, il enleva les draps et se rendit compte qu'il était dans le même état. Il se souvint alors, la nuit qu'ils avaient passée, les gémissements qu'ils avaient poussés. Il se souvint des caresses de Lysandre, sa main passant dans ses cheveux amoureusement.
Il l'avait forcé, jamais il n'aurait accepté cela. Non, s'en était trop.
Pablo se leva brusquement du lit, ignorant sa nudité pour rechercher ses vêtements. Lysandre se réveilla, puis il vit le brun à ses côtés. Aucun sourire ne se dessinait sur son visage.

«  - Qu'est-ce que tu fais ?
- Je me tire de là, espèce de salaud ! Tu as profité de moi ! Tu m'as forcé !
- Mais... Non...
- Si, tu t'es bien amusé, j'espère que ça te fait du bien de prendre tout ceux que tu veux ! Tu me dégoutes !
- Mais... Attends...
- Non ! Je ne veux plus jamais te revoir, je te détestes, tu comprends ?! »


Une fois rhabillé, Pablo sortit de la chambre avec fracas. Lysandre se recroquevilla sur lui-même, ses mains entourant son visage. Il pleurait.
Pourquoi avait-il fait ça ? Il l'aimait, il le voulait. Il n'attendait pas son accord, ce qu'il voulait seulement c'était lui prouver son amour. Mais lui, il ne l'aimait pas. Il avait tout détruit.

Pablo prit son scooteur et roula aussi vite qu'il put pour rentrer chez lui. Mais avait-il vraiment envie de retourner dans sa maison ? Non. Il détestait toute cette fortune qui l'entourait. Les larmes coulèrent, il ne pouvait les empêcher. Elles s'échappèrent de son visage, volant dans le vent, elles avaient coulées pour le passé.

Trois jours passèrent, et malgré les rayons incandescents du soleil, Pablo ne se sentait plus en vie. Il en voulait à Lysandre. Il ne voulait pas savoir pourquoi il lui en voulait, il le détestait, c'était tout.
Il rompit avec Laure, il ne pouvait plus la regarder en face. Pourquoi ? Parce qu'il l'avait trompée ? Non, c'était plus que ça. Il ne voulait voir plus personne, il souhaitait seulement rester seul.
Tout le monde était heureux, c'étaient les derniers jours de l'année, les vacances d'été commençaient.
Lysandre n'était plus sortit de sa chambre, il avait rompu tout contact, ne parlant même plus à sa famille qu'il chérissait tant.

Le soir, Pablo retourna au square, il était venu avec son scooteur. Il s'assit sur un banc. Pourquoi était-il revenu ? Mille raisons s'entrechoquaient dans son esprit, mais il ne voulait pas y penser. Son regard se posa sur le sol.

Des pas se rapprochèrent, s'arrêtant devant lui. Il savait que c'était lui, mais il ne pouvait pas relever les yeux. Est-ce que Lysandre le regardait ? Il ne le savait pas. Relevant la tête, il regarda le ténébreux, dont les yeux étaient rivés au sol. Il n'osait pas le regarder. Est-ce que Lysandre s'en voulait ? Il espérait bien. Ses yeux dorés exprimaient toute sa tristesse et son désenchantement. Il vit ensuite les larmes couler le long des joues du ténébreux. Il leva finalement lui aussi la tête, et leur regard plongèrent l'un dans l'autre.

Des pas vinrent perturber ce moment, quelqu'un courait en leur direction. L'homme se précipita vers les deux garçons, il hurla :

«  - Donnez-moi ce scooteur !! »

Dans sa main, un sac volé. Il brandit une arme devant Pablo. Lysandre se posta devant son amant, en un bouclier humain. Aucun mot ne sortit de sa bouche, il le protégera jusqu'au bout. L'homme tira, la balle atteignant Lysandre au poumon, qui s'effondra au sol. Pablo tomba à ses pieds, il hurla :

«  - Non !! Ne me laisse pas !! Ne me laisse pas !! »

Les larmes coulèrent à flot, il ne pouvait s'en empêcher. Il lui disait qu'il l'aimait, qu'il ne devait pas l'abandonner. Il prit sa main dans la sienne, du sang coulait des lèvres de Lysandre. Il le regarda une dernière fois, puis ses yeux se fermèrent, il s'était évanouit.

Le voleur s'était enfuit sans s'emparer de l'engin, un témoin de la scène appela l'ambulance, qui arriva quelques minutes après.
Une fois arrivés, les médecins mirent Lysandre sur un brancard, puis l'emmenèrent à l'hôpital.
Pablo resta là, sans bouger. Que venait-il de se passer ? Non, ce n'est pas possible !
Il se releva et grimpa sur le scooteur, roulant aussi vite qu'il put pour rattraper l'ambulance, allant à l'hôpital.
Une fois arrivé, il sauta de l'engin sans se garer. Il courut à l'intérieur. Où devait-il aller ? Que devait-il faire ?
Une infirmière arriva à ses côtés, demandant ce qui se passait.

«  - Calme toi. Est-ce que tu cherches quelqu'un ?
- Il... Il a été touché au cœur... Je... Je n'ai pas pu le sauver.... »


Il sanglotait, haletait, il n'en pouvait plus.
L'infirmière lui désigna l'endroit où il devait attendre. Il attendit. De longues minutes après, le chirurgien arriva, il lui dit qu'il avait été touché au poumon et qu'un fragment avait atteint son cœur. Il lui dit qu'il ne lui restait que peu de temps, qu'il fallait lui dire adieu. Sa famille était en route. Pablo entra dans la salle.

Lysandre était couché sur un lit, ses yeux étaient fermés. Est-il déjà mort ? Non, il ne le croyait pas. La machine mesurant les battements de son cœur était faible, mais régulière.
Il s'agenouilla devant lui et prit sa main, la posant sur sa joue. Lysandre se réveilla, ses yeux turquoises le regardant. Les doigts du mourant caressèrent sa joue. Pablo pleura, aucun mot ne réussit à s'échapper de sa bouche. Le noiraud prit son autre main et la posa sur la nuque de son amant, le forçant à s'approcher. Il se laissa faire, et Lysandre posa ses lèvres sur les siennes. Le baisé fut accompagné par les larmes de tristesse. Le baiser finit, le blessé posa sa main sur celle de Pablo. Il serra l'objet qui se trouvait à l'intérieur, la croix noire et argent.
Lysandre lui murmura un « je t'aime », puis ses yeux se fermèrent, à tout jamais.

Il était mort.

Pablo serra fort l'objet dans sa main, il ne dit rien, puis sortit.
Sa famille venait d'arriver, il les regarda simplement. A son regard, ils comprirent et fondirent en larmes. Il ne disait toujours rien, puis sortit de l'hôpital. Il prit son scooteur puis rentra chez lui. Tous dormaient. Il rentra dans sa chambre, se déshabillant à moitié puis se jeta dans son lit. Son esprit plongea.


Le lendemain matin, les rayons lumineux envahissent la chambre sans aucune entrave, le chant des oiseaux se fait entendre, ils chantent pour le maître du ciel sans nuages.
Pablo se réveille lentement. Son réveil sonne, sa main se pose sur sa table de nuit pour arrêter la radio. Ses doigts se posent sur un objet dur et froid, cette forme lui est familière. Une chaîne d'argent passe par un petit anneau à l'extrémité de la croix. En touchant ce collier, les évènements lui reviennent peu à peu en mémoire. Il murmure alors d'une voix enrouée par l'émotion :

« - C'est la tienne... »

Les paroles monotones de la radio laissent place à une chanson, 'Gone Forever'. En l'entendant, il se relève brusquement, ses couvertures tombent et laissent apparaître son torse nu. Le collier se trouve toujours dans sa main, et les larmes coulent sur son visage, cachant son expression. Il sanglote :

«  Si seulement je n'avais pas... Si seulement je t'avais aimé depuis le début... »

Il sent une présence au-dessus de lui, comme si elle l'étreignait. Il touche la croix puis la porte à ses lèvres :

«  - Tu es toujours avec moi. »


Dernière édition par Asthène Knight le Ven 20 Avr - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gone Forever Vide
MessageSujet: Re: Gone Forever Gone Forever Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:52

Eh bien Asthène...Je manque de mots pour décrire cela...C'était réellement très bien écrit. Et je dois être vraiment très émotif...Enfin bref ! Je ne saurai pas décrire se que m'a fais ressentir ton écrit mais j'ai vraiment beaucoup aimé et je ne cesserais de le dire : Tu as une bonne plume.

Alors bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Gone Forever Vide
MessageSujet: Re: Gone Forever Gone Forever Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:52

Perfect !
Trôo triste T_T j'ai sentis que j'allais chialer à la fin..........................
C'était vraiment super tout , ta manière d'écrire de décrire , les émotions...C'était super mais manquais juste un peu de sexe //PAN//
Tu m'a appris une bonne leçon en tous cas D:
Merci bien , c'était super j'ai surtout adorer Lysandre x3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
Gone Forever Vide
MessageSujet: Re: Gone Forever Gone Forever Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:52

J'ai pas grand chose à dire... c'est magnifique. On comprends parfaitement l'histoire, on différencie bien les personnages...
Et j'ai failli pleurer. <= Oui pour une fois j'ai pas chialé
Bon, c'pas parce que j'ai pas pleurer que ça me fais pas mal au coeur, nae.
Bref, je sais pas trop quoi dire, mais t'écris super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gone Forever Vide
MessageSujet: Re: Gone Forever Gone Forever Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:44

..Alors là, je te dis juste bravo. C'est très bien écrit, j'ai beaucoup ressentis l'émotion au point d'en pleurer, surtout vers la fin.. C'est pas dans mes habitudes, mais là, je sais pas il y avait quelque chose qui m'a fait que j'ai été très sensible.. J'ai même mis de la musique triste pour être bien dans l'ambiance. Je me suis vite attaché au personnage Lysandre, je l'ai directement aimé. Pour sa personnalité, sa façon d'être, de parler, enfin tout.
J'ai vraiment aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Gone Forever Vide
MessageSujet: Re: Gone Forever Gone Forever Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:36

.... OMG *O*

J'ai enfin lu ton OS, et franchement c'est magnifique. Tu prends le temps de dire les choses la plupart du temps, ce qui fait vraiment roman. Enfin tu m'avais dit que tu n'avais pas tout développé et ça se voit à certains passages : c'est à la fois long et trop court. Mais c'est vraiment superbe. L'histoire est très bien trouvée, c'est vraiment tragique, certes, mais c'est beau et poétique.

J'adore, j'adore, j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gone Forever Vide
MessageSujet: Re: Gone Forever Gone Forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gone Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-