Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward] Vide
MessageSujet: L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward] L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward] Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:27

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Il peut vous pousser à faire des choses que vous ne désirez pas, à aller trop loin. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce lendemain matin était très difficile pour Mikoshiba et Edward.

________________________________________________

Les lycéens dansaient, l'alcool coulait à flot, la musique résonnait dans la salle. On ne pouvait pas se tromper, il s'agissait bien de la fête de fin d'année des terminales. Tous s'étaient réunis en cette occasion pour se revoir une dernière fois avant que chacun ne prenne un chemin différent. Les anciens amis allaient se séparer, se promettant de rester en contact pour au final en abandonner la plupart, pas la force des choses. Mais bien entendu, il y avait ceux qui restaient à Suki Gakuen pour en intégrer la classe préparatoire. Parmi ceux-là, il y avait les deux ennemis jurés : Edward Lunster et Mikoshiba Shôo. La haine qu'ils se vouaient mutuellement était connue à travers tout le lycée, et allait avoir le loisir de perdurer, pour le meilleur et pour le pire. Mais, en cette soirée festive, ils avaient enterré la hache de guerre, bien décidés à s'ignorer.

La soirée se déroulait ainsi dans la joie et la bonne humeur, mais l'heure de repartir approchait dangereusement. Disant au revoir à tout le monde, bien entendu avec sa distance habituelle, Mikoshiba sortit de la salle et rejoignit la voiture de son oncle, venu le rechercher à cette heure tardive de la nuit. Edward l'accompagna à l'extérieur pour saluer Kayato. Contre toute attente, le garçon aux cheveux blancs appréciait réellement l'oncle de son pire ennemi. C'était à n'y rien comprendre, et pourtant.

- Salut Kayato ! *hic* T'aurais dû laisser ton neveu indigne rentrer à pied.
- Haha, vous êtes vraiment durs entre amis, pas vrai ?
- Bon, on y va ?
-Putain. J'ai oublié mes clés...
- On s'en fout. Allez Kayato, on y va !
- Non mais attends, tu vas pas le laisser comme ça, si ? Monte Edward, tu n'auras qu'à dormir à la maison ce soir.
- Mais laisse tomber, il ira chez quelqu'un d'autre !
- Ok ça me va, merci Kayato.
- De rien. Et arrête un peu de protester comme ça Mikoshiba, c'est ton ami après tout.

Résignés, les deux lycéens montèrent dans la voiture en prenant soin de ne pas s'adresser la parole.

En tant que matelas de fortune, les deux garçons installèrent des couvertures au sol de la chambre de la brute. Avec maladresse, ils finirent pas réussir à en faire une sorte de lit sur lequel il était possible de dormir sans se briser le dos. De toute façon, vu le niveau d'alcoolémie de celui qui s'y allongerait, il ne se rendrait même pas compte de la présence d'un porc-épic, alors un lit mal égalisé... Exténués, les ex-lycéens s'affalèrent sur leur lit respectif juste après que l'hôte ait éteint la lumière. Un silence s'installa dans la pénombre de la pièce. Silence un peu pesant et brumeux, à cause de l'esprit alcoolisé des deux rivaux. Comme si ces deux individus pouvaient rester dans la même pièce calmement : c'était tout bonnement impossible.

- Pourquoi tu t'es invité chez moi l'imbécile ?
- J'ai paumé mes clefs, il me fallait bien un endroit où dormir. Et chez toi c'est toujours mieux que dehors.
- Tu pouvais pas squatter chez n'importe qui d'autre ?!
- ... Maintenant que t'en parle ça aurait pas été stupide.
- ... T'es en train de me dire que t'y avais même pas pensé ?
- Je tiens à préciser que j'ai pas toutes mes capacités mentales quand je suis bourré.
- Comme si t'en avais déjà sobre...
- Moi au moins je suis pas gay.

C'était le point sur lequel il ne fallait pas attaquer Mikoshiba. En aucun cas il ne fallait lui faire ce genre de remarque stupide, sinon on s'en mordait les doigts. Edward en avait déjà rapidement fait l'expérience, mais il avait eut la présence d'esprit de présenter ses excuses en voyant la réaction de la brute. Cependant, c'était à une époque où il ne le haïssait pas encore, désormais il se fichait pas mal de blesser réellement son pire ennemi. Au contraire, cela constituait un excellent argument pour utiliser ce genre de bassesse.

De manière prévisible, Mikoshiba n'apprécia pas du tout cette dernière remarque. Ainsi, il décida de jouer un peu avec l'homophobe du dimanche, lui appliquant une punition thématique. Il descendit vivement de son lit et se plaça au-dessus de lui. Bien que l'obscurité envahissait toute la pièce, les yeux de la brute rayonnaient d'une rancœur qui annonçait sa terrible vengeance. Quand Edward croisa son regard, il comprit immédiatement qu'il allait regretter ce qu'il venait de dire. Etait-il encore temps de présenter ses excuses ? C'était hors de question, sa fierté en serait bien trop atteinte. Alors qu'il s'apprêtait à lui dire de dégager, il sembla que Shôo en avait décidé autrement.

Il approcha ses lèvres de celles du garçon aux cheveux blancs, très lentement. Il avait une idée bien précise en tête : il était persuadé que son ennemi allait détourné la tête rapidement ou se débattre un peu. Il voulait lui faire peur, et vu sa tête, ça semblait fonctionner à merveille. Le brun avait envie de hurler de rire en voyant le regard choqué de sa victime, mais il devait avoir l'air sérieux, sinon il ne serait plus crédible. Toutefois, il avançait de plus en plus, et Lunster ne semblait pas décidé à bouger. Etait-il choqué ? Désirait-il au fond de lui ce baiser ? Personne ne le savait, pas même lui. Mikoshiba ne souhaitait pas l'embrasser, mais s'il se défilait à ce moment là, ce serait lui qui aurait perdu. L'alcool augmentait son esprit de compétitivité, alors il décida malgré tout de faire quelque chose. Il prit entre ses dents la lèvre inférieur d'Edward et la mordilla, avant de lancer dans un rire :

-Non mais tu t'attendais à quoi, un baiser de princesse ? Haha !

Vexé et pris au piège, Edward se sentait vraiment déstabilisé. Il se maudissait de ne pas avoir réagi, cela aurait été une défaite moins cuisante. Il se passa vivement la main sur la lèvre comme pour désinfecter le poison que représentait le contact de la brute. La compétition était lancée entre les deux jeunes hommes. Il fallait répliquer, sinon il perdrait totalement la face, et cela était inadmissible. La victime prit son courage à deux mains et fit glisser ses doigts le long de la cuisse de celui qui le surplombait, et ce jusqu'à arriver à son entrejambe. Il fit mine de la caresser, chose à laquelle Mikoshiba ne sut pas répondre, lui-même choqué de la témérité donc faisait preuve celui qui se prétendait si hétéro. Mais lorsqu'il s'agissait d'affronter son pire ennemi, il pouvait mettre de côté n'importe quel principe, même celui de ne jamais frapper l'entrejambe d'un garçon. Et en effet, il mit un léger coup de poing dans l'entrejambe de Shôo, l'entendant pousser un soupir de douleur. Ce dernier se recroquevilla légèrement, puis lança un regard meurtrier à celui qui avait osé lui faire ça.

- Te fais pas de film, tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi. J'aime les personnes qui ont un peu plus de forme, si tu vois ce que je veux dire...
- J'ai dû m'en faire bien plus que toi, l'imbécile. N'essaie pas de m'apprendre ce qu'est la vie.
- Mouais, j'suis pas convaincu. *Hic* Mais moi au moins j'me fais pas mettre pas des mecs.

Cette dernière réplique fit sourire Mikoshiba, ne satisfaisant pas les attentes de son émetteur. Normalement, un nouveau sarcasme sur son homosexualité aurait dû le mettre hors de lui, alors pourquoi souriait-il ? Edward n'en savait rien, mais cela ne resterait pas un mystère bien longtemps. Sa stratégie suivante était de changer de sujet.

-Bon, tu comptes rester sur moi combien de temps encore ? T'empestes l'alcool. *hic*

C'était l'hôpital qui se foutait de la charité : les deux sentaient l'alcool à plein nez, à tel point qu'ils ne devaient même plus avoir conscience de cette odeur entêtante qui s'était imprégnée dans la pièce. Mikoshiba n'était toutefois pas décidé à se déplacer, bien au contraire. Alors comme ça Lunster osait encore se moquer de ses orientations ? Ça n'allait pas se passer comme ça. Si un mordillage de lèvre ne suffisait pas à cette tête de mule, il irait plus loin. Suffisamment pour lui faire stopper toutes blagues stupides à ce sujet. Joignant le geste à la pensée, il glissa une de ses mains sous le T-shirt de son ennemi, lui caressant le ventre. Son habituel sourire cruel ornait son visage éclairé par les rayons de la Lune.

- Arrête espèce d'obsédé ! Qu'est-ce que tu comprends pas dans « tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi » ?!
- Je vais juste t'apprendre ce que ça fait de « se faire mettre par un mec »...

Quand il le vit, Edward reconnut instantanément ce sourire malsain. C'était le visage de ses pires cauchemars : quand une telle expression fendait ses traits, cela signifiait qu'il était prêt à faire n'importe quoi. La dernière fois qu'il les avait aperçu, il avait failli y laisser la vie. Jamais il n'avait réussi à ôter de ses songes ce visage sadique, terrifiant d'impulsivité. Il savait déjà qu'il était trop tard, mais il tenta malgré tout de s'extirper des griffes de la brute, le repoussant violemment sur le côté. Momentanément dégagé de son emprise, il tenta de se relever mais trébucha entre les couvertures qui constituaient son lit. Il retomba finalement au sol dans un fracas amorti par les tissus épais. Mikoshiba saisit immédiatement son T-shirt et le ramena sur ce qu'il restait du « lit », se remettant au-dessus de lui. Il vit le désespoir s'emparer des yeux de son ennemi, ce qui lui donna encore plus envie de lui faire regretter ses paroles. Avec l'habilité d'un alcoolique, il saisit les poignets de son rival et les attacha maladroitement avec un T-shirt qui trainait au sol.

- Les homo sont tous aussi détraqués que toi ?!
- J'sais pas, t'auras qu'à aller vérifier toi-même imbécile.
- Sans façon, merci... Allez arrête ta blague maintenant et détache-moi.
- Quelle blague ?

Son sourire dévoila toutes ses dents, en même temps que ses intentions malsaines. Edward savait pertinemment qu'il ne s'agissait pas d'un blague, mais c'était la seule tentative qui lui restait. Les mains de Mikoshiba se baladèrent sur le corps du jeune homme, parcourant son ventre pour remonter jusqu'à son torse en relevant son T-shirt. Il y pinça dans un sourire amusé le téton de sa victime, qui le fusilla du regard. Ce dernier frissonnait de dégoût sous les caresses de son ennemi juré : n'importe qui aurait été mieux que lui. Le pire était qu'il savait que c'était réciproque. Il savait que Shôo ne faisait ça que pour le rendre dingue, certainement pas par plaisir. Jusqu'où pouvait donc aller cette étrange relation de compétition qui les unissait.. ?

Dans un élan, il se releva et mordit avec force la main qui osait toucher son téton, à tel point que quelques gouttes de sang perlèrent jusque sur son torse. Mikoshiba gémit de douleur, mais se décida à lui rendre la pareille. Il saisit les cheveux de son pire ennemi entre ses mains et les tira en arrière. Après cela, il l'immobilisa et lui mordit avec autant de violence l'épaule, faisant lui aussi une entaille suffisamment profonde pour avoir le plaisir d'en voir couler quelques gouttes pourpres. Un gémissement de douleur résonna également dans la pièce silencieuse, arrachant un sourire satisfait au jeune homme.

Spoiler:


________________________________________________

- Euh... ôtes-moi d'un doute : contrairement à moi, tu te souviens parfaitement de ce qu'il s'est passé hier soir et tu as une excellente raison pour laquelle je suis chez toi, à poil à côté de toi ?
- ... Bah, doit y avoir une raison. Sérieux, tu nous imagines faire un truc pareil ? Haha ! Déconne pas. Jamais j'te toucherai, l'imbécile.
- Ouais, c'est évident. C'est impossible. Donc tu as aussi une explication imparable pour... mon... euh... mal de hanche ?
-. .. Y'a sûrement une très bonne raison. De toute façon on aurait jamais fait un truc pareil.
- T'as pas tord. Toutes les explications, aussi ridicules et improbables qu'elles soient, ne le seront jamais autant que... nous ayant... fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward] Vide
MessageSujet: Re: L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward] L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:59

*O*
OGC powaaaaa !!
ça méritais xD
C'est super beautiful merveilleux ! Vraiment j'ai adoré <3
J'espère que t'écrira d'autre fics dans le genre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward] Vide
MessageSujet: Re: L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward] L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:23

Maybe, un jour ~

Merci Shin en tout cas, c'est encourageant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward] Vide
MessageSujet: Re: L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward] L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'alcool est dangereux pour la santé. [Yaoi : Mikoshiba x Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-