Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] Vide
MessageSujet: La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/! Yaoi Hard] La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:15

La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] 473352P1107091737 => bonus
La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] 684875eddy
La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] 196193nananan => croquis de Miko en robe '^'

ATTENTION FIC TROP HARD SI TOI PAS AIMER TOI PAS REGARDER ATTENTION FIC TROP HARD SI TOI PAS AIMER TOI PAS REGARDER ATTENTION FIC TROP HARD SI TOI PAS AIMER TOI PAS REGARDER ATTENTION FIC TROP HARD SI TOI PAS AIMER TOI PAS REGARDER ATTENTION FIC TROP HARD SI TOI PAS AIMER TOI PAS REGARDER ATTENTION FIC TROP HARD SI TOI PAS AIMER TOI PAS REGARDER

J'avais mis du temps à écrire ça donc j'espère que ça plaise ! Je tiens à préciser que c'est une sorte de suite à la fic d'Edward :D si toi pas lire fic d'Edward , toi vas lire vite vite puis reviens :D
J'espère que ça vous plairaaaaaaa~~~

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

…Un tentacule vint chercher un trou entre ses fesses afin de sy enfoncer , deux autres s’occupèrent de son membre rosie alors que le pauvre jeune homme poussait des plaintes de douleur mêlé au plaisir . Le jeune homme se sentait tout à fait honteux et méprisable , la langue rapeuse et baveuse du monstre végétal vint lécher son torse , puis il se mis à le…….Arf , pardon , je m’était trompée de début de fic , ahem ….Aujourd’hui , il fait beau aux pays des bisounours , le ciel est rose , les nuage sont en côton et le vilain Mikoshiba ne dort pas chez lui !! Donc il seras maudit à jamais par Dora l’exploratrice et son compagne babouche mais osef .

En Effet , Mikoshiba était très en manque hier , il avais revu son ex-copine . Une jeune fille brune 100% fashonista qui fait de l’autobronzant chaque lundi , mardi , jeudi , vendredi , samedi et dimanche . Maquillée comme une peste et puant le gloss cerise . Il pensait qu’ils s’étaient disputé l’autre fois car la fille pensais qu’il la trompait (s’était vrai en même temps.) et après c’est une loongue histoire mais bon je vais pas vous faire un dessin . Du coup ils s’étaient envoyer en l’air , ils l’avaient fait comme des sauvages , s’était chouette ! Le matin , Mikoshiba se réveilla , comme d’habitude de mauvaise humeur matinale [à préciser qu’il est TOUJOURS de mauvaise humeur et PAS que le matin ] Mikoshiba fût surpris par l’absence de sa compagne sur le lit…

[P.O.V Mikoshiba]
Quoi ? Déjà partie ? Bah tant mieux , je n’avais pas envie de voir sa gueule de toute façon , sa m’arrange. Je me leva et me pencha afin de prendre mes fringues et me casser avant que la peste du service rentre , mais je ne les trouva pas . Je fis le tour de la maison (sa maison a son ex) à poil cherchant partout mais rien. Je ne trouva qu’un tablier rose horrible et un bout de papier , je le lû « Pour tout le mal que tu m’avais fait chéri ~ Bisoux » QUOI ? Non mais quelle conasse…comment a-elle oser…Je la croise dans une sombre ruelle celle là j’lui refait le portrait..Non mais qu’est ce que je fait faire moi ? Cette peste s’est casser et a pris mes vêtements , j’ai même pas mon boxer . Hors de question de sortir comme ça ! Je préfère sortir vêtu d’un rideau ! Mais malheureusement , même des rideau y’en a pas…Encore porter des fringues rose mais là un tablier et une petite culotte en dentelle , jamais de la vie ! Mais je ne vais pas rester coincer ici toute ma vie moi..Cette petasse elle m’a eu , je n’avais pas pris mon téléphone en plus…Sa signifie que je n’ai pas d’autre choix que porter ce machin ?! Autant mourir ! Ridicule ! Jamais je ne ferais ça ! Je préfère quand même sortir à poil que me ridiculiser ! Mais , sortir a poil dans un froid pareil n’est pas une bonne idée…

Putain de merde , jamais je n’aurai imaginer que je porterai ça…Mais…Bon , personne ne me verra ! Il est encore 6 h du matin , donc il y’a peu de personne dans la rue…Je vais tenter le risque Avec autant de mal je mis ce machin de trucs avec des cœurs et des petits fleurs blancs en motif [J’avais du mal à me décider xDDDDDD] ainsi que la culotte en dentelle , de toute façon personne ne la verrai et c’est mieux qu’avoir l’entre jambe à l’air . Je n’eu même pas le courage de me regarder dans une glace . [Donc pour votre plus grand plaisir c’est moi qui vas vous dire les détailes ‘^’ : Mimi-chan (appellons le comme ça pour plus de fun xD) portait donc le fameux tablier rose ! et on fût surpris par le faite que le rose lui allais a merveille ! d’ailleurs il devrais en porter plus souvent ! vus que Miko miko était grand de taille , le tablier lui arrivais au milieu des hanches , d’ailleurs il était plutôt poilu au niveau des jambes (pardon les poilophobe xD) , mais sa lui donnait un certain coté viril (la virilité qu’il venait de perdre ) , de plus sur le tablier , il y’avais écris en grand et en rouge « Love me~ » avec une sorte de cœur rouge en dessous , rajoutant une touche « doux et attentionné » au spectacle . Sans oublier le « FREE HUG » en lettres capitales au niveau des fesses , tout était parfait , un merveilleux spectacle . Le pauvre Mikoshiba n’allais pas se balader à pied nu , et son ex-copine y avais penser , vus qu’elle étais trop généreuse elle lui avais laisser une paire de talons aiguilles , bref , ses préférées . [Cela apprendrais à Miko à sortir avec des filles superficielles xD]

Malheureusement il fût obligé a les mettre . Voilà , maintenant , on pourrai très facilement prendre Mikoshiba pour une amatrice d’émission pour enfant . ] Non mais sérieusement , comment les meufs arrivent-elles à porter des machins pareils hein ?! Je doit me grouiller de sortir , sinon on pourrais me voir…Mais putain elle avais même pris mes clé , que vais-je faire bon sang ? Bon , avec un peut de chance Kayto m’ouvrirai la porte et là même si je me taperai la honte de ma vie je préfère encore que ça sois lui qui me vois et non quelqu’un d’autre . J’ouvris la porte , regarda a gauche et à droite et ouf , il n’ya personne ! Je sortit en douceur priant pour que personne ne me regarde en marchant entre les arbres . Mais malheureusement il y’avais déjà quelques personnes , un groupe de filles me toisaient bizarrement en rigolant (y’a de quoi xD) alors que soudain je sentis quelque chose entourer ma taille…Je me retourna pour voir ce que s’était c’est là que je vis un vieux pédophile tout gras et puant me prenant dans ses bras ; je le repoussa violement pour le toiser d’un air menacant et crier :

-Non mais ça vas pas , toi le vieux ?! T’a de la merde dans les yeux ou quoi ?

Mimi-chan avais oublier qu’il avais « Free Hug » sur les fesses et que ça attirerai n’importe quel pédobear . Le vieux se casser prenant un air effrayer et Mikoshiba poussa un soupire agacé , plus que 5 pas et il arrive a la maison . Une fois arriver il a bon sonner 15 fois , toquer a la porte , mais personne ne l’ouvrit ! Malheureusement il avais oublier que son oncle a le sommeil très lourd…

-Mais putain ouvres !

Mais putain pourquoi il n’est jamais là quand j’ai besoin de lui ? Non mais qu’est ce que je vais faire saper ainsi en pleine rue ? Des rires parvinrent à mon oreille , je toisa le groupe d’enfants qui rigolaient en me regardant d’un air haigneux et ça les a suffit pour s’enfuir à jambes déployé . Comme si ma journée ne pouvais pas être pire ! Mais si , comme pour couronner le tout , il se mis à pleuvoir , super . C’est surement la pire journée de ma vie !

[P.O.V Narrateur] Mais le pauvre Mimi ne savais pas ce qui l’attendais…. ! Edward s’était réveillé tôt pour rendre un livre qu’il avait emprênter à la bibliothèque [L’intello xD Comme si ily’avais des bibiliothèques qui ouvrent à 6 h du mat xD Nawak.] En rentrant à la maison , il passa par la maison de Mikoshiba , cherchant une nouvelle idée pour le rabaisser et l’humilier à nouveau..Car oui , depuis l’autre fois , l’autre soir où il l’avais fait sa le hantait…Il avais menti et dis qu’il ne se rappellait de rien , mais s’était faux…Il se sentait honteux , lui hétéro d’avoir apprécier cela , même si il ne l’avais pas montrer . Depuis cette nuit là , il s’était surpris a penser beaucoup à Mikoshiba d’une façon indécente . Il le hantait , Edward n’acceptait pas cela , il commençait à se poser sincèrement la question suivante « Suis-je un putain de soumis ?! »

(P.O.V Edward ‘^’)
Je marchais tranquillement lorsque je vit…Un machin rose devant la porte de la maison à Mikoshiba , attend , depuis quand les livreur portent des tabliers rose et des talents aiguilles ? Je ne pût retenir un rire quand je vit le « Free Hug » écrit en lettres capitales . Le machin se retourna , je sursauta quand j’aperçut son visage , le même que Mikoshiba , quoi ??!! Attend c’est peut être son jumeau ou quelque chose du genre , non , ce regard je le connais , c’est surement lui , je le pointa du doigt en rigolant et crit :

-Putain ! Ce que t’es mignonne Miko-chan ! Alors c’est comme ça ? Monsieur aime se travestir et s’afficher en public ?

Son rire résonna dans les oreilles de Miko ,qui , humilié serra les poings , on lui avais juste jouer un très très mauvais tour ! La dernière personne que Miko souhaiter rencontrer aujourd’hui est Lunster . Cette journèe s’annonçait mal , très mal . Pauvre petit Mikoshiba égaré …. Edward , les larmes aux yeux tellement il rigolait compris la situation de Mikoshiba , s’ était vraiment une vengeance écrasante ! Mais Edward avais encore envie de l’humilier d’avantage , et aussi d’éclaircir un doûte , il se racla la gorge puis dit :

-Ahem , Je crois avoir deviné que tu n’a nulle part ou aller donc…Bon , viens je vais t’emmener chez moi . [Le Coooquiiinnnn ‘^’ ]

-Non mais vas te faire voir , autant crever qu’aller chez toi .
-T’es vraiment une tête de mûle toi , tu vas vraiment crever alors viens .

Miko n’insista pas , car il ne voulais pas que d’autres personnes le voient ainsi , il était assez himilier comme ça . Une fois à la maison d’Edward . Le Lunster lui dit ;
-Bon , comme tu le sais , appartement de célibataire , donc c’est normal que ça pas sois nettoyé à perfection .
Mikoshiba se demandais si Lunster voulais vraiment faire la paix , il était..Gentil ? Mais il se dit que lui non , car y’a pas le mot paix dans son vocabulaire (vocabulaire limité de Miko :p) L’albinos le conduit jusqu'à ça chambre et lui lança une serviette ;
-sèche toi , tu vas attrapper froid Miko-chan
-Ne m’appelles plus comme ça ou je t’arrache les couilles , pigé ?
-Bon moi je vais aller prendre une douche…Et je préfère que tu reste habillé ainsi..Je n’ai pas vraiment envie de t’avoir à poil .

Mikoshiba lui répondut par un simple grognement . Pendant se temps il se sécha mais n’enleva pas ses vêtements mouillé lui collant à la peau , après quelques minutes , Edward sortit de la salle de bain vêtu d’une simple serviette . Mikoshiba ne lui prêta aucune attention , Edward fis de même , mais soudain ce dernier sens une chute , en effet il avais glisser , son pied lui fesais mal mais heureusement il avais attérit sur « quelque chose » , ce quelque chose (petite chose :D) n’étais autre que Miko qui lui lança sur un ton haigneux ;

-Non mais relève toi tu m’écrase !

S’était faux , car Edward était aussi léger qu’une plume , il se redressa sur ses deux mains sans pour autant se relever . S’était pas le poid d’Edward qui gênait Miko , mais le faite qu’il étais juste en serviette de bain [Houuu et pour votre plaisir plus de détails : elle s’était défaite et Miko sentait le ahem d’Edward contre sa cuisse *-*] . Edward plangea son regard doré dans celui de du bâtard nambeur ouane , son visage était rougis , mais il sut qu’il devait le faire , il voulait éclaircir ce doute et s’était le moment ou jamais . Mikoshiba le toisa bizarrement avant de dire ;

-Bah lève toi putain t’es bouché ?

Spoiler:
-Regarde…Tu m’en a mis tout plein sur le visage…Tu m’a salis Miko-chan
-Ta gueule le vieux ,
-Bon…Je crois que je devrais aller me doucher de nouveau…
-Lunster ?
-Qu-

Mikoshiba l’embrassa , puis afficha un sourire sadique et dit
-Je te rejoint…Et cette fois , ne t’attend pas à ce que je sois soumis.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après je vous laisse deviner ce qui s’est passer sous la douche !!! xD
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam
THE END~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] Vide
MessageSujet: Re: La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:31

J'adore XDD
Sérieusement, je me suis marré du début à la fin, d'ailleurs la fin m'a tué. C'est mignon, c'est adorable, à tel point que ça me donne envie d'écrire la suite quoi. On va en faire un roman de cette histoire. XD

Bravo Shin, tu t'es bien débrouillé ! =') Et toujours un respect parfait des personnages. T'assures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] Vide
MessageSujet: Re: La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:51

..

*Explose de rire : mais rit de lui-même..*
C'est..C'est pas vrai, je rêve!
Oui Mikoshiba est toujours de mauvaise humeur, merci pour ce détail xDD ! Franchement, je n'aime pas ma curiosité, et cette fois-ci c'était un gros défaut. Mais n'empêche, c'que j'ai ris! (T'aurai pas dû, je suis moi-même poilophobe. xD) Et puis le type du coin qui vient lui faire un câlin à cause du FREE HUG sur le tablier, m'a tué! J'avoue là, tu l'a bien humilié et faire perdre de la virilité.. (un peu trop même, je vais te tuer xD!) Je sens les surnoms débiles m'arriver en pleine face sur la cb maintenant!

*Revois la fin*

..

Oh putain. *Suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] Vide
MessageSujet: Re: La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:35

Bah imagine Miko se raser quoi O.O xD
Bon je suis heureuse que tu l'as pas pris si mal =)
Encore heureuse que ça te fait rire '^'
Et puis la fin est si..Mieleuse ? XD en tous cas mici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] Vide
MessageSujet: Re: La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La magie du tablier rose [Edward x Mikoshiba] [/!\ Yaoi Hard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-