Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Vide
MessageSujet: Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit] Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:02


Aki
Swollen (1er du nom)



Carte d'identité

Âge :18 ans voir 19. Je sais plus o/

Sexe:Mets ta main et tu verras.

Nationalité : New-Yorkaise.

Groupe : Terminale Glandouille.

Club : Kendo, tu me vois dans le club d'art floral?

Logement : Pension avec le meilleur ami des macaques qu'on puisse imaginer.

Loisirs :Pécher, vendre mon corps, gagner de l'argent et militer pour la sauvegarde des cookies maltraités.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? NO IDEA~

Et le code ? Validé by Kana, Kitkat, Setsu, Shin et toute la foire!

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je cherchais une recette de Cookie et je suis tombé par hasard sur un cupcake géant qui a fondé ce fofo. o.o Vive les gâteaux o/

Autres choses ?Ecoute et retiens ceci cher amour de lecteur. Je vis au pays des noix de coco donc décalage horaire et tout le toutim. Donc on se verra pas si tu te couche et te lève avec le soleil, dommage hein? Dis-moi que tu es désolé *dégaine son sabre en cas de refus*



Canon ou poireau?
90 Mots Minimum.
Imaginez un mec se pavanant dans la rue, le pas assuré, l'air conquérant. Toutes les filles se retournent sur son passage, quelques bafouilles arrivent à son oreille d'Apollon:

"Kyah! Quel canon, il est trop beau!!"

Le dieu grec se retourne et lance à la cantonade un sourire de play-boy éclatant, de quoi les émoustiller encore plus:

"Kyah! Il m'a regardé!!"

Et la gravure de mode les quitte pour s'en aller vers son monde rempli de strass et paillettes. L'une des groupies, encore plongée dans son rêve éveillé, ne remarque même pas qu'elle a écrasée le pied d'un gars, adossé sur un mur derrière, observant la scène avec un sourire moqueur. L'homme eut beau crié sa douleur, mais personne ne le remarqua. Fait chier.

Aki est Aki. Ni plus ni moins. Voilà, court-clair-concis.
Tu en veux plus ? Tu ne vois pas assez bien la photo ? Je me suis pourtant fais chier à lustrer mes mèches, sans parler des heures passées devant le miroir pour me créer ce joli minois. Alors achète-toi des lunettes.
Bon allez, dans mon infinie bonté je vais te décrire mon physique. Tu me devras un carambar.
Des cheveux de feu épousant mon visage d’albâtre à la perfection. Je me suis teins des mèches dorés pour accentuer le halo de lumière, un peu comme le messie en plus moderne.
Mes yeux sont naturellement rosé-violacé car c’est la marque de fabrique de la famille. Les filles trouvaient ça cool et les mecs me traitaient de monstre. Ils n’étaient pas si loin de la vérité…

Des yeux de cocker attendrissants. Oui, mon seul atout pour les filles, c'est d'être chou. Des traits fins, une taille normale (1m72) pour un poids de 55kg. Non, je ne suis pas anorexique, j'ai juste un locataire gênant appelé "ver solitaire" à l'intérieur de mon estomac. J'ai beau manger et manger, je ne grossis pas. Cela peut être dû à l’entrainement de malade imposé par mon père, fier adepte du Japon et du « men sana in corpore sano ». Son entrainement tout aussi banal comprend entre autre : méditations sous la cascade, survival de 4 mois dans la montagne et enfin combat avec les ours dans la brousse. Pas en plein cœur de New York évidemment mais pendant les vacances à Hampton. Tout cela pour l’assister dans ses missions dites « punitives ». Je ne vous l’avais pas dit ? Il était tueur à gage à ses heures perdues. Je n’en ferais pas non plus un métier d’avenir. C’est devenu tellement banal de tuer des gens.

Il n’y a vraiment pas de quoi faire des jaloux, je ne suis ni baraqué ni comme mon petit doigt. Juste assez svelte pour pouvoir éviter les jets de couteaux ou bien les lancés de crumble de ma mère. J’en ai fait tout un art. Je suis assez fier de mes longs doigts de pianiste, idéals pour les jeux…plus matures. Quoi ? C’est quoi ces têtes horrifiés ? Pervers moi ? Je parlais du poker enfin. Je suis assez fort pour embrouiller les gens avec ma tête d'ange. On voit ceux qui ont l’esprit mal tourné, ça me plait on va bien s’entendre…

A l’aise dans mes shoes, j’aime les (sous-)vêtements facile à (enlever) porter. Car un mec se doit d’être (sexy) mignon pour (allumer) les filles qui ne se soucient que de l’apparence. Pour les autres, on fera plus ample connaissance (dans un coin isolé) ailleurs…
-



T'es à la maternelle où à l'université Harvard?
90 Mots Minimum.
«Aki est un cocktail de vice »
A boire sans modération, je réunis la haine envers les miséreux, l’envie d’être Dieu *admire la rime*, la convoitise de dominer le monde sans oublier la gourmandise *putain qu’est-ce que j’aime mes rimes*. C’est tellement mieux de conquérir le monde le ventre plein sans avoir envie de vomir non ? Je voue un culte aux sucreries et tout ce qui est bouffable donc non-gerbable.

« Ce mecs possède un égo de la taille d'une pastèque multipliée par 100000000. »
Orgueil et préjugé ne font pas bon ménage, pourquoi me soucierais-je de ce que pensent les autres ?
Je sers mes intérêts comme tout le monde, tu es utile ? Bienvenu dans le cercle très fermé de mes amis. Tu es inutile comme bon nombre d’insectes qui tapissent cet univers ? Ne t’étonnes pas si je te traite à l’égale de la sous-merde, car c’est vraiment ce que tu es.
Hypocrite ? Salopard ? Je dirais plutôt businessman.

« Aki, c'est L'Avare de Molière et le Capitaine Crabs de Bob l'éponge, ni plus ni moins. Il vendrait son corps pour de l’argent »
Au million de yen près, aha.
Erreur, j’ai déjà vendu mon âme au diable et tu voudrais qu’en plus je lui vende mon corps ? Je doute que mes fidèles accepteraient de suivre un ectoplasme. Quoique le gars qui est mort sur la croix a bien réussit lui…hum…
Je suis radin, avare, pic-sous, rapetout, bref tout les synonymes qui conviennent pour définir un accro du pognon. Que veux-tu, les armes de destructions massive ne se vendent pas chez tous les vendeurs à la sauvette.

« Ce pervers est un raté de première »
Et alors ? Je sais que tu aimes les enflures.
Comme tant d’autre, je suis attiré par la beauté. La beauté n’en est que plus savoureuse lorsqu’on la regarde à son insu, par un petit trou. Je ne suis pas un satyre que diable !
Je ne suis pas né sous une bonne étoile, ou alors cette bonne étoile a été atomisé par les martiens avant ma naissance parce qu’une poisse pas possible me colle à la peau. -



Ode à Petit Nuage Ecarlatte:
140 Mots Minimum.
Je suis né d’une maman servante et d’un papa milliardaire.
Papounet souffrant d’un cancer
Je suis devenu son seul héritier
Maman contente de voir se remplir son porte-monnaie
Use et abuse d’une vie de bourgeoise luxuriante
Mais mémé, vieille chouette, en mourut de honte
Moi qui devais m’appeler Loki
A cause d’une erreur d’administration on m’appela Aki
Et mon destin de perdant fut tracé
Juste à cause d’une putain d’erreur orthographié
Remarquez, j’aurais pu finir à l’église et devenir prêtre
Je suis pas si mal tombé que ça, je dois reconnaitre

Un jour, je n’avais même pas dix-sept ans
Mon cher portefeuille ambulant alias Papa, me fit une révélation
Il me dit :-Fils, j’ai à te parler
-Pas maintenant vieux, je fais un strip-poker avec des potes, je dois y aller
-Fils, j’ai à te parler
-Vieux, est-ce que t’es bouché ?
-Fils, je n'en peux plus de tes escapades nocturne. Tu nous insupportes
-Et tu veux me mettre à la porte?
-Fils,tu me déçois énormément.
-Ce n'était pas déjà le cas avant?
-Tu veux vraiment que je te déshérite,sale vaut-rien??
-Que tu ailles crever ailleurs j'aimerait bien...
-Et ça glandouille, ça baille aux corneilles,tu ne fais que draguer les belles...
-Bah, au moins ça met du plomb dans la cervelle.
-Silence! Tu l'auras cherché, je t'envoi ailleurs, loin très loin d'ici!
-Alléluia, ne plus voir vos tronches de tomates farcies.
-Dis adieu à ta vie de bourge, tes valises sont déjà prêtes.
-C'est qu'il avait tout prévu le vieux schnock, alors je pars en Crète?
-Non, tu dois quitter New York, pour la France
-QUOI?? Je sais à peine me servir d'une baguette de pain, putain quelle chance...
-C’est plus mon problème, au moins tu sais parler, tu iras cet hiver
-Va en enfer !

Sans me consulter, me voilà en route
Vers la France, seul, abandonné de tous, l’esprit embrouillé par le doute
Un endroit inconnu, sans amis, sans rien, mais déterminé
Je ne suis pas en sucre, ose donc venir me dévorer -


Dernière édition par Aki Swollen le Mar 23 Avr - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Vide
MessageSujet: Re: Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit] Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:37

Ta présentation m'a bien fait rire, elle est pleine de fraîcheur et d'humour =')

C'était bien fun, la présentation a le mérite d'être originale et surtout loin d'être monotone =)

Par contre, un petit souci avant d'être validé : Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Suki Gakuen ne se situe par au Japon mais en France, plus précisément à Versailles, donc il faut que tu modifies ça dans ton histoire. Poste-après moi quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Vide
MessageSujet: Re: Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit] Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:54

Je te répond pour te parler du beau temps nuageux et noir.
Ce n'est certainement pas pour te dire que le changement était fait.
La nuit est si belle, les étoiles, la lune, entendre le chant des grillons dans une maison vide,tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Vide
MessageSujet: Re: Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit] Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:59

J'ai bien pris note du chant des grillons dans la nuit solitaire =)


T'es validé, espèce de délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Vide
MessageSujet: Re: Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit] Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:44

Cool ta fiche...

En plus de ça, tu l'as fait avec humour et dérision... J'aime

Au plaisir de se revoir. En espérant que je sois une fille nocturne... Pas gagné ça
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Vide
MessageSujet: Re: Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit] Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:35

Et que je te réadapte comme il faut et ZOU! tellement mieux tout à coup~
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Vide
MessageSujet: Re: Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit] Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:04

    Bienvenue !

    Hihi, j'aime beaucoup ton avatar !
    Et tu es très... Bizarre 8D

    Bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Vide
MessageSujet: Re: Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit] Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:24

Le compliment me va droit au coeur, j'en suis tout ému. /PAN/

On peut dire que c'est un bienvenu effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Vide
MessageSujet: Re: Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit] Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une prez qui roxx du poney [c'est cuit, bon appétit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-