Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ryouki, peut-être trop étrange..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:50

Nom: Tsukashô

Prénom: Ryouki

Age: 17 ans.

Présentation du Personnage (Min: 2 lignes): Ryouki est un garçon grand et fin qui aime rire et faire des bêtises. Il est accroc à pas mal de drogues, mais aussi à l'alcool, ce qui parfois le rend méchant, voir violent. Mais en dehors de ça, il est vraiment gentil et doux, même si c'est dure à croire... Pour ce qui est des relations sociales; il a peut d'amis mais pas mal de conquêtes, aussi bien féminines que masculines...

Classe: Première.

Club (Journal, Musique, Basket,Jardinage): Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:52

Bienvenue, Ryouki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:52

Bienvenue petit amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54

Bienvenue :) Si tu as un problème viens t'adresser à moi ou Nathaniel :)
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Admin
Cupcake
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Bureaux administratif de Suki Gakuen
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:55

Bienvenue à Sweet Amoris :D
(A mon avis..je sais pas pourquoi..tu vas pas être pote avec Nathaniel.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://suki-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:57

Bienvenue à Sweet Amoris, pense à mettre un avatar, j'ai hâte de voir à quoi tu ressembles. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:59

Voici un avatar qui te correspond assez bien :p Ryouki, peut-être trop étrange..? Sportifguy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:00

Moi je le connais déjà Ryouki.
Oui je sens qu'il ne va pas s'entendre avec Nathaniel, plutôt avec Castiel sûrement. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:03

Allons allons, c'est avec moi qu'il va bien s'entendre, non? <3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:05

Non non, Nathaniel. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:06

Bienvenu, c'est moi Nathaniel, t'après les autres élèves je vais m'entendre avec toi, pourquoi? Je sais pas du tout! J'aimerai bien savoir d'ailleurs...
A aussi aucune drogue n'est admise au lycée! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:20

Yo! Bienvenu Ryouki! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:55

Nathaniel ? Je me demande bien pourquoi je m'entendrais avec quelqu'un qui ne veut pas de drogues dans le lycée ! Mon Noe, je ne peux m'entendre qu'avec lui de toute façon... *-*

Rosalya, on se connait ? A bon ? Arf, si tu le dis... De toute façon Ryouki est né sur OhMyDollz, si quelqu'un y est aussi il peut me connaitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:58

Mais oui Ryou, c'est moi ta petite fille blonde préférée è.é
Dont tu ne dois pas prononcer le nom s'il te plait. Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ryouki, peut-être trop étrange..? Vide
MessageSujet: Re: Ryouki, peut-être trop étrange..? Ryouki, peut-être trop étrange..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ryouki, peut-être trop étrange..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-