Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Vide
MessageSujet: Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:24

Nom: Vous ne le saurez jamais è_é

Prénom: Fauve.

Age: 16 ans.

Présentation mentale (au moins deux lignes) : Elle est têtu, borné. N'abandonne jamais, toujours le sourir au lèvre et pourtant à l'intérieur elle est malheureuse. Quand elle a des choses dans la têtes elle ne les a pas au doigt de pied. Elle se montre amical mais elle ne passe pas par la poste pour dire ce qu'elle pense au autre et défois peu se montrer agressive. N'a pas peur du danger, ce met d'ailleurs souvent en danger à vouloir tenir tête à plus grand que sois.

Présentation physique (au moins trois lignes) : Ses cheveux sont bruns et mi-long presque long, ils arrivent aux épaules et plus. Elle a des yeux bleus perçant. Elle est ni trop grande ni trop petite. Souvent habillé d'un sweet gris cendre et d'un slim bleu foncés.

Histoire (au moins sept lignes) : Hum, alors comme sa vous prétendez que mon passés était un rêve éveiller ? Je pense que vous allez bientôt dire le contraire.

N'ayant jamais connue mes parents étant morts dans un accident de voiture alors que je n'avais que 7 mois et ne connaissant rien d'eux c'est mes grands parents qui m'on élevée moi et mon jumeau. Ils n'étaient pas strict, non bien au contraire. Malgrès la souffrance de ne plus avoir de parents je pouvais encore dire que j'avais une enfance assez potable. Mais tout ce chamboulas lorsque cela se répéta, mon papy et ma mamie mort dans un accident de voiture. Je ne pouvais plus supporter cela, j'avais désormais 13 ans quand cela se produisa. J'était perdue. Il ne me restai plus rien sauf mon jumeau, où pourrions-nous allez ? Vous me diriez chez ma tante et mon oncle mais non, je n'en avais pas ! Moi et mon jumeau furent recueillis chez des gens sympatique mais j'était remplis de tristesse, je n'arrivais plus à vivre. Et... ce fut encore pire lorsque mon jumeau mourrus d'un accident de motos à 15 ans et demi. Je finit par devenir paranoïaque à croire que quelqu'un ne voulais qu'une chose : mon malheurs. Mais était-ce possible ? Je décida de partir de ma "maison adoptive" si l'on peut dire et je finit par m'inscrire au lycée Suki Gakuen. Alors si l'on ne peut parler de paranoïa que quelqu'un m'en veut vraiment, ayez la bontée de ne pas révélez ma présence ici.

Classe: Première.

Club (musique, jardinage, dessin, basket, kendo, journalisme ou cinéma ; enseignant) : Dessin
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:44

Bienvenue Fauve ! Ton prénom est pour le moins... original.
En lisant ton histoire j'avais peur que ça tombe dans un cliché de malheurs qui se succèdent sans raison apparente, mais le fait que ça rende ton personnage paranoïaque peut être amusant à jouer !

Bienvenue à toi =)

PS : n'oublies pas de mettre un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:24

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8DDDDDDDDDDDD
Bienvenue à toi ! :'D
J'adore ta présentation. C'est tout toi, ça : La paranoïa 8')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:37

Et bien .... Bienvenu sur le forum ^^ au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:39

Merci à tous :)
Jadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8D
Genre t'insinue que j'suis vraiment paranoïaque è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:10

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:44

bienvenue mademoiselle fauve, un prénom bien original que vous avez là! :D Au plaisr de RP ensemble, bonne intégration au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:38

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Vide
MessageSujet: Re: Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fauve. Oui ? Vous avez un problème avec mon prénom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-