Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

La folie inspire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La folie inspire? Vide
MessageSujet: La folie inspire? La folie inspire? Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:22

Bon ben... Vu que tout le monde a mis de très jolies dessins, je me suis décidé a en mettre un aussi... J'ai demandé les droits d'auteur à Shaine ne vous en faites pas xDD mais son personnage m'a beaucoup inspiré... Enfin, en espérant que le rendu en couler lui plaise ^^ si des gens veulent savoir, jlai fait à l'encre de chine =)

Voila:
Spoiler:

Excusez mon expérience pitoyable du scanner et des gondolements de la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La folie inspire? Vide
MessageSujet: Re: La folie inspire? La folie inspire? Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:26

J'AIME :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La folie inspire? Vide
MessageSujet: Re: La folie inspire? La folie inspire? Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:31

Wo, très très beau en effet :o!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La folie inspire? Vide
MessageSujet: Re: La folie inspire? La folie inspire? Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:39

Wonderful !!

J'aime beaucoup moi aussi !
Je dois dire que...au départ son regard m'a fait sursauter mais il est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
La folie inspire? Vide
MessageSujet: Re: La folie inspire? La folie inspire? Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:43

J'adore ! magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La folie inspire? Vide
MessageSujet: Re: La folie inspire? La folie inspire? Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:48

Trop beau ! :o
Tu dessines trop bien !
Pourquoi tout les gens de ce forum dessinent trop bien et moi, je sais même pas dessiner un chat ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La folie inspire? Vide
MessageSujet: Re: La folie inspire? La folie inspire? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:12

Ooh ! J'adore ! J'ai l'air encore plus fou que d'habitude ! Je te félicite, tu m'as très bien réussi :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La folie inspire? Vide
MessageSujet: Re: La folie inspire? La folie inspire? Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:56

J'adore vraiment~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La folie inspire? Vide
MessageSujet: Re: La folie inspire? La folie inspire? Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:02

Merci beaucoup >///< j'ai passé du temps sur ce dessin, mais je pense que j'aurais quand même pus faire mieux si je l'aurais pas fais sur mon lit '-' xD

Allen: Ah bon? Euh "sursauter" dans quel sens? xD C'est vrai que j'ai fais un mélange de couleurs un peu zarb... Et puis j'aime dessiner les personnages fous ^^ ça me touche que ça vous plaise ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La folie inspire? Vide
MessageSujet: Re: La folie inspire? La folie inspire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La folie inspire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanarts-