Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

I'm A Loner...[Martham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
I'm A Loner...[Martham] Vide
MessageSujet: I'm A Loner...[Martham] I'm A Loner...[Martham] Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:46

Bonjouuuuuur~~~~ Voila je poste ma première song fic ^w^ je l'ai fait avec les paroles de I'm A Loner du groupe coréen "CN Blue" ! En vérité je l'ai écrit aujourd'hui au collège alors que j'écoutais la chanson et puis quand je suis allée voir la traduction j'était surprise car sa correspondait a ce que j'avais en tête ! Alors j'ai finit par la poster et voilà ce que ça donne ~
Enfin encore un truc ! je vais préciser a quel point j'aime Martham comme perso , je l'adore et j'ai pas voulu faire une fic qui le rendra honteux ou qui le gênera , j'ai vraiment pas voulu qu'on le voit en tant qu'homo vu que je le harcèle toujours xD
Grosse dédicace a Martham~ que j'adore *-* . Allez bonne lécture

[ATTENTION : A lire en écoutant (sinon je mord) : https://www.youtube.com/watch?v=5pUfHnWRsRA ]

Le joli dessin de Martham fait par mes soins xD :
I'm A Loner...[Martham] 915864iamaloner

Oetoriya, oetoriya, oetoriya, oetoriya  
[Je suis solitaire, je suis solitaire, je suis solitaire, je suis solitaire]


Il marchais seul dans les sombre ruelles de la ville , il se sentais horriblement mal . Un souvenir néfaste hantait son esprit , le gout amer de ses derniers mots a chaque fois qu'il passait par ce chemin . Il pris place sur un banc , et laissa son regard rêveur se perdre dans le ciel sombre ....

Regarde, regarde-moi,-moi.
Regarde-moi droit dans les yeux.


Il regardait fixement la jeune fille en face de lui , une montre a la main elle regardait fixement l'air . Cette fille était en effait l'être à qui il s'est attaché dernièrement , il l'aimais vraiment et sincèrement , mais elle cherchait toujours des excuses , elle était toujours occupée . Il l'amais sincèrement mais elle lui disait tujours "tu ne m'aime pas assez , tu es vraiment un idiot , tu ne montre jamais que tu m'aime" ou encore des excuses dans le genre . Il commençait a se douter de lui même , a détester son sâle caractère qui lui faisait perdre tout ceux qu'il aimait , il en avais plus que marre . Si seulement...

Regarde, tu es déjà à regarder ailleurs.
Vérifie-le, un deux trois, tu continue seulement à regarder l'horloge
Tu n'a pas à me le dire. Je sais que tu as quelqu'un d'autre.


La jeune fille cmmençait a perdre patience , elle voulais que tout finisse entre eux , ces mots amer brisèrent son coeur en mille morceau "Tout est finit entre nous.." avais elle dit cette nuit la , mais lui , il était sur que ce n'était qu'une autre de ces excuses , elle a surement rencontrer quelqu'un d'autre...Quelqu'un de mieux pour elle....Quelqu'un qu'elle mérite...


Tu as rencontré quelqu'un d'autre souvent ces derniers temps.
Tu ne m'appelle même plus en premier.
Quand tu es avec moi, tu regarde le ciel, même si c'est un long jour
Oh ~ Je connais ton esprit. La distance entre toi et moi
Devient plus lointaine et plus large. Nous ne sommes pas mieux que des étrangers.


Dernièrement , elle agissais si bizarrement , elle ne cessait pas de regarder ailleurs, et elle ne lui a pas dit qu'elle l'aimait comme elle faisait avent , elle a changer...Et Martham avais vraiment peur de la perdre , pourtant il n'était pas du genre a courir après les filles , mais il l'aimais sincèrement . Elle tourna les talons afin de s'en aller , il baissa la tête et la tins par le poigné afin de l'empêcher de s'en aller , mais la jeune fille le gifla violemment , elle s'en alla ensuite en courant comme une lâche .

Oh Baby
Je suis un solitaire, je suis un solitaire
Daridiridara du


Il se retourna triste , l'air pensif il s'assis sur un banc , il faisais noir ce soir , aucune étoile . Il avais envie de crier , de crier sa tristesse , de dormir et de ne plus se réveiller , de tout simplement s'en aller .

Je suis un solitaire triste en amour
Perdant les larmes à l'amour

Il senta quelque chose d'humide perler sur ces joues , il était vraiment malchanceux en amour ! Toutes les filles disais l'aimer mais ce n'était que pour son physique et rien d'autre , et quand elles trouvent un autre , elles le laissent comme ça . Ele disais "qu'ils n'était pas fait pour être ensemble" ou qu'elle s'était trompé...Ou qu'elles n'avais tout simplement jamais eu des sentiments pour lui....

Sad , sad , sad , sad , sad , sad sad ce soir.
Ma blessure me fait mal.


Il était si triste , il posa sa mains sur son coeur serrant le tissu de son haut , sa faisais mal...Si mal ! Comme si on le poignardait au coeur , pourtant au début il croyait que c'était celle qui lui faut...Elle avais dit que leurs amour sera éternel..Et la elle s'en vas comme si rien n'était...

Oh non non non non personne ne sait
Comment je me sens.


Personne ne pourra comprendre ce que je ressent , personne ne peut imaginer a quel point ça fait mal , personne ne savais a quel point il tenait a elle ! Martham pris sa guitare , son seul fidel ami , il se mit a chanter ses sentiments .

One two three four five six seven night
Je me réjouis moi-même de passer beaucoup de nuits éveillées

La blessure avait l'effet d'un poignard dans son coeur , il se rappella des jours qu'il avait veillé a y penser....Finalement il n'a pas pu l'empêcher..


Si tu étais venue me dire honnêtement
Que tu avais rencontré quelqu'un d'autre
Que tu me hais.
Alors je ne t'aurais pas détesté à mort.

A présent , tous l'amour qu'il ressentait pour elle s'était transformer en profonde haine , jamais on ne l'avais fait si mal , ses souvenirs passer en sa compagnie...Sont a prèsent des souvenirs et mensonges amère .

Check it one two three . Se souvenir de ses paroles, ce sont des mensonges stupides.

Tous....Toues ces belles paroles n'était que des mensonges...Des mensonges stupides , t'en souviens tu ? Des beaux souvenirs qui se transformeront en écus , que j'oublierai surement et que tu feras pareil .

L'amour va. L'amour part
Une personne et un amour. Tout ce à quoi j'ai été habitué
Je devrais t'effacer après ce soir.
Oui, je devrais me forcer à t'effacer. Je devrais faire ainsi puisque tu m'as abandonné


Je n'ai jamais eu de chance en amour , toute relation que j’entame finit du jour au lendemain...Mais qu'est ce qui ne vas pas avec moi ? Mais a force je my habitue , je devrais t'oublier , comme toutes celle que j'ai oublier avent , je ne me rappelle même plus des prénoms de certains...Des visages d'autres , mais tous ce dont je me rappelle , c'est le gout de leurs dernières paroles , leurs derniers souvenirs . Je vais me forcer a t'effacer toi aussi , je doit faire ainsi , tu l'a choisit ..... Un jour , arriverais-je a rencontrer un ange...?

[Je n'ai plus rien , j'ai tout perdu
Je suis un solitaire, je suis un solitaire
Daridiridara du
Je suis un solitaire, je suis un solitaire
Daridiridara du
Je suis un solitaire, je suis un solitaire
Je suis un solitaire par l'amour et attendant l'amour
Triste, triste, triste, triste, triste, triste, triste ce soir,
Je veux que ce soit un rêve.
Oh non non non non personne ne sait
Personne ne me connaît.
Un deux trois quatre cinq six sept nuit,
Je pleure de passer de nombreuses nuits éveillés.]


Merci d'avoir lu~!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
I'm A Loner...[Martham] Vide
MessageSujet: Re: I'm A Loner...[Martham] I'm A Loner...[Martham] Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:52

Félicitations. J'ai tout dit c'que je pensais sur la cb, pas besoin que je rabâche comme une vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
I'm A Loner...[Martham] Vide
MessageSujet: Re: I'm A Loner...[Martham] I'm A Loner...[Martham] Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:53

Wah... On voit que t'adore Martham, je l'ai trouvé vraiment très touchante. Je ne connaissais pas la musique mais elle est vraiment bien et bien entendu colle parfaitement à ta fic. J'en ai des frissons >.>

Bref, j'aime vraiment beaucoup, et je connaissais pas les fanfic musicales, c'est vraiment très bien Shin *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
I'm A Loner...[Martham] Vide
MessageSujet: Re: I'm A Loner...[Martham] I'm A Loner...[Martham] Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:57

J'adore pas Martham o/ c'est trop un petit mot pour décrire xD
Oui , j'aime trop la musique *w* je l'avais aux oreilles quand j'écrivais au collège o/ je suis heureuse de l'avoir sur mon téléphone xD .
Merci ma Shouta d'amour <3
Et Edward aussi ^^ vous m'encouragez ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
I'm A Loner...[Martham] Vide
MessageSujet: Re: I'm A Loner...[Martham] I'm A Loner...[Martham] Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:36

J'aime trop l'histoire. J'adore comme tu écris. J'adore le dessin et la chanson. J'adore les paroles.
Bref.
J'adore la Fic ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
I'm A Loner...[Martham] Vide
MessageSujet: Re: I'm A Loner...[Martham] I'm A Loner...[Martham] Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:16

alors par étape '0'
1. Mais tu me dessine super bien " sort"
2. C'est la première fois qu'on me dédie une chansons O_O et je ne sais pas quoi dire , a si tu as du talent ! 8D
3. Pourquoi je me fait larguer T^T et baffer en plus ç_ç " pauvre de moi "
4. Hummmm Thanks Shin U_U

Ps : je suis très rancunier mais alors très et je déteste les baffes '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
I'm A Loner...[Martham] Vide
MessageSujet: Re: I'm A Loner...[Martham] I'm A Loner...[Martham] Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:03

Sa fait très plaisir que sa te plaise Martham <3
Je sais je vais faireun fanclub de toi xD
Tu te fais larguer car comme ça j'aurai ma chance ! //PANN//
Pour le dessin , merci mais je le scannerai bientot é_è il est plus joli en vrai *w*
DE RIEN MARTHAAAAAAAAAM <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
I'm A Loner...[Martham] Vide
MessageSujet: Re: I'm A Loner...[Martham] I'm A Loner...[Martham] Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:09

Tout mes compliments !
Tu sais que je vais finir par d’idolâtrer ? Tu as un très bon style d'écriture et...je l'adore !! Comment fais tu pour écrire comme ça ? C'est vraiment génial.
Et ton dessin est également très réussi.

Alors, en conclusion, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
I'm A Loner...[Martham] Vide
MessageSujet: Re: I'm A Loner...[Martham] I'm A Loner...[Martham] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:55

[Genre après un ou deux annèes xD]
Merci beaucoup xD Bah j'écrit ce qui me passe par la tête quoi 'O'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
I'm A Loner...[Martham] Vide
MessageSujet: Re: I'm A Loner...[Martham] I'm A Loner...[Martham] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm A Loner...[Martham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-