Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*)  Vide
MessageSujet: Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*) Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*)  Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:57

Depuis environs deux ans et demi, je base ( dessine ) sur l'ordinateur avec différent logiciel. Il m'arrive parfois de les coloter ( colorier ). Mes bases sont inspirées d'image sur l'ordinateur, j'ai toujours du mal à les dessiner sans modèle ^^". J'avais envie de vous faire partager mon art ^^ :

Alors pourlinstant, deux dessins qui datent d'aujourd'hui :

Spoiler:

Des petits commentaires ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*)  Vide
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*) Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*)  Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:11

Waa :o ! C'est très beau ! Ça a du te prendre du temps o_ o! Tu les fais avec quel logiciel tes linearts (tes bases) ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*)  Vide
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*) Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*)  Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:27

Wahou, vraiment très joli ! les traits sont fins toussa toussa...
Enfin je sais pas si c'est compliqué à faire sur PC donc je suis émerveillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*)  Vide
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*) Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*)  Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:23

Merci :D
Elles ont été faites sur Paint Tool Sai. La première m'a prit environ 40 minutes et la deuxième une demi-heure.
Sur un PC, c'est dur de faire des traits droits o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*)  Vide
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*) Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui l'eut cru ? (Les pattes aux légumes 8D *sors*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanarts-