Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Descendant of toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:10

Nom: Hamleys

Prénom: Alphonse William Innocent Edmund Keira Hamlet Gregorius. Appelez le Allen ou vous en subirez les conséquences.

Age: 17 ans

Présentation physique: Continuons maintenant par ce qui doit être su .Évidemment, je suis un jeune homme aux charmes dont je pourrais me vanter, en être fier et qui fait tourner la tête de la plupart des demoiselles. Ma tête est recouverte d’une chevelure jamais coiffé, environs sur le côté avec des cheveux au combien roses. Non ce n’est pas une teinture ! Je suis né avec des cheveux de couleur rose à la Sakura Haruno dans Naruto…C’te gamine qui chiale… Enfin bref ! Mes yeux ont la même couleur sont bleus clairs qui peut faire penser à des Lapis-lazulis, ces pierres de belle couleur bleu employées en joaillerie. Deux beaux yeux qui dont sensations auprès des filles des clients de la société Hamleys. Une bouche et un nez bien positionnés et normalement proportionnés. Une peau blanche pas encore abîmé par le temps ni le reste des dégâts de la vie. En ce qui concerne mon corps, je ne dis pas que j’ai d’énormes tablettes aux abdos mais ma musculature est assez développée je pense. Mais, tout ça ne pourra jamais me faire oublier un défaut que je ne supporte pas. Un défaut que j’essai de cacher du mieux que je peut je l’avoue mais ce qui est très difficile à dissimuler, car, c’est ce que l’on voit en premier chez moi. Oui, oui ! J’y viens, ne soyez pas aussi impatient, je veux bien vous le dire si vous promettez de ne rien répéter. Je parle de ma taille bien-sûr... Un peu moins de un mètre soixante, à 16 ans. Enfin…Un mètre soixante si l’on compte les grandes semelles compensées et toutes les mèches rebelles s’échappant de ma coiffure. Ma taille réelle reste assez vague étant donné le fait que je déteste les toise, mais se qui est certain c’est que je ne suis pas très grand. Faites tout de même gaffe ! Oui je parle à tout ceux qui ne savent pas tenir leur langue ! Le premier qui insinue que je suis…De taille un peu inférieure le regrettera amèrement.
Bon, en ce qui concerne mon corps et mon physique général, j’en ai terminé. Passons maintenant aux habits. Ils sont dans un style classique car je me dois d‘être présentable en tout lieu. Un pantalon de couleur clair attaché par un ceinture noire et laissant pendouiller la chaine d’une montre assez précieuse sur un des côtés du pantalon. Une chemise d’un ton foncé que j’aime harmonisé avec la couleur de mes cheveux, une cravate d‘une couleur plus clair, limite flashy qui n‘est qu‘à moitié attaché. Vous pourrez remarquez chez moi, un drôle de bruit lorsque je marche. Surement parce que les semelles compensées en fer résonnent en un agaçant cliquetis lorsque je pose le pied à terre. Je porte un gant blanc à la main droite pour gâcher une vilaine cicatrise qui ne me plait guère. En général je dis que c’est pour éviter les marques rougeur lorsque je joue du violoncelle. Excuse qui marche toujours au passage.




Présentation mental: Être ou ne pas être ? Tel est la question ! Après celle petite réflexion philosophique, vous désirez surement que je vous face une description complète de mon être ? Ah la la ! Tout cela est demandé si gentiment que je ne peux vous le refuser !

Le nom de « Hamleys » vous dit-il quelque chose ? Non ? Vous êtes sûr ? Quels incultes vous faites ! Franchement, qui ne peut pas connaître « Hamleys » ? C’est tout de même l’un des plus importants magasins de jouets au monde ! Une des attractions touristiques majeures de Londres. Mon père est un descendant de cette prestigieuse famille, et j’en suis fier, tellement que j‘en suis presque fier d‘être son fils ! Par conséquences j’ai à ma botte de nombreux domestiques mais…Tout cela ne m’intéresse que vaguement . Attention ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas penser. Bien évidemment je ne renoncerais pas aux voitures de luxes ou aux voyages aux prix exorbitants mais l’argents, le pouvoir, ces choses elles viennent puis elles repartent. Ces choses sont éphémères la plupart du temps et je n’y attache pas une grande importance (même si, je le reconnais, j’y accorde une importance toute particulière).
Au premier abord, en gros avec les personnes que je ne connais pas, je suis un jeune homme bien élevé, assidu quand elle ne m’agace pas trop et en général sérieux dans mon travail. Ma courtoisie et mon élégance n’on d’égales que mon intelligence et mon égoïsme. Le caractère bien trempé que je possède je l’ai hérité de… Et bien, je ne vois pas de qui. Ni mon père ni ma mère n’on un aussi mauvais caractère. Je n’envoi pas chier le monde certes mais je suis très doué pour faire comprendre aux autres qu’ils m’ennuient et que je ne m’intéresse pas à leurs conversation. Impulsif, grincheux, râleur et grande gueule font mon caractère en compagnie des gens que j‘ai déjà croisé, ne serait-ce qu‘une seule fois. Avec eux je ne sais pas me taire et n’en a aucunement envie. Le pire, c’est quand on me dis que je suis…en dessous de la taille moyenne on va dire. Eh oui seigneur comme je pourrait me battre contre vingt soldats armés jusqu’aux dents juste parce que quelqu’un m’a dis cela. Bien-sûr, comme tout être humain j’ai aussi quelques bons côtés. Si si, je le jure. Personne ne vous avez jamais dit de ne pas se fier aux apparences ? Malgré donc le fait est sûr que je puisse être un jeune homme fort désagréable, j’ai donc aussi quelques choses de bon et de beau chez moi. Je peut être gentil, attentionné et même quelque fois, quand l’envie m‘en vient, serviable ! Mais ce n’est pas la plus belle chose dans mon caractère, foie de Allen. La plus belle chez moi c’est mon talent pour composé des mélodies. Mes parents ont toujours cherchés à savoir pourquoi toutes les musiques que je composais se trouvaient être dans un registre assez calme. Pour cette raison ils m’ont plusieurs fois emmené chez des psychologues…Je tiens à préciser le « des psychologues » car je ne me suis pas arrêté à un seul. Le premier n’a jamais souhaiter me revoir. Le deuxième a dit que tout allait bien en serrant les poings, le troisième…Sautons le car c’est un phénomène, le quatrième m’a conseillé un autre psy, le cinquième ma sorti de sa salle par la force et…Quoi que non, je vais m’arrêter ici. J’aime la musique qui n’agresse pas les oreilles. Déjà, je n’aime pas forcément les paroles que comportent les chansons car, la plupart du temps, elle n’on ni queue ni tête. Je joue du violoncelle. Magnifique instrument, je vous le conseil.
Mon regard, j’en suis fier. Je ne l’ai pas particulièrement travailler mais j’aime l’expression d’ennui et de désinvolture qui porte sur mon entourage.

Histoire : Pfiou ! I really do not want, but if you must, must!! - go Allen, you can do it. We are all with you- *Si vous me cherchez je suis déjà dehors*

Cette naissance aurait pu rendre mon père heureux, mais il n’en fut rien. La naissance d’un fils, celui qui, un jour, reprendrait la société « Hamleys » de ses mains. Il était vraisemblablement jaloux de moi, de ce fils qui allait lui prendre beaucoup d’amour, trop d’amour de la part de sa femme. Même après les années il refusait toujours de s’occuper de moi, d’accorder ne serait-ce qu’un peu d’attention à mon égard. Pour lui je n’étais son « petit garçon » uniquement en présence de ses clients. J’étais son objet, il se servait de mon visage mignon, qui plaisait aux enfants et aux parents pour appâter la clientèle. Comment puis-je le savoir me dites-vous ? Simplement parce qu’il me l’a dit de lui-même…

-Father, am I only your instrument for you ?

-Well then? I do not see what disturbs you. You should be proud that your cute face can serve me.

Pour lui, me toucher rendrait sa peau insane. Je le dégoutait. Surtout que de jour en jour, j’avais accablé de plus en plus l’attention de ma mère qui était folle de mes cheveux roses. Elle aimait passionnément m’ébouriffer la tignasse. Et puis ma mère mourut. Ce qui rendit mon père fou ce fut que ses dernières paroles furent pour moi. Plus jamais je n’entendrais les paroles de cette mère angélique, plus jamais je ne ressentirais de l’amour pour quelqu’un comme cela. Depuis sa mort, les domestiques me regardent toujours avec un regard compatissant.

"La mort est un bienfait pour celui qu'elle délivre des maux de la vie."
Piblilius Syrus

Ce qui peut être décrit par de simples mots est bien cruel. Maman, ma mère ou plutôt le cœur de ma mère ainsi que son souffle s’étaient éteints sans même que je puisse les ranimer.
Eeeeeenfin…Continuons ! La suite ne ferait que rajouter une dose à ma « parfaite personne » (Installation de la musique triste, j’enfile mon costume de pauvre petit enfant)

Les années passaient, mais mes relations avec mon père restaient toujours aussi glaciale. Il jouait le parent aimant en présence de ses associés et de ses clients. Moi je prenais mon rôle de gentil garçon de bonne famille pour être dans les bonnes grâces des futurs acheteur, je jouais avec les enfants visés par nos produits et je séduisais, à chaque fois qu’il le fallait, les filles de nos acheteurs. Je faisais tout cela pour mon père. Il avait voulu passer un marché avec moi : je faisais tout pour l’aider avec la société « Hamleys » et en échange j’aurais tout ce que je désirais. Moi, au départ, je l’aidais simplement pour m’occuper, je m’ennuyais tellement, seul dans cette grande demeure. Mais lorsque j’ai compris que, finalement, cela pourrais être bénéfique…Eeeeh ! Vous avez pas pigé ? A force d’être présent à chaque réunion d’Avant-Lancement, d’apparaitre dans les pubs et de me déplacer à chaque concours organisé par notre magasin je commençais à être connu. Plus connu que mon père même !

Sauf qu’apparemment je fini par grandement le gêner le vieux…Tellement qu’il prétexta une « recherche » pour un futur jouet pour pouvoir m’envoyer en France. Dans un lycée public pour recueillir les avis des autres. Cette fois-ci il était aller beaucoup trop loin. Cela dépassait notre contrat. Mais malheureusement…Je fus bien obliger d’accepter étant donner qu’il me l’a annoncé devant un client. Un des plus gros client de l’année, je ne pouvais tout de même pas me défiler. Me voila donc ici, perdu au milieu de français coincé et me montrant du doigt à cause de mes cheveux…

-One day I will get my revenge.


Classe: Terminale

Club: Musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:30

J'adore l'histoire et puis.. Vive les cheveux roses quoi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:40

Thank !

Yes! Long live the pink hair!

A bas les couleurs trop classique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:09

Bienvenu petit. (je ne m'excuserai pas x3) Nop, pas à bas les couleurs classique, vive les bruns.
J'avoue que voir trop de psychologue, donne envi de leur casser la gueule.. Et les psy' le plus souvent te dise '' va voir un autre '' *Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:29

Petit ? Petit ?!!
Zen...
I'll kill him ! I'll kill you !

Non pas "vive les bruns" ! Les bruns sont trop fréquent et trop classique. Vive l'originalité ! Vive la différence quoi. Ouvrez votre esprit !

C'est pas que j'ai envie de leur casser la gueule (quoi que l'idée ma traversée l'esprit de nombreuse fois je l'avoue) mais ils ont ce fameux tics d’acquiescer toutes tes paroles...Et cela m'énerve !

(Thank you if)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:55

    Bienvenue ! Tiens quelqu'un qui vend des jouets OwO -PAN-, plus sérieusement, ton personnage m'a l'air pas mal. Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:00

Faut voir ce que tu es, tu es bien petit. << Mais t'as l'air d'être un sacré p'tit bonhome :D.
Haha, tu peux toujours essayer tu ne feras pas le poids. x3 Mouais.. Mais vive les bruns quand même.
Oui surtout qu'ils te sortent pratiquement tous la même chose, du moins tous des cons pour moi. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:21

Ariena : Thank you very much miss ! Yes, je vend des jouets ! Moi aussi je serais ravi de RP avec toi.

Mikoshiba : Je ne suis pas petit ! Je suis simplement de taille un peu inférieure à la moyenne ! Oui j'ai fors caractère, encore heureux.
Mais je suis sûr que je peux te battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:55

Bienvenu mister Hamleys... (oh yeah, I'm so good in english :D)

Personnage bien construit, histoire bien écriture et un physique intéressant... Bref un bon personnage quoi!

Au plaisir d'RP ensemble si cela vous tente...

Ah et, je dis vive les cheveux blancs/violets (hors sujet mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:09

Thank you Lady Katerina.
Mister Hamleys ? J'aime beaucoup ! Et l'idée de RP avec vous me rempli de joie.

Oh yes! Your hair is original and I love the originality!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:39

Bienvenu gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:14

Bienvenue au lycée~ ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:23

OMG On sent que c'est du Diaz' ça vu la taille xD

Bienvenue à toi petit homme ! J'ai beaucoup aimé ta présentation, c'était plutôt amusant (non, pas le moment de la mort de ta mère... xD).
J'ai trouvé les phrases en anglais bien placées, ça donne du réalisme à ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Descendant of toys Vide
MessageSujet: Re: Descendant of toys Descendant of toys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Descendant of toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-