Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

là nouvelle: Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
là nouvelle: Présentation Vide
MessageSujet: là nouvelle: Présentation là nouvelle: Présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:03

Nom: Chichi

Prénom:Mege

Age:16

Classe:1ére année .

Histoire: mon histoire est très simple,je suis née dans un hôpital en même temps que ma soeur jumelle Brunerose,elle est plus âgée donc je suis la plus jeune. J'ai vécu avec elle et mon père dans une grande villa de Suisse .Je sais parler le Français et le suédois mais ça me serre à rien. J'ai décidé sur un coup de tête de m'inscrire à la même école que ma soeur. Sinon je vais finir mon inscription,vous serrez plus de choses sur moi en RP.

Description physique: Vous voulez savoir,comment je suis ben je suis blonde,vous me direz mais ta soeur n'est pas blonde normal,elle a teint ces cheveux. Ma couleur des yeux bleue,non pas vert comme ceux de notre Brunerose qu'ils ont changé avec les anneées. Je suis encore comme je sois étant enfant sauf que j'ai grandi en partant de ça,je mesure 1m60 l'un des seules trucs que j'ai en commun avec ma soeur. Je suis mince depuis toute petite voilà la deuxième chose en commun.

Description morale: alors pour le moral vous allez être surpris,je suis une grande gamine. J'adore toute sorte de sucreries. Je pense et agie sans me rendre compte de rien. J'adore parler de tous et de n'importe quoi. Je suis des gens- foutiste. Je suis très amical avec tout le monde. Je me prends pas la tête pour un oui ou pour un non. J'aime en particulier ma soeur. Mon orientation n'est pas défini entièrement donc je peus aimer filles ou garçons mais je préfère les garçons J'aime les personnes de toute sortent,je ne suis vraiment pas difficile.
continuons l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
là nouvelle: Présentation Vide
MessageSujet: Re: là nouvelle: Présentation là nouvelle: Présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
là nouvelle: Présentation Vide
MessageSujet: Re: là nouvelle: Présentation là nouvelle: Présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:41

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
là nouvelle: Présentation Vide
MessageSujet: Re: là nouvelle: Présentation là nouvelle: Présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:53

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
là nouvelle: Présentation Vide
MessageSujet: Re: là nouvelle: Présentation là nouvelle: Présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:56

Bienvenue mademoiselle Mege.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
là nouvelle: Présentation Vide
MessageSujet: Re: là nouvelle: Présentation là nouvelle: Présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:43

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
là nouvelle: Présentation Vide
MessageSujet: Re: là nouvelle: Présentation là nouvelle: Présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:47

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
là nouvelle: Présentation Vide
MessageSujet: Re: là nouvelle: Présentation là nouvelle: Présentation Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:54

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
là nouvelle: Présentation Vide
MessageSujet: Re: là nouvelle: Présentation là nouvelle: Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

là nouvelle: Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-