Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Winter Stocking débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:56

Nom: Stocking De La Croix (Lord). Mais Stocking, c'est plus court.

Prénom: Winter Ethan Jane (Ouais, ils avaient prévus, les parents. Il a aussi un prénom de nana !)

Age: 17 ans.
Présentation mentale: Winter est un je-m'en-foutiste de la première espèce. Bien que généreux, sociale et drôle, il n'en reste pas moins grande gueule. Il a vécu des choses pas toujours très roses, ce qui lui à permis de faire progresser son côté "battant". Impulsif, il parle souvent pour ne rien dire et met généralement les pieds dans le plat. Il est issu d'une branche de la noblesse Anglais, mais, à le voir, on ne le devine pas: C'est un je-m'en-foutiste, je vous l'ai déjà dit.
Il est excellent en Français, en Anglais et en Histoire. Mais il est pas foutu de réfléchir dés qu'on aborde le sujet des matières scientifiques. C'est un galérien, mais il assume. Il a pourtant sauté sa 4ème.
Il est Bisexuel :B.
(Il lui arrive parfois de porter des jupes. Il aime bien ce genre de fringues.)

Présentation physique: Son apparence est sujette (si c'est français) à de nombreuses rumeurs. En effet, Winty (c'est son surnom) est assez efféminé. Il n'est pas très grand: 1 mètre 68 et pèse pas bien lourd. Très blond, on le prend souvent pour un nordique. Ses yeux changent de couleur en fonction de la lumière et des saisons. Son teint est pâle et ses traits plutôt fins pour ceux d'un garçon. Malgré sa petite taille, on lui à déjà proposé le mannequinat, mais, têtu, il a refusé pour se consacrer à la musique. Winter a de longues jambes, un ventre parfaitement plat, et pourtant, il est finement musclé. (Pas genre baraque. Le genre qui se DEVINE quand on enlève les couches de vêtements.)

Histoire: Winter est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Élevé dans une superbe résidence au beau milieu de la campagne Anglaise, il fait partie des jeunesses privilégiées, de ces enfants issus de mariage d'intérêt entre deux familles de nobles. Sa mère est une française pure souche élevée dans un couvent, son père un Anglais peu respectueux des coutumes et des règles de la noblesse.
Winty s'est toujours très bien entendu avec son paternel, qui lui laissait la bride leste. Grâce à cela, il a acquis une grande force de caractère. On parle de lui comme un leader né. Pourtant, il est plutôt soumis de nature :B. C'est grâce à sa grande autonomie qu'il convaincra son père de le laisser partir à l'étranger pour finir son lycée.
Les relations entre Winter et sa mère étaient... Conflictuelles. En perpétuelles disputes, ces deux là s'entendaient comme chien et chat. Très catholique, Marie-Angèle (la maman) voulait faire de son fils un bon chrétien. Mais, ça ne rentrait pas dans les plans du petit blondinet qui est un athée pur et dur. Désespérée de l'influence du père sur la personne de son fils, elle préféra le mettre de côté en l'envoyant en pensionnat à Bristol. Winter a alors 13 ans. Il ressort deux mois plus tard, viré pour mauvais comportement.
Marie-Angèle décède quelques mois après le renvoi du Blondinet. Il en ressort détruit et reste pendant une année entière en deuil, se réfugiant dans le travail -lui qui y était allergique-. Accablé et prit de remords, il pense que c'est sa faute si sa mère est morte. Il s'en veut d'ailleurs encore.

C'est un passionné de musique. Il a une très belle voix, il sait jouer de la guitare et a commencé le piano... Bien que pour le clavier, il soit NAZE, idem pour la flûte, la harpe, le violon... Bref, tout les instruments jugés "de bonne mœurs" dans la haute société. En plus de la guitare où il gère la patate, il joue de la batterie.

Il fait sa vie la clope coincée dans la bouche. Il roules les cigarettes comme un dieu (Y). Il fume depuis ses douze ans et n'a aucune envie de s'arrêter.
Son côté rockeur casse avec sa gueule d'ange. :B

(Le reste, vous l'apprendrez en RP. Trop de choses à dire >< !)

Classe: Première année prépa. Il a sauté une classe étant plus jeune, et il est né
en fin d'année. (11 novembre.) Donc si, c'est possible d'avoir 16 ans en
Terminale.

Club: Musique :3, peut-être journalisme ou ciné... Allez savoir.


Dernière édition par Winter Stocking le Dim 29 Jan - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:15

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:25

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Akina Shura
Akina Shura
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Pas là où tu es LOLOL
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:20

J'aime ton perso *.* bienvenue! Pourvu qu'on rp ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:56

Bienvenue monsieur Stocking... Encore un noble wiii!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:04

Akina, on se connaît déjà.. Médite la dessus, tu vas te sentir fondre :')

Merci Brunerose :D

Et ouais ouais ! Encore un p'tit richousse! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:13

(C'est Akina u_u)

Tu es .. Jade? Camille? ... Steven? Non pas Steven, pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:21

Hm... Un noble de famille Anglaise... Ils n'ont pas intérêt à me confondre avec toi petite chose ! Sinon bienvenue.. juste parce que tu es légèrement comme moi... Qu'est-ce que je dis ? Personne n'est comme moi ! Hahaha, je suis le seule et l'unique Andrew Scott Walter ! *et il reparti en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:25

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:46

Bienvenue~ J'espère pouvoir Rp avec toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:49

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:53

Bienvenue à toi ! Les amis de Bobby (Akina) sont mes amis, donc j'espère bien m'entendre avec toi x3

Ton personnage est intéressant, j'aime bien les nobles. Et surtout la description est très détaillée, c'est appréciable, on cerne davantage ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:42

Bienvenue au lycée, Winter ! En espèrant que l'on puisse discuter un jour~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:36

Merci à tous ♥ !

J'espère qu'on arrivera à se trouver pour papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:13

Bienvenu Winter ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:28

Merci Takui 8D !
(Haha, ton nouvel avatar, il est gavé beauuuu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Winter Stocking débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Winter Stocking débarque ! Winter Stocking débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Winter Stocking débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-