Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Vide
MessageSujet: J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:42

Nom: Earheart

Prénom: Elizabeth Maria Iris Lysandra (Lizzy)

Age: 16 ans.

Présentation mentale : Elizabeth Maria Iris Lysandra Earheart, ou appelez la Lizzy, est une passionnée de la science et de tout ce qui touche au bricolage et aux expériences. Elle s'intéresse à tout ce qui touche, de près ou de loin, au domaine scientifique et en particulier à ce qui n'a jamais été découvert par le monde de la science. Jamais elle ne cherchera à laisser une question sans réponse, ou une réponse floue ne lui suffira jamais. Sa plus grande occupation en temps d'ennui? Essayer de résoudre les mystères qui percent le monde, ou encore tenter de poursuivre l'opération du chiffre PI. D'une nature curieuse mais pas bavarde, il faudra pousser le bouchon pour tenir un dialogue avec elle, chose qui relèvera de l'exploit ... A moins que vous ne lui plaisiez vraiment, elle ne s'ouvrira à vous que très peu. Nous disions donc, une jeune fille peu bavarde. Pourtant si vous parlez avec elle, elle se confiera vite et est en réalité une jeune fille très douce. Un sale caractère? On n'en voit même pas l'ombre, car elle est généreuse et offre tout sans rien demander en retour ... Pardon, qu'est ce que j'ai dis? Une bêtise? Oui, pardon. Elle est gentille mais calculatrice. Elle ne donne rien sans espérer recevoir quelque chose de même valeur. Biens matériels comme biens immatériels, vous ne passerez pas à côté de l'équité chez elle. Car c'est la base même du fondement de sa morale. Elle a toujours eu peur des arnaques et n'en a connu que trop peu, aussi veut-elle être absolument sûre de tout ce qui lui passe entre les mains, et de ce qui y reviendra. De même, elle calcule beaucoup l'argent qu'elle prête. Elle aime ça? Moyennement. Disons plutôt qu'elle surveille le mieux au monde ses économies.
Elle passe ses soirées dehors, à observer les étoiles. Elle est entrée en Première Scientifique dans le but de pouvoir faire de tels calculs qu'ils lui permettront d'apprendre à accomplir sa vocation : devenir cartographe et ainsi pouvoir représenter les mers sur des cartes. Elle est d'origine anglaise et est par le biais bilingue. Et elle est la descendante indirecte d'Amelie Earheart, vous savez, la première femme a avoir traversé l'océan Atlantique en avion. Elle en est très fière. Elle a une phobie incontestable des animaux. TOUS les animaux.

Présentation physique : Frêle et grande, d'ailleurs c'est son complexe, elle est d'une nature souriante. Sa peau, comme la neige, ou pire, est livide comme celle d'un fantôme, puisqu'elle ne sort jamais. Elle ne connait pas le mot "bronzer" tant elle reste enfermée à tenter de dénicher des informations cachées quelque part. Ses yeux sont d'un bleu absolument parfait et réellement troublant depuis qu'elle a décidé de mettre des lentilles de contact. Cependant elle garde encore un peu ses lunettes quelquefois pour étudier. Elle n'aime pas qu'on la touche et de toute façon personne ne viendrait à le faire puisque ses bras sont d'une maigreur surprenante. Grande et maigre, c'est le pire. Cependant elle a tout de même de la poitrine. Ses cheveux sont d'un magnifique roux flamboyant et exagérément longs, jamais attachés, peut-être pas souvent soignés, après tout elle ne prend pas trop soin d'elle mais plutôt de ses schémas de cartes ... Elle porte donc pour cacher cela des vêtements amples en hiver et de grosses écharpes ... Elle ne met que des jupes et des chaussettes hautes, gardant un style studieux comme un uniforme japonais. Très peu musclée, elle ne fait pas de sport et préfère parler à son télescope plutôt que de s'entrainer ou de tenir des contacts humains.
Et pourtant un jour peut-être sentira-t-elle le besoin de venir parler à des gens. Elle est très jolie, mais elle prend si peu soin d'elle, manque de temps et d'envie sans doute, que beaucoup de gens ont envie de l'aborder ou de chercher ce qu'il y a vraiment chez elle. Malgré tout ce qu'on pense, cette jeune fille est lumineuse comme une étoile. Magnifique et resplendissante étoile. Ses jambes sont les parties de con corps qu'elle préfère et que généralement elle s'occupe le plus. Elle dans comme personne et parfois, le soir, elle peut porter des tenues plus exubérantes.

Classe: Première Scientifique

Club : Musique.



Dernière édition par Earheart Lizzy le Dim 22 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Vide
MessageSujet: Re: J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:48

Bienvenue~(?)
Classe ton nouveau personnage Aki'. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Vide
MessageSujet: Re: J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:38

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Vide
MessageSujet: Re: J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:41

Bienvenue !
J'adore ton personnage, tout particulièrement son caractère. Curieuse et à la recherche de la vérité au point d'en oublier qu'il faut s'entretenir... Je l'adore déjà x3

félicitations pour ton imagination, j'espère pouvoir RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Vide
MessageSujet: Re: J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Vide
MessageSujet: Re: J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:18

Bienvenue mademoiselle, si je ne m'abuse vous posséder un très bon caractère très recherché ^^ (vive les personnages recherchés!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Vide
MessageSujet: Re: J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:46

    Bienvenue =)
    Ton personnage m'a l'air sympathique, j'espère qu'on pourra RP un de ces quatre, par contre faut juste que je finisse ma fiche moi =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Vide
MessageSujet: Re: J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:54

Bienvenue mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Vide
MessageSujet: Re: J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:59

Eh bien merci beaucoup à tous, vous êtes trop mignons, et je suis d'accord avec tous ceux qui me disent que ça serait sympa de rp ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Vide
MessageSujet: Re: J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:16

Bienvenue~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Vide
MessageSujet: Re: J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas une intello, j'suis juste très intelligente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-