Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Petite histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:19

Voici une histoire écrite sur un coup de tête. Tout n'est peut-être pas très net car je l'ai écrite très tard, vers 23h45, une heure où mon cerveau est déjà passé en mode "veille". Je préviens tout de suite pour qu'il n'y est pas d'histoire que les personnages principales sont Shouta et Noe (avec une brève intervention de Shin)

Évidemment c'est logique mais je préfère le rappeler : tous cela n'a jamais eu lieu.

___________________________________________________________

Par où commencer ce merveilleux drame ?
Aujourd’hui‘hui, deux vies, à jamais liées dans les chants, dans les rimes. Une histoire citée dans le temps présent mais également dans celui d’autre fois.
Ce récit nous parle du jeune Shouta Nakamura, un jeune homme de noble famille japonaise ayant des cheveux blanc comme la neige et des yeux rouge si sang que ce liquide qui coule dans nos veines prenait une couleur des plus pale face à ses pupilles, ainsi que de Noe Kotasu, jeune homme au longs cheveux blonds et au yeux violet. Si il y avait un terme plus puissant que « éperdument amoureux » pour décrire les sentiments que Noe éprouvait pour Shouta, je l’utiliserais bien sur mais…Rien n’est assez fors pour ne serait-ce que détailler approximativement l’amour que Kotasu éprouvait pour son aimé. Noe avait déjà songé à avouer toute la vérité à Shouta mais celui-ci ne pouvait partager ces sentiments. Son cœur appartenait déjà à quelqu’un d’autre. Le chanceux se prénommait Shin’nosuke Kurosora que tout le monde appelait Shin. Un charment jeune homme. Lui aussi aimait Shouta passionnément. Il aimait tous son être, s’imprégner entièrement de son essence.

Noe avait tout essayé pour se sortir Shouta de l’esprit. La thérapie de l’écriture n’avait eu aucun effet sur lui. Elle avait seulement réussie à lui serrer un peu plus son pauvre cœur qui saignait abondamment. Il criait, il était à l'agoni. Son âme était vidée, brisée. Parfois, Noe sortait dans les rue de sa ville en espérant se perdre pour tout oublier. Il ne souhaitait pas oublier Shouta non…C’était l’amour de sa vie. Il l’aimait tout simplement. Mais il ne pouvait plus supporter cette tristesse et cette solitude qui le tenaillait.

Quand c’était-il rencontrés ? Tout cela avait débuté par une froid après-midi d’hiver. Noe se promenait comme à son habitude dans les rues de Tokyo, à Shibuya plus précisément. Malgré le fait que Shibuya soit un des quartier les plus branchés de la capital il n’y avait personne ce matin là. Pas de foule, pas de bruit, seulement les magasins des dernières tenues à la mode pas encore ouvert et les pancartes aux couleurs vives accrochées un peu partout. Il neigeait. Les flocons se déposait sur le sol et formaient une épaisse couette blanche. Noe s’amusait à laisser des empreintes dans la neige. Ça l’occupait. Il marchait, déambulait dans les rues sans but précis lorsque son regard croisa celui de Shouta. Lui aussi marchait dans la neige, juste comme ça, par ennui. Le cœur de Noe, glacé par le froid se mit soudainement à fondre sous les yeux de feu de Shouta. Comme ni l’un ni l’autre ne savait vraiment comment occuper cette journée ils en vinrent à discuter. Noe découvrit avec joie qu’ils avaient de nombreux points communs. Plus les minutes passaient plus il tombait sous le charme du jeune homme aux cheveux blancs. De ses yeux, Noe photographiait toutes les secondes, tous les moments passés avec Shouta pour les garder précieusement en mémoire…Cette belle journée, la meilleur de son existence. Tous était si parfait, comme dans une grande comédie théâtrale. Si tout était si parfait, pourquoi est-ce que quelqu’un est venu briser cette parfaite idylle ?

« Shouta ! »

Une homme avançait à grands pats vers eux en appelant le jeune homme aux côtés de Noe. Il était grand, mince, des mèches rouge sur des cheveux noirs et lisses, des yeux carmins et une peau si lisse que, immobile, on aurait pu le prendre avec une poupée de porcelaine. A la vue du brun, le visage de Shouta c’est soudainement mit à rayonner se qui fit énormément mal à Noe. Ce fut le début de ses interminables souffrances. Le grand aux cheveux blancs avait l’air aux anges. Il sautillait sur place en répétant comme pour s’en convaincre « Shin ! ».
Noe plaças une main sur sa poitrine en agrippant son vêtement, en s’interdisant de tourner de l’œil. Il ne devait pas montrer qu’il ne se sentait pas bien à présent. Avec un peu de chance, Shouta et ce « Shin » n’était que de simple connaissance.
**Avec un peu de chance…**
Noe essayait de se persuader de ça car il n’y croyait pas du tout. Il savait très bien que les chances qu’ils ne soit que des amis étaient minces. Elles ne devaient pas dépasser les 2% en étant optimiste. Shin arriva à leur hauteur et, comme Noe s’en doutait, il glissa sa main dans celle de Shouta…Lui disant qu’il lui avait beaucoup manqué. Ensuite il ce présenta, salua également le jeune blond qui se trouvait devant lui. Tout deux entreprirent de ce serrer la main. Ce geste couta beaucoup à Noe car il n’avait aucune envie de sympathiser, ni même de faire la connaissance de celui qui lui prenait Shouta. Celui à qui appartenait son cœur.
Pauvre Noe qui dut passer le reste de la journée le reste de la journée en compagnie de ce couple qui riait avec pudeur. Ils avaient l’air si heureux et lui était si abattu. Au moment de se quitter, de se dire au revoir, le cœur de Kotasu criait au désespoir. En partant, Shouta ne c’était pas retourner une seule fois vers Noe. Ses yeux étaient rivé sur Shin, son aimé. Aux au revoir, Noe était resté, il n’avait pas bougé. Les points serrer pour se retenir de pleurer. Il avait beau se retenir, une larme jaillit d’un de ses yeux violet. Elle roula sur sa joue blafarde. Une autre larme se mit à perler. Il pleurait seul dans le froid de cette journée d’hiver.

Aujourd’hui, Shouta est heureux, il rit. Cette journée n’est resté qu’un épisode sans importance de sa vie. Il ne se souvient même plus du prénom du pauvre jeune homme qu’il à rencontré au cœur de l’arrondissement de Shibuya. Il aime Shin et c’est tout ce qui lui importe.

Aujourd’hui, Noe est seul, il pleur dans le noir en récitant avec peine le nom de son aimé. Ses yeux sont rougis par les larmes.

Aujourd’hui, Noe monte sur la chaise quelque chose au cou en ayant une dernière pensée pour Shouta.

Aujourd’hui, un vie s’en est aller. Quelqu’un est mort de désespoir. Les gens appelleraient ça un « chagrin d’amour ». Ce mot est utilisé pour tout de nos jours. Oui Noe est mort à cause d’un chagrin. Un chagrin a qui il a dit chut jusqu’à‘à la fin. Cet amour pour Shouta qui ne lui a apporté que des souffrances.

Dans ses mains reste un papier. Un simple bout tout chiffonné. Des paroles à l’intention de son amour. Des paroles qui resteront pour toujours.

Ce chagrin qui règne en silence
Cet amour qui fait tant de souffrance
Il faut que tu reviennes pour moi
Que je puisse te prendre dans mes bras encore une fois
J’ai réservé beaucoup de chose à te dire…
Ainsi que mes sentiments et du plaisir
Je me souviens de tous tes mouvements
Je voulais que tu saches sans toi je serais comment
Ton image est restée graver dans ma mémoire
Chaque instant je rêve à te revoir
J’aime le son de ta voix qui fait vibrer mon cœur
Ton sourire qui me fait oublier mes chagrins et mes douleurs
Ton amour éternel a pénétré tout mon corps
Je ne peux pas t’oublier je pense à toi encore
Je suis épris par cette nouvelle sensation
Et pourtant tu ignores combien j’ai le besoin maintenant…
Reviens, j’en ai assez de cette amertume
Reviens et dis moi que tu m’aimes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Re: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:19

Oh mon dieu, c'est tellement bien écrit que j'en suis moi-même ému.
Bien détaillé en plus, que ça me donnerai envi de pleurer.. ><
Très jolie petite histoire Diaz', ça leur plaira sûrement ce que tu as écris !
Bravo. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Re: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:20

NYAAAH MAIS JE CHIAAAALE T^T Je confirme, t'écris tellement bien que ça me fais chialer D8 J'ai des frissons et puis, j'ai l'impression d'être un grand connard D8
En tout cas j'te félicite >.> *repart chialer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Re: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:24

Merci beaucoup !
Même si j'ai fais sa sur un coup de tête j'en suis plutôt fière maintenant.

Shouta: Désolé je voulais pas te faire passer pour un connard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Re: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:28

Non c'est rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Satomi
Kira Satomi
Messages : 210
Date d'inscription : 27/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: homosexuel.
Petit(e) ami(e): Le vieux pas net ♥
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Re: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:38

C'est vraiment très beau ce que tu as écrit. On s'y croit vraiment, on se sent dans la peau de Noe et on comprend les sentiments que tu as voulu faire ressentir. C'est magnifique, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Re: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:40

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Re: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:58

    Je ne connais pas vraiment les personnages, mais l'histoire était très belle. Super texte, franchement ! Tu décris à merveille les sentiment du personnage Noe. Enfin bref, je t'applaudis pour ce jolie récit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Re: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:19

C'est magnifique et très bien écris <3 ... Me déteste tu tant que tu souhaite me faire mourir? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Re: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:22

En étant Shin je me sens vraiment xDDD
Bah met toi a ma place hein xD Je sens que je suis la cause de la mort a Noe xD
Mais bon c'trop bien ^^ continue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Re: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:31

HellRoy : Merci beaucoup. En fait je t'ai fais mourir car...Je ne savais pas vraiment quoi mettre d'autre comme fin ! Sa me paraissais tellement logique ! XD

Shikoku : Merci, merci ! Tu as pas à te sentir responsable de la mort de Noe (quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Re: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:24

J'adore l'histoire. Mais c'est trop triste. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite histoire... Vide
MessageSujet: Re: Petite histoire... Petite histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Espace hors RP :: Fanfics-