Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je suis la nouvelle reine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:42

Je suis la nouvelle reine ! Cobeni10
Cobeni Hoshito


Nom: Hoshito

Prénom: Cobeni

Age: 16 ans

Présentation mentale (au moins deux lignes): -Tu veux un autographe de la grande Cobeni ? 25000 yens l'autographe !
Dans ces pensées, il n'y a qu'une phrase en tête : "Les hommes doivent se mettre à genoux devant moi ! J'ai bien dit tous !".
Et oui Cobeni est une fille capricieuse, d'un gros péchés, l'avarice ! Elle se croit vraiment le centre du monde. D'une grande égoïsme, mais elle peut être comme même généreuse. Ça ce voit très bien, qu'elle est très gâté mais elle ne connais rien de la vie. Ce qu'elle connait de la vie : "Il y a deux sociétés dans le monde, la première et la plus grande, les riches, la dernière et la plus petite, les pauvres." donc il ne faut pas lui en vouloir de son caractère. Mais une chose, qui m'est égale à ces deux sociétés, son charme !

Présentation physique (au moins trois lignes): -Photographier moi tant que vous y êtes ! 30000 yens la pose.
Ne vois-tu donc pas mon corps ? Mes cheveux court dégradé de derrière, dont est accompagnée une frange suivit deux mèches sur chaque côtés, droit et lisse, tombant à la poitrine. D'une couleur mauve foncée. Des yeux d'une grande beauté à la couleur marrons foncée. Des lèvres spontanément attirantes qui "accessorisent" son visage d'une douceur royale ! Mais quand je parle de money, mes yeux brillent et se transforme en dollars. Je ne sais pourquoi... L'avarice est vraiment mon péché.

Classe: Première.

Club (Musique, Jardinage, Dessin, Basket, Kendo): Musique (Chant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:15

Bienvenue :P Ton personnage est vraiment mignon! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:42

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:53

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:53

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:01

Bienvenu, compte pas sur moi pour que j'me mette à genou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:41

bienvenue , je me mettrai pas à genoux non plus , tu as le temp de rêve ma jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:45

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:35

Merci de l'accueil ^^ !
Mikoshiba Shôo & adam dethlon : Je sais mais on verra bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:16

Bienvenue mademoiselle Cobeni et bonne intégration au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:13

Bienvenuuuue ! J'aime bien ta présentation, tout particulièrement le côté avare xD J'espère avoir l'occasion de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:27

Bienvenu

Je préviens, je suis un insoumis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:14

Bienvenue~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis la nouvelle reine ! Vide
MessageSujet: Re: Je suis la nouvelle reine ! Je suis la nouvelle reine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la nouvelle reine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-