Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺

Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ey this is me Aoshiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ey this is me Aoshiki Jeu 19 Jan - 20:05

Sono la guardia del corpo dello sponsor piccolo
Ivan Luciofel

Nom: Del Allapone Luciofel
Prénom: Ivan
Nationalité : Italien
Statut : Professeur d'italien
Club : xxxxx
Loisirs :Draguer, draguer , enseigner et draguer.

Présentation Physique: Comment es-ce que je suis .... hum . Je suis grand environ 1m90 , je m'habille sobrement , aucune couleur flash. J'ai les cheveux noirs tirant parfois sur le bleu ( ou presque tout le temps ) me démarque beaucoup des autres , mi-long fin et assez ébouriffée . Moins que quelqu'un d'autre bien sur . Je porte parfois des lunettes ( pour faire plus intelligent ? nooooooooon ) j'ai un visage plutôt fin . Des yeux bleu saphirs et des lèvres que beaucoup on qualifié de magnifique , a croquer et a tomber . Je n'avais jamais remarqué ....

Présentation Mentale : Vous voulez savoir qui je suis , je préviens ces top secret . Très bien . Je suis quelqu'un particulier dans mon genre j'aime tout les femmes du monde et je déteste tout les hommes sauf 1 , oh je suis sur qu'il se reconnaitra , je ne vous direz pas mon age , ça c'est un grand secret vous n'allez tout de même pas demander sa a votre prof non ~ D'ailleurs je suis votre prof d'italien et si vous m'emmerder je vous balance par la fenêtre , vous croyez que je rigole ? Je suis assez Sadique dans mon genre je l'avoue ahah mais je suis quelqu'un de très gentil je ne vais pas vous mordre sauf si vous touchez a ce qui est a moi ~ et moi ..bien sur. Il vous dira surement que je suis un gros pervers .... c'est pas vrais ( ou pas ) que je regarde les gens dormir pff sa aussi ses faux je ne regarde qu'une seule personne ( ouais donc sa fait bien de moi un pervers ...)
Je suis très ironique et je dit tout le temps ce que je pense , TOUT . Je déteste les critiques aussi , je ne sais pas pourquoi mais chez moi sa ne passe pas du tout ah ah .

Histoire: Maintenant je suis sur que vous voulez savoir qu'est-ce que je fous ici hum ? Sa va être long a expliqué alors commençons par le commencement .
Je suis née en Italie dans la grande ville de Venise. Une Ville romantique n'est-ce pas ? Mes Parents était les meilleurs garde du corps du Parrain Luis Del Alcapon . J'ai alors suivi les traces de mes parents , un jour la police entreprit de faire une entrée fracassante ayant pour bute d'arrêter le parrain , mes Parent sont mort ce jour la en le protégeant je les aimer tant mes parents , je fus donc recueillis par le Parrain , tout naturellement je fus comme un fils pour lui . Jusqu'au jour ou il arriva , apeuré derrière sa mère , les cheveux rouges . Il le disait tous Pitoyable , a croire que même son grand père le pensait et je le pensais aussi .. Sa mère insista pour lui faire passer l'épreuve que tout les parrains avait passé , il fut alors emprisonner dans la " caisse noire " , une grande salle plongée dans l'obscurité . Dans les murs il y avait de petit boite ou lu était mis de la nourriture et ou quelqu'un devait le surveiller , et ce fut a moi de le faire , j'étais beaucoup plus grand que lui , lui ne devait avoir que 5 ans, au début il pleurait , il pleura pendant 5 jours . Puis fit prit d'un calme étonnant , il réfléchissait , trouvant toujours les boites ou la nourriture se trouver. Il n'était pas si pitoyable enfaite, il s'endurcit peu à peu et je finis par avoir une grande admiration pour lui , je n'aurai pas réussis moi après 2 mois d'enfermement à trouver la clé les yeux fermés .. Quand il ouvrit la porte , ou j'étais juste derrière j'admirais encore ces yeux flamboyant seul signe que l'on voyait dans la pénombre , et son sourire ... qu'elle éclatant sourire.
Personne ne crut qu'il était sortit tout seul et fut encore plus dur avec lui , mais il ne perdait pas son sourire , ce sourire .... et un jour le parrain eu foi en lui. Je ne sus pas pourquoi mais après 5 ans je sus pourquoi , c'était sa voix , elle ressembler beaucoup a celle de défunt frère du parrain lui aussi décédée en même temps que mes parents . Il voyait en lui son frère aimer.
Plusieurs année plus tard quand je le revis , ce fut ..... choquant , il n'avait pas changer , ce n'était pas comme toute les filles que je rencontrais dans la rue et qui finissait dans mon lit non lui il était spéciale , on peut dire en bref que je suis tombé amoureux ah mais j'étais amoureux bien avant hum . Toute les filles que je rencontrais je n'en voulait même plus ! Il m'avait fait un de ses effet .... Puis il repartit pour ces études et revint . Et moi je devait supporter ces insupportable petit sœur qu'il allait savoir pourquoi aimer tant . Pour lui je ne suis que le pervers de garde du corps attitré qui l'observe dans son sommeille et sous la douche . Sa me fend le cœur quand il me fuie , et pourtant je sais qu'il m'aime bien au fonds . Alors juste pour bien lui casser les pieds , et de lui débarrassé de ces odieux Stocking je suis venue ici aahahahaha . Le billet était a mes fraie tout de même et j'ai réussi a devenir prof " la drague sa marche TOUJOURS " et maintenant tu sait tu devrait me souhaiter la bienvenue hein Martham

Nom du personnage et du manga de votre avatar : Ichinose Tokiya ( Uta no prince sama )

Autre :

Code : Code validé par Ed x3

Dernière édition par Ivan Luciofel le Mer 15 Fév - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass

Nous voulons en savoir plus~
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Ey this is me Aoshiki Jeu 19 Jan - 20:09

Toi ici ?! Fuckk moi qui pensais être tranquille au lycée ç_ç rah euh Mauvaisevenu !

Confucius a dit "C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence n'est pas toujours une solution"

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ey this is me Aoshiki Jeu 19 Jan - 20:18

Wa ! Bienvenu à vous monsieur Luciofel. J'aime beaucoup votre caractère!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ey this is me Aoshiki Jeu 19 Jan - 20:21

Bienvenu.

J'aime beaucoup ton perso ( je te tutoie parce que je ne respecte pas les profs.)

-Est-ce que c'est Ichinose Tokiya ? *.*-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ey this is me Aoshiki Jeu 19 Jan - 21:02

Bienvenu o/

(Sheksy Tokiya *W*)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ey this is me Aoshiki Jeu 19 Jan - 21:41

Oh merci les enfants
Tu peut me tutoyer je m'en contre fou 8D
Marthou je savais pas que je t'avais t'en manquer .. Merci aah je suis tellement émue x')
Brunerose
Codeur
Codeur

Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
MessageSujet: Re: Ey this is me Aoshiki Jeu 19 Jan - 21:51

bienvenue shéri parmi nous .

Merci à Alexis S. pour son travaille sur cette signa :)
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ey this is me Aoshiki Jeu 19 Jan - 22:04

Bienvenue monsieur Luciofel, et bonne intégration au lycée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ey this is me Aoshiki Ven 20 Jan - 19:19

Bienvenue :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ey this is me Aoshiki Ven 20 Jan - 19:31

Bienvenue à vous Monsieur Luciofel je vous souhaite une très bonne intégration ( et surtout pour supporter certains élèves )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ey this is me Aoshiki Ven 20 Jan - 20:25

Bienvenue~
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff

Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥