Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Saphy. Non, la voisine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:22

Nom: Mercer

Prénom: Saphy (Surnom : Saph')

Age: 16 ans


Classe : Deuxième année de lycée

Présentation mentale : On a souvent reproché à Saphy d'être un peu folle parfois. Disons seulement qu'elle n'a pas froid au yeux. Connaissez vous quelqu'un capable de faire la poule pendant toute une récréation histoire de faire rire un garçon qui ne demande qu'une chose, frapper la première personne qui l'énerve ? Malgrés sa jalousie parfois, Saph' reste généreuse et arrive à faire rire quiconque serait de mauvaise humeur.

Présentation physique : Saph' a des cheveux mis long, bouclés et couleur d'ébène même si elle aime se faire des teintures de cheveux selon son humeur et ses vêtements. Elle est plutôt maigre avec de magnifiques yeux verts. N'importe qui pourrait rester des heures à contempler ce vert émeraude assez rare comme couleur d'yeux.

Histoire : Née dans une famille assez pauvre, Saphy décide de ne pas se laisser faire. Elle veut d'abord s'orienter vers le dessin en faisant des tableaux plus beaux les uns que les autres pour les vendres histoire de se faire connaître et gagner de l'argent. Mais petit à petit, elle se découvre une autre passion "L'humour" En effet, nul n'existe sur cette Terre, une personne qui ne rit pas devant les plaisanteries de Saph'. Malheureusement, elle a une phobie difficile à faire partir : Le traque de monter sur scène. Après avoir demandé (supplié) d'intégrer le lycée de son choix à ses parents, ell décide de s'inscrire au lycée Suki Grakuen,
"Quel est ton secret Saphy ? Tu es bien triste toi aussi, parfois."
" Plus souvent que tu ne le crois, je pleure sur mon lit. Mes larmes me brûle les joues. Mais instantanément une blague que j'ai lus sur un papier de Carambar ou autre chose de drôle me vient en tête alors je rigole. Et cela me remonte le moral. Alors je pense aux autres qui n'ont pas cet humour pour les aider. J'ai de plus en plus envie de les faire rire."
J'y arriverai, je ferais rire tous les élèves de ce lycée. C'est une promesse.


Classe: Première

Club (Musique, Jardinage, Dessin, Basket, Kendo): Dessin. "Rien n'est plus beau qu'un dessin réussis" disait-elle.


Dernière édition par Saphy le Mar 14 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:18

Bienvenue au lycée ! J'espère que l'on aura l'occasion de discuter, un jour ! ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:32

Merci, j'éspère que je pourrais te faire (mourir de) rire :D
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:49

Bienvenu! J'espère qu'on s'entendra bien (même si on aura peu d'occasion de se parler)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:05

Bienvenue à toi ! Une humoriste, c'est bien la première qu'on a ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:42

Merci tout le monde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:57

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:03

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:07

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:31

Marchi ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:47

Bienvenue mademoiselle Saphy et bonne intégration au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:58

Merci à vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Saphy. Non, la voisine. Vide
MessageSujet: Re: Saphy. Non, la voisine. Saphy. Non, la voisine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saphy. Non, la voisine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-