Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La nouvelle élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La nouvelle élève Vide
MessageSujet: La nouvelle élève La nouvelle élève Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:22

Nom: Arabiah

Prénom: Louna

Age: 15 ans

Histoire :
Louna Arabiah est une princesse d'un petit pays perdu de nul part; sa mère est morte de maladie alors que la petite avait peine 4 ans, son père ne la jamais regardé.
Elle a grandit seule, triste, sage, mais il y a un acte que même dans ses pires cauchemars elle ne pouvait imaginer ... À 12 ans, elle rencontra un beau garçon blond aux yeux bleus (du type Nathaniel, en fait), un ange qui lui sourit et devint son ami; mais le jeune garçon était un peu fou, seul comme elle il détestait les autres et le faisait savoir, il lui apprenait divers trucs et astuces d'enfant des rues et lui mettait des idées sordides dans la tête... deux ans plus tard, un soir d'été, son ami s'enferma dans une vieille maison et y mis le feu...il joua du piano toute la nuit, jusqu'à sa mort; incompréhensible, sa relève de la trahison, et la jeune fille juste à côté fut pris pour une meurtrière et condamnée à mort, n'ayant plus d'allié et aucun avenir elle se résolut à son sort. Mais comme tout enfant, elle pris peur pendant la nuit précédant sa pendaison et tenait fermement dans sa main le pendentif avec un oiseau gravé et gravé "vis"... le matin elle s'enfuit, esquiva les tirs de carabines et vécu les 5 minutes les plus dures qu'on ne puisse connaitre sur terre.
Elle fut placée par la suite en famille d'accueil et s'inscrive au lycée Suki Gakuen.

Physique : yeux verts/bleu, cheveux châtains clairs légèrement bouclés et arrivant aux épaules, visage plutôt fin, nez fins, quelques boutons; très fine de corps, peu de poitrine, et taille de 1m60 environ (ma taille en fait). La jeune fille possède de très beaux cheveux épais et une grosse frange cachant une partie des sourcils.
Style vestimentaire : fille, habits de marques et légèrement "princesse", un mixe entre le féminin (jupe, petits noeux et dentelles...) et le masculin (sweet à capuche, casquettes, air légèrement rebelle...)...elle garde un style un poil enfantin, peu sexy je veux dire.

Caractère : réservée, assez introvertie et mystérieuse. Elle a des goûts de princesse et supporte ma d'être traitée autrement, et c'est un peu dur parfois. Elle a un petit côté taquin et méchant, même si c'est sans plus...avec les gens qui le mérite disons ^^; elle peut être assez orgueilleuse et mauvaise joueuse. Elle n'aime pas l'école, les ados très "ados", et beaucoup de choses...elle est très compliquée, les gens égoïstes aussi; bref elle a rien à plaire en plus de son côté "parle pas" que les gens rejettent. Elle est intelligente, assez mure, sage mais un peu espiègle par moment, elle passe beaucoup de temps dans ses rêves depuis son plus jeune âge, ça aussi les gens rejettent et elle aussi n'aime pas grand monde...disons elle aime ceux qui l'aime, les gens différents et ceux qui lui prouvent leur amitié et qualités.
Comme vous avez remarqué, il y a un léger contraste timide/espiègle...c'est normal, en vrai elle est timide mais à l'intérieur elle est comme les autres, ou presque parce que quand même elle sort de l'ordinaire.

Classe : seconde

Club : cinema, elle pense devenir actrice (vu qu'elle aime jouer des rôles, changer de vie ext...). Mais elle aime aussi la musique, alors si elle peut faire deux clubs...:) je ne sais pas, ou encore dessin...elle dessine beaucoup et ce qu'elle aime par dessus tout ce sont le oiseaux ( en souvenirs de son défunt ami)

Je mettrai un avatar plus tard comme je ferai peut-être un dessin ;) !


Dernière édition par LounaArabiah le Ven 20 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunerose
Codeur
Codeur
Brunerose
Messages : 1452
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras d'une personne que j'apprécie ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): personne
La nouvelle élève Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle élève La nouvelle élève Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:27

Bienvenue Louna Arabiah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La nouvelle élève Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle élève La nouvelle élève Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:34

Bienvenue : DD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sangfrot
Alice Sangfrot
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
La nouvelle élève Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle élève La nouvelle élève Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:34

Bienvenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La nouvelle élève Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle élève La nouvelle élève Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La nouvelle élève Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle élève La nouvelle élève Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:21

Bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
La nouvelle élève Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle élève La nouvelle élève Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:01

Bienvenue à toi ! ta présentation est très sympa, tout particulièrement la petit histoire du début. J'ai adoré l'image que m'a donné ta description du garçon jouant du piano dans les flammes jusqu'à ce que mort s'en suive. Tu décris ça bien et utilise les bons mots =)

PS : j'ai édité ta présentation car le forum est en train de changer et il n'est plus basé sur Amour Sucré. On reste dans un lycée où complots et amour règnent, pas de changement à ce niveau, mais il ne s'appelle plus "sweet amoris" mais "suki gakuen".
Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La nouvelle élève Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle élève La nouvelle élève Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La nouvelle élève Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle élève La nouvelle élève Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:14

Merci à tous!
PS : j'essayerai de mettre mon avatar vers le début de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La nouvelle élève Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle élève La nouvelle élève Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:22

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La nouvelle élève Vide
MessageSujet: Re: La nouvelle élève La nouvelle élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-