Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Presentation d'un Cupcake :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cupcake
Admin
Cupcake
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Bureaux administratif de Suki Gakuen
Presentation d'un Cupcake :D Vide
MessageSujet: Presentation d'un Cupcake :D Presentation d'un Cupcake :D Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:02

Prénom: Cupcake

Age: 17

Présentation: Je suis l'administratrice de ce forum/Lycée. En cas de problème sur le forum ou avec des joueuses(joueurs?) c'est à moi qu'il faut s'adresser par MP ou dans les bureaux de l'administration prochainement disponibles.

Classe: /

Club: /

Je suis seulement Administratrice pas joueuse.

Petite information concernant votre très cher Cupcake.. Je suis une flemmarde, ce qui veux dire que je ne sort de mon lit que très tard mais je reste jusqu'à tard le soir en gros je suis disponible en temps normal de 12h a environ 1h à 2h du matin :D


Dernière édition par Cupcake le Dim 31 Juil - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suki-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Presentation d'un Cupcake :D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un Cupcake :D Presentation d'un Cupcake :D Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:38

Héhé, je ne te souhaite pas la Bienvenue, mais je te dis juste merci pour ce forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Admin
Cupcake
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Bureaux administratif de Suki Gakuen
Presentation d'un Cupcake :D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un Cupcake :D Presentation d'un Cupcake :D Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:40

De rien tout le plaisir est pour moi =)
Maintenant c'est à vous d'y mettre de l'animation :D
Revenir en haut Aller en bas
https://suki-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Presentation d'un Cupcake :D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un Cupcake :D Presentation d'un Cupcake :D Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:42

Haha. J'aimerais que quelqu'un crée un sujet, j'ai de l'imagination juste avec un début *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Admin
Cupcake
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Bureaux administratif de Suki Gakuen
Presentation d'un Cupcake :D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un Cupcake :D Presentation d'un Cupcake :D Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:46

Sa dépend de ce que tu veux parler et ou..?
Le principe du RPG c'est des "Histoires".. Ensuite celons la salle ou l'on est il y a des centaine d'histoire qui peuvent se créé :D
Revenir en haut Aller en bas
https://suki-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar
Presentation d'un Cupcake :D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un Cupcake :D Presentation d'un Cupcake :D Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:24

Je viens d'arriver sur ce forum, et je l'adore! Merci pour le forum, il est vraiment très bien! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake
Admin
Cupcake
Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Bureaux administratif de Suki Gakuen
Presentation d'un Cupcake :D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un Cupcake :D Presentation d'un Cupcake :D Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:26

de rien tout le plaisir est pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://suki-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Presentation d'un Cupcake :D Vide
MessageSujet: Re: Presentation d'un Cupcake :D Presentation d'un Cupcake :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un Cupcake :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-